Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mojito ♫ - Hyde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:35

-Je te veux.

Voilà sa réponse alors qu'il effectuait des mouvements de bassin précis et rapide. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait eu de rapport avec Miyavi et avait oublié que cela était si bon. Ce mec était divin. Il s'en délectait et pour le prouver, il gémissait lorsque Miyavi vint torturer son cou. Il passa ses mains sur ses hanches, afin de pouvoir s'enfoncer encore plus, comme ça, ils ressentiraient tous deux un plaisir extrême.

-Hmm... Miyavi!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:43

"Vous... m'avez..."

Fut sa réponse alors qu'il avait un peu de mal à parler, des gémissements passant ses lèvres à chaque mouvement d'Hyde en lui. Miyavi passa ses mains sur le torse de son aîné, le caressant, jouant avec ses boutons de chairs et surtout, gémissent plus fort chaque fois qu'Hyde s'enfonçait un peu plus en lui.
Il ouvrit les yeux et vint embrasser passionnément Hyde, une main remontant et se crispant dans ses cheveux. Miyavi noyait ainsi ses marques de plaisir, alors qu'il bougeait son propre bassin en réponse.

"Plus fort..." Il s'était toujours souvenu d'Hyde comme un très bon amant mais là, c'était encore mieux.


Dernière édition par Miyavi le Dim 20 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:56

-Je...t'ai... quoi?

Hyde avait lui aussi du mal à parler, sa respiration trop saccadée ne l'aidait pas. Hyde répondit au baiser avec entrain, heureux d'entendre son host gémir à tout va. Quel bonheur de sentir la main du brun dans ses cheveux. Plus fort? Exiger, exécuter. Hyde buta son bassin beaucoup plus fort contre celui de Miyavi et cela dans une cadence effrénée. Il ne pouvait se retenir de gémir tellement c'était bon, tellement c'était orgasmique. Il embrassait Miyavi avec gourmandise, redécouvrant sa bouche encore une fois cette soirée et il l'espérait encore pleins de fois après.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:03

"..Manqué.." Sourit-il en se cambrant plus fort.

Maintenant qu'il était devenu le patron Miyavi avait beaucoup moins loisir à ce genre de fantaisie. C'était dommage il adorait ça. Alors avec Hyde de revenu, ça allait peut être être moins manquant. Il lâcha un cri quand Hyde augmenta le rythme, une main posée dans son dos l'y griffant par inadvertance. C'était vraiment trop bon! Tout son corps était tendu et des perles de sueur s'en échappait. Il faisait chaud. Miyavi vint dévorer son cou puis récupéra ses lèvres, sa langue, son corps tremblant un peu plus à chaque instant de plaisir. Il ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:09

Rien de mieux que ce petit mot pour rendre Hyde fou de joie. Il ne pu plus s'empêcher de sourire. Hyde gémissait de plus en plus fort et plus fréquemment, le plaisir était si intense qu'il n'allait plus tenir aussi longtemps. Un gémissement de plaisir sortit de sa bouche quand il sentit les ongles du brun s'enfoncer dans son dos, c'était si bon! Il haletait beaucoup et son coeur battait très vite. Puis il accéléra encore un peu avant d'annoncer à Miyavi qu'il venait. Tout en embrassant Miyavi avec envie, il se libéra dans un gémissement rauque et plus que satisfait.

-Hmmm... Miyavi!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:19

Il sentit la joie de Hyde, et il savait qu'ils partageaient le même plaisir. Son aîné était dans le même état que lui et c'était tant mieux, ils finirent d'ailleurs par jouir en même temps, l'un gémissent le prénom de l'autre. Miyavi se laissa retomber dans le canapé haletant, essuyant son front du revers de la main tout en cherchant son souffle, il fallait que son cœur batte moins vite. Surtout si on considérait ce qu'il avait sniffé plus tôt. D'ailleurs, il en reprendrait bien un peu mais là, tout de suite, il se redressa juste pour voler un baiser à Hyde.

"Vous êtes... Toujours aussi doué..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:25

Hyde porta un regard amusé sur Miyavi qui s'était affalé sur le canapé. Lui aussi récupérai son souffle, il sourit simplement, n'arrivant pas à le décrocher de ses lèvres. Hyde répondit au baiser du brun avec entrain, passant sa main sur sa joue. Puis il enlaça le brun et s'allongea sur le dos, le brun alors calfeutré sur lui. Il caressa ses cheveux et répondit sincèrement:

-Et toi donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:38

Ah! Trop bien! Des câlins après le sexe. Miyavi était plutôt partisan. C'était presque si il aurait pu se mettre à ronronner. Mais les hommes, ça ne ronronne pas. Il avait une main de posée sur le torse de son aîné et traçait des lignes imaginaire dessus.

"Au fait... Qu'est ce que vous devenez? On a beaucoup parlé de moi... pas de vous."

Fin, beaucoup parler, c'était un grand mot dirons nous xD.
N'empêche qu'il était curieux. Miyavi était toujours passionné par le temps qui passait et ses effets sur le monde. Et puis c'était l'occasion de profiter un peu de ce moment de calme. Allez pas y voir un attachement trop particulier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:44

Hyde caressait toujours son host et souriait tendrement. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus fait ça, câliner après le sexe. C'était apaisant.

-Qu'est-ce que je deviens? Je suis en couple, enfin dans une relation libre et je crois que je l'aime mais sui pas sur... J'aimerai que tu n'en parles à personne, je te fais confiance?

Oui c'était bien une question, ils avaient l'air proche mais n'oublions pas qu'ils n'avaient qu'un rapport host-client avant! Puis Miyavi devait se douter de ce qui arrivait aux gens qui trahissaient Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:47

Il était dans une relation libre? Enfin, en couple? C'était marrant, Miyavi ne l'aurait jamais imaginé en couple un jour. Lui même ne se verrait jamais comme appartenant à quelqu'un. Pas du tout son délire. Il se redressa pour regarder Hyde un moment.

"C'est curieux, je ne vous imagine pas du tout en couple! Mais c'est promis, je ne dirai rien."

Il sourit et l'embrassa, avant de se tourner pour chercher sa veste. Elle avait terminé trop loin pour lui, et par flemme, il se rallongea simplement contre Hyde.

"Je me demande bien quel genre de personne a pu obtenir une telle relation de vous!".
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:58

-Je ne m'imaginai pas en couple aussi si tu veux savoir. Je me demande même ce qu'il me prend! ria-t-il.

Il regarda le brun faire et ria gaiement.

-Toujours aussi flemmard à ce que je vois!

Il réfléchis faussement, bisoutant la joue du brun et répondit finalement:

-Un bonbon! C'est un bonbon que je crois aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:04

"Bah..."

Dit-il simplement concernant la première phrase d'Hyde.

"La flemme régira le monde, un jour."

Miyavi n'avait aucun problème avec sa flemme xD. Il l'avait toujours été de toutes façons, flemmard. Même pour aller chercher de la drogue, c'est pas malheureux ça. Hyde dit alors qu'il pensait aimer un bonbon. Miyavi resta perplexe looongtemps à le regarder limite incrédule.

"De toutes façons, aimer, c'est un peu sale." Remarqua-t-il finalement. "Bonbon plus aimer dans la même phrase, c'est pas... compatible."

Oui bon Miyavi avait sainte horreur de l'amour alors comme ça.

"Manquerait plus que vous soyez fidèle et là, vous êtes perdu :/" Ajouta-t-il enfin, fermant les yeux en posant son visage sur le torse d'Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:11

Hyde rejeta sa tête en arrière soufflant blasé.

-T'as pas une clope s'teu plait?

Si seulement il suffisait de ne pas bouger pour faire sa vie! Ça faisait rêver Hyde ça mais ça n'était pas dans ses principes.

-Ouais sérieux, tombe pas amoureux Miyavi! Conseil à prendre crois-moi!

S'il était déjà fidèle, il n'aurait pas coucher avec Miyavi mais bon, il se retint de le dire gardant un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:19

Miyavi sourit en se levant finalement pour aller prendre sa veste et revenir.
Bien sur qu'Hyde n'était pas déjà fidèle mais si il le devenait bonjour l'horreur.
Le brun rit un peu en donnant une cigarette à Hyde, sortant ensuite un sachet blanc.

"J'ai pas l'intention de tomber amoureux un jour."

Dit-il amusé en rapprochant une table basse et en sortant sa carte de crédit, commençant à se préparer un raille l'air de rien.

"Puis, j'en suis bien incapable." Souligna-t-il en donnant un briquet à Hyde pendant qu'il roulait un ticket de caisse pour s'en servir comme paille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:29

-Merci! fit-il d'un ton mingon.

Puis il se rassit aux côtés du jeune homme allumant sa clope pendant qu'il préparait son rail. Il jeta sa tête en arrière, recrachant la fumée et répondit comme un coup de vent un:

-Tant mieux...

Puis il embrassa la joue de Miyavi vite fait afin de ne pas le déranger de trop dans sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:36

Miyavi prit finalement son raille et bascula la tête en arrière en fermant les yeux.
Ça faisait du bien. Il s'essuya le nez d'un revers de la main et rangea finalement le tout dans sa veste.
Son regard se posa ensuite sur Hyde qui fumait, avant de s'allonger sur le canapé en posant sa tête sur ses cuisses, de côté, fixant sur la table basse le reste de poudre un peu éparpillé.

"J'pourrai m'endormir, comme ça."
Avoua-t-il amusé.
Bah, il se faisait tard en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:42

Hyde le regardait faire amusé. Cela lui fit pensé à celui qu'il s'était fait ce matin, un pur bonheur!
Il caressa la tête de Miyavi posée sur ses cuisses et lui sourit tendrement.

-Tu peux si tu veux, par contre je ne te garantie pas ma présence à ton réveil.

Oui il devait rentrer régler quelques affaires encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:48

"Utopie, j'ai bien trop de taf pour me permettre une sieste."

Marmonna-t-il boudeur.
C'était beaucoup moins marrant d'avoir des responsabilités en même temps!
Miyavi était un éternel gamin, instable, capricieux.
On le voyait mal gérer un Host Club pourtant il le faisait à la perfection.
Peut être cette folie qui en était responsable en partie, allez savoir.

"Vous voulez boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:52

-J'ai du travail et pourtant je dors quand je veux! ria Hyde joyeusement.

Il caressait toujours ses cheveux et termina sa cigarette qu'il écrasa sur un cendrier sur la petite table.

-Oui je veux bien, vodka caramel s'il te plait mon jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:57

"Vous avez pas des Hosts incapables, vous."

Marmonna-t-il encore en se renfrognant.
Finalement Hyde lui demanda une vodka caramel.
Miyavi se redressa pour chercher un verre et la boisson dans le frigo de la pièce.
Il sortit finalement deux verres qu'il servit avant de revenir, tendant le sien à Hyde.

"Santé alors, à nos retrouvailles!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:00

-Y a toujours des employés incapables, je les tuent c'est tout! ria-t-il toujours.

Hyde prit le verre que Miyavi lui tendit et trinqua avec lui. Il se leva et embrassa longuement Miyavi.

-A nos retrouvailles!

Puis il but dans son verre, regardant Miyavi, heureux de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:22

"Le soucis c'est que tous les hosts sont incapables, si je les tuais tous, j'aurai plus d'Host Club."

Ajouta-t-il un léger sourire aux lèvres, répondant au baiser qu'on lui offrait.
Il but donc, il adorait ce goût sucré caramel Hyde avait bien choisit.
Le plus jeune posa finalement son verre pour enfiler son boxer. Pas qu'il soit pudique mais si un de ses incapables d'employé rentrait sans prévenir, bonjour quoi XD.
Miyavi revint prendre les lèvres de Hyde.

"Vous avez le goût du caramel ♥"


Dernière édition par Miyavi le Dim 20 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:28

-Oui et des beaux mecs ça courent pas les rues ici!

Hyde le regarda mettre son boxer, il avait alors une très belle vue sur ses fesses et cela lui plaisait fort bien. Hyde répondit au baiser de Miyavi, entourant sa taille de ses mains. Miyavi était beaucoup plus grand que lui et cela le faisait rire. En même temps, Hyde n'était pas très grand!

-Toi aussi et j'adore ça!

Après cela, il l'embrassa à nouveau langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:35

"Ca doit pas être facile pour eux avec un patron aussi beau que moi..."

Annonça-t-il amusé, ses mains autour du cou d'Hyde.
Certes il était beaucoup plus grand que lui...
Mais ça n'avait pas vraiment d'importance.
Surtout parce que quand ils s'étaient connu ça n'était qu'à peine le cas.
Donc il n'arriverait sans doute jamais à s'estimer vraiment plus grand qu'Hyde.

Il répondit à ce nouveau baiser, jouant de sa langue, une main se glissant dans ses cheveux.

"Vous devez partir bientôt où ça vous dit un jacuzzi avec moi?"

Bah... son appartement était à l'étage et il s'était fait quelques cadeaux dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:40

-J'avoue!

Fit Hyde amusé lui aussi. Miyavi était divinement beau et pour ce qu'il avait pu voir, aucun des hosts présents ne le valaient. Hyde se mordit la lèvre. Le jacuzzi était tentant mais il devait travailler chez lui. Mais soit!

-Allons dans ton jacuzzi~dit-il d'une voix suave. Mais...

Il l'embrassa avec fougue avant de se retirer des bras de Miyavi.

-Tes employés n'ont pas besoin de voir mon superbe corps nu.

Alors il se rhabilla et embrassa chastement Miyavi.

-Tu m'y mènes?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojito ♫ - Hyde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde
» C'est toi que je veux ! [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: