Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:47

C'était dans une nuit fraîche que la jeune Anna, posée à même le sol, jouait de sa voix. Les rayons de la lune dansaient avec la surface du Lac nous montrant alors un magnifique bal illuminé. Le vent fleurtait avec le visage de la rebelle. Ce soir, elle s'était vêtue simplement. Une petite veste noire, une débardeur blanc et un jean délavé et n'avait opté pour aucun cosmétiques, aucun artifice superflu. Elle était assise, les jambes croisées, les bras tendus vers l'arrière, les mains posées au sol. Sa tête était dirigée vers l'horizon et sa bouche se mouvait en de jolie petite forme. Elle chantait. Elle chantait alors tout son bien-être. Elle l'aimait ce pays, elle aimait ces endroits encore sauvage qui résidait dans son pays. Dans sa contrée, les hommes étaient bon, polis, courtois, généreux, aimable. C'était simplement ça qu'il lui fallait pour qu'elle se sente mieux. Mais le meilleur des exutoire était le chant. Alors elle chantait, évacuant alors toute sa peine et se revigorant par cet air frais, d'une joie sans pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:05

De l'autre côté de la rive, Wakana dansait gracieusement sous les rayons de la lune, en fredonnant sa berceuse. Sa robe bleue nuit la faisait presque passer inaperçue au milieu des arbres où une légère brise faisait balancer paresseusement les feuilles des arbres ainsi que ses cheveux. Ses yeux scintillaient sous la douce lumière blanche, seule lumière que la jeune femme appréciait car pour elle, la lumière de la lune était l'ombre de la lumière du soleil. Elle interrompit sa danse pour poursuivre sa petite balade nocturne quand elle entendit une voix de femme. La voix cristalline de cette dernière mettait du baume au coeur de Wakana et pourtant, cela lui paraissait étrange car de sa vie, à part sa soeur elle n'avait jamais entendu quelqu'un chanter. Elle s'approcha précautionneusement de l'endroit où se tenait la jeune femme à la mystérieuse voix de façon à ne pas interrompre son chant de manière brutale. Elle se laissa ensuite bercée par la douce mélodie jusqu'à ce que le chant ne se finisse, puis, entonna sa berceuse pour répondre en quelque sorte au chant de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:18

Anna se tut, appréciant quelques instants le doux murmures du vent sur l'eau. Elle se retourna vivement entendant une voix douce et enchanteresse d'une femme aussi belle que sa voix. La lumière lunaire l'éclairait telle une messagère divine venue apaiser les coeurs. Anna ferma les yeux, se plaisant à écouter cette femme jouer de sa voix avec une telle magnificence. Elle souriait, appréciant la douce brise se dégageant des cieux et la voix de cette femme caressant ce petit vent, fleurtant avec lui. Quand le chant fut terminé, elle se leva soudainement et s'inclina, le rouge aux joues, la voix tremblante.

-Bon... Bonsoir, vous chantez si bien que je me suis perdue dans mes songes en vous écoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:32

Lorsqu'elle eut fini son chant, la jeune inconnue se leva et avança timidement en sa direction. Wakana ne savait si c'était sa présence ou le petit vent frais qui la faisait rougir. Un tantinet hésitante, la jeune femme aux cheveux courts et vifs la salua d'une petite voix et la complimenta sur sa voix. Afin de la mettre à l'aise pour faire disparaître toute tension, Wakana s'inclina d'un air serein.

- Mon nom est Wakana, je suis très enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:53

Anna s'était redressée doucement, peut-être avait-elle mal fait de lui parler. Peut-être aurait-elle voulu continuer de chanter mais un petit sourire naquit sur son visage lorsque la jeune inconnue se présenta. Wakana n'était pas un prénom courant et elle trouvait cela très beau. Elle planta alors ses orbes noisettes dans ceux de la femme, lui montrant alors toute la joie qu'elle éprouvait déjà de leur rencontre.

-Je me nomme Anna, enchantée de même.

Elle se mordit la lèvres inférieure comme une enfant, regardant la femme de ses yeux pétillants, jouant de ses doigts afin d'essayer de combattre sa timidité bien trop encombrante. Puis elle rangea une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de lui demander timidement:

-Vous vous promenez souvent... ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:19

Étrange... Une voix si douce et déterminée pour une jeune femme craintive, hésitante. Cela plaisait beaucoup à Wakana et l'amusait un peu. Toutes deux étaient d'une nature réservée, seulement Wakana avait plus d'assurance car ce qu'elle détestait par-dessus tout hormis la lumière était ce genre d'atmosphère étouffante où une seule envie t'obsède: celle de fuir. Les yeux d'Anna décelaient une certaine mélancolie, ce qui troublait beaucoup Wakana. A ce moment-là, elle pensa à la profonde amitié qui pourrait les lier et à la complicité qui pourrait naître entre elles.

- Les nuits de pleine lune sont les plus idéales si l'on souhaite admirer un paysage d'une telle beauté.

Songeuse, elle regarda autour d'elle et contempla à nouveau le regard triste d'Anna.

- Aimes-tu la lumière du jour Anna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:26

Cette femme avait le don d'attiser l'admiration d'Anna. Elle la regarda alors les yeux pétillants mais ceux-ci perdirent de suite de leur éclat. Se retrouvant à nouveau mélancolique. Elle avait raison, c'était certains des meilleurs moments. Mais depuis sa rencontre avec Nao... Elle avait beaucoup de mal à les trouver tout autant magnifiques.

-C'est vrai que ce sont de très beaux moments...

Elle regarda la femme alors, des yeux grands ouverts. Pourquoi cette question?

-Oui je l'aime! Surtout quand le soleil brille aux éclats! Il reflète alors ses rayons partout, sur les cheveux des gens, sur les vitres, sur l'eau, la terre, il fait se sentir bien, il nous réchauffe, j'aime le soleil!

Elle était vraiment passionnée! Son discours n'était pas structuré mais qu'importe, elle aimait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:19

Est-il rare de trouver des personnes fuyant la lumière? Peut-être, peut-être pas... Mais peu importait car Wakana était à présent sûre d'une chose: elle avait besoin d'Anna. Cette jeune femme rêveuse qui appréciait tellement les bienfaits de la nature et la chaleur du soleil. Elle était sans doute le sourire qui lui manquait aux lèvres ou la chaleur qui ferait fondre la glace qui obstruait son coeur empêchant de s'attacher à des inconnus.

- Nos différences font que toi et moi sommes complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:50

Le jeune Anna sourit d'un plaisir soudain. Son petit coeur tremblait fortement et ses mains se détendirent. Elle replaça sa mèche de cheveux, celle-ci s'étant à nouveau enfuie de derrière son oreille et répondit doucement pour ne pas bafouiller afin que la femme la comprenne bien, son sentiment sur cette situation:

-Vous n'aimez pas le jour? Pourtant il vous devriez essayer un jour, mais pour cela, il vous faudra vous sentir prête.

Elle ne savait pourquoi elle venait de sortir cela mais elle le sentait au fond d'elle-même que la femme avait une raison pour ne pas aimer le jour.

-Nous sommes complémentaires? Sachez que vous m'en voyez ravie. Mais... continua-t-elle d'un ton méfiant mais sans méchanceté - c'était naturel après tout, de se méfier des inconnus se pointant comme cela, n'êtes vous pas un peu trop rapide dans vos dires?

La jeune femme en avait perdu sa timidité car son opposée l'intriguait bien trop, elle semblait si aimable et pourtant son visage ne faisait que ressortir froideur et mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:22

La méfiance était une qualité que Wakana appréciait beaucoup, malgré le fait qu'elle fusse naïve, et ce depuis son enfance. Cette grande qualité que possédait Anna émouvait davantage la jeune femme.

- J'ignore totalement la raison pour laquelle je déteste la lumière. En revanche, je sais pourquoi j'aime la nuit: les hommes endormis ne font de mal à personne et ceux qui déroge à la loi de la nuit sont ceux que je désire changer. Nous associons trop souvent la lumière au bien, du fait que les malfaiteurs agissent la nuit. Pourtant, la plupart des héros agissent dans l'ombre, par modestie.

Anna souhaiterait que Wakana apprécie la lumière... C'est ce que cette dernière voudrait également. Anna se méfierait-elle de la jeune femme à cause de son aversion pour la lumière? Non, ce n'était pas cela mais Wakana n'a jamais compris les gens qui se méfiaient ou n'a jamais-t-elle compris pourquoi elle était aussi naïve...

- Tu es la première personne que j'entends chanter depuis ma défunte soeur. Et puis, mon coeur me dicte que tu es une personne de valeur. Je suis vraiment embarrassée, tu dois me prendre pour une folle mais sache que je suis entièrement convaincue de ce que j'avance. Tu es libre de me croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:01

-Je vois. Mais les hommes éveillés peuvent aussi être inoffensifs savez-vous. Mais bon, je ne compte pas vous forcer à sortir le jour surtout en sachant que je ne vous connais que depuis l'instant.

Elle sourit alors, repensant à ce Mad Dog, cet homme qui l'intriguait beaucoup et qui avait une voix si familière, une voix à qui elle n'arrivait à donner une bouche. Elle soupira discrètement, légèrement frustrée par cet homme bien trop mystérieux. Elle hocha la tête négativement suite aux dires de la brune et s'approcha d'elle, laissant de côté sa timidité et la prit par la main. Elle la guida ensuite jusqu'au bord du lac, où elles s'assirent.

-Toutes mes condoléances.

Anna était sincères. Elle n'avait pas encore connue la mort d'un proche elle et s'estimait donc chanceuse. Toute sa famille était encore vivante, ses parents, ses tantes, oncles et on en passe.

-Je vous crois. Vous me semblez être une femme sur qui l'ont peu compter.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:22

Wakana se mit à sourire.

- Il m'arrive parfois de côtoyer le jour, lorsque la situation l'oblige. A vous entendre, on pourrait croire que je fonds au soleil! dit-elle d'un air amusé, ce qui était rare.

Le sourire demeura, mais pour une autre raison car Anna venait de s'excuser pour la mort de sa soeur benjamine. Wakana ne pleurait plus lorsqu'elle pensait à Keiko. Au contraire, elle souriait en repensant aux plus beaux moments de sa vie qu'elle avait passés avec elle.

- Je vous suis reconnaissante Anna. Sachez que s'il vous arrive quoi que ce soit je serai toujours là pour vous aider. Mais avant tout, si l'on se tutoyait?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:27

Anna ria de bon coeur un peu gênée tout de même puisque :

-Je l'ai pensé c'est vrai.

Elle écarquilla les yeux par la suite, montrant ainsi son incompréhension mais elle sourit ensuite, trouvant cela quand même gentil.

-Je te remercie Wakana. Tu es une personne vraiment aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:54

Une si belle rencontre sous le doux clair de lune ne pouvait que renforcer ce fort sentiment de joie et d'amour qu'éprouvait Wakana pour la nuit. Elle se sentait bien en compagnie de cette belle jeune femme, tout à fait adorable. Le rire de cette dernière fit naître un large sourire sur ses lèvres.

- Je suis si heureuse! Peut-être qu'un jour, grâce à toi j'aimerai le soleil.

Qui savait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:58

Le visage de la jeune femme était tout à fait charmant, surtout avec ce sourire joyeux. Anna fixa alors la lune pour la remercier de lui avoir fait rencontrer cette personne.

-Même si ce n'est pas grâce à moi, j'espère que tu l'apprécieras! Il est si bienveillant...

Elle ferma les yeux un instant, appréciant ce sentiment fort naissant dans sa poitrine, l'amitié? Elle en était convaincue.

-Dis, tu veux chanter avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:16

Wakana admirait Anna en train de contempler la lune. Elle avait un profil très mignon, comme celui d'une enfant.

- J'adorerais chanter avec toi, mais je ne connais que ma berceuse... As-tu des chansons à m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:19

Anna haussa un sourcil circonspect, qu'une seule chanson et en plus une berceuse? Pas qu'elle n'aimait pas, loin de là, mais pourtant tout le monde connaissait plusieurs chanson. Décidément, Wakana était étrange et cela fit rire légèrement la petite femme.

-Bien sur que je peux. Si tu veux je peux t'apprendre une chanson qui se nomme Somewhere over the rainbow.

Elle lui chanta la chanson une première fois et lui appris parole par parole, patiente et trouva la voix de Wakana tellement divine qu'elle se perdait à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:34

Somewhere over the rainbow? C'était tellement joli comme titre de chanson! Alors qu'Anna lui chantait cet air, Wakana ferma les yeux et laissa son âme s'imprégner de la merveilleuse voix de sa nouvelle amie. C'était vraiment une très belle chanson, qui correspondait bien à Wakana. Dès que le chanson se fut achever, elle rouvrit les yeux, toute excitée.

- Oh, c'était si beau! Je t'en prie apprends-la moi! demanda Wakana d'un air enjoué.

Wakana apprit la chanson et se mit à la chanter pour tester sa voix. Anna réveillait le coeur de Wakana, endormi depuis ses 4 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:46

Après avoir apprit la chanson à Wakana, Anna ajouta sa voix à la sienne. Les deux femmes chantèrent alors, en totale harmonie avec la nature. Le vent portait leur voix jusqu'aux cieux, ravissant les oreilles de la forêt. L'on aurait pu croire que deux déesses s'étaient données rendez-vous dans un lieu paradisiaque afin de jouer de leur voix divines pour ravir le coeur de toute âme errante sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:19

C'était cette nuit-là, devant un magnifique lac aux couleurs miroitantes qu'Anna et Wakana jouaient de leur voix aussi claires que l'eau. Wakana se sentait revivre et aurait aimé arrêter le temps. A la fin de leur chant, elle se retourna vers Anna en lui adressant un sourire radieux.

- Jusqu'à cette nuit, la solitude était ma seule amie.

Elle prit ses mains et déposa un baiser sur son front.

- L'homme qui m'a élevée comme sa propre fille me donnait très souvent cette marque d'affection. Il me disait que je la donnerai moi aussi un jour, à une personne avec qui mon âme pouvait être sereine. Merci du fond du coeur Anna, acheva-t-elle, une larme coulant sur joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:12

Wakana était vraiment rapide pensait Anna mais un petit sentiment réchauffait son coeur. Un sentiment chaleureux. Anna frissonna un instant par le simple fait que le baiser sur son front de la brune lui fit du bien. Elle s'étonna de voir la femme pleurer et s'empressa de sortir un mouchoir en tissu non utilisé et sécha sa larme puis le lui tendit.

-C'est homme doit être un homme bien alors. fit-elle sereinement. Tiens, prends ce mouchoir.

Elle se releva ensuite, époussetant ses vêtements et s'inclina pour s'excuser.

-Je suis vraiment contente d'être devenue ton amie et dès que tu le voudras, appelle-moi! fit-elle en lui tendant une petite carte de visite avec des petits chats dessus.

Elle ria gênée, un peu honteuse de cette carte.

-Je m'amusai à en faire des comme ça et finalement je les ai trouvé mignonnes.

Mais pourquoi se justifiait-elle?

-Enfin... Je dois partir, je commence le travail tôt demain.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:24

Anna était trop mignonne! Wakana accepta le mouchoir en tissu en la remerciant.

- Il était un ami de ma mère...

Anna lui donna une carte de visite pour que Wakana puisse la contacter. Tout comme elle, elle était mignonne avec des petits chats dessus. Wakana sourit.

- J'adore les chats! J'en vois souvent lors de mes promenades nocturnes. Je t’appellerai dès que je le pourrai, lui dit-elle en se levant également. A bientôt Anna!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:25

-J'aime aussi les chats! Ils sont tellement mignons!

Anna s'inclina respectueusement et lui fit un large sourire ensuite.

-A bientôt Wakana.

Puis elle se retourna, non sans plusieurs regard vers l'élégante femme et s'engouffra dans la forêt.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]   Une voix caressant la brise du soir.[Wakana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balançoire! ♫ [Wakana]
» Wakana~Le chant ombragé
» Le Chant Ombragé~Wakana
» Maman travaille tard le soir [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: