Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est encore moi ! Rui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:52

Vraiment trop con ~ Et oui, Ryutaro avait fait un numéro de charme au garde chargé de le surveillé et l'avait ensuite habilement assommé avant de partir explorer le palais de bébé . Pieds nu il arpentait les couloirs aux murs richement vêtu et avec gout il fallait l'avouer. Ses pas était traînant jusqu'à ce qu'une forte odeur de feu de bois se fit sentir. Il avait l'odorat très développer et trouva donc la pièce en question. C'était bien une cheminée que se trouvait là avec un fauteuil assez grand devant. Le rebelle se traîna dans la pièce en poussant sans bruit la porte . Il remarqua alors quelque chevuex qui dépassait du dossier du fauteuil.

"C'est toi chéri ? "

Rui ? Avec un air indifférent il fit le tour de la pièce s'arrêtant devant la cheminée sur laquelle il passa son doigt lentement le portant ensuite à sa langue qu'il tendit comme un petit chien.

"Berk ! Personne fait jamais le ménage ici ?! Un mélange de poussière et de suie .. Mais à part ça c'est le palais du boss .."

Il eut un rire qui était faux et moqueur avant de se tourner face à Rui mettant les mains dans ses large poche.


Dernière édition par Ryutaro le Dim 6 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:12

Rui se prélassait depuis bientôt une heure devant la grande cheminée de son palais. Il lisait un bouquin très intéressant, et profitait du temps libre qu'il avait pour ainsi se reposer. Ryutaro devait sûrement se promener lui aussi dans son palais sous l'œil attentif de ses gardes. Cela dit... La porte de son immense salon finit par s'ouvrir, et rien qu'à la démarche, Rui savait déjà que s'était Ryutaro. Il ne fut pas surprit de constater qu'il était seul : parfois, il s'amusait à mal traiter la personne qui le surveillait... Ah... Que bien lui fasse, de toute manière, bien d'autres gardes étaient cachés ça et là pour veiller à ce qu'il ne fasse pas de bêtises.
La voix du rebelle s'éleva finalement, lui faisant serrer les dents. Il s'évertuait à l'appeler ainsi... et dieu qu'il détestait ça ! Rui ne répondit alors pas, continuant de lire son bouquin.
Le directeur ne releva la tête que lorsqu'il sentit le regard de Ryutaro persisté sur lui... Qu'est-ce-qu'il avait encore ? Ses yeux froid et dur se plongèrent dans ceux du rebelle, avant qu'il ne dise d'un ton indifférent :

" Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:16

Ah la la .. ~

"Dis tu avec ta tendresse et douceur légendaire ~"

Il sourit cette fois et se tourna vers le feu le regardant avec intêret. C'était vraiment joli de regarder les flammes danser ainsi. Une danse vraiment sensuelle mais brulante ..

"Je m'ennui ~"

Il dit ça d'un ton résigné ayant déjà tout exploré maintenant, tout ce qui était possible surtout . Rui n'avait pas une idée pour l'occuper ? C'était vraiment long les journée.

"Je peux partir sinon .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:40

Rui posa son livre sur une petite table non loin, et soupira de lassitude. Ryutaro s'ennuyait, hein ? Et bien il n'avait qu'à s'occuper ! Il y avait tellement de possibilité ici ! Il pouvait lire, regarder la télévision, ou un film. Il pouvait dormir, manger, jouer à multitude de jeux. Pourquoi venait-il donc l'embêter ?!

" Si tu cherchais mieux, tu trouverais quelque chose à faire. Sale gosse. "

Rui ferma les yeux quelques secondes pour contenir son énervement - il détestait être dérangé durant sa lecture - et finit pour se lever, rouvrant les paupières.
Il poussa légèrement Ryutaro pour passer, et s'alanguis de manière sensuel sur son tapis moelleux devant le feux.

" Ne part pas ! "

Or de question qu'il s'en aille. Ni de la pièce, ni de son palais. Maintenant qu'il était vennu le déranger, il allait devoir le distraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:14

C'est fou comment la gueule d'ange de Rui contrastait avec son caractère et le ton de sa voix. Ryutaro obéitet observa le boss s'allonger de façon sensuelle sur le tapis. Il faisait quoi là par terre? Le rebelle amusé se joignit à lui et s'allongea sur le dos regardant le plafond en entendant le feu faire crépité le bois.

"D'accord, je reste boss.."

De toute façon il était bien là en compagnie de quelqun auprès du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:19

Rui resta un long moment sans rien dire, profitant du calme de la pièce et du feux qui s'agitait dans la cheminé. Il avait toujours adoré ces moments de sérénité qu'il faisait d'habitude seul... C'était d'ailleurs très étrange que Ryutaro soit à ses côtés.
Finalement, Rui se lassa de ce silence, et dit :

" Bon ... Maintenant que tu m'as dérangé, occupe moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:31

Mais l'occuper? Comment? Ryutaro fit une moue boudeuse en soupirant avant de se tourner ventre contre le sol. Très bien. Il voulait qu'il l'occupe? Ok.

"C'est l'histoire d'un prince, il avait tout ce qu'il désirait ou plutôt tout ce qu'il connaissait mais pour lui le bonheur était inconnu. Il aimait être craint car il se sentait ainsi puissant mais c'était faux. Le jour où tout se retourna contre lui il subit tout ce qu'il avait fait subir à d'autre et sa chute fut grande. Personne ne plainda en sa faveur. Personne sauf un pauvre fou qui le comprenait. Il comprenait ce sentiment de lassitude et solitude que l'homme pouvait ressentir, l'envie de pouvoir et d'être respecté de tous, être libre. Mais le fou lui n'oubliait pas que le vrai monde était et serait toujours là donnant à chacun de nous des règles . Le Prince fut assassiné et tout le monde s'en réjouit et l'oublia.."

Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:35

Après avoir totalement écouté ce que venait de dire Ryutaro, Rui partit au quart de tour. C'était quoi cette histoire pleine de sous entendue ?! Il fit pivoter le rebelle sur le dos, et le chevaucha de tout son poid, plantant son regard glacial dans le sien.

" Arrête de te foutre de ma gueule ! "

Ses mains le brulaient mais il ne l'attaqua pas plus que cela physiquement. Il se contenta donc de répéter :

" Sale gosse ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:43

Oh ? Il n'aimait peut-être pas la fin. C'est vrai que les petits bébés préfère souvent les fins heureuses. Ryutaro eut un sourire et secoua ses cheveux pour les remettre mieux devant ses yeux faisant son regard être encoreplus sombre.

"Pardon. Il fut libéré par sa princesse et se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants.. Ah mais non ! Parce que c'était deux mecs ! "

Il éclata de rire se foutant royalement du boss sur lui en se moment. Mais bon peut-être pas abusé , bon pour lui faire plaisir..

"Le fou le libéra sans savoir pourquoi et après s'être moqué de la situation du Prince qui avait tout perdu se fit éclater la gueule par son maître, le Prince capricieux . Tu préfère qu'elle fin boss?"

Oui, la c'était une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:48

Rui ne savait pas bien comment contenir sa colère... Il avait pour habitude de frapper dans le tas sans se poser de question, mais là, s'était carrément une invitation à la bagarre. Le blond prit alors sur lui, et doucement, glissa ses mains sous le t-shirt de Ryutaro, sur son ventre plat et finement musclé. Il se pencha pour lui voler un sauvage baiser, et vint murmurer à son oreille froidement :

" je préfère celle ... "

Rui lui mordit rageusement l'oreille, remontant de ce même pas ses mains jusqu'à ses pectoraux.

"...où le Prince abuse sauvagement de son sale gosse "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:56

Ryutaro c'était beaucoup entretenu toujours, faissant du sport pour ressembler à quelque chose et pour un jour plaire à quelqun qui l'aimerait mais pas pour terminer dans les bbras d'un boss capricieux. Il soupira alors gêné de cette intrusion sur son corps.

"Elle n'existe pas cette fin désolé boss. Vous avez déjà trois choix de fins différentes espèce de difficile~"

Il n'était pas du genre à tout accepter non plus oh! Ryutaro avait aussi ses propres opinions. Et s'il continuait ça terminerait par le prince frustté !
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:01

Rui remonta sa main jusqu'au bouton de chaire de Ryutaro qu'il commença à mal mener. Il semblait que le rebelle ne veuille pas de ça... et bien il essaierait quand même de lui faire ressentir un quelconque plaisir. S'il voulait le violer, de toute manière, le rebelle n'aurait pas son mot à dire. Enfin pour le moment, il l'embêtait juste pour voir ses réactions, rien de plus... La colère était passée, et le jeu avait prit place.
Ses lèvres vinrent se perdre dans son cou, mordillant sa peau puis y passant sa langue.

" si elle n'existe pas... je ferais en sorte que si "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:05

Mais il continuait en plus ce petit caniche! Ryutaro fronça les sourcils et soupira avant d'attraper la tignasse blonde et d'éloigner sa tête.

"Cessez de me tripoter je déteste ça."

Son ton était plus sec car lui ne jouait pas avec ça. C'était un terrain inconnu qu'il n'avait pas envie de découvrir surtout pas avec le boss.

"Arrêter ça veut dire stop."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:10

Rui grogna de mécontentement avant d'assener un coup au visage à Ryutaro... qui venait de lui couper toute envie de continuer ce petit jeu, autant que d'être avec lui. Il n'éprouvait même plus ne serait ce que l'ombre d'un désir. Pourtant le corps de Ryutaro lui aurait fait envie en d'autre circonstance, mais les paroles du brun l'avait lassées.
Le directeur le frappa une seconde fois avant de se relever.

" je te demande pas ton avis, sale môme capricieux ! "

Il retourna ensuite vers son fauteuil, et saisit son livre avant de s'y rassoir.

" Le jour où je voudrais vraiment te baiser, je me foutrais bien de ton consentement ! "

En effet, ce jour là il lui suffirait de claquer des doigts et deux hommes assez fort attacheraient Ryutaro à son lit pour qu'il puisse le violer à sa guise... mais pour le moment, il n'avait pas envie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:14

C'est le regard noir qu'il se releva lui aussi soupirant avant de remettre son haut correctement puis il fut surpris des paroles du boss.

"Jamais vous ne voudrez me baiser croyez moi ~"

Dans ses vêtements large son corps était bien caché et donc à l'abris des regard que les autres pouvait lui lancer ce qui rassurait beaucoup Ryutaro.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:17

Rui ne prit même pas la peine de relever son regard du livre qu'il avait de nouveau entre les mains pour répondre sèchement :

" tu peux me faire confiance, un jour, ma queue passera part ton cul "

Et il se replongea littéralement dans le livre qu'il dévorait avant l'intrusion de Ryutaro. L'autre n'avait qu'à mieux se tenir s'il ne voulait pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:21

Ryutaro s'indigna de ces paroles et saisit rapidement un livre qu'il balança à la figure du boss avec beaucoup de dégout.

"Jamais t'entends? Je suis pas ta pute espèce de dégueulasse."

Il avait changé de ton devenant agressif avant se diriger rapidement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:26

Rui sursauta lorsqu'il reçut un livre à la figure, accompagné de mots plein de dégout. Mais il s'attendait à quoi ? A être gentiment traité, nourrit et loger, tout ça pour rien ? Surtout pas ! Rui ne savait pas encore ce qu'il allait en faire - ce n'était donc pas sa pute - , mais il était loin de ne pas penser sa dernière phrase !
Il se leva alors d'un bon, et retint Ryutaro par le bras, qu'il plaqua au premier mûr venu.

" Tes pas ma pute , non . "

Il renforça la pression sur son bras avant d'ajouter :

" Seulement quand je veux quelque chose , je l'ai . C'est aussi valable pour ton cul . "

Il le tira ensuite jusqu'au tapis où il le balança , manquant de l'envoyer dans la cheminé.

" Maintenant tu vas rester là bien sagement et attendre que le temps passe ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:30

Il tenait à son petit cul et ne se débattit donc pas serrant les dents dans le choc. Qu'elle gosse capricieux et égoïste.

"C'est ce qu'on verra !"

Il resta donc agenouillé face à la cheminée attendant sagement ce que Rui lui avait demander: attendre que le temps passe..
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:32

Rui se rassit et lu pendant une heure environ pendant que Ryutaro attendait. Au moins, il ne bougeait pas et s'était le principal. Le blond finit donc par ranger son bouquin dans sa grande bibliothèque et s'accroupit devant Ryutaro. Il prit sa mâchoire entre ses doigts et l'embrassa possessivement.

" On vas manger. "

Il se leva ensuite, et commença à partir en direction de la salle à manger où le repas devait déjà être servit.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:43

Il revint mais avec de meilleurs intentions. Il l'embrassa seulement et lui dit ensuite qu'ils allaient manger. Alors là Ryutaro se leva sans hésiter et suivit Rui en restant cependant derrière lui.

"Oui Boss.."

Il devait obéir de toute façon à Rui sinon ça se passerait très mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:51

Rui pénétra dans l'immensce salon, s'asseyant en bout de table. Multitudes de plats étaient exposés, et il commença à se servivr après s'être assis. Voyant que Ryutaro n'avait pas encore prit place, il lui fit signe de s'assoir à côté de lui et entamma sans plus attendre le repas.
Une douce musique s'élevait dans les airs pour combler le silence de leur mots. Rui avait toujours eu horreur de manger seul et avait donc depuis prit pour habitude d'écouter de la musique pendant ce temps. Que Ryutaro soit là aujourd'hui n'y changeait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:00

Ryutaro prit alors place en compagnie de Rui pour participer à son repas et surtout manger lui aussi. Avec un soupir il entendit la musique. Dommage lui qui aiamit manger dans le calme . Il chercha donc d'où venait la musique et abandonna bien vite dans une moue boudeuse.

"Musique ! Off !"

Mais la musique n'obéit pas aux ordres comme ça dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:38

Rui qui était bien absorbé par son repas le quitta des yeux pour les poser sur Ryutaro. Il avait un problème avec sa musique peut être ? Apparemment, oui.

" Il vas falloir t'y faire. "

Il parlait de la musique, bien sûr. Continuant de manger sans plus se soucier du jeune homme, il arriva bien vite au dessert - il n'avait jamais eu grand appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:43

Ryutaro et son appétit d'ogre l'avait déjà mené au dessert depuis quelques temps et il l'avait même finit. Quel pur délice ~ Le rebelle lorgna alors sur celui du boss attentant un moment d'inatention. Il finit par toussoter et pointa rapidement la porte se trouvant derrière Rui .

"C'est qui ce mec !"

Mais il n'y avait personne et il avait entre ses mains le dessert du boss, un poire recouverte de chocolat fondu sur laquelle il passa son doigt et le lécha avec plein de sous-entendus avant de dire dans un chuchotement et avec un voix grave.

"C'est bon ~"

Puis il rit et croqua la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi ! Rui Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi ! Rui
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: