Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ton nom ? [Anna]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:41

La nuit avait été longue pour Nao. Ou plutôt pour Mad Dog. Cet être, décrit comme un charognard, se délectant de la mort de ceux qu'il croise, et les regardant pourrir lentement devant ses yeux. Il était comme le jour et la nuit. Le jour, ce jeune homme blond assez rêveur et discret, qui restait sur ses gardes mais qui marchait comme quelqu'un perdu dans ses pensées. La nuit, un virtuose de la voltige, courant de maison en maison, et se jetant sur ses proies, les tuant avec ce sourire sadique qui rend l'assassinat si délectable. Mais à chaque facette de Nao ses problèmes. Aujourd'hui, c'était tout simplement la nourriture.

Son frigo était désespérément vide, et avait grandement besoin d'être rempli. La quête du supermarché avait alors commencé. Un chariot pour camarade, le porte-feuille comme arme, il arpentait les rayons, passant du temps sur un produit ou sur un autre, pour être sûr d'avoir exactement ce qu'il désirait. Cette petite manie de vérifier encore et toujours, dans un silence presque religieux. Le brouhaha était comme inexistant bien qu'il soit parfaitement présent autour de lui. Cette fois, le dilemme entre deux boîtes de céréales s'offraient à lui. Un dilemme qui pourrait être parfaitement résolu en prenant les deux boîtes, mais Nao n'en voulait qu'une seule. La grande question se posait alors. Boules de miel ou pétales au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:05

Il ne restait plus que quelques jours avant la fin des congés de la jeune femme. Elle en profitait donc pour se promener et rencontrer des gens même si elle n'était toujours pas à l'aise dans les conversations. Elle décida de se rendre au magasin, faisant ses courses chaque jours un petit peu, elle ne s'y était pas encore rendue aujourd'hui. Elle s'avançait d'un pas léger de rayons en rayons, choisissant avec soin ses commissions.

Elle se dirigea au rayon des céréales, mais un homme cachait l'endroit de sa convoitise, l'endroit où étaient rangés les pétales de chocolat. Cependant, elle n'osait lui parler, restant plantée derrière lui une ou deux minutes mais l'appel du chocolat était bien trop fort alors après avoir prit son courage à deux mains, elle avança son bras vers le jeune homme et tapota timidement son omoplate. Lorsqu'il se retourna, elle baissa son regard et avança rapidement jusqu'à l'étalage et prit son paquet de céréales. Son regard étant toujours baissé, elle put remarquer que l'homme avait deux paquets dans les mains, peut-être ne savait-il pas lequel choisir. Elle releva les yeux doucement vers le visage de l'homme et d'une voix légèrement tremblante affirma:

-Les pétales au chocolat sont bien meilleurs que les boules de miel... Si je puis me permettre.

Elle se retourna d'un pas gracieux et et tenta de fuir cette situation qu'elle trouvait embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:14

Nao sentit quelque chose dans son dos, comme une pression. Il tourna alors la tête, le haut de son torse suivant le mouvement pour savoir ce qu'il se passait. Une jeune femme... plutôt belle... Il comprit alors qu'il gênait et se décala légèrement pour la laisser passer. Mais Nao retourna rapidement dans son interrogation, regardant tour à tour les deux boîtes de céréales. La réponse ne viendrait pas du ciel, mais elle venait de cette jeune femme. Le chocolat ?

Ah.

Il regarda alors la boîte de pétales au chocolat, puis celle des boules de miel. Il finit alors par reposer les boules au miel dans le rayon et mit celui des céréales au chocolat dans son chariot. Nao tourna la tête, voyant la jeune femme s'éloigner. Il la rattrapa alors, posant sa main sur son épaule, la retirant très vite. Il l'avait à peine frôlée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:20

Anna sentit une très légère pression sur son épaule et sursauta. Elle se retourna voyant l'homme à qui elle avait donné un conseil face à elle. Elle zieuta dans le chariot du blond et vit qu'il avait prit le même paquet qu'elle. Elle leva sa tête vers le jeune homme et planta ses orbes dans celui de son interlocuteur. Dans un regard empli d’insouciance et de timidité elle répondit:

-Je vous en prie... Ce n'est rien.

Elle ne savait pas quoi rajouter, elle se demandait même s'il fallait en rajouter ou bien peut-être qu'elle en avait trop dit? Son esprit s'embrouillait, décidément, avoir une conversation même banale avec quelqu'un était d'un compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:26

Son regard restait également plongé dans celui de la belle demoiselle. Il remarqua qu'elle n'était pas trop à l'aise, et même pas du tout. Mais pourquoi ? Etait-ce parce qu'elle savait qui il était, et le fuyait, comme certains rebelles ? Il était vrai que la folie était connue chez Mad Dog, et que même quelques-uns des siens le craignait lorsqu'il devenait Mad Dog. Peut-être était-ce, peut-être était-ce autre chose ? Mais elle ne semblait pas bien alors il préférait lui demander ce qu'il en était.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:32

La femme restait plantée devant le blond comme un piquet. Si ça allait? Elle pensait que oui. Mais elle ne savait pas pourquoi il lui posait cette question. Peut-être qu'il avait remarqué sa gêne. Elle ne voulait pas cela, elle n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise à cause de son incapacité à faire la discussion et de sa timidité. Son regard ne quittait toujours pas celui de l'homme, en quelque sorte, elle se disait qu'il comprendrait juste qu'elle était timide et qu'elle ne voulait pas le déranger. Mais elle se résout à parler, ça voix partant en vrille:

-Oui je vais bien.

Elle se couvrit la bouche en entendant sa voix partir ainsi dans les aigus. Elle devint toute rouge et s'excusa auprès de l'homme en s'inclinant. Quelle honte n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:36

On dirait pas.

Sa voix était partie en vrille. C'était vraiment étrange une telle chose. Elle semblait vraiment mal à l'aise... Peut-être était-elle... Intimidée ? Nao ne savait pas ce qu'il en était et se posait réellement la question. Il eut une idée et partit alors, en courant presque, laissant son chariot à côté d'elle. Il revint quelques minutes après avec une boîte de petits biscuits au chocolat qui étaient vraiment délicieux et qui se laissaient manger.

Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:44

Anna haussa un sourcil en voyant l'homme courir, elle l'avait fait fuir? Elle afficha une mine de déterré, déçue d'avoir fait fuir quelqu'un. Il n'avait même pas prit son caddie! Elle regarda l'engin remplit de toutes ses bonnes choses qui en ravirait plus d'uns et se perdit dans sa contemplation, oubliant tout le reste. Un regard mélancolique s'installa alors, elle se disait qu'elle n'était pas faite pour la vie en communauté et elle s'en voulait d'avoir fait parti l'homme.

Mais soudainement elle entendit une voix familière et se retourna vers elle. L'homme était de retour et lui tendait des biscuits au chocolat. Elle écarquilla les yeux, fit un petit sourire gêné et se servit dans le paquet. Elle porta le petit biscuit à sa bouche et le mâcha pour ensuite l'avaler. C'était vraiment bon, elle adorait ce goût chocolatée et ne put contenir un grand sourire joyeux. Rien de mieux que de la nourriture pour s'extasier. Elle se souvint donc que l'homme était toujours là et son coeur fit un bon dans sa poitrine.

-Merci... C'est très bon.

Elle planta son regard sur le sol, puis sur une étagère pour enfin revenir vers l'homme et lui confessa, extrêmement honteuse:

-Je... Je pensais vous avoir fait fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:51

Nao la regarda plonger sa main dans la boîte de biscuits chocolatés qu'il lui tendait, et eut un bref sourire en coin, en la voyant sourire joyeusement. Apparemment, elle avait l'air d'aller mieux. Quoi de mieux pour une femme que le chocolat pour se sentir tout de suite mieux ? Il lui laissa la boîte, tendant une main vers son caddie. Nao beugua en l'entendant dire qu'elle pensait l'aoir fait fuir. Il était vrai qu'il n'avait rien dit et était parti vraiment rapidement.

Non.

Il n'avait pas fui. Il avait juste remarqué qu'elle ne semblait pas aller vraiment bien, alors il était allé lui chercher ces gâteaux qui, selon lui, étaient capables de remonter le moral à n'importe qui. Surtout lorsque la personne était... semble-t-il mal à l'aise. Un bon gâteau pour briser la glace. Quoi de mieux que quelque chose de délicieux pour mettre à l'aise quelqu'un ? En tout cas, ça ne semblait pas être du fait qu'il était Mad Dog. Le savait-elle seulement ? Nao préféra ne rien dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:58

Non? Il répondait par un simple non? Mais comment pouvait-elle répondre? Son regard toisait n'importe quel endroit qu'il le pouvait, essayant ainsi de trouver un sujet de discussion. Elle ne savait pas elle-même pourquoi elle voulait parler avec cette homme mais cette folle envie la condamnait à essayer. Cette alors que ses yeux se posèrent sur le paquet de gâteaux qu'il lui avait donné et le tendit à nouveau au jeune homme.

-Vous devriez en prendre vous aussi! Ils sont très très bon!

Elle avait employé un ton enfantin dans cette phrase, elle releva le visage vers l'homme attendant de lui une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:04

Malheureusement pour la jeune femme, Nao n'était pas le genre expressif. Il posa ses yeux sur la boîte de biscuits et en prit un alors, le portant à sa bouche pour en prendre une bouchée. Il mâcha, regardant toujours la jeune femme, avant d'avaler le reste du biscuit. Il essuya sa bouche qui devait avoir quelques miettes autour, d'un revers de manche.

Merci.

Ses yeux se baissèrent à nouveau sur le paquet de biscuits, et restèrent sctochés dessus.

Garde-les pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:12

Anna regardait l'inconnu manger le gâteau. Aucune expression ne s'affichait sur son visage. Un sentiment de culpabilité envahit soudainement son être.

-Pa..Pardon, je ne voulais pas vous forcer à manger, il fallait me dire que vous aimiez pas... J'aurais compris.

Elle pressa le paquet de biscuit contre sa poitrine, son regard rivé sur les chaussures de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:16

Quoi ? Qu'avait-elle ? Nao resta un instant immobile.

Non.

Il hésita et se rapprocha, tendant sa main pour la poser sur celles de la jeuen femme. Elle semblait triste, et Nao s'en voulait assez car il n'en avait pas eu l'intention.

J'aime ces gâteaux. Mais je te les offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:23

Ce soudain contact fit parcourir un frisson le du corps de la jeune femme, elle n'avait pas l'habitude des contact mais elle ne s'en déroba pas.

-Vous aimez alors?

Elle plongea son regard intrigué dans celui de l'homme et lui dit sur un ton soudainement serein et doux:

-C'est que vous n'êtes pas très expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:30

Il sentit le frisson et retira alors sa main, pensant qu'elle ne devait pas apprécier. Nao continua de la regarder, retrouvant ses yeux. Il hocha simplement la tête en signe de oui. Oui. Il aimait ces biscuits, c'était d'ailleurs pour cela qu'il les lui avaient choisis. Il n'allait pas dire qu'ils sont bons à quelqu'un alors qu'en réalité ils sont infects. Surtout à une aussi belle jeune femme... Nao resta silencieux quelques instants quand elle lui fit remarquer qu'il n'était pas expressif. Force était de reconnaître que...

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:37

Anna détourna son regard vite fait lorsqu'il retira sa main. Alors il n'avait pas apprécié. Il s'en mordit la lèvre, l'impression d'avoir commit une faute. Elle retrouva ses yeux, elle avait même un peu de mal à les quitter. Elle se disait qu'en les regardant qu'eux, elle trouverait surement une forme d'expression. Ses réponses étaient-elles toujours aussi courtes? Elle pensait alors qu'il fallait qu'elle fasse avec. Elle baissa les yeux quelques instants, ceux-ci alors rivés sur le paquet de biscuit, elle releva le menton.

-Je vous remercie... Pour le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:45

Nao se sentait un peu mal à l'aise lui aussi. Il ne savait pas trop quoi faire, et encore moins quoi dire en fait. Ils étaient là, tous les deux, debout l'un en face de l'autre, depuis déjà une dizaine de minutes. Personne ne prêtait attention à eux et c'était sans doute bien mieux ainsi.

Oh. De rien.

Il se mordit la joue discrètement, restant toujours stoïque dans son corps. Ses yeux, quant à eux, ne cessaient de bouger. Il ne la fixait pas, mais il ne cessait pas non plus de la regarder. Il ouvrit la bouche, avant de la refermer aussitôt. Nao baissa les yeux, sourcils froncés. Il finit par ouvrir la bouche à nouveau et cette fois, du son en sortit.

Tu faisais tes courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:53

Anna semblait avoir mis mal à l'aise son interlocuteur et sentait coupable. Mais elle afficha une mine surprise en voyant le visage de l'homme bouger. Une expression! Il avait froncer les sourcils. Anna s'extasia en voyant se léger plissement du front. Elle ria timidement à l'entente de la question de l'homme.

-Oui, en effet.

Elle n'allait tout de même pas lui rappeler qu'ils se trouvaient dans un magasin. Elle décida aussi d'opter pour le tutoiement.

-Toi aussi à ce que je peux constater.

Bizarrement, ça gêne disparaissait, lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:57

Oui.

Il pencha la tête vers son caddie, qui avait déjà pas mal de choses dans le ventre. Il leva une de ses mains, se grattant l'arrière du crâne, ses yeux rivés sur ses propres courses.

J'ai plus rien chez moi.

Il avait d'ailleurs beaucoup d'emplettes à faire pour pouvoir se faire une semaine riche en diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:22

-Oh! Moi aussi! Mais à vrai dire, j'achète un petit peu chaque jour, ça me permet de sortir!

Elle lui sourit franchement, lui montrant alors ses dents bien lisses et son sourire parfait. Ses doigts trifouillaient alors ses manches trop longues, son stress diminuant peu à peu. Enfin, elle espérait qu'il ne réapparaisse pas. Soudain, elle se souvint qu'il y avait une chose importante dont ils n'avaient pas parler.

-Je... Je m'appelle Anna et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:54

Oui, c'était une bonne vision des choses. Au moins, elle ne manquait jamais de rien et de surcroît, elle se faisait quelques petits plaisirs en sortant prendre l'air. Quoi de mieux que d'associer l'utile à l'agréable ? Nao eut un faible sourire en la voyant plus décontractée, comme plus ouverte, plus à l'aise avec lui. Anna... Nao la regarda, un faible sourire naissant sur son visage, et restant un peu plus longtemps que d'habitude.

C'est joli. Moi c'est Nao.

Il perdit son sourire et tourna la tête vers son chariot. Nao regarda à nouveau Anna, hésitant un instant.

Euh... Je... Ca vous dit qu'on fasse nos courses ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:28

-Me.. Merci... Nao, sourit-elle timidement.

C'était la première fois qu'on trouvait son prénom joli. La plupart du temps, les gens le disaient banal. Elle put voir un léger sourire sur le visage de son interlocuteur et agrandit son sourire. Elle agrandit ses yeux en entendant sa question mais cela lui fit tout chose, elle aima bien sa demande.

-Je... Je veux bien. Vous voulez aller dans quel rayon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:34

Quel rayon ? Eh bien...

Je sais pas. Je vagabonde avant de tomber sur quelque chose qui me plait. Je fais tout le tour, et je reviens parfois sur mes pas.

Nao et l'art de faire les courses... Il avait une façon bien particulière de faire ses achats alimentaires mais personne ne lui en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:41

Anna l'écoutait attentivement comme s'il racontait une histoire pour enfant, il avait le don de captiver ses pensées. Elle le trouvait amusant, alors comme ça, il faisait au feeling? Elle jouait avec ses doigts, portant son regard furtivement vers le caddie du jeune homme. Elle se dirigea vers lui et fit un signe un peu hésitant vers le blond pour qu'il la rejoigne. Quand ceci fut fait, elle marcha, fouillant dans un rayons adjacent au précédent et flasha sur un article.

-Oh des nounours à la guimauve!

Inutile de préciser que le rayons sucreries étaient l'un de ses favoris.

-Vous aimez? Moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:44

Nao la suivit alors, ils marchèrent à travers les rayons ensemble, faisant leurs courses ensemble. C'était tout nouveau et plutôt agréable pour Nao. Anna était d'une charmante compagnie... Ils finirent par se rendre dans les rayons sucreries et il posa son chariot dans un endroit où il ne gênerait personne. Ensuite, il s'approcha de la belle jeune femme, attrapant d'une main le paquet, mais ne le prenant pas. Anna le tenait donc toujours.

Nounours à la guimauve. Jamais mangé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton nom ? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton nom ? [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temptation [Anna]
» Je veille sur toi [Anna]
» Bijoux Éphémères [Omi - Anna]
» Paranoïd Androïd [Anna]
» Le chien [Anna & Philo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: