Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Change-moi les idées [Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:35

Rui claqua la porte de son palais. Il avait envoyé des traqueurs sur le trace de ce Mad Dog, mais personne ne connaissait son visage... C'était donc difficile de le retrouver.
Le blond soupira, et déposa son blouson sur le porte manteau de l'entrée. Les gardes avaient redoublés et les caméras étaient désormais en sur nombre. Plus aucun angle mort n'existait, et elles étaient toutes infra-rouge. La prochaine fois, si quelqu'un pénétrait ici - un rebelle - il le serait directement.
Le directeur s'avança un peut plus dans son palais, prenant le chemin de la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:42

Ryutaro avait remarqué ce soudain redoublement de sécurité. Surement à cause de mad dog .. Avec un sourire il se promenait dans les couloirs. Pour une fois il était vêtu un peu mieux. Un pull noir dessinait finement son torse et un jean tout aussi sombre était seulement un peu trop long et traînait au sol. Le rebelle finit par ouvrir une porte et tomba nez à nez avec le boss..

"Boss .."

Il inclina la tête et le contourna.

"Je ne pense pas que le beau mad dog repassera de sitôt , rien qu'a voir son regard on devinait qu'il n'était pas heureux d'être là ."

Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:47

Rui leva un sourcil... Alors ses soupçons de ce matin s'étaient avérés exacte ? Ryutaro avait bien croisé Mad Dog... et qui sait, peut-être même l'avait-il aidé ?
Le directeur grogna alors avant de le pousser de son chemin pour venir s'assoir au coin du feu... Ca y est, Ryutaro l'avait encore énervé...A croire que ça devenait une habitude !

" Tu sais qui est ce ... Mad Dog ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:50

Le jeune rebelle lui se sentit pousser par Rui et soupira. Il était encore de mauvais poil .. Ben zut alors . Le brun lui tournait le dos et marchait vers la sortie car il n'avait rien à faire ici en fait .

"Ben oui pourquoi ? J'en sais des tas sur lui vous me prenez pour qui? Je fais toujours mon travail correctement ."

Dans un autre soupir il poussa la porte et commença à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:54

" Ryu , ne part pas ! "

Il se leva pour l'affronter de son regard dur, et s'approcha finalement de lui. Il l'attira ensuite par le poignet jusqu'au canapé où ils s'assirent ensemble. Rui soupira pour reprendre contenance, et demande de nouveau.

" Et tu n'aurais pas pût me le dire ? Tu n'aurais pas pût le retenir ? " un rire le prit avant qu'il continue " Non, bien sûr, j'oubliais... Tu es rebelle toi aussi ! "

Il ne le quitta pourtant pas des yeux et ne s'énerva pas outre mesure. Il savait désormais comment marchait Ryutaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:00

Il se laissa entraîner et fixa ensuite ses pieds en réfléchissant aux paroles du blond. Le retenir ? Il éclata de rire .

"Pourquoi le retenir ? Il voulait partir.. Je l'ai quand même assomé avec une poêle eh ! Mais bon quand on le voit on se dit qu'il faut pas le faire chier .. Il est pire qu'un chien .."

Le rebelle soupira et fixa Rui .

"A en juger par votre tête vous ne l'avez jamais vu .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:06

" Pourquoi ?! Mais pour l'emprisoner et le tuer ! "

Ryutaro croyait quoi ? Que Rui allait laissé des rebelles s'infiltrer dans son palais sans rien dire, ni rien faire. Etait-il stupide ou le faisait-il expres ?

" Bien sûr que je ne l'ais jamais vu. Tu crois vraiment que les rebelles s'amusent à venir me chercher ? Ils savent tous comment ils finirons sinon. "

Ryutaro était bien l'exeption qui confirmait la régle. Avant lui, tout les rebelles qui avaient pénétrés dans son palais avait périt ici en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:09

Ryutaro se mit à sourire en voyant Rui aussi énervé. C'était vraiment drôle de le voir ainsi. Il semblait être un gosse agacé.

"Ah .. bon ben la prochaine fois je lui dirais de vous attendre mais bon . Vous tuer avait pas l'air de lui faire peur .. Remarquez je l'ai attaqué avec une pomme de douche ."

Il rit et se releva. Direction la sortie.

"Faite moi signe quand il reviendra alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:15

Rui claqua des doigts lorsqu'il vit Ryutaro s'en aller encore une fois. Un garde le retint alors, pendant que le directeur s'exprimait :

" Il me semble t'avoir intimer de rester "

Le garde mena de nouveau le rebelle jusqu'au canapé, et Rui demanda à ce qu'on ammène de quoi manger. Il était déjà sacrement tard et il n'avait pas envie d'aller jusqu'au salon. Il était bien là, devant le feu ; il adorait cela.
En attendant que le repas leur fusse apporté, Rui eut envie de jouer lui aussi. Ryutaro le faisait toujours tourner en bourique, alors lui aussi n'allait pas se gêner. Il s'avançait à quatre pas sensuellement vers le brun, et s'assit ensuite sur ses cuisses. Il nicha sa tête dans son cou qu'il lècha outrageusement avant de remonter ses lèvres à son oreille pour y sussurer :

" Alors... Ce matin... Tu as apprécié ~ ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:19

Tiens c'était nouveau ça les claquements de doigts pour qu'il ne sorte pas ? Bon ben rebonjour le canapé ! Ryutaro était donc assis devant le feu et vit Rui venir vers lui a quatre patte très sensuellement. S esyeux s'était écarquillé et puis le blond avait léché son cou avant deremonter. Mais bon il avait demandé à manger, ça arriverait vite Ryutaro n'avait rien à craindre.

"Oui boss .. "

Il savait restait impassible parfois. Si Rui voulait jouer il serait surpris de voir que Ryutaro pouvait contre attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:27

Rui rit... Le ton neutre de Ryutaro était trop joué pour qu'il soit réellement vrai. Le directeur se souvenait parfaitement bien, qu'au début, il agissait de la même manière. Pour le dérouter, le blond passa alors délicatement ses mains sous son chandail et caressa du bout de ses doigts ses fines hanches. Ses cajôleries étaient tendres, douces et la bouche qu'il déposa de nouveau dans son cou le fut tout autant. Il remonta ensuite ses mains dans son dos pour mieux serrer Ryutaro contre lui, avant de parler à nouveau.

" Tant mieux. Moi aussi. "

Sa voix n'était ni froide, ni impassible, mais tout ce qu'il y a de plus suave. Il se surprenait lui même à pouvoir être aussi doux sans que ça lui soit difficile...

" humm... je suis certain que tu aimerais... recommencer ~ "

Pas maintenant bien sûr, ce n'était absolument pas l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:30

Le rebelle fixait Rui avec un air indifférent pour lui renvoyer l'ascenseur de se matin où il l'avait repoussé comme ça sans hésitation.

"Je suis certain que vous aussi ~"

Il imitait sa façon de parler prenant lui aussi une voix suave et presque rauque qui le rendait un peu plus viril que d'habitude. Tout ça sur lui, les mains , les lèvres il laissa faire mais ne bougea pas gardant un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:33

Rui mordilla la peau tendre de ses dents, la suçotant légèrement par la suite.

" Peut-être bien... "

Il recommença ce même manège avec sa bouche, laissant cette fois-ci une jolie marque sur la peau pâle de Ryutaro.

" ... ou peut-être pas ... "

Il glissa ensuite sa langue jusqu'à sa joue, et s'empara de ses lèvres avant d'à nouveau cacher sa tête dans son cou. Il lui donna ensuite un coup de bassin et crispa ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:36

Il le sentit marquer sa peau et fronça les sourcils à cette marque posséssive. Ah mais non .. Roh tant pis c'était trop tard il ne pouvait pas l'effacer ..

"Ben alors vous n'aurez .."

Mais là il sentit un coup de bassin et se drispa en attrapant les épaules de Rui entre ses doigts le serrant dans un spasme,.

"Rien ... mais ça va pas de faire ça .. c'est déloyal !"

Il se mit à rire franchement en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:39

Rui prit possession de ses lèvres pour le faire taire, et fit dériver ses mains sur l'entrejambe de Ryutaro. A ce moment là, les plats furent servit et comme si de rien était, le blond se jeta aussitôt dessus.

" HUM, dieu que j'ai faim ! "

Lui aussi, savait jouer au gosse quand il voulait... et maintenant qu'il avait laisser Ryutaro sur sa faim, il était content. Le brun avait crut pouvoir lui résister, et bien non ! Et désormais s'était lui qui devait avoir quelques envies spécifiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:43

En effet Ryutaro resta à fixer le blond qui venait de se jeter sur les plats . Ah ben ça alors .. Frustré ? Presque .. mais il n'avait pas dit son dernier mot et s'assit près de Rui quelque peu gêné par son jean.

"Moi aussi .. très faim .."

Il se laissa glisser entre les jambes du boss et passa une main sans hésité sur son entre-jambe ouvrant sa braquette habilement pour ensuite passer sa langue sur le boxer . Tout cela bien sensuellement mais rapidement il se redressa et retourna s'assoir pour manger un morceau.

"Vraiment faim .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:46

Rui fut surpris de l'audace qu'avait Ryutaro, mais ça ne lui déplut pas pour autant - au contraire. Il feignit pourtant l'indifférence, contenant son plaisir en compensant par manger le copieux repas servit. Si Ryutaro en voulait encore... Il allait faloir qu'il le lui fasse savoir mieux que ça ! Rui ne céderait pas, non, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:50

Ryutaro le regarda plusieurs fois de suite . Pourquoi il ne réagissait pas ? C'était d'autant plus frustrant qu'il fronça les sourcils contrarié et vexé pour le coup mais il ne s'avouait pas vaincu et termina un gâteau en se léchant les doigts puis il grimpa sur Rui le regardant avec un drôle d'air qui ne présageait rien de bon. Effectivement pendant ce temps une de ses mains descendait dans le boxer du boss et vint empoigner le membre du blond fermement . Le rebelle mordit alors violemment le coup de Rui commençant des mouvements à l'intérieur du sous-vêtemens. Après une bonne minute il se retira espérant que cette fois il y aurait une réaction. Et un autre gâteau pour la route .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:55

Rui ne pût retenir un gémissement de plaisir lorsque Ryutaro prit son membre en main... et un de frustration lorsqu'il se stoppa net. Ne se retenant désormais plus, il prit Ryutaro et l'allongea sur le sol. Ses mains vinrent à la découvertes de la moindre parcelle de peau accessible alors que son corps ondulait contre le sien. Sa bouche, de son côté, revisité celle du brun. Une fois leur baiser brisé, Rui dit :

" Si tu veux de nouveau goûter au délice d'être baiser par moi ... vas falloir que tu demande, sale gosse ~ "

Oui... et de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:58

Ryutaro sursauta pour le coup et se sentit dominé par le blond qui semblait à bout de patience, et ben enfin ..

"Non merci~"

Il lui souriait de manière hypocrite mais amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:02

Rui enfouit à son tour sa main dans le boxer de Ryutaro pour le masturber un moment avant d'onduler une dernière fois puis de se retirer.

" Tant pis pour toi ~ "

Oui, il était exité... mais il savait très bien se contenir, du moins il faisait de son mieux. Son pantalon lui était plutôt étroit, mais tant pis... Il ne céderait pas encore une fois.
Rui retourna alors manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:35

Ryutaro écarquilla les yeux et serrant la mâchoire se retenant de soupirer d'aise. Quel tricheur celui là dis donc ! Il finit par tenter de se redresser haletant quelques peu.

"Vous faites exprès .."

Quel enfoiré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:38

" Oui ... "

Rui avala une grosse bouchée de poulet et reposa son assiette sur la table basse avant de reporter son attention sur Ryutaro un peut plus loin... qui semblait pas très content, apparemment. C'est lui qui avait cherché cela, qu'il ne vienne pas se plaindre ! Rui était fort à ce jeu là... voilà tout !

" ... je te montre à quel point perdre à ce jeu est frustrant ! "

Et il lui servit un sourire d'un de ses crues - bien sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:48

Frustrer , Ryutaro rageait mais se dit qu'il allait devoir résister ou se soumettre. Il finit par se calmer quelque peu et gagna le canapé. l n'avait plus faim et croisait les bras sur son torse.

"J'aimerais partir . "

De la pièce bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:54

Rui leva un sourcil, intrigué de voir que Ryutaro ne mangeait désormais plus.

" T'aurais-je vexé ? "

C'était tout à fait ce que le jeune homme faisait ressentir. De la vexation, ainsi que de la frustration. Il n'avait qu'à pas jouer s'il ne pouvait en assumer les conséquences. Si le rebelle était de nouveau venue chercher ce qu'il désirait, peut-être que cette fois-ci, Rui serait aller jusqu'au bout. Mais le brun ne semblait pas apte à se laisser soumettre à nouveau, et s'était tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Change-moi les idées [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Change-moi les idées [Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]
» Le repos du guerrier! - Ryutaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: