Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je veille sur toi [Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:55

Pas de mission aujourd'hui. Mais Mad Dog était de sortie. Il avait envie de faire de l'exercice, de se dégourdir les jambes. Alors, habillé de son manteau noir à capuche, le visage dissimulé par celle-ci, Mad Dog errait dans les rues. Ou plutôt sur les toits. La nuit était calme, le ciel dégagé et une magnifique lune trônait parmi les étoiles. Sautant de toit en toit, s'agrippant à des trous dans les murs ou bien des morceaux apparents, courant de quelques enjambées sur les façades, son agilité était mise à l'entraînement. Soudain, quelque chose attira son attention. Une jeune femme se promenait, suivie par un homme. Il reconnut immédiatement Anna, et décida de la suivre discrètement depuis les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:04

Il faisait nuit maintenant depuis deux bonne heures et Anna sortait tout juste de la boutique de tatouage, n'ayant toujours pas eu de bonne récolte. Elle n'avait toujours pas croisé de gros poisson. Elle sautillait cependant joyeusement, se plaisant bien en compagnie de Philomène. Elle était drôle et dansait superbement bien. Mais soudainement, une main très large agrippa sa tête et la fit se retourner. Elle n'osa même pas hurler tellement la peur venait de la paralyser. Elle regarda l'homme, et écarquilla les yeux. Il était vraiment très laid et puait la sueur. Il la tira alors par les cheveux on ne sait où et se mit à rire machiavéliquement.

-Laissez-moi partir! Je ne vous ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:12

Mad Dog suivit la scène et fronça les sourcils. Quoi que ce soit qu'il allait lui faire, ce n'était certainement pas quelque chose de bon. Il dégaina alors une dague et la lança. Elle se planta dans le dos de l'agresseur d'Anna, qui tomba à plat ventre, raide mort, les yeux grands ouverts sur la douleur poignante qu'il avait ressentie en tout dernier. Mad Dog regardait du haut du toit, debout, la lune éclairante derrière lui, et une légère brise faisant voleter les pans de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:22

Anna vit soudainement l’agresseur tomber au sol, dans un cri de douleur. Elle aperçut alors une dague enfoncée dans son dos. Mais comment? Elle se retourna vivement, regardant partout puis en l'air et vit cette silhouette, un homme. Il portait un manteau long à capuche noir, impossible de voir concrètement son sauveur. Même s'il avait tué cet homme de sang-froid. Elle recula un peu, de peur qu'il lui veuille du mal.

-Qui... Qui êtes-vous? Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:54

Mad Dog resta un moment à la regarder. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'il ne fasse demi-tour. Il se laissa tomber sur le sol, puis se mit à courir, grimpant sur une autre façade en l’escaladant. Il monta à la fenêtre, s'aidant des barreaux, ainsi que des briques pas complètement mises en alignement avec les autres. Il finit par remonter sur le toit et se mit à courir dessus, sautant d'un toi à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:00

Anna vit le bout de papier accroché sur la dague et le prit, il pourrait servir d'indice puis elle s'élança à sa poursuite, non-armée. Elle courut le plus vite possible afin de le rattraper mais c'est qu'il était agile. Elle décida donc de grimper par les escaliers de secours d'un immeuble, se retrouvant par la suite sur le toit. Mais l'homme venait de sauter habilement.

-Ah non!

Elle prit de l'élan et sans réfléchir avant sauta. Elle eut juste le temps de se rattraper contre la façade de l'immeuble opposé. Elle a failli y passer sur le coup. Elle mit quelques temps avant de pouvoir remonter sur le toit. Regardant par la suite, le fond qu'elle avait faillit percuter. Puis elle se retourna, criant peureusement:

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:13

Non... Elle le suivait. Mad Dog se remit à courir, sautant à nouveau sur le toit. Il tourna ensuite et sauta vers une autre maison, mais s'accrocha à une fenêtre, descendant ensuite en douceur. Il se mit à courir dans les rues. Il ne fallait pas qu'elle le rattrape. Pourquoi diable l'avait-elle suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:17

Anna tapa des pieds de rage! Pourquoi il fuyait? Pourquoi? Elle se remit à courir, cette fois-ci s'arrêtant avant de sauter, regardant le vide. Elle décida de s'aider de la gouttière pour descendre, la flippe totale! Elle arriva au sol et se remit directement en route. Elle le poursuivit mais trébucha alors sur un homme gisant au sol, bien trop imbibé. Elle l'avait perdu de vue. Elle se releva, cherchant dans les rues, ne le trouvant pas. Elle baissa alors le regard, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:29

Logé sur un balcon, accroupi sur la balustrade, Mad Dog était dissimulé dans la pénombre, à l'abri des regards. Anna passait devant lui, et il la regarda. Il descendit ensuite de son perchoir, suivant discrètement Anna, dans l'ombre. Il voulait la protéger. Nao ne le pouvait pas trop ici. Mais Mad Dog, lui... Il avait absolument tous les moyens pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:35

Elle décida de persévérer et de le retrouver mais c'était en vain. Elle soupira désespérée mais un sourire vint soudainement se loger sur son visage satisfait. Elle courut à vive allure et se cacha dans une ruelle après en avoir parcourut plusieurs autres en espérant que ça marche. Elle se mit à hurler comme si on la torturait puis se tut soudainement. Fallait qu'il rapplique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:37

Mad Dog entendit ce cri et tomba dans le piège. Ah que voulez-vous... Quand on a juré de protéger quelqu'un. Il l'avait perdue de vue en la suivant, et grâce à ce cri, il la retrouva. Nao se jeta du toit, faisant une roulade au sol pour amortir sa chute, arme dégainée. Personne ? Il se retourna et vit que Anna était seule... Il était tombé dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:46

On y voyait pas grand chose dans cette rue mais Anna réussit tout de même à constater qu'il était tombé dans le piège. Elle jeta ses genoux à terre et le supplia vivement:

-S'il vous plait! Ne vous enfuyez pas!

Elle se releva s'approchant doucement mais gardant une distance raisonnable.

-Qui êtes vous? Dites-le moi s'il vous plait!

Son ton était enfantin et elle faisait une petite mine inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:57

Mad Dog la regardait avec une certaine crainte. Pourquoi tenait-elle tant à le savoir ? Lorsqu'elle se mit debout et commença à s'approcher, il tendit le bras, posant sa main droite à laquelle il avait une bague en argent à son annulaire, pour éviter qu'elle ne s'approche davantage. Elle voulait savoir qui il était ? Très bien.

Mad Dog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:07

-Mad... Dog?

Elle avait l'impression d'avoir déjà entendu cette voix quelque part mais n'arrivait à se souvenir où et quand.

-Pou... Pourquoi m'avez-vous sauvez?

Elle tentait tant bien que mal à examiner son visage mais c'était bien trop sombre et la capuche de l'homme n'arrangeait rien à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:11

Pourquoi ?

Je m'en suis fais la promesse.

Il recula, s'éloignant lentement.

Faites attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:15

-Je ne comprends pas... La promesse?

Elle le voyait se reculer mais ne voulait pas le retenir, mettant une de ses mains à son coeur, celui-ci battait fort. Elle ne comprenait pas pourquoi mais cette voix lui était si familière mais si lointaine en même temps.

-Me...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:36

Mad Dog préférait ne rien dire de plus. Ce serait trahir son identité. Il s'inclina simplement, avant de repartir, courant sur quelques enjambées le long d'un mur, puis grimpant jusqu'au toit, avant de repartir en courant, sautant de maison en maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:39

Elle le regarda alors partir! Courant sur les toits comme un oiseau volait, tout simplement divinement bien.
Elle le contempla jusqu'à qu'il disparaisse puis prit la décision de repartir à l'appartement.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veille sur toi [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Je veille sur toi [Anna]   Je veille sur toi [Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veille sur toi [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton nom ? [Anna]
» Temptation [Anna]
» Bijoux Éphémères [Omi - Anna]
» Paranoïd Androïd [Anna]
» Le chien [Anna & Philo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: