Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est encore moi ! Rui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:47

Rui tourna la tête quelques secondes, et son dessert avait déjà disparut de son assiette... pas vraiment grave compte tenue qu'il n'aimait pas le sucré, mais il aurait bien aimé le finir. Il fit alors venir un second dessert qu'il mangea de suite. Le petit jeu de Ryutaro ne l'avait pas même un peut émoustillé. Il était certes sexy - à sa façon - à se lécher le doigt ainsi, mais Rui ne céderait pas comme ça !

" Tu en veux encore ? "

Il parlait du dessert, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:52

Ryutaro fut surpris que Rui lui en propose encore mais ne refusa pas et au contraire se passa la langue sur les lèvres en hochant la tête.

"Owi ~ Quelque chose de vraiment bon ~"

Il le provoquait exprès mais savait qu'il n'attirait pas Rui donc il ne risquait rien. Avec un nouveau sourire il lui montra sa joue et s'approcha.

"Tu en as encore là !"

Il y passa sa langue et se détourna de nouveau retournant à sa place.

"Je te boufferais bien petit boss en sucre !"

Foutage de gueule encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:57

Rui soupira... Que Ryutaro joue à ça le lassait. Il y a à peine une heure il se plaignait d'être touché, maintenant il faisait exprès de l'aguicher ! C'était le monde à l'envers, là ! S'il continuait ainsi, le directeur n'allait plus pouvoir garder son sang froid. Contrairement à ce qu'il semblait penser, le rebelle attirait énormément Rui... Il se retenait juste, se rappelant que ce cul vierge serait bien meilleur plus tard... C'est toujours meilleur quand on attend !
Du faites de cette provocation, Rui se leva et commença à partir, lui lançant :

" Finalement, tu n'auras rien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:00

Ryutaro le vit partir et soupira fortement en le suivant commme un petit chien qui suis son maître en restant fidèle.

"Mais boss !! Vous m'avez donné de faux espoirs ! Espèce de .. Pitié ! Juste un dernier dessert ! "

Il lui attrapa doucement la main le forçant à le regarder alors qu'il le fixait toujours avec une certaine force dans le regard.

"S'il vous plaît.. "

Il se retenait de faire une connerie là quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:06

Rui se défit de son emprise, le regard soudainement plus dur. Ryutaro l'avait de nouveau énervé... il ne reviendrais pas sur ses paroles.

" Non "

Il commença de nouveau à partir.

" Tu avais qu'à bien te tenir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:10

Le rebelle baissa les yeux commençant à se dresser lui même en fait et il suivit Rui en silence dans les couloirs ne disant plus rien pour ne rien faire de travers. Il avait raté un dessert que Rui lui proposai, qu'elle honte alors ..

"Pardon.."

Il soupira tout en continuant à le suivre et baissa toujours la tête.

"Je ferais tout ce que vous voudrez."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:53

Rui entra dans l'ascenseur menant - suivit de près par Ryutaro - et appuya sur le dernier bouton, celui menant à sa chambre. Un sourire sadique s'était étendue sur ses lèvres. Tout, avait-il dit ? Vraiment ?

" D'accord. Nous verrons ça dans quelques minutes. "

L'ascenseur s'arrêta, et Rui en descendit puis entra dans sa chambre. Il se servit un verre d'alcool, et sortit une cigarette qu'il cala entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:31

Dans quelques minutes ? Il allait devoir attendre alors que Rui lui trouve quelque chose à faire ? Dans un soupir et un pas trraînant, Ryutaro le suivit et ferma la porte doucement. Hm sûrement la chambre du boss. Il ne fit pas le tour de la pièce contrairement à d'habitude et s'adossa à la porte regardant tout simplement le sol. Rui buvait un verre avec ensuite une clope au bec.. Comme il voulait, c'était mauvais pour la santé parait-il ..

"Vous allez dormir?"

Pour digérer le repas une petite sieste?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:03

Rui fuma tranquillement sa clope à la fenêtre sans répondre à Ryutaro. Il observait son somptueux jardin. De là, la vue était tout simplement magnifique. Le blond alla ensuite écraser son mégot dans un cendrier d'argent et se dirigea vers le rebelle, toujours adossé à la porte d'entrée.
Une fois à sa hauteur, Rui passa délicatement sa main dans le cou du brun, redessinant sa gorge du bout des doigts avant de l'encercler sans pour autant serrer. Il l'a glissa finalement dans sa nuque, et remonta à ses cheveux. Il se colla ensuite à lui, passant l'une de ses jambes entre celles de Ryutaro. Sa tête se nicha dans son cou, et un sourire sadique étendit ses lèvres... Puis il murmura séchement :

" Déshabille-toi "

Et il s'éloigna aussitôt, retournant fumer le temps que Ryutaro se décide à executer son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:28

Ryutaro vit le boss revenir et écarquilla les yeux à ce qu'il fit. Les mains restant sur sa gorge alors que sa voix froide donnait un ordre. Bébé finit par s'éloigner ~ Ouf .. Mais il attendait. Le rebelle planqué dans ses vêtements trop grand eut un soupir d'hésitation et passa ses mains sous son propre haut pour retirer son grand pull déformé. Il le laissa tomber au sol et attendit contre le mur. C'était bien assez comme ça non ? Il allait pas se balader à poil non plus dans cette chambre. Déjà que se dénuder ne lui plaisait pas ..

"Voilà .. Boss. "

Son regard fixait le sol car il avait honte et ne comprenait pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:06

Rui se tourna vers Ryutaro quand il eut annoncer que s'était bon... et un rire amer sortit d'entre ses lèvres quand il constata qu'il n'avait retiré que son pul , et rien d'autre.

" Te te fou encore de moi ? "

Qu'est-ce-que le rebelle n'avait-il pas comprit dans le mot "déshabiller".

" Déshabiller égal nu ! "

Voyant que le brun ne bougeait pas, il se mit de nouveau dos à lui, accoudé à la fenêtre pour continuer de fumer et étant donné qu'il n'entendait toujours rien, il ajouta :

" Plus vite que ça, ma patience à des limites "

Limites que Ryutaro avait réussit à étrangement outrepassé depuis des jours... Rui n'avait jamais autant réussit à se controler.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:18

Ryutaro ouvrit plus grand les yeux et fronça les sourcils dès que Rui eut le dos tourné. Mais il n'avait pas le choix et retira donc son pantalon commença à avoir un peu froid et à rougir derrière ses cheveux noirs. Bientôt ce fut le tour de son boxer et il termina en croisant les mains devant ses parties intimes étant légèrement gêné.

"Voilà.. Nu comme un vers~"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:22

" Bien "

Rui ferma la fenêtre, bien conscient que Ryutaro devait avoir froid, et alla s'assoir sur un des nombreux fauteils présent. Il observa longuement le jeune homme sans rien dire, désireux... mais il fallait encore attendre pour que ça soit parfait. Il détourna alors ses yeux pour boire un second verre d'alcool, et dit :

" Allonge toi sur le lit "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:26

Ryutaro avait envie de vomir mais ne dis rien et marcha lentement vers le lit presque en crabe pour que Rui voit le moins possible les parties de son corps qui pouvait être embarrassante à voir exposé. Le rebelle finit par s'allonger sur le lit gardant ses mains plaquée plus bas . Il était obéissant car pour la première fois il ne savait pas quoi penser.

"Voilà Boss .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:31

Rui finit rapidemment son verre et partie quelques secondes la pièce. Il revint avec un cadeau pour Ryutaro qu'il cachait derrière son dos. Le blond s'approcha alors du lit, et finit par s'assoir au bord. Il posa l'une de ses mains sur l'épaule de Ryutaro avant de suivre de ses doigts la courbe de l'os qui saillait sous sa peau. Rui adorait particulièrement cette partie là. Il sortie ensuite de derrière lui une sucrerie qu'il enfourna sans délicatesse dans la bouche du rebelle.

" Voilà pour le moment "

Il profitait que Ryutaro soit perdu dans sa dégustation pour glisser son autre main plus bas, retirant les siennes de son intimité. Il demanda alors :

" Tu as honte de ton corps ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:35

Ryutaro le vit partir puis revenir avec quelque chose derrière le dos. Il allait le frapper sûrement ?! Mais non, c'est une sucrerie qu'illui fourra entre les lèvres. Le jeune homme eut un g&missement appréciateur à ce gout sucré et sursauta ensuite à cette main bien basse qui avait retiré les siennes.

"Je .. Je n'aime pas être observé c'est tout .. Enfin .. touché non plus .. "

Il avait un regard plus sauvage comme s'il le mettait en garde de tenter quoi que ce soit . Il ne désirait pas se battre avec Rui alors qu'il face un effort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:44

Rui n'avait pas l'intention de plus le toucher que ça... Il voulait juste qu'il cesse de se cacher ainsi ça ne menait à rien. Il retira donc sa main positionée aux environs de sa virilité, mais continua cela dit de caresser son épaule. Ses yeux parcourait son torse agréable au regard, et qu'il aurait aimé toucher... mais or de question, il devait se retenir... Toujours penser à son but au lieu de ses pulsions !
Le blond demanda alors encore :

" Il y a une raison à cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:48

Heureusement pour lui que Ruine faisait rien, ça lui permit de se détendre un peu et il se mit même à sourire à la question du boss. On aurait dit qu'il s'intéressait à lui .. Le rebelle haussa simplement les épaules cependant à sa question.

"Je .. Non . J'ai juste peur que ce que je ne connait pas arrive. Je préfère jouer en terrain connu si vous voyez ce que je veux dire .."

Il eut un petit rire se détendant un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:52

Rui acquiça silencieusement, réfléchissant rapidemment aux paroles du rebelle. Comment pouvait-il vouloir rester un terrain connu ? Le reste était tellement plus attirant, plus existant... Autant au niveau sexuel que dans la vie de tout les jours. L'inconnue attirait irrémédiablement Rui, s'était ça, qui était bien dans le fait de vivre ; pouvoir découvrir ou goûter à de nouvelles choses.

" Mais comment peut tu savoir si tu n'essaye pas ? Peut-être que ça te plaiera . "

Ses yeux caressaient encore les courbes de Ryutaro... Il avait raison d'avoir peur, avec un corps pareil, quiconque l'aurait violé.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:59

Ryutaro vu le regard de Rui et rougit de nouveau trouvant cela quelques peu gênant d'être observé pour la première fois de s'y prêt .

"Je . j'essairai .. Un jour .. Mais pas avec n'importe qui. "

Il faisait référence à Rui pour le prévenir encore une fois . Il demanda alors plus timidement et d'ue voix calme au boss :

"Je peux me rhabiller maintenant ? "

Sinon il se lèverait de force au pire car il n'avait pas l'habitude de s'allonger nu dans un lit .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:03

" Oui "

Rui cessa de caresser son épaule et se leva pour retourner fumer. En traversant sa chambre, il remarqua bon nombre de dossier trainant sur son bureau... Non, il ne voulait absolument pas y toucher pour le moment, il était bien fatigué. Cette semaine n'avait pas été de tout repos, loin de là même, et il manquait de sommeil.
Le blond observa Ryutaro qui se rhabillait, et avant qu'il n'eut finit, il ajouta :

" Ce soir, je te veux dans mon lit. En boxer, bien sûr. "

Il attendait sa réponse... pour voir s'il allait pouvoir lui donner sa vrai récompense ou non. Si Ryutaro avait enfin comprit comment fonctionnait Rui, il dirait oui sans hésiter. A moins qu'il ne désire pas d'autres desserts.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:06

Avec beaucoup de soulagement Ryutaro se releva et se rhabilla tandis que Rui s'en allait tout en lui donnant un ordre et resta attendre la réponse. Le rebelle leva ses yeux sombre vers lui et hocha la tête avec un soupir de soumission.

"Oui Boss .."

Il aurait le droit à une sucreries au moins ? Il l'espérait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:10

Rui rangea les dossier qui était visible dans un coffre fort avant de disparaitre. Il avait quelques coups de fils à passer avant d'aller dormir. Ryutaro attendrait bien une heure ou deux, non ? Il envoya pendant ce temps une orde de plateau en tout genre au dernier étage, pour que le rebelle s'occupe en mangeant. Il l'avait bien mérité, il s'était totalement soumis à lui. Rui l'aurait avec l'usure, il le savait. Etrangement, l'obtenir par la force ne l'interessait pas, l'inverse était un jeu bien plus amusant. Pourquoi avec Ryutaro et pas un autre ? Il n'en savait rien.
Le directeur revint donc quelques heures plus tard, entrant dans sa chambre à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:14

Ryutaro attendait avant de voir entrer dans la chambre des plateaux en tout genre avec de délicates surcreries et petites gâteaux. Pour lui ? Oh trop bien ! Il eut un grand sourire et remercia celui qui avait apporté tout ça avant de se mettre à manger avec gourmandise. Il s'en moquait il ne prenait pas un gramme et restait très mince.

Puis il débarrassa les plateaux et se mit en boxer ne voyant toujours pas Rui arriver . Tant pis, il ne lutta plus contre le sommeil et se blottit sous la couete laissant simplement quelques cheveux bruns dépasser de la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:17

Rui fut surpris de voir Ryutaro déjà dans son lit. Il ne pouvait appercevoir que ses cheveux dépasser, et se demandait donc bien si le jeune homme avait totalement obéit à son ordre. Curieux, alla prendre rapidement une douche, et revint uniquement vêtue d'un boxer pour se glisser sous la couette. Ses mains allèrent à la rencontre du corps de Ryutaro pour voir s'il était bien quasiment nu. Et oui... Il avait tenue parole. Tant mieux. Rui n'insista pas plus, se rapprochant légèrement son pour autant se coller à lui. Il n'avait pas pour habitude de dormir avec quelqu'un, mais cela semblait nécessaire pour que Ryutaro s'habitue à sa présence... et son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





C'est encore moi ! Rui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi ! Rui
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: