Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est encore moi ! Rui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:24

Ryutaro ouvrit cependant les yeux d'un coup en sentant quelque chose de chaud se coller à lui. Rui ? Ah oui .. c'est vrai qu'il était dans le lit du boss .

"Vous m'avez fait peur .. Au fait .. merci pour les gâteaux.."

Il déposa ses lèvres sur la joue du boss et se recoucha dos à lui et un peu plus loin n'aimant pas la proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:27

" Tu les avaient mérités "

Rui caressa furtivement les flans de Ryutaro avant de se tourner à son tour pour prendre une position plus confortable. Son lit étant immense, ils ne manquaient absolument pas de place. Ryutaro ne devrait pas être trop déranger par sa présence. Le directeur se demanda soudainement s'il se lasserait ou non de ce petit jeu. Déjà presque une semaine que cela durait, et il venait seulement de réussir à le mettre dans son lit... et juste pour dormir. Est-ce-que Ryutaro lui céderait totalement un jour ? Ou est-ce-que Rui cesserait de vouloir y aller progressivement et le violerait sans plus attendre ? Il se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:31

Ryutaro s'endormit bien vite fatigué de sa journée mine de rien. La présence du boss ne le gêna pas en fin de compte et il passa une très bonne nuit en sa présence, en plus le lit était des plus confortable. Chouette ~
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:35

Rui n'eut aucun mal à s'endormir. Le sommeil le prit presque instantenement tellement il était ereinté. De plus, il pouvait dormir autant qu'il le voulait puisque il avait prit son jour pour le lendemain. Il pourrait ainsi se détendre complètement et s'écarter un peut de son entreprise. Elle lui pesait parfois un peut trop sur les épaules.
A son réveil, Rui constata que malgré l'heure tardive, le rebelle n'était toujours pas éveillé. Il le laissa donc dormir, et se rendit à la salle de bain pour son premier petit plaisir de la journée~ Cherchant un garot qu'il trouva bien vite, il se le passa autour du bras et prit une seringue remplit du précieux liquide qu'il adorait. Se l'injectant sans mal dans sa veine apparente, il rejeta sa tête en arrière détendu. Dieu que s'était bon cette connerie~
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:05

Ryutaro dormait bien, vraiment bien. Il finit cependant par ouvrir les yeux et vit qu'il était seul. Vraiment ? Avec un soupir il se releva et traîna ses pieds jusqu'à la salle de bain ou il aperçu Rui.. Qui venait tout juste de se piquer.

"Oh ? Pardon je voulais pas déranger ~"

Il continua sa marche et ouvrit l'eau du bain pour s'en faire couler un et se plonger dedans une fois nu. Il avait besoin de ça pour se sentir encore mieux lui. Chacun sa drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:36

Rui retira l'aiguille de son bras ainsi que le garot, et Ryutaro entra dans la pièce à cet instant. Le directeur eu un sourire moqueur et dit d'une voix grave :

" Bonjour, Ryutaro ~ "

Il observa son corps nue entrer dans l'eau, alors que la drogue lié à cette exquise vision se propageait dans ses veines, le rendant euphorique. Il se délectait sans complexe de la vue du corps du rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:59

Ryutaro finit par tourner la tête vers le boss et remarqua son expression et son regard. Il faisait quoi là ? Il le regardait sans gêne ? Le rebelle fronça les sourcils quelque peu et soupira ensuite avant de se laisser couler dans l'eau laissant juste ses yeux dépasser et de temps en temps son nez pour respirer bien entendu. De façon à faire quelque chose il souffla dans l'eau faisant ainsi des bulles puis en ayant marre il se redressa regardant fixement son boss.

"Vous pouvez me passer des produits de douche ? S'il vous plaît .."

Histoire qu'il n'ai pas à sortir du bain ..
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:33

Rui continuait de le fixer sans se lasser, et il sursauta lorsque Ryutaro parla ; il était plongée dans de bien profonde pensées. Ses yeux retrouvèrent alors un semblant de lucidité, et il saisit au bout de quelques petites minutes le sens des paroles du rebelle. Se levant alors, il prit sous le lavabo deux petits flacon pour se laver, qu'il posa sur le rebord de la beignoir. Il se rassit ensuite à sa place, regardant Ryutaro faire avant de ne pouvoir s'empecher de lui dire :

" Tu es beau, tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:41

Une fois les flacons arrivés près de lui le jeune homme en saisit un et entendit alors les paroles de Rui. Il ne put s'empêcher de regarder le boss avec un regard surpris et presque apeuré mais plus la peur de ne pas comprendre pourquoi cet homme lui disait cela. Sans un mot Ryutaro se lava sous les yeux de Rui se mettant dos à lui quand nécessaire. Pour finir il se replongea dans l'eau et en fixa la surface avant de dire tout bas avec un léger sourire tendre.

"Merci .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:45

Rui, même si tout les mots qu'il avait envers Ryutaro étaient sincère, gardait son visage froid, parfois neutre, et sa voix séche. Il était le chef des junkies, ne l'oublions pas.
Le directeur observa la réaction du rebelle avec un sourire moqueur... Timide le gosse, hein ? Mais contre toute attente, Rui trouva ça plus mignon qu'autre chose. Chez Ryutaro, ce genre de comportement était plutôt la bienvenue. Le blond avait fait quelque peut tomber sa carapace de neutralité, il en était fier.
Rui se leva alors, s'étira de tout son long et décida qu'il était temps pour lui aussi de se laver. Il commença donc à se déshabiller sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:49

Le rebelle vit alors Rui se dévêtir et ses yeux devinrent encore plus rond .. Il entrouvrit les lèvres à la vue de ce corps nu devant lui et plutôt bien foutu. Tout cela devenait vraiment dur pour lui et il détourna la tête avant de chercher une serviette des yeux ..

"Euh je peux avoir .."

Non tant pis, il devait sortir de toute façon. Ryutaro regarda alors le boss avec un regard respectueux.

"Je vais vous changer l'eau .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:58

Rui se tourna vers Ryutaro qui semblait plutôt agité. Il fronca les sourcils à sa phrase non achevée et arrêta son geste lorsqu'il voulut vider le baim.

" Pas la peine. Je vais prendre une douche. "

Et en effet, il se dirigea vers l'autre côté de la pièce - il avait une salle de bain immense - et se glissa sous la douche après avoir ouvert l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:03

Ah ok .. Le jeune homme vida donc l'eau du bain voulant laisser Rui tranquille avant de sortir de la baignoire et d'agripper un peignoir de bain qu'il enfila avant d'aller dans la chambre du boss, de s'assoir sur le lit et de réfléchir. Rui était occupé dans la douche, que pouvait-il bien trouver ici? Pas de dossier ? Il se releva donc et parcouru la pièce faisant le tour de celle-ci avant de trouver des seringues. Tiens ? Avec un sourire qui était le même que celui d'un gosse qui trouve un trésor , il en saisit une et retourna sur le lit. Le boss avait l'air si apaisé après avoir pris ça ~ Mais peut-être n'apprécierait-il pas que Ryutaro y touche~ Tant pis ~ Le rebelle ignorait ce que c'était et surtout les effets que ça allait entraîner mais il planta l'aiguille dans une de ses veines avec curiosité avant de s'injecter le produit tout en se passant la langue sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:13

Rui se lava en prenant tout son temps, et sortit finalement de la douche après un bon quart d'heure. Il prit une serviette qu'il passa autour de sa taille, alors qu'il sécha rapidemment ses cheveux d'une autre puis retourna ainsi vêtue dans sa chambre où il assista à un bien peut commun spectacle. Ryutaro était allongé sur le lit, une seringue encore plantée dans le bras. Rui s'avança pour mieux voir la scène et constata qu'il s'était injecté tout le produit... Un sourire niait était accroché à son visage, et ses yeux brillait d'une lueur qui ne lui était pas habituelle. Forcement... La seringue contenait de l'héroine, et l'héroine appaisait les sens, générait un sentiment de bien être et de plénitude... encore plus à la première prise ; Rui se doutait bien que ça devait être sa première fois.
Pas faché le moins du monde que le rebelle lui ais volé l'une de ses précieuse seringue - il en avait tellement - , il retira l'aiguille de la veine du brun et passa délicatement ses doigt là où elle avait laissée sa trace. Puis il se pencha ensuite au dessus de lui, et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:18

Tiens quelqun qui s'avance ~ Rui ! Le rebelle le fixait à peine sentant un picotement quand il retira l'aiguille mais bien vite quelque chose de doux l'apaisa encore plus. Les lèvres de Rui. Sucrée~ Malgré la drogue il reconnaissait leur saveurs par dessus tout ayant bonne mémoire surtout quand il s'agissait de retenir des gouts sucrés.

"Hmm~ Rui ..."

Il passa sa langue sur ses lèvres après se baiser ne bougeant pas et ne fuyant même pas le boss qui venait de l'embrasser. Il tendit lentement ses doigts vers l'homme et les passa sur les lèvres du boss avec un sourire tendre.

"Sucrée~"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:23

Rui sourit, la drogue avait un effet particulièremment agréable sur Ryutaro... ça pour être euphorique, il avait l'air de l'être. Un sourire sadique se dessina au coin de ses lèvres ; il se demandait déjà est-ce-que Ryutaro allait continuer sur cette voix ou non. Il glissa alors l'une de ses mains sous le peignoir, retrassant la courbe de son épaule, puis descendant sur son torse. Il revint l'embrasser, plus brutalement, sauvagement - la façon dont il aimait embrasser à l'accoutumé en sommes - et déposa sa seconde main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:29

Le boss était toujours penché au-dessus du lit et passa doucement ses mains sur lui ce qui n'avait rien de déplaisant. Mais ensuite ses lèvres se firent plus sauvage et Ryutaro réagissa immédiatement et l'attrapant par la nuque et le faisant basculer sur le lit avant de répondre à ses lèvres se trouvant cette fois au-dessjs sans le vouloir. Une fois le baiser terminer il se redressa regardant Rui de haut . Boss sauvage, et il aimait ça mais son regard et son sourire était maintenant amusé alors qu'il relâchait le blond sans plus de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:32

Rui n'apprécia pas forcement de se retrouver en position de soumis, bien au contraire, et heureusement pour Ryutaro qu'il se dégagea bien vite. Cela dit, il n'était pas tout à fait d'accord pour que le brun s'en aille ainsi. Il le rattrapa alors, l'allongeant de nouveau sur le lit et se mettant à cheval sur ses cuisses. Ses lèvres partirent à la découverte de son cou alors que ses mains dénudaient légèrement ses épaules, faisant tomber quelque peut son peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:45

Il se sentit rattraper et ouvrit un peu plus les yeux en voyant Rui revenir à la charge. Oh non non non ! Dangereux là, Ryutaro sentait les lèvres descendre dans son cou et ses épaules être dénudé par ses mains. Le jeune homme leva les yeux au plafond en appelant deux fois l'homme.

"Rui ... ? .... Rui ...?"

Mais pas de réponse. Ryutaro redressa sa tête en demandant à Rui doucement et avec un sourire amusé.

"Je peux savoir ce que vous faites ? "

Il se passa la langue sur les lèvres et remontant le menton du boss de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:51

Rui continua de caresser la peau de Ryutaro s'en se faire non plus trop entreprenant et scella sa bouche à la sienne, mordant sa lèvre inférieur au passage.

" Je goûte à ma sucrerie "

Ses doigts glissèrent dans sa nuque et remontèrent dans ses cheveux avec hargne et passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:58

Trop mignon comme comparaison~ Ryutaro le regarda alors attendrit et toujours aussi détendu avant de répondre à la violence de tout ça par un soupir d'aise. Rui savait trouver les mots en tout cas. Le brun passa sa langue entre les lèvres du boss goutant à celle de Rui avant gourmandise la prenant en bouche sans aucun gêne tout en laissant ses mains caresser le dos en le griffant sauvagement , tout ça sur le boss.

"Normalement c'est pour être récompenser~ Avez-vous été sage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:04

Rui caressait les cheveux du brun avec frénésie, et ne cessait de capturer ses lèvres, se faisant brutal un peut plus à chaque fois. Il ne voulait pas faire peur à Ryutaro, mais n'aimait absolument pas être doux avec qui que ce soit. Etre tendre ne l'interessait pas... Mais le rebelle n'avait pas l'air de trop mal réagir à cela. Après mainte et mainte baiser plus enflammés les uns que les autres, Rui répondit à la question du brun d'un ton toujours aussi sec, et pourtant sensuel :

" Bien sûr que oui "

Et il reprit ses lèvres entre les siennes sans plus attendre, défaisant de ses mains le haut de son peignoir pour avoir un meilleur accés à son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:09

Ah bon ? Sage ? La bonne blague. Ryutaro eut un sourire de nouveau à ce que lui avait répondit le blond qui devenait d'ailleurs de plus en plus sauvage avec ses lèvres mais de toute façon le rebelle aimait ça mais voulait l'embêter aussi et chuchota d'une voix suave et presque ironique.

"Hm alors je dirais que pour cette fois vous avez le droit à quelque chose que JE vais vous donner .."

Il devait lui donner un minimum de limite sinon il franchirait tout et ce n'était pas dans le genre du rebelle de céder facilement sauf sous l'emprise de drogue bien sur mais quand même . Le brun saisit donc les mains de Rui et les posa de ses cheveux les faisant glisser jusqu'en bas de son ventre n'allant pas plus bas car là s'arrêtait tout .

"Voilà vos limites . Nous sommes d'accord ?"

Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:20

Rui grogna de mécontentement lorsque les lèvres de Ryutaro lui firent retirées. Il ne fut d'ailleurs pas vraiment d'accord avec les paroles du rebelle, dans un premier temps... puis réfléchit pendant un long moment, reconsidérant la situation. Puis, le brun lui saisit ses mains pour les faires aller jusqu'à la limite de son bas ventre... et ces derniers mots le firent rire amèrement. Des limites, hein ? Il se permetait de lui donner des limites ?!!
Le blond respira un grand coup, retenant sa soudaine colère qu'il ne devait pas le laisser l'envahir et ferma les yeux un long instant. Il se laissa guider par ses sens, et alors que ses mains remontaient sur les flans du rebelle, ses lèvres venaient se poser avec violence sur la peau de son torse. Il traça ensuite une ligne de sa langue de son nombril jusqu'à son cou et décida finalement... qu'il attendrait pour avoir le reste. Rui mordit alors le nombril du rebelle, et répondit :

" c'est d'accord "

C'était la première fois que quelqu'un lui posait des limites, et il trouvait ça bien étrange... mais plutôt attirant, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:24

D'accord ? Dans un nouveau soupir d'aise Ryutaro hocha la tête étant satisfait de cette réponse que venait de lui donner le boss.

"Merci Boss .. "

Il le respectait donc maintenant ? Génial ! Le rebelle en était heureux et lui lacéra la peau du dos quand son nombril fut attaqué avec délice. Il adorait la violence du boss il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi ! Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi ! Rui
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: