Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voice of butterfly[Ryutaro]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:59

C'était un beau matin ensoleillé, pendant l'un de ses jours de congés ou plutôt de chômage, que'Anna décida de se promener. Elle se dirigea machinalement, le regard perdu dans le vague vers un de ses lieux favoris, le champ de coquelicot. C'était une mer rouge et pourtant c'était un rouge splendide, un rouge apaisant un rouge contraire à celui du sang. Elle aimait s'y perdre pendant de longues heures communiant alors de ses yeux avec les nuages nomades. Arrivée, elle se posa à terre et se coucha, les bras croisés derrière sa tête, son baladeur en marche. Elle n'était plus en ce monde. Elle ferma les yeux au bout de quelques minutes quand elle sentit une présence planer autour d'elle. Elle ouvrit les yeux discrètement et poussa un petit cris de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:06

Envie de couleur ! Mais pas forcément des suvreries, pas seulement non . Ryutaro s'était arrêté dans un magasin de sucrerie. Pleins de couleur dans son sac en plastique et maintenant direction le champs de fleurs rouges! Les fleurs fragiles d'ailleurs .. Il marchait donc là avant de voir un tas de vêtements qui ressemblait fort à un être humain. Curieux curieux~

Ryutaro c'était avancé et penché très près au-dessus de la tête d'un jeune femme et oui. Il attrapa une fraise tagada dans son sac et la porta à ses lèvres tout en fixant la rebelle sans gêne Soudain elle ouvrit les yeux en ayant un petit cris et il ne bougea pas mangeant au contraire un nouveau bonbon avec son regard indifférent.

"Bouh ? "

Sa voix morne et monotone était sensé faire de l'humour même si son visage ne coincidait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:17

Anna reprit son souffle en se dégageant de l'inconnu. Elle l'observa ensuite longuement, sans un mot. Il était accroupi et semblait assez courbé, ses cheveux était ébouriffés mais le plus surprenant était son visage qui n'exprimait rien et son regard qui semblait être perdu dans le gouffre du néant. Celui-ci mangeait un bonbons qu'il ne semblait ni apprécier ni détester, Anna se dit qu'il devait être ainsi, qu'il devait être un homme qui ne montre pas ses sentiments ou qui ne sais pas les montrer... Ou tout simplement, ayant un bon imaginaire, qu'il n'avait pas de sentiments.

Elle s'assit confortablement contre le par terre fleuri, ramenant ses genoux à sa poitrine qu'elle entoura de ses bras, son regard perdu dans l'horizon en disait long sur sa mélancolie. Toujours elle regardait afin de chercher, mais chercher quoi? Elle se tourna doucement vers l'homme et d'une voix tremblante demanda:

-Est-ce que je peux en avoir un?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:27

La jolie femme ne parlait pas et cela surpris fortement Ryutaro qui avait l'habitude de voir les femmes parler encore et encore mais au contraire la voix de cette jeune femme était loin d'être sur quand elle s'adressa à lui. Elle tremblotait entre ses lèvres mais sans un mot il lui tendit le paquet avec toujours une expression vide.

"Un joli coquelicot qui parle .."

Il se rappelait de quand il était plus jeune .. Alorspourquoi ne pas en faire par à cette femme .. ?

"Je ne comprend pas ces fleurs .. Elles sont si jolies. Tellemenet que tu ne peux t'empêcher d'en cueillir. Mais si tu le malheur de le faire ... les coquelicots faneront en moins d'une heure . Une vie bien éphèmère pourtant c'est un symbole de nature et liberté, accrocheur même avec cette magnifique couleur .. "

Il posa son regard de nouveau sur elle et eut un sourire mais seulement ça, pas de regard particulier.

"Je ne vais donc pas te cueillir mais te laisser grandir avec mon engrais spécial et sucrée ~"

Il lui offrit son paquet de bonbon et s'allongeant sur le sol gardant ses genous repliés sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:21

Peut-être que si on leur demandait, on aurait la réponse? Anna pencha donc sa tête vers un coquelicot et écouta le coquelicot. Elle se tourna vers l'inconnu au bonbon et répondit:

-Le coquelicot m'a dit que c'était parce qu'ils étaient tous liés et que s'ils s'amenaient à quitter leur demeure, il mourraient de chagrin.

Elle se retourna vers l'homme et sourit timidement. Elle prit le paquet de bonbon et l'ouvrit pour en manger un. Elle regarda l'homme l'homme couché d'une manière étrange et sourit de plus belle. Soudainement, elle se rappelait de sa dernière phrase.

-Pourquoi... Pourquoi serais-je un coquelicot?

Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:26

Tiens ? Elle parlait aux coquelicots ? Il eut un sourire de nouveau en tournant la tête vers elle, au moins elle ne l'envoyait pas voir ailleurs il pourrait donc rester là.

"Tues un coquelicot parce que je t'ai trouvé là parmis ces fleurs. Toutes colorés et endormis ? Enfin presque.. Et comme elle tu ma regardé et laisser rester ici ~ A manger mes bonbons sans rien dire .."

Quelqun d'autre lui aurait demandé de dégager vite fait bien fait mais elle non. Ryutaro tendit alors une main à la jeune femme se mettant agenouillé devant elle.

"Je suis celui que l'on appelle Ryutaro.."

Et oui, ça pouvait choquer les gens le fait qu'il soit lui le grand détective si.. bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:33

Elle se mit à rougir aux dires de l'inconnu. Elle l'avait laisser s'installer ici parce que c'est endroit était publique et qu'elle ne voyait pas pourquoi elle aurait dû lui dire de s'en aller.

-C'est normal après tout... Vous n'êtes pas venu ici pour la détériorer, cette mer rouge.

Elle tendit timidement elle aussi la main, ne sachant pas vraiment quoi faire avec. Alors il était le célèbre Ryutaro? Elle ne l'imaginait pas comme ça, ou plutôt ne l'avait encore jamais imaginé.

-Je m'appelle Anna... Anna Tsuchiya... Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:39

Anna~ Prénom ondulant sur la voix quand il était prononcé, comme les coquelicots flottant sous le vent. Ryutaro retira sa main lentement de celle de la jeune femme et se balança d'avant en arrière sur ses pieds la regardant avec un sourire vide d'expression.

"Vous êtes délicieuse ~"

Ce n'était peut-être pas rassurant à entendre mais lui ça ne le choquait pas de lui dire ça alors il le lui disait volontiers. Anna ~ Ce prénom résonnait maintenant dans sa tête avec douceur.

"Je te laisse te rendormir si tu veux ? "

Au pire il lui chanterait une berceuse, comme s'il remontait le temps pour ne jamais l'avoir réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:45

Délicieuse? Elle ne voyait pas trop en quoi. Elle se trouvait banale, voire bien pire que banale. Elle le regardait se balancer et elle le trouvait amusant. Il était marginal, elle aimait bien ça.
Se rendormir?

-Je peux? Vraiment? J'aimerai bien, vous voulez dormir aussi?

Dormir dans ce champs était d'un confortable et d'un apaisement sans pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:51

Dormir? Il ouvrit enfin grands ses yeux et se laissa tomber net par terre recroquevillé sur le côté. Comme ça dans le champs. Il se mit à sourire encore et puis bon pourquoi pas.

"Ok.. Je vais essayer de dormir là moi aussi ~"

Au pire il mangerait tout les bonbons dans le sommeil du coquelicot rose ~ Oh oui ! Bonne idée! Jouer au petit junkie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:56

Anna se coucha à son tour, comptant quelques secondes les nuages pour finalement s'endormir paisiblement. Elle rêvait, elle rêvait qu'elle courait dans les champs en compagnie de ce Ryutaro, ils faisaient la course et elle ne gagnait pas non, mais elle était contente. Le soleil les illuminait et elle se vautra dans le sol et finit par rester coucher, à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:52

Ryutaro quant à lui n'arrivait pas à dormir et se plongea dans la contemplation de la jeune femme qui souriait dans son sommeil. Puis il fut ensuite absorbé par un bourdon qui se posa sur un coquelicot. C'était noir et jeune , comme une bonne friandise volante. Un bruit sourd échappait à l'insecte et le rebelle entreprit de l'imiter en gonflant ses joues produisant un bruit se rapprochant du bourdon. Il s'approcha alors de la jeune Anna et bourdonna à son oreille.

"Brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:31

Un gros bourdon vint discuter avec Anna, elle rêvait toujours, et celui-ci voulait devenir son ami. Mais elle trouvait qu'il faisait beaucoup de bruit et le lui dit. Puis il voulu lui apprendre à bourdonner. Et elle répéta donc dans son sommeil.

-Brouh?

Elle ouvrit les yeux et ne bougea pas. Ses yeux s'agrandir soudainement et constata que l'homme était à nouveau très près d'elle.

-On dirait que j'ai un aimant en moi et que toi aussi...

Elle était encore légèrement dans les vapes, souriant vaguement au détective.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:38

Il vit alors lees yeux de la femme s'ouvrir et elle lui parla d'aimant . Pourquoi ? Ah oui .. Peut-être parce qu'il s'était encore rapproché .. Il eut pour la première fois un regard gêné et se remit à genous devant elle lui souriant avec amusement . Elle n'avait pas tort même si , un aimant était peut-être exagéré.

"Je bouge peut-être trop .. mais j'avais pas envie de dormir. Je préfère imiter le bourdon .. "

Il reprit son imitation en la regardant comme un gosse regarde sa maman. Oui il était attendrissant presque en ce moment c'était tout simplement parce que la femme le mettait à l'aise aussi. Il finit par se stopper et pinça ses propres joues.

"Ouah >< Je sens plus mes joues elles sont toutes chaudes ! Touches !"

Il lui prit les mains et les plaqua sur sa peau blanche lui faisant sentir cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:47

Anna penchant sa tête vers la gauche en entendant les dires du détective toujours affichant un petit sourire naturel. Elle se redressa commençant à rire franchement à l'imitation du jeune homme, elle le trouvait drôle. Elle laissa l'homme faire, il l'avait mise à l'aise et sa timidité avait disparue.

-Oh c'est vrai!

Elle lui pinça les joues légèrement, riant sincèrement.

-Tes joues sont extensibles, c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:54

Il ouvrit des yeux ronds à ce qu'elle lui dit . Extensible vraiment ? Son rire se fit alors bien entendre et il lui tira la langue avec amusement même si ses yeux restait sans vie. Bon ben plutard il aurait vraiment beaucoup de rides à force de faire de telle conneries avec sa peau ..

"Oui ~ Je suis extensible ~ Imagine si ma langue elle pouvait l'être ! J'attraperais les mouches !!"

Il tira sa langue le plus loin possible et finit par haleter en riant. Non tout simplement impossible il laissait tomber.

"Et toi Anna ? Tu es venue chercher quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:01

Anna se tordait de rire! Il la faisait vraiment rigoler, il était drôle! Elle le regardait tentant d'attraper des mouches avec sa langue toujours aussi amusée. Elle se calma peu à peu, essayant de répondre à Ryutaro. Son regard se planta alors dans le ciel, observant les nuages flotter au gré du vent, se déplacer en toute liberté.

-Ici? Je me couche en humant l'odeur apaisante des coquelicots, je regarde le ciel et m'évade sur l'un de ces nuages, voyageant ainsi à travers le monde tout en restant ainsi. Parfois j'observe, des écureuils, des des rats des champs, des papillons qui viennent de temps en temps dans ce champs. C'est reposant et j'oublie tous mes soucis comme ça.

Elle ferma les yeux, laissant le vent souffleter sur son petit visage, cette brise agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:12

Ah tout ça .. Il la regardait attentivement cette fois songant en même temps. Puis quand il la vit fermer lees yeux le jeune homme plaça ses doigts à l'arrière de sa tête et se fit des petites oreilles comme pour imiter un rongeur et imita cleui-ci tout en s'approchant d'elle . Mais bien vite il trébucha et tomba avec elle parmis les fleurs ne l'écrasant pas puisqu'il ne pesait pas très lourd.

"Oups~ Manque d'équilibre .."

Il se redressa sur ses pieds et l'aida à en faire de même avant de se relever regardant le champs dans l'ensemble.

"J'ai faillit te noyer dans la mer rouge ~ Quel drôle de crime ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:19

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne fit pas attention à l'imitation du rebelle mais elle se sentit soudainement attirée vers le sol, un léger poids la poussant contre. Elle ouvrit les yeux et vit Ryutaro sur elle. Elle se mit à rougir, là il était vraiment trop près. Elle accepta son aide et se rassit tandis que lui s'était lever.

-J'aimerai m'y noyer parfois dans cette mer, elle ne parait pas douloureuse... La mort ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:48

Ryutaro écarquilla les yeux en entendant ses dires. Elle semblait très malheureuse et il pinça les lèvres avant de prendre un air sérieux et de saisir son canif dans sa poche qu'il déplia.

"Mourir ici? Tu es sûre ? Tout peux s'arranger ..."

Il s'avança menaçant vers elle et la regarda sérieux puis se baissa d'un coup et déposa ses lèvres sur sa joue.

"Je plaisante coquelicot~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:39

Anna se retourna vers l'homme en entendant son air menaçant. Elle eut un mouvement de recul et un air terrorisé s'afficha sur son visage. Il s'approcha d'elle et son visage se crispa et elle ferma les yeux, elle ne s'était pas doutée qu'il était ainsi.

-Oh?

Elle fut surprise par le geste du détective et son visage se radoucit. Cependant elle restait méfiante, il l'avait menacé tout de même.

-Pourquoi vous avez fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:21

Tiens ? Maintenant elle le vouevoyait ? Il fut surpris mais n'en fit rien cependant se contentant de lui répondre avec un sourire rassurant.

"Pour voir ta réaction. Je voulais pas te faire si peur .. je te demande pardon coquelicot Anna~"

Il était réellement désolé mais ne parvenait pas à le lui montrer par le regard, Ruitaro ne savait pas vraiment s'il la persuadait déjà ou si elle lui en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:31

Anna vit le sourire de l'homme, cela la rassura et elle répondit à son sourire, s'avançant vers lui afin de prendre ses joues extensibles, jouant avec sans lui faire trop mal.

-Je te pardonne Monsieur bonbon!

Elle rigola à ses dires et lâcha son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:38

Il la regardait avec curiosité la laissa faire ce qu'elle voulait avec ses joues puis lui tira de nouveau la langue comme un enfant aurait fait.

"Merci~ "

Elle était très gentille cette petite fleurs et le rebelle se rendait compte que quoi qu'il ne laisse pas apraître il était heureus d'avoir fait sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:36

L'homme lui tira la langue et elle en fit de même. Il n'avait pas besoin de la remercier voyons! Elle ne sentait rien de mal en lui.

-Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré! dit-elle en lui frottant les cheveux.

Son sentiment de timidité avait totalement disparu et elle se sentait bien.

-On se donnera rendez-vous dans ce champ une fois? Et on amènera des bonbons? Comme aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voice of butterfly[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voice of butterfly[Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» Improbable rencontre [Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Change-moi les idées [Ryutaro]
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: