Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maman travaille tard le soir [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:18

- Tadaaa-aaam !!

Philomène ouvrit triomphante la porte de son appartement, présentant ainsi son petit cocon : très douillet, extrêmement propre et décoré avec goût.

- Alors, là c'est la cuisine, ici ma chambre, ici celle d'Anna, tu sais ma perceuse. Et là toilettes-salle de bain !

Elle referma la porte derrière lui, puis enleva ses jolis escarpins en veau velours pourpre. Elle fila à la cuisine lui chercher une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:59

Hizumi entra dans l'appartement à la suite de Philomène, jetant un coup d'oeil rapide, suivant la visite que la tatoueuse lui faisait. C'était très différent de son appartement... Mais vraiment très différent. On voyait très bien la différence entre celui bien rangé, décoré, soigné, de deux femmes. Et celui en bordel, des bouteilles vides et ds cendriers pour la plupart pleins en guise de décoration, avec des vêtements un peu partout, d'un homme qui ne pensait qu'à vivre au jour le jour. Quoi que ça allait sûrement changé avec Mika... Elle allait sûrement faire du rangement et du ménage. Dommage, il aimait beaucoup son bordel.

C'est très différent de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:13

- Oh bah ça ! Tu vois, je m'en doutais un peu !

Elle lui fit un bisous sur la joue et lui donna la bière. Puis, elle fila dans la salle de bain, se laver les mains, avec un savon tout rose au doux parfum de... rose. Elle eut un sourire trop content, puis s'occupa de quelques petits boutons à éliminer.

- Hizumii ! La coke est dans le tiroir de ma chambre, table de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:20

En même temps... Un appart d'homme et un appart de femmes... Ce serait pas logique si y'avait pas de différence.

Il prit la bière qu'elle lui offrit et en but plusieurs gorgées. Pas trop mal... Un peu différente de celle qu'il prenait d'habitude. En l'écoutant, il prit ça pour une invitation à aller se servir. Il ne se fit donc pas prier et alla dans la chambre de Philomène. Il ouvrit le tiroir et prit une dose de coke, la sniffant, avant de s'étaler sur le lit, les yeux clos et souriant. Ah putain que c'était bon la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:25

- T'es pété ?

Philomène avait chevauché le corps étendu, à quatre pattes autour de lui. Son visage était tout prêt du sien, ses cheveux roses balançant tout autour d'eux. Quelques mèches caressaient le cou de l'homme. Elle gloussa, puis, s'assit sur le bassin d'Hizumi

- J'en encore un bon paquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:27

Hein ? Moi ? Pété ? Avec une seule dose ?

Hizumi éclata de rire. Il lui en fallait bien plus que ça pour le mettre KO. Mais vraiment bien plus. Il était tellement habitué à la drogue qu'il ne ressentait les effets qu'après ce qu'on appelait une overdose. Comme un vrai Junkie en fait... Ils étaient tous si habitués que la drogue était un aliment vital pour eux, indispensable à leur corps.

Te fous pas d'moi, bella. Mais sinon, j'dis pas non à une autre dose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:31

- Oui bon hein, ça va !

Elle fit semblant d'être grognon avant d'afficher un grand sourire. Elle se pencha vers sa table de nuit. Sous le poids trop important de sa lourde poitrine, ses deux seins sortirent du décolleté de la jeune femme. Après avoir fouillé, elle sortit un sachet de coke.

- Tiens !

Elle lui posa le sachet sur son torse, étirant sa robe pour ranger ses deux fuyards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:41

Hizumi allait perdre sa bonne humeur, mais en voyant le sourire de Philomène, il comprit qu'elle plaisantait. Tant mieux. Il la regarda et pensa en voyant son décolleté vaincu par sa poitrine, qu'elle devrait changer de vêtements et en prendre des plus amples. Il prit le sachet qu'elle posa sur son torse et prit une dose, l'avalant.

Merci.

Il laissa sa tête retomber sur le matelas, fermant les yeux. Son corps fut parcouru d'un long frisson, signe que la drogue avait eu son petit effet. Un sourire sur le visage, Hizumi était aux anges. C'était de la bonne qualité sa coke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:46

Elle s'allongea à côté de lui, poussant un peu les jambes d'Hizumi qui s'était installé en étoile. En soupirant, elle glissa sa main dans la sienne, le sentant frissonner un peu : Ah... ?
Et puis tant mieux ! Elle tourna la tête vers la fenêtre, le soleil se couchait peu à peu sur cette terre de débauche. Elle eut un joli sourire et caressa le dos de la main de son... camarade


- Il a fait beau hein... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:49

Beau ? Où ça ?

Si tu parles de dehors j'sais pas. Si tu parles de ma tête... ouaiiiiiiiis... !

Attitude de semi-shooté, paroles de semi-shooté. Mais son esprit était parfaitement lucide. Hizumi restait tranquillement allongé ici, profitant des effets de la coke. Ca faisait un moment qu'il n'en avait pas prit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:53

Elle fronça les sourcils en le regardant bizarrement.... avant d'éclater de rire

- T'es complètement con surtout !

Philomène lui colla un nouveau bisous sur la joue, caressant toujours sa main. Elle remontait ses petites caresses à son bras, puis son épaule... Son cou et sa joue.

- T'es vraiment pas mal comme mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:56

Ca fait partie de mon charme, bella.

Con, pervers, salaud, etc. Une vraie ordure mais on aimait Hizumi comme ça. Il se laissait faire, n'ayant pas envie de réagir et puis, ça faisait comme une espèce de massage alors pourquoi refuser ?

Bien sûr que j'suis pas mal ! Et même que j'suis canon !

Il rouvrit les yeux, tournant sa tête vers la sienne pour le regarder en souriant.

Toi aussi t'es pas mal comme nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:07

- Oui, de ton charme... dit elle dans un murmure attendri

Philomène se tourna vers lui, lui souriant, caressant sa joue, encore

- Bien sûr que tu es canon Hizumi...

Puis doucement, rougissant sous son regard et son sourire, enfin surtout aussi pour le compliment

- Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:10

Heureux de te l'entendre dire !

Hizumi referma les yeux, la tête tournée vers le plafond.

Mais de rien, bella.

Il s'étira de tout son long, reprenant par la suite une nouvelle dose de coke. Mais après cette dose, en se rallongeant, il se dit qu'il allait arrêter sinon il allait tout lui prendre. Bien que ça ne le dérangeait pas... Mais il était d'une humeur clémente pour l'instant, alors il lui en laisserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:14

- Mmh.

Il y eut un long moment de silence... On entendait les grouillements des ventres, l'eau dans les tuyaux, les voitures qui klaxonnaient, des coups de feus, quelques braquages... Philomène le regardait, l'observait... Elle n'avait pas touché à la cocaïne, n'en ressentant pas le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:40

Hizumi aurait pu s'endormir, à rester là, ici, tranquillement. Mais le sommeil ne viendrait pas, il le savait. Il était bien là et c'était tout. En même temps... un lit avec une femme à côté qui vous fais des caresses, plus de la coke dans le sang...

Putain j'suis trop bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:44

- Tu voudrais faire quelque chose de particulier... ?

Philomène lui embrassa le front, se redressant un peu, sur un bras. Se penchant au dessus de lui, comme tout à l'heure, la jambe passant au dessus de celle d'Hizumi. Mais dans un cri, elle se cassa le gueule, glissant avec le dessus de lit...

- Aïe ! Putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:48

Non pas spécialement. Pourquoi ? T'as une proposition à me faire ?

Hizumi souriait, avant de la sentir glisser. Lui aussi glissa un peu, mais ses pieds se posèrent vite au sol, l'empêchant de se casser la gueule. Ce qui n'était pas le cas de Philomène. Il s'approcha d'elle et l'aida à se redresser.

Tu t'es fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:51

- Non... Je... Une bosse... Un... Hématome interne..

Ça y'est, elle commençait à paniquer. La tête lui tournait, et elle se la tenait en gémissant, pas contente...

- Hizumi... J'ai mal.... chouina t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:57

Hizumi trouvait qu'elle se plaignait beaucoup pour une simple bosse. Mais bon, en même temps hein... Les femmes étaient assez comme ça, à se plaindre pour attirer l'attention des hommes. Il l'aida à se remettre sur le lit et s'assit devant elle.

Bon. Où est-ce que t'as mal ? Et t'as une crème ou un truc pour éviter d'avoir un gros bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:00

- Nan... Attend...

Elle alla contre ses jambes, posa sa joue contre ses mollets... Comme un animal de compagnie. Comme un chien fidèle... Une chienne. Elle baissait son regard vers le sol, en essuyant une petite larme de panique :

- Pardon... Je panique vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:05

Hizumi la regardait faire, franchement étonné d'un tel comportement. On aurait dit un petit animal.

Lève-toi. Tu dors dans un lit, pas par terre.

Il l'obligea à se remettre debout et la fit s'asseoir sur le lit.

Bon. Où est-ce que t'as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:07

Elle se releva, se faisant aider par Hizumi

- Ici... Elle lui montra le haut de son crâne.

C'était absolument grotesque : la jeune femme était tombée tête la première sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:13

Hizumi s'assit alors sur le lit, à genoux, pour voir le haut de son crâne correctement.

T'auras un beau bleu je pense.

Il se réinstalla correctement.

Pas grave pour ta crise. Ca arrive de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:15

- Haan t'es trop gentil !

Elle passa ses mains autour de son cou, le fit basculer sur le lit, elle au dessus de lui. Elle gloussa et fit des bisous dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman travaille tard le soir [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi]   Maman travaille tard le soir [Hizumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman travaille tard le soir [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est très intéressant... [HIZUMI]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: