Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Temptation [Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:38

Elle eut un long soupir et arriva enfin à ouvrir cette porte. Tellement pétée, elle avait passée 20 minutes devant la serrure, à essayer d'y glisser la clé, sans jamais parvenir à la faire entrer dans les 4 serrures qui s'étaient présentées.

Oh putain quelle soirée ! Cette dispute l'avait complètement achevée ! Un peu d'héroïne lui ferait pas de mal ! Le bras couvert de bleus pour s'y être trop piquée, dans un rire très con, elle marcha jusque dans la cuisine prendre une bière dans le frigo... Complètement défoncée, elle explosa la bouteille contre la table pour essayer de l'ouvrir. Hébétée, elle se retrouva avec de la bière plein la table, le sol et les vêtements.

Philomène claqua la porte de la cuisine et jeta son manteau vers le canapé, dans un gémissement de plaisir. Puis, elle fit glisser sa robe à terre, et approcha de la salle de bain, complètement nue. Elle entendait l'eau couler... Sa charmante colocataire devait y être... Un sourire presque pervers se dessina sur le visage de la belle jeune femme. Sans un bruit, elle se glissa dans la salle de bain, envahie de buée et de vapeur par l'eau chaude qu'utilisait Nana. Elle entra, juste derrière elle, passant une main sur la belle poitrine de la jeune femme :


- Salut toi...

La tatoueuse la serra contre elle, embrassant la peau de son cou, y plantant doucement ses canines, aussi sensuelle et sexy que le plus doué des Vampires. Ses mains parcouraient ses cuisses, se glissant vers l'intérieur, les caressant, remontant toujours un peu plus vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:54

Anna était rentrée beaucoup plus tôt que sa patronne, celle-ci lui ayant permis. Après avoir fait les courses, elle se rendit à la douche, fatiguée de cette journée sans aucunes informations particulières. Elle fredonnait alors -la même chanson qu'elle avait chanté à Nao- et se savonna alors. Rien qu'à l'idée qu'elle allait le revoir, son coeur son remplissait de joie. Elle sursauta soudainement, sentant une main se poser sur sa poitrine et se retourna aussitôt. C'était Philomène, sa colocataire et patronne. Mais pourquoi faisait-elle cela? Elle se fit enlacer et embrasser le cou, il ne fallait pas!

-Phi... Philomène, arrêtez s'il vous plait! demanda-t-elle très gênée de la situation tout en la repoussant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:01

- Fais pas ta prude... Laisse toi aller...

Philomène la mit doucement contre le mur, se resserrant contre elle dans une étreinte sensuelle. Ses mains passaient dans ses cheveux, pendant que ses lèvres vagabondes traçaient leur route jusqu'aux deux perles roses de sa colocataire... Sa langue y tourna autour, langoureusement, goulue et gourmande. Et titillant l'autre par de petits coups de doigts, elle faisait glisser sa bouche contre le tout petit morceau de chair, si sensible... Elle le mordilla gentiment, une autre main rencontrant un petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:07

-Non... je... je peux pas!

Elle se fit plaquer doucement contre le mur, subissant ses tortures nouvelles. Quelques gémissements réussirent leur escapades et se firent entendre. Mais elle fut surprise en sentant la rose lui mordiller son... son... Son tétons!!!

-Mais qu'est-ce que vous faites? Arrêtez!

Elle la poussa un peu plus violemment qu'avant mais faisant attention à ne pas la faire tomber puis sortit de la douche. Elle prit son peignoirs et l'enfila à toute vitesse et courut jusque dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:14

Elle se laissa glisser contre le mur, vraiment excitée par cette petite Sainte-Nitouche avec qui elle partageait son appartement et le magasin. La regardant partir, le visage affichant un sourire complètement conquis, elle commença doucement à se doigter, pensant à ce petit corps blanc et fragile sous ses doigts, lui faisant découvrir les plaisirs de la chair... Brave petite... Elle ferma les yeux, enfonçant son doigt bien profond, tout en gémissant :

- Anna... Anna... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:19

Anna entendit la femme crier son prénom. C'était comme des plaintes, enfin, elle le pensait. Plus innocente qu'elle, on meurt. Elle prit une règle en faire qui dépassait de son sac et avança doucement, sur la pointe des pieds jusque la salle de bain. Elle ouvrit la porte en projetant son pied dessus et brandit son arme afin d'entrer. Soudainement elle vit la patronne dans une position plutôt... choquante!

-Oh... Oh pardon! Désolée... Je vous laisse!

Elle se retourna, ferma la porte derrière elle et resta plantée devant celle-ci. C'était une scène si obscène et vulgaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:24

- Anna... N'ai pas peur... Viens... Viens...

Philomène se redressa et sortit de la douche, une serviette couvrant à peine sa poitrine généreuse et pleine de charme. Elle frappa doucement à la porte de la salle de bain, savant la jeune femme derrière :

- Ne t'enfuis pas comme ça... Viens... Je vais te montrer... Petite fleur...

La tatoueuse colla sa joue contre le bois de la porte, les yeux fermés, se mordant la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:31

-Non... Non je ne viendrai pas!

Elle courut jusque dans sa chambre où cette fois elle se rhabilla vivement et n'importe comment, la peur l'ayant prise aux tripes. Elle attrapa ses chaussures et les enfila. Elle courut jusqu'au salon où elle glissa sur une robe traînant à terre.

-Aïeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:36

Philomène eut un sourire attendri, un poil amusé. Elle lui prit doucement le bras et la redressa, en un soupir, levant les yeux au ciel :

- Quelle gourde...

La jeune femme lui colla un baiser sur la joue et la fit asseoir sur le canapé. Délicatement, elle remonta le bas du jean, passant sa main sur le genoux

- Ouh la vilaine égratignure... Tiens, bisous magique !

La tatoueuse posa ses lèvre sur la peau un peu saignante de sa jolie Nana, fermant les yeux :

- Tu es vraiment étrange pour une Junkie... à moins que tu ne le sois pas...

Elle lui leva un regard suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:40

Elle vit Philomène s'approcher d'elle et son regard montra alors encore plus sa peur. Elle rougit au baiser de la jeune femme et la remercia de l'avoir aidé à s'asseoir. Anna n'aimait pas cette vision, Philomène était toujours nue.

-Pouvez-vous vous rhabiller s'il vous plait?

Elle fut étonner de la déclaration de la junkie mais essaya tant bien que mal de le dissimuler.

-Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de faire l'amour avec vous que je ne suis pas une junkie! rétorqua-t-elle troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:48

- Tss... Me prends pas pour une idiote.... Où sont tes seringues ? Ton Ecstasy ? Pourquoi as-tu si peur de te faire désirer ainsi, hein Mère Térésa ? Qui es-tu Anna ? Une Rebelle ? Pourquoi es-tu ici ? A quelles fins ? Surtout, ne me prend pas pour une conne, je te préviens, je ne l'accepterai pas. Et encore moins si tu continues à me servir des excuses à la con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:53

Anna ouvrit grand la bouche, légèrement colérique. Elle n'aimait vraiment pas qu'on fouille ses affaires.

-Vous avez osez fouiller dans mes affaires? Et ne m'appeler pas Mère Térésa! Je suis Anna, votre perceuse et cela devrait très bien vous suffire! Je travaille pour vous!

Elle ne voulait pas perdre son job aussi vite, elle n'avait pas encore récolté assez d'informations. Elle ne voulait pas revenir toute honteuse devant Zéro. Elle ne voulait pas lui servir de boulet. Elle se frappa mentalement, elle aurait du accepter ses avances mais c'était bien trop dur pour elle. Elle ne voulait pas offrir sa virginité à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:59

Elle eut un rire amer et lui prit brusquement le visage entre ses doigts

- Si tu étais Junkie petite menteuse, tu devrais savoir que nous autres n'avons aucune pudeur ! Et nous ne cachons nullement nos seringues ou autres drogues. Bien au contraire. Et surtout, ne te permet pas de me donner des ordres. Ici tu es CHEZ moi, dans MON territoire. Et avise encore une fois à mettre ton job dans l'affaire et je te jure que je te dénonce.

Philomène la lâcha, le regard dur, vraiment en colère que cette garce l'est manipulée... Putain ! Elle qui lui avait fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:05

Anna baissa la tête après qu'elle lui ait relâché le visage. Sa bouche tremblait et ses yeux se brouillèrent.

-Pardon...

Elle le pensait réellement mais ne savait pas quoi rajouter d'autre. Elle appréciait Philomène, trouvant en elle autre chose qu'une junkie banale qui ne méritait aucun respect. Quoique pour ça, Anna n'était pas difficile, respectant tout être sur terre.

-Ne me dénoncez pas, s'il vous plait! fit-elle en plongeant son regard attristé dans celui de la tatoueuse ayant prit le temps avant de faire en sorte que ses yeux ne soient pas brouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:10

- Pardon ! Pardon ! C'est vite dit !

Philomène eut un long soupir pour se calmer, passant une main dans ses cheveux. Elle répondit, un peu agacée :

- Mais bien sûr que non je ne vais pas te dénoncer... ! Mais dis moi au moins quels sont tes buts dans l'affaire. Et pas de mensonge, je ne te le pardonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:13

Anna détourna le regard.

-Je veux bien mais pouvez-vous vous rhabiller s'il vous plait?

Elle était toute rouge et la vue de ce corps nu la dérangeait beaucoup. Elle se rassit sur le canapé, enlevant ses chaussures afin d'y poser ses pieds et cacha sa tête derrière ses genoux, passant ses bras autour de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:18

Elle eut un soupir et enfila un peignoir. Doucement, elle prit place à côté de la jeune femme, la prenant contre elle, donc la défaisant de la coquille qu'elle venait de former. Ses mains passèrent dans ses cheveux, tendrement, l'encourageant à se dévoiler

- Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:20

Anna se laissa faire, ayant peur de trahir Zéro et les rebelles et elle ne le voulait en aucun cas alors elle pesa ses mots comme si tout le poids du monde oppressait ses épaules.

-Je suis une rebelle infiltrée, je récoltes des informations... Voilà ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:27

- Dis m'en un peu plus quand même !

Philomène caressa sa joue, tout aussi doucement, tout aussi tendrement. Très maternelle aussi... Cherchant à combler son manque envers les autres.. .Ses pensées glissèrent vers Hyde et son coeur se serra... Si elle le pouvait, elle pondrait un gamin tout les ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:34

-Heu... Je sais pas quoi rajouter... Je n'ai encore rencontré aucun rebelle depuis le temps dans ce pays... Je travaille pour Zéro mais de toute façon, tout le monde sait que c'est Zéro est le chef. Il est vraiment gentil d'ailleurs... Là-bas c'est beau! Ici, c'est laid. Les gens sont tous dépravés, ils ne savent jouir que des méfaits de la drogue. Là-bas, il y a encore pleins d'endroit sauvage, où la nature reprend ses droits! C'est si beau! Si paisible que je pourrai y retourner maintenant si je n'avais pas d'obligation!

Elle répondait positivement aux caresses de Philomène, l'apaisant quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:46

- Mh... T'es tu déjà demandé pourquoi sommes-nous ainsi ?

Philomène la lâcha et se leva, clope aux lèvres, fatiguée. Elle irait bientôt se coucher, crevée par cette dure journée et les émotions de la nuit. Quelle plaie tout ça quand même...

- Ne nous dénigre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:49

-Oui souvent... Je n'ai jamais eu de réponse.

Elle regarda alors Philomène prendre sa cigarette, une chose qu'elle détestait beaucoup. Elle l'observa alors, marquant un temps de pause.

- Pardon, je n'ai pas pour habitude de dénigrer en plus. Je suis fatiguée et cela fait longtemps que je ne suis pas retournée dans mon pays, il me manque un peu.

Elle croisa ses jambes et posa ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:56

- Va dormir Anna... La journée a été longue..

Philomène la leva et lui posa un baiser sur le cou, très doucement

- Fais de beaux rêves chérie... Fais de beaux rêves

Elle lui sourit et alla sur le balcon, fumer dans la nuit, mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:59

-Je... Oui.

Elle se dirigea alors dans sa chambre, regardant une dernière fois la femme au balcon, le regard triste et le coeur pesant. Elle voulait en parler à quelqu'un, Nao? Zéro? Elle ne savait pas... Mais elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle se rendit alors dans sa chambre, se déshabilla pour se mettre en pyjama et s'enfouit dans son lit, s'endormant qu'une dizaine de minutes plus tard.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temptation [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Temptation [Anna]   Temptation [Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temptation [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton nom ? [Anna]
» Je veille sur toi [Anna]
» Bijoux Éphémères [Omi - Anna]
» Paranoïd Androïd [Anna]
» Le chien [Anna & Philo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: