Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balançoire! ♫ [Wakana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:42

Miyavi ne savait pas trop comment occupée sa fin d'après midi.
Il devrait aller travailler dans la soirée mais sinon il n'avait rien. Rien du tout. A part une dose d'héroïne dans le sang, une veste à capuche sur le dos et sur une balançoire.
Il se balançait donc tranquillement en chantonnant un air d'enfant, regardant devant lui.
En ce moment il avait trop de travail et pas assez de temps pour le réaliser.
Alors, comme pour se forcer à devenir fou, il s'offrait en plus des pauses. Bizarre, ce Miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:14

A la tombée du crépuscule, Wakana décida de prendre l'air car elle adorait sentir le vent caresser sa peau. Malgré l'expression maussade que l'on pouvait lire sur son visage, elle était de bonne humeur à fredonner une chanson tout en regardant le soleil couchant. Elle s'arrêta un instant pour contempler des enfants qui jouaient au ballon sur un terrain de jeu. Leurs parents demeuraient non loin sur un banc, aucuns gestes de leurs progénitures ne leur échappaient. Elle dirigea ensuite son regard vers sa droite, où elle aperçut une silhouette -d'un adulte sans doute- sur une balançoire, immobile. Elle ne put savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme car la personne en question avait une capuche. En approfondissant ses sens, elle remarque que l'inconnu chantait. C'était la deuxième personne -après Anna- qu'elle entendait chanter...


Dernière édition par Wakana le Mar 7 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:31

Miyavi tendit les jambes, resta hésitant, puis finalement prit un peu d'élan.
Il continua sa chansonnette joyeusement. Enfin, sa chanson était joyeuse mais il la murmurait presque, pour lui même, ce qui donnait quelque chose de très mystérieux à la mélodie.
Bah, il ne s'estimait pas chanteur de toutes façons! Il aimait bien son métier et son statut c'était pas pour courir les scène en artiste, c'était une idée tellement ridicule qu'elle ne lui effleurait même pas l'esprit!
Finalement, Miyavi arrêta de se balancer et releva la tête pour regarder autour de lui, se sentant observé. Il observa l'inconnue responsable de derrière ses lunettes aux verres rouges.

"J'peux faire quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:59

L'inconnu bougea enfin: il se balançait paresseusement en poursuivant sa chanson, presque murmurée. Wakana éprouvait de la tendresse en écoutant attentivement l'inconnu et en le regardant se balancer. Qu'est-ce qu'un adulte pouvait bien faire à cette heure-ci sur une balançoire? Elle n'en savait rien et sortit de sa rêverie lorsque la silhouette regarda aux alentours. Elle remarque la présence de la jeune femme et cette dernière put enfin identifier le sexe de l'individu lorsqu'il lui posa une question de manière très détendue. Le jeune homme portait des lunettes à verres rouges, son visage demeurait donc inconnu.

- J'étais seulement de passage lorsque je vous ai vu seul sur cette balançoire. Vous avez une très jolie voix.


Dernière édition par Wakana le Mar 7 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:19

May retira ses lunettes pour mieux détailler la demoiselle avant de rire amusé.

"Hm, le chant, c'est pas tellement mon délire pourtant! J'ai juste cette stupide chanson dans la tête depuis ce matin!"


Râla le chef de host club avant de se lever et d'avancer vers Wakana.
Qu'est ce qu'un adulte faisait sur une balançoire hein. Bah, Miyavi ne faisait jamais grand chose de normal ou prévisible. Comme pour éviter de s'ennuyer lui même!

"Mais c'est gentil! Moi c'est Miyavi et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:00

Aucune chanson n'était stupide. Cet homme ignorait l'importance de ces douces mélodies et de leur impact sur certains êtres humains. Wakana n'était pas habituée à être confrontée à un homme aussi éloquent. Ce trait de caractère la stabilisait plus que tout autre chose.

- Je me nomme Wakana. Je suis ravie de faire votre connaissance.

Le jeune paraissait assez insolent avec son air désinvolte et sa façon de parler. Une parfaite contradiction en ce qui concernait sa voix.

- Vous m'intriguez beaucoup...


Dernière édition par Wakana le Mar 7 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:34

"Wakana? Joli prénom!"

Un sourire en coin se posa sur le visage androgyne du brun qui eut un geste poli en retirant sa capuche.
Devant les femmes, ça se faisait non?
Bon ok tout le reste de son attitude puait l'arrogance et ça brillait dans ses yeux.

"Je vous intrigue? Ah oui? Pourquoi? parce que je suis très beau? Ou très bizarre?"

Il lui fit un nouveau sourire avant de repartir vers la balançoire qui n'était pas loin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:48

Ce n'était pas la beauté de Miyavi qui intriguait la jeune femme. Le compliment qu'il lui a fait sur son prénom et le sourire ravageur qu'il lui adressa ne la firent même pas rougir. Il était assez difficile de faire ressortir les émotions de Wakana mais au fond d'elle, elle était très flattée. Cet homme n'était peut-être pas si impoli que cela après tout, il avait enlevé sa capuche. Avant même qu'elle ne lui eut répondu, Miyavi se leva et regagna la balançoire toute proche d'eux. Ses yeux restèrent rivés sur lui et elle avança d'un pas pour se rapprocher.

- Vous êtes assez étrange en effet mais cela ne me dérange pas du tout. Vous savez, je suis quelqu'un de très sensible en ce qui concerne la voix des gens car depuis toute petite j'ai été bercée par une magnifique chanson. Votre voix ne correspond pas du tout à votre attitude et c'est cela qui m'intrigue.



Dernière édition par Wakana le Mar 7 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:07

"Mon attitude?"

Il se mit à tourner sur lui même avec la force des cordes de la balançoire ça le faisait tourner plus vite encore dans l'autre sens. Oui, donc, une attitude de gamin de 8 ans mais bon, on lui pardonne.
Miyavi laissa sa vision redevenir stable pour regarder la demoiselle devant lui.

"Ah bon? Elle dit quoi ma voix?"


C'était bizarre. Il n'avait jamais entendu dire qu'une voix pouvait parler de quelqu'un.

"Elle correspond à quoi?"


Miyavi pencha la tête sur la droite, intrigué au possible par les paroles de la jolie demoiselle qui lui faisait face. Vraiment, elle était bizarre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:46

Toutes ces questions gênaient Wakana au point d'en rougir enfin. Elle se sentait mal à l'aise, elle avait dérangé ce jeune homme se balançant tranquillement sur une balançoire en lui parlant de sa voix à quoi il n'accordait guère une très grande importance. Elle joignit ses mains montrant ainsi son embarras.

- Oh, pardon je vous embête avec ce que je dis, c'est totalement déplacé vous devez me trouver bizarre...

Le jeune homme continuait de se balancer sans rien dire, comme s'il attendait une autre réponse.

- Eh bien je... Je voulais dire que vous étiez plutôt quelqu'un de détendu, qui aime bien s'amuser... Et j'ai été surprise de voir que vous étiez ainsi alors que votre voix était si douce... Veuillez m'excuser je suis vraiment une femme barbante, fit-elle en tournant la tête pour éviter son regard.




Dernière édition par Wakana le Mar 7 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:53

Gagné! Il l'avait déstabilisée!
Tout content de lui, Miyavi sourit, et quand elle détourna le visage il lâcha un:

"Adorable!"

Attendrit, se levant pour s'en approcher, et la faisant tourner ce joli minois vers lui d'un geste de la main.

"Il ne faut pas vous affoler comme ça! C'est intéressant ce que vous dites!"

Déclara-t-il en lui prenant la main ensuite.

"Wakana c'est ça? Vous êtes intrigante! On va se promener?"

Sans lui lâcher la main, Miyavi continua sa route joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:04

Alors que la jeune femme troublée voulait à tout pris se cacher ayant trop honte, Miyavi se leva et prit le menton de la jeune femme l'incitant à le regarder. Elle ne savait quoi faire et se sentait impuissante face à ce séduisant jeune homme. Il prit sa main en lui proposant une balade mais n'attendit aucune réponse et poursuivit son chemin d'un air guilleret, en sa compagnie.

- Où voulez-vous donc aller? lui demanda-t-elle d'un air toujours aussi inquiet.


Dernière édition par Wakana le Mar 7 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:14

"Ne vous stressez pas! On reste dans le parc même. On marche juste d'accord?"

Il lui sourit à nouveau et effectivement ils marchaient simplement.
Miyavi était pas particulièrement violent surtout avec les femmes en fait.
Autant son humeur devenait rapidement changeant et violente, autant il savait se maîtriser.

"Qu'est ce que vous faites dans la vie?"


Il lui fait même la conversation si c'est pas trop mignon.
Miyavi eut soudain un sursaut et se tourna vers la demoiselle.

"Vous avez faim? On va manger quelque chose? J'peux vous tutoyer au fait?"

Il est sous speed en fait. Ca doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:22

Il était quand même gentil, il faisait de son mieux pour mettre Wakana à l'aise.

- Je n'ai pas d'emploi, déclara-t-elle en détournant son regard.

Il lui proposa d'aller manger. C'est vrai que la faim commençait à se faire ressentir. Il semblait tout le temps joyeux contrairement à elle.

- Je ne veux surtout pas vous déranger... Je ne sais pas si je suis d'une bonne compagnie avec les hommes. Oh, bien sûr, vous pouvez me tutoyer, cela ne me dérange pas du tout.


Dernière édition par Wakana le Mar 7 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:03

"C'est vrai, ça?"

Mais il ne dit rien de plus, continuant sa promenade, proposant d'aller manger.
Miyavi était plutôt franc et il allait droit au but.
Il a faim, il mange. Et là, il a même une invitée pour lui tenir compagnie.
Aucune raison de ne pas en profiter, si?

"Moi je te trouve très bien avec les hommes; Et puis, je suis pas un homme normal! C'est décidé donc! On va manger! Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:50

- Ce n'est pas ça... A vrai dire, je n'ai jamais fréquenté d'hommes de tout ma vie, affirma Wakana, les joues rouges.

Il fallait que Wakana choisisse un restaurant? Elle n'en connaissait pas...

- Je ne suis pas difficile vous savez, alors si vous voulez manger quelque chose de précis emmenez-moi où bon vous semble.

C'est vrai, Miyavi n'était pas un homme ordinaire. La jeune femme trouvait ce jeune homme mystérieux très amusant et très gentil.

- Je vous suis..., lui fit-elle.


Dernière édition par Wakana le Mar 7 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:15

"Jamais jamais? C'est fou! Mais, encore une fois, je suis pas comme les autres: détends toi!"

Miyavi sourit amusé alors qu'il était donc celui qui leur trouverait un endroit pour manger.
Alors qu'il ne lui lâchait pas la main, il trouva finalement un restaurant assez simple qui lui sembla parfait! Oui oui parfait. Il l'emmena donc et ils prirent place à l'intérieur.

"Voilà! Bon c'est pas original en fait, mais pas grave."

Il s'étira et on leur apporta le menu.

"Pend ce que tu veux hein." Mais il est vraiment de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:08

Wakana se laissa entraînée par le jeune homme qui la fit entrer dans un modeste restaurant. La simplicité, voilà ce qu'appréciait la jeune femme. Devant l'attitude badine de Miyavi, elle eut un sourire amusé.

- Vous êtes toujours aussi enjoué? demanda-t-elle, enchantée.

Elle regarda le menu pendant quelques minutes d'un air perdu face aux divers choix qui lui étaient offerts. De temps en temps, elle jetait de rapides coups d'oeil vers le jeune brun. A l'inverse de la jeune femme, il ne semblait pas perdu et avait l'air plutôt concentré.

- Je pense que je vais prendre du riz au curry... Oui c'est ça!

Elle reposa la carte en souriant.


Dernière édition par Wakana le Mar 7 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:33

"Absolument pas!"

S'amusa Miyavi en se servant un verre d'eau.

"Je suis très lunatique."
Vraiment très lunatique. Il changeait souvent d'humeur. Mais pour l'instant il était assez tranquille, profitons-en!

Miyavi savait déjà ce qu'il voulait prendre il laissa donc son invitée détailler le menu. Elle semblait très concentrée et c'était assez adorable.

"Très bon choix!" Il sourit "Je vais prendre ça aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:12

- Sinon, vous faites quoi dans la vie? demanda Wakana pour les faire patienter avant l'arrivée des plats.

Elle regardait autour d'elle comme à son habitude. Le restaurant était tapissé de murs rouges et des lampes accrochées à ces murs les éclairaient parmi le grand lustre au centre du plafond blanc. Elle contemplait les serveurs avec attention.

- Je ne sais pas, peut-être devrais-je faire serveuse. Cela me permettrait de me familiariser avec le contact des gens, dit-elle songeuse.

Elle posa alors ses yeux sur le jeune homme et lui sourit, tout en jouant timidement avec sa serviette.






Dernière édition par Wakana le Mar 7 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:31

Miyavi se balançait sur sa chaise alors que Wakana lui demanda ce qu'il faisait dans la vie.

"J'ai mon propre business.
" dit-il avec un sourire.

"Je suis patron du Maboroshi Host Club." Pas de raison de s'en cacher, Miyavi avait travaillé dur pour pouvoir diriger ce bâtiment. Et il l'avait rendu bien mieux que ce qu'il avait été avant.

Bien sur ce n'était pas forcément bien vu.
Quoi que, c'était tout à fait légal maintenant! Donc bien vu. Forcément bien vu. En fait, il se plaçait très bien dans la société avec une telle affaire.

"Serveuse? Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Tu m'as l'air plus... Gracieuse, que serveuse. Serveuse, c'est un sous-métier." Marmonna-t-il en détaillant les serveurs lui aussi. Ca, c'est dit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:48

- Vraiment? Vous êtes patron d'un Host club? Je comprends maintenant pourquoi vous êtes si décontracté. Avoir de la compagnie est votre job, après tout, déclara-t-elle en souriant.

Son compagnon resta songeur pendant un court moment avant de répondre à l'hypothèse qu'elle avait émise. Wakana considéra une nouvelle fois les serveurs et haussa les épaules.


- Vous avez peut-être raison. Que devrais-je faire alors? Il faut absolument que je me trouve un travail convenable.



Dernière édition par Wakana le Mar 7 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:20

"C'est vrai qu'avant d'être patron j'ai été host. J'ai appris à parler et ça rend moins timide."

On apprend à être l'idéal de la personne devant soit. On apprend à lui plaire, à savoir quoi lui dire. Avec beaucoup d'expérience, ces choses là s'appliquaient aussi dans la vie réelle. Le seul soucis de Miyavi, c'était son côté lunatique. Si un truc de lui plaisait pas, il partait au quart de tour, et parfois, il n'avait besoin de rien pour changer d'humeur.

"Je ne peux pas choisir pour toi! Surtout que je te proposerai des choses peut être un peu trop indécente pour toi."

Il n'était pas fou. Généralement, les junkies étaient tous fou et bizarres. Wakana puait presque la pureté dans son comportement. Il se voyait mal lui proposer de devenir hôtesse!
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:50

- Oui bien sûr! Je dois chercher un travail toute seule, soupira-t-elle.

De son doigt, elle joua avec les bords du verre à vin. Elle s'arrêta un instant et sourit, l'air songeuse.

- A part chanter je ne sais rien faire en fait!, ria la jeune femme.

Elle posa ses mains sur ses genoux, ne sachant plus quoi aborder comme sujet de conversation. Comme à son habitude lorsqu'elle elle est embarrassée, elle jeta un oeil autour d'elle en fredonnant sa berceuse. Elle s'interrompit soudainement en se tournant vers Miyavi.

- Oh pardon, ce n'est pas poli nous sommes à table, déclara-t-elle dans un rire nerveux.




Dernière édition par Wakana le Mar 7 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:03

"Chanter, c'est déjà pas mal! Il existe des personnes qui ne savent vraiment rien faire."

Ces gens là étaient assez ennuyant d'ailleurs. Leur vie était pourrie et définitivement en plus. Miyavi ne les enviait pas du tout. Au final, il n'avait pas vraiment de talent lui non plus, à part toujours s'en sortir et avoir ce qu'il voulait. Pour l'instant, il n'avait jamais trouvé plus tête de mule que sa propre personne.
Miyavi gardait sa tête appuyée dans sa main, alors qu'il regardait Wakana en train de fredonner n'ayant pas trouver comment relancer la conversation. Elle s'excusa en réalisant que ce n'était pas forcément très poli.

"Oh, moi et la politesse, hein."

Il sourit. "Et chanter pour un restaurant ou un bar? Ca existe ce genre de chose non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balançoire! ♫ [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balançoire! ♫ [Wakana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wakana~Le chant ombragé
» Le Chant Ombragé~Wakana
» Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les terrains de jeux ☆-
Sauter vers: