Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le repos du guerrier! - Ryutaro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:03

[Je le met ici en attendant d'avoir un lieu donc : ).]


Kanon avait passé une nuit affreuse, du moins au début. Il était encore arrivé en retard et bien sur il s'était prit les foudres de Miyavi qui était souvent de mauvaise humeur en ce moment. Mais ce grand dadet ne pouvait pas grand chose contre lui: il était l'host numéro 1! Il lui rapportait beaucoup d'argent. Il pouvait arriver en retard si ça lui chantait. Kanon avait travaillé jusqu'à 4h du matin et était parti finir sa nuit en boîte où alcool, drogue et aventures se succédant l'avait finalement mené chez lui.
Vers 11h ce matin il se réveilla en présence de quelqu'un dans son lit qu'il poussa négligemment du pied pour le faire tomber au sol.

"Rent'cheztoi." C'est tout ce qu'il marmonna avant de se rendormir, inconnue de rhabillant indigné et filant tel le vent. En silence oui, veillons à ne pas réveiller la princesse. Kanon dormait, l'appartement témoignait d'une nuit agitée mais il avait un homme de ménage qui venait quand lui partait pour le boulot.


Dernière édition par Kanon le Mer 1 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:10

Miyavi lui avait dit~ De quoi déjà? Ah oui, Kanon. Un junkie fort intéressant ? Et bien on allait voir ça ! Le brun s'était bien renseigné et avait des sources fiables. En arrivant devant le bâtiment il vit un homme partir plutôt rapidement. Hm, il venait de se faire virer celui-là non ? Avec un rire le rebemme grimpa et ouvrit la porte .

"Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur chéri !"

Un grand sourire aux lèvres il claqua la porte et entra en commençant à admirer les lieux. Hm, c'était sympa ici, nuit mouvementée ?

"Tu dors princesse ?"

Il rit et se précipita vers le lit et tira la couette. Ah il était là ! A nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:15

C'koi'ca?
Kanon se dit qu'il avait rêvé et enfonça sa tête dans son oreiller. Sauf que non, ça parlait encore jusqu'à ce qu'on tire sur sa couette. D'abord, le brun, toujours dans la tenue d'adam, ne bougea pas, avant de grogner et de se redresser, regardant autour de lui et enfin...

"Hm... j'ai beaucoup bu... mais on était pas trois..."

marmonna-t-il pour lui même en passant une main dans ses cheveux avant de détailler l'intru.

"Me s'rai souvenue de toi en plus." Il se rallongea en récupérant sa couette.

"Va m'faire un café tu veux?" Proposa finalement Kanon en se hissant vers sa table de chevet, histoire de trouver son paquet de cigarette. Non, il a pas encore totalement réalisé qu'un inconnu venait de débarquer dans son appartement là en fait Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:36

Hm tout nu, en effet il avait eut un sacré nuit surement. Bien foutu en plus le junkie >< Le rebelle resta quelque instant à le regarder car a part Rui il n'avait pas vraiment vu d'homme nu. Finalement l'autre lui demanda un café alors tout fier d'obéir il alla accéder à sa requête.

Il revint ensuite avec une tasse pleine et s'approche de Kanon en la lui tendant. Un sourire vraiment étrange parcourait ses lèvres en cet instant.

"Tiens ~ Je te l'ai apporté ~"

Mais il commença lui même à boire la moitié et lui donna ensuite la tasse en riant fier de lui se léchant les lèvres.

"Je vérifiais la température~"

Pour lui ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:50

Et alors que l'autre lui faisait son café - situation tout à fait normale n'est ce pas? Kanon s'alluma une cigarette en regardant autour de lui, retraçant sa soirée. Bon, il se souvenait à peu prêt de tout: bonne nouvelle.
Revint ensuite l'inconnu qui avait l'air ravis de lui apporter sa tasse de café. Kanon le regarda boire, lui donner, avec une excuse pourrie certes, mais au moins il avait du café: seule chose amère qu'il pouvait boire.

"Alors, tu comptes m'expliquer ce que tu fous chez moi, ou pas?"

Demanda le junkie en buvant un peu du liquide, grimaçant. Il avait juste la bouche affreusement pâteuse. Il n'avait pas du boire que de l'eau. Et pas que de l'alcool. Un léger sourire se posa sur son visage, avant de finalement fixer le brun. Il était assez mignon dans son genre, mais un peu bizarre.

"J'écoute?" Rajouta-t-il enfin, posant la tasse vide et se levant pour partir vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:57

Le petit brun regardait le junkie boire ce qu'il fit d'ailleurs rapidement tout en questionnant le rebelle sur sa présence en ces lieux. Ryutaro eut alors un sourire et suivit jusqu'à la salle de bain le junkie nu. Miam.

"On m'a dit que t'étais un vrai junkie. J'aime ça ! Alors je voulais te rencontrer ! Si un jour je dois mourir j'aimerais avoir avant fait la connaissance de vrais junkie ."

Il n'hésita pas à le détailler de la tête au pied. Rui était un plus petit gabari encore non? Lui avait un petit cul ><, que Rui adorait d'ailleurs. Ryutaro rougit en se disant que c'était stupide de penser a un junkie qui n'en avait rien à faire de lui.

"D'autre question mon prince ? "

S'il était si méchant que ça qu'attendait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:05

Kanon tiqua, se tournant vers l'autre qui le suivait en lui racontant des choses plutôt incroyables.

"Un vrai Junkie...?" Il soupira et finalement, s'approcha de Ryutaro, passant une main sur sa joue.

"Serai-je donc face à un gentil petit adorable et écœurant rebelle qui veut se frotter aux mé-méchants junkies?" Kanon avait plusieurs choses en horreur, et sans doute qu'après la gente féminine venait ces indésirables rebelles. Il s'apprêta à l'enfoncer dans un mur et le jeter dehors mais s'arrêta juste avant, souriant.

"Tu veux voir ce que c'est? Je peux te montrer. Peut être même te faire participer, tu en dis quoi mon mignon?" Proposa finalement l'host en se collant contre Ryutaro.

(Il faut dormir la nuit :hap: XD)


Dernière édition par Kanon le Mer 1 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:12

Quand Kanon demanda s'il était face a un rebelle Ryutaro ne s'arrêté pas de secouer la tête avec enthousiasme. Oui il ne le cachait pas. Puis le junkie fut plus proche faisant rougir le rebelle qui le fixa droit dans les yeux en se demandant bien de quoi parlait le vrai junkie.

"Je ... Je ne comprends pas bien ..."

La proximité avait le don de le déstabiliser alors le brun recula sa tête le collant le plus possible l'arrière au mur pour s'éloigner de cet homme .

"Je veux savoir ce qu'est un vrai junkie : Je veux juste de nouvelle sensation. Vraiment, être blasé m'ennui profondément ..."

Il eut un sourire gêné et s'avança alors faisant reculer le junkie tout en le fixant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:21

Kanon ne put s'empêcher un nouveau sourire. Du seul oeil que l'on voyait due à sa mèche de cheveux, il dévorait presque ce petit impudent qui lui disait tout content oui je suis un rebelle. Il lui dit qu'il ne comprenait pas, expliquant qu'il était blasé, qu'il voulait avoir de nouvelles sensations.

Mais ce qui plaisait à l'host, c'était cette sensation d'être fuit. De mettre Ryutaro mal à l'aise par sa simple proximité. Et quand l'autre s'avança pour faire reculer le plus grand, ce dernier le plaqua un peu plus contre le mur, prenant le menton de Ryutaro du bout de ses doigts pour le forcer à le fixer.

"C'est de suivre les règles qui est blasant..." souffla-t-il alors, approchant ses lèvres du creux de l'oreille de son visiteur. Alors qu'il parlait, une de ses mains glissait sous le haut de Ryutaro. "Ca ne se regarde pas... Être junkie... ça se vit... Mais puisque tu veux voir..." Kanon s'arrêta.

"Non, en fait, j'ai pas le moindre intérêt à jouer les nourrices!" Il se recula et parti vers sa douche. Il détestait être sale. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:28

Le jeune se sentit une fois de plus gêné et surout coeur battant quand une main se glissa sous son haut sans permission. Ah ça Ryutaro fut vraiment perturbé et n'avait pas prévu quelque chose de tel. Kanon finit cependant par prendre le chemin de la couche alors Ryutaro se retrouva haletant contre le mur à reprendre son souffle qu'il avait trop longtemps retenu... il avait eut peur ? Incroyable!!

"Non je t'en supplie ! Je ressens des sentiments ! "

Il suivit alors le beau dans la douche y allant tout vêtu, tant pis. Ce qui l'importait c'était d'apprendre et retrouver les sensations de peur et autres.

"S'il te plaît !!!"

Regard implorant et yeux de chiens, il attendait.

"Kanon ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:35

Kanon allumait l'eau quand l'autre lui annonça qu'il ressentait des sentiments. Mais c'est quoi ce clown qu'on lui envoyait... Ah...

"C'est Miyavi qui t'a parlé de moi?" Il soupira. "Je le savais qu'il voudrait se venger." marmonna l'host pour lui même.

Il regarda Ryutaro alors que l'eau tombait sur leur deux corps. Un rebelle était en train de le supplier de lui faire ressentir les dangers et sensations que l'on avait en fréquentant un junkie. Soit il était encore défoncé et faisait une alu, soit c'était une blague - un truc monté par Miyavi pour se venger du coup de Jun, soit le monde ne tournait pas rond. Kanon attrapa son gel douche, apparemment pas gêné de la présence de Ryutaro.

"C'est bon, si c'est un coup monté par Miyavi, dégage avant que je ne te rapporte au host club en morceau."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:40

Ryutaro n'avait pas tout compris et fit une moue avec ses lèvres en penchant la tête comme un animal qui entendait un bruit suspect. Mais que racontait cet étrange junkie impudique ?

"Beeeeeeeeeen ~ C'est un coup monté de moi par moi ! Surpriiiiiiiiiiise !"

Mais il avait parlé de l'amener au host club en morceau alors le brun se pinça les lèvres en baissant les yeux sur leurs pieds. Réfléchissant il remonta sa manche trempé sur son bras et le tandis au beau junkie.

"Tiens si tu veux un morceau ? =o"

Regard innocent il voulait tellement que ce host veuille bien l'aider, d'ailleurs il ignorait tout du travaille de cet homme avec lui dans la douche.

"Ou sinon je t'ébouillante! Tu vas moi rire chéri !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:52

Kanon resta silencieux, se pinçant les lèvres, et quand l'autre eut finit son numéro, il se massait le crâne. Finalement, il choppa Ryutaro par le col et le plaqua contre le carrelage de l'une des parois de la douche.

"Ecoute moi bien espèce de petit chieur la différence principale entre toi et moi c'est que moi je peux là tout de suite mettre l'eau au maximum et ne pas broncher... Puisque tu tiens tant que ça à prendre une douche avec moi. Allons-y!"

L'Host tiqua encore une fois, retirant son haut à l'autre sans lui laisser le choix et, le maintenant par les cheveux, et l'embarquant avec lui sous le pommeau de douche. La différence étant qu'il plaquait Ryutaro contre le tuyaux qui devint bien vite brûlant lorsque Kanon mit la température de l'eau à son maximum. D'ailleurs, il sentait déjà sa peau rougir et il voyait celle de son vis à vis pas mieux. Il aurait sans doute la trace du tuyaux assez rapidement dans le dos. Pour sa part l'host savait résister à la douleur.

"T'en penses quoi? Elle est bonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:57

Le rebelle se retrouva dos contre le tuyau de la douche qui était brûlant. Kanon lui demanda alors d'un ton qui indiquait qu'il était quand même un peu fier. Mais dommage pour lui, le regard sans expression de Ryutaro se posa sur lui.

"Un peu chaud . "

Il n'avait pas ma, il avait déjà endurer tellement de chose. Ryutaro finit par se lécher les lèvres sentant que le junkie n'était peux être pas ce qu'il cherchait.

"Je suis habitué a énormément de formes de torture. Je suis fait pour ça. Brulure, coups, électrocution. J'y résiste. "

Sans expression toujours il indiquait à Kanon qu'il était sérieux.

"Mais j'aime le sucre!"

Cherchez le rapport ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:08

Kanon resta silencieux quelques instant et coupa l'eau.

"Laisse moi juste, remettre de l'ordre dans mon pauvre esprit un peu perturbé."

Il détailla Ryutaro, et finalement éclata de rire, le poussant sur le sol de la salle de bain pour finalement s'asseoir sur lui, à califourchons, le tout en riant toujours autant. Kanon se calma alors que sa main passait dans les cheveux mouillé de Ryutaro.

"Tu t'affoles pour quelques caresses mais..." Il se rapprocha de lui, leurs lèvres se touchant presque. "Tu reste de marbre face à la douleur? C'est quoi? C'est le sexe qui t'effraie tant?" Kanon se redressa, jouant du bout de ses doigts sur le torse rougit de l'autre.

"Drôle de spécimen." Kanon se releva finalement. "Je t'offre un nouveau café qu'en penses-tu? J'ai tout pleins de belles idées pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:13

Et là il n'avait pas tout compris avant de voir les yeux et visage du junkie tout prêt de lui. Ah mais non! Il piqua un nouveau fard mais heureusement le mignon Kanon se leva le laissant enfin respirer. Un nouveau café? Ryutaro se releva et secoua ses cheveux pour les égouter un minimum.

"Owi !"

Dès que la distance s'agrandissait entre eux il retrouvait la joie de s'exprimer pour se comporter étrangement, mais un café le tentait bien là. Et pourquoi pas tout pleins de sucreries aussi!?

"Merci~"

Il se sécha avec une serviette et demanda ensuite timidement à son hôté.

"Tu aurais pas un pull ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:20

Kanon attrapa un peignoir qu'il enfila finalement, le refermant et vérifiant distraitement dans la glace si sa coiffure était toujours la même bien que mouillée - important que sa mèche soit en place, rien à côté de Justin Bieber croyez moi. Quoi qu'il en soit, il regarda Ryutaro interloqué.

"Un pull, à moi? Tu crois que je vais te prêter un pull à moi?"

Il resta perplexe et regarda autour de lui, trouvant un gilet qui devait appartenir à sa conquête de la nuit méchamment jetée ce matin, il l'attrapa du bout des doigts et le balança sur Ryutaro.

"T'as cas mettre ça." Proposa-t-il en allant vers la cuisine, préparant tranquillement le café en cherchant dans ses tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:25

Le regard de Ryutaro suivit exactement les mouvements du junkie qui finit par lui donner du bouts des doigts un gilet. Il fit alors une moue puis soupira en laissant tomber le gilet a terre sans même le regarder. Il gonflait les joues a la manière d'un hamster et alla vers l'armoire du host.

"Non, je veux un pull pas un gilet. C'est très différent."

Il ouvrit les porte et en prit un plutôt sobre pour ensuite l'enfiler sans autorisation. Il avait juste du culot et ça lui posait souvent des problèmes d'ailleurs.

"J'ai envie de suuuuuuuuuucre ~"

Il lui fit son regard de gosse affamé en s'appuyant contre le comptoir du meuble avec curiosité et faim.

"Kanon ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:32

"Mais j'en ai rien à cirer!"

Cependant Kanon était déjà à la cuisine et donc il ne vit Ryutaro avec son pull qu'en se redressant.

"Tu veux du sucre? D'accord. Retire mon pull."

La fourmi n'est pas prêteuse, c'est la son moindre défaut...

"Retire le, parce que si je dois te déshabiller une seconde fois, je ne m'arrêterai pas en plein milieu du chemin comme plus tôt. Et toi qui tremble comme un bébé devant la moindre caresse, je pense que tu ne voudrais pas qu'on aille plus loin, si?"

Kanon avait la carafe de café dans la main. Il réfléchissait tranquillement à ce qu'il ferait à ce chieur dont il ne connaissait toujours pas le nom. L'idée de le droguer et d'abuser de lui était tout à fait alléchante. Il devait lui rester de quoi l'endormir le temps de l'attacher - bah, il fallait qu'il soit conscient! Mais, peut être que l'autre se droguerait de lui même? Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:39

Retirer son pull ? Ryutaro secoua la tête en faisant un pas sur le côté pour s'éloigner du beau junkie. Un sucre contre un ordre. En fait c'était alléchant comme proposition mais Ryutaro eut un sourire et secoua la tête .

"Je ne veux pas de ce gilet, il n'est même pas a vous vu l'odeur et comment voue le tenez avec vos doigts. On dirait un sac poubelle en fait tellement ça à l'air de vous dégouter ~"

Il finit par aller vers les tiroir farfouillant dans le but de trouver au moins un petit bout de suchre a laisser fondre dans sa bouche ~ miam

"C'est ouuuuuuuuuuuuuuu >< ? "

Ah mais !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:45

... Kanon soupira et s'accouda finalement sur le bar qui séparait sa cuisine du salon, de manière à pouvoir regarder l'autre fouiller. Finalement, le droguer, ça le calmerait grandement non? Kanon glissa un sédatif dans la deuxième tasse de café et la posa bruyamment sur le bar.

"Y'a du sucre dans ton café. Bois ça et ferme là, je vais chercher de quoi manger."

C'est tout en buvant sa propre tasse qu'il partit chercher dans les placards de la cuisine. Si ce coup là ne marchait pas, il irait de manière plus violente tant pis. Quoi qu'il en soit l'host ne mangeait que du sucre, il y avait dans cet appartement de quoi provoquer le suicide d'un dentiste. Ryutaro ne savait juste pas où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:51

Ah bon ? Bon ok ...Ryutaro se tourna vers sa tasse et s'en saisis dans un soupir. Bon bon~ Il suivit cependant le junkie en lui disant.

"Je voulais un sucre à part moi ! C'est pas drôle sinon, je goute mais si c'est pas bon je vous en voudrais."

Il bu donc et fut surpris de ne pas sentir le gout du sucre. Pourquoi ? Il alla reposer sa tasse sur le comptoir et après quelques instants sentit le sol se dérober sous ses pieds alors il se rattrapa au meuble tenant debout par la force du sainte esprit .

"Kanon ... je sais pas ce que j'ai ~ ça fais des vagues les images dans les yeux ..."

Il voyait pas très nettement en fait et sentit sa respiration se calmer alors qu'il glissait de plus en plus vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:59

"C'est ça, c'est ça."

Il ouvrit un placard et sortit un bâton de réglisse quand il entendit le bruit de semi-chute. Kanon se redressa alors, regardant le petit brun qui s'effondrait, mordant dans son bâton noir.

"Et bah voilà, beaucoup plus intéressant quand tu ne bouges plus."

Souligna le brun en s'approchant de lui, retirant d'abord le pull pour le jeter à la poubelle: bah il en voulait plus maintenant qu'on avait touché à ses affaires hein! Le brun récupéra ensuite l'autre épave au sol pour l'emmener à sa chambre, où il prit grand soin de l'attacher solidement aux barreaux de son lit.

"Repose toi donc... Tiens, je connais pas ton nom, je vais te surnommer Idiot. Repose toi donc, sombre Idiot. Je ne te ferai rien tant que tu seras sous sédatif." Souligna-t-il en allant chercher son café.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:03

Il se laissa faire ne pouvant penser à partir seul, de toute façon il ne marchait pas de façon très sûr. Ryutaro termina attaché il ne sevait trop où et soupira en fermant les yeux car àa lui donnait un peu sommeil. Il en profita donc pour s'endormir.

A son réveil il était attaché sur un lit et le pull l'avait quitté. Oups ... Où était Kanon maintenant ? Le brun demanda alors .

"Kanon ... j'ai un soucis . Un abruti ma attaché et je suis coincé !!"

Il couinait comme un chient et attendait avec une grande impatience. Kanon allait bientôt arriver et le délivrer.

"Kanon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:10

Kanon avait donc pu, ENFIN, prendre une douche tranquillement, s'habiller, se coiffer, se maquiller... Il avait même prit le temps d'un bon petit déjeuner! Il larvait sur son canapé avec un paquet de dragibus quand il entendit l'autre se mettre à couiner depuis sa chambre.

"Ah..." Il se leva, entrant dans la dite chambre et regarda Idiot d'un oeil amusé.

"La belle au bois dormant se réveil finalement?" Il s'approcha et s'installa à califourchon sur Ryutaro, continuant de manger tranquillement.

"Je m'intrigue à ton sujet, Idiot. Tu ne réagis pas à la douleur mais tu as peur quand je te touches. C'est donc que tu as peur du sexe? Tu te doutes que j'ai très envie de tester ça."

Il posa son paquet de bonbon sur le côté avant de laisser ses mains sur le torse du plus petit.

"A part ce petit sédatif, tu as déjà pris de la drogue, Idiot? Puisque tu veux voir ce que c'est d'être Junkie, j'ai pensé que je pourrait te faire une ou deux piqures non? On a le temps, je ne travail que très tard le soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du guerrier! - Ryutaro Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier! - Ryutaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» Improbable rencontre [Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Voice of butterfly[Ryutaro]
» Change-moi les idées [Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: