Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cette boutique mal placée. - RUKI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:42

Kanon n'aimait pas trop traîner dans le coin sauf si il avait besoin de dormir au bord de l'eau! Par contre faire les boutiques, non merci. Les rebelles étaient des gens fatiguant et ennuyeux. Si il pouvait ne pas avoir à trop les supporter. Mais le soucis majeure, c'était pas les rebelles, c'était les femmes. Y'en avait toujours trop partout et ça le stressait particulièrement. Heureusement il savait se préparer psychologiquement pour aller faire ses boutiques! Donc, caché derrière une paire de lunette plutôt imposante, l'Host s'était levé vers quatorze heure et s'était préparé.
Il marchait maintenant pour aller jusqu'à sa boutique préférée concernant les chaussures. Déjà, le vendeur était un homme, ensuite, il trouvait toujours ce qu'il voulait! Le seul problème c'était qu'il fallait aller chez les rebelles. Bref, en route, ils 'arrêta pour une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:48

Il faisait chaud aujourd'hui. Ruki avait horreur de ça car ça voulait dire s'habiller de vêtements légés ce qui n'était vraiment pas sa tasse de thé. Le rebelle avait cependant enfilé un tee-shirt blanc classe aux imprimés dorés pour aller avec ses cheveux , un jean sombre et une grosse paires de lunettes de soleil bien entendu car il adorait ça.

Il marchait maintenant dans les rues, une cigarette à la main et observait les gens qui grouillait là tous pressé pour sans doute diverses raisons. Cela dit son regard s'attarda sur un homme très mignon, fin et caché derrière de grosse lunettes qui commandait une glace. Hm, par courant mais ça pouvait arrivé, s'il aimait les sucreries. En face du marchand de glace, le magasin de chaussures où se fournissait le second de Zero. Et oui, la mode est importante, elle termine la personne au niveau de l'apparence.

Mais en voulant oberser la vitrine avec plus de recul il percuta l'homme derrière lui et fit tomber sa glace. Embêté il se pinça les lèvres avant de mettre la main dans sa poche pour en tirer de l'argent.

"Pardonnez-moi, je vous la repaies. "

Il n'attendas pas l'avis de notre junkie et demanda la même glace et paya la tendant ensuite au brun avec un regard insistant.

"Tenez."

Il la mettrait à la poubelle sinon, pas de soucis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:56

Et alors que Kanon s'apprêtait à déguster sa glace, elle lui échappa pour terminer sur le sol. Non mais quel affront! Comment osait-on le pousser: de un, c'est le pire. Et de deux, comment osait-on lui faire perdre sa magnifique et amoureusement délicieuse glace? Enfin, délicieuse, il ne pourrait pas la goûter!
Kanon ouvrit la bouche dans l'intention de péter un câble et de tout casser pour se plaindre à ce foutu et stupide rebelle blond. Mais il n'en eut pas le temps! Parce que l'autre lui avait déjà repayé une glace.

"T'as d'la chance d'être rapide!"

Dit-il en prenant la glace en question.

"Je rajouterai d'ailleurs que t'as de la chance de ne pas m'avoir blessé, ou encore pire, salit, et que pour le simple fait d'avoir prit le risque, tu mériterais mille châtiments."

L'host soupira finalement en... Retournant la glace sur la tête du petit blond.

"Mais celui ci me va aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:21

Et voilà que l'autre lui piquait une crise ? Enfin parlait énormément en se paignant vraiment beaucoup. Ruki se pinça les lèvres en se demandant sur qui il était tombé ... Heureusement que les gens comme ça son rare ici. Mas le pire fut quand il sentit quelque chose de glacial sur sa tête et vit que le brun n'avait plus sa glace en main...

"Heeeeeeeeeeeey !"

Il fronçait les sourcils et jeta au sol la glace avant d'ébourrifer ses cheveux avant tristesse. Il venait de les laver... Contrarié le petit blond s'agitait intérieurement et releva les yeux vers l'inconnu avant de lui demander en fronçant les sourcils s'avançant sur lui.

"Vous êtes malade ? Où vous avez vu faire ça ? Je me suis excusé et vous en ai racheté une ! "

Là il était déçu. Zero lui avait appris le respect à lui ... pourquoi les autres ignoraient ça ?

"Vous savez ce que c'est le respect ? On dirait pas en tout cas .."

Ah non là il était faché mais pas agressif, plutôt boudeur comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:28

Ah il avait vexé le petit blond! En même temps, il n'avait cas pas lui foncer dedans, tout ceci ne serait jamais arrivé sinon. Bref, Ruki avança, Kanon le retint en tendant le bras. Il allait pas le salir en plus!

"Le respect? Pas pour toi! Je ne fonce pas dans les gens, moi!"

Souligna l'host avec un regard noir donné au dessous de ses lunettes. Bien sur, l'inconnu ne pouvait pas le voir. Bref, Kanon passa son indexe sur la joue du blondinet qui avait un peu de glace, à laquelle il gouta ensuite.

"Dommage, elle avait l'air bonne."

Le respect, je vous jure. Comme si Kanon respecterai un jour quelqu'un! Il ne respectait personne. Pas sur qu'il se respecte lui même alors les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:33

Non là ça dépassait les bornes. D'abord Ruki rougit au doigt qui venait gouter la glace mais ensuite c'est la colère qui le fit rougir alors qu'il attrapait d'une main ferme le junkie par le col pour le plaquer au mur entre deux vitrines.

"Ecoutes-moi bien. Je n'ai pas fait exprès et me suis excusé chose que je ne pense pas que vous auriez fait puisque depuis tout à l'heure vous êtes impoli et me tutoyez. On respecte le second du chef. Et n'importe qui ici. Qui es-tu ?"

Il ne laisserait pas passer ça mais bon, il vavait hâte de se laver les cheveux là ~ Manquait plus que d'avoir le nom, le retenir et le laisser aprtir pour le retrouver si besoin est. Mais pour l'instant Ruki attendait la réponse avec impatience.

"Alors ?"

Derrière ses lunettes aussi il le fusillait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:38

Kanon se laissa faire, avant qu'un silence ne s'installe et que finalement, il rit.

"Mais t'es trop, trop mignon!"

Déclara-t-il avant de donner un coup de pied mal placé au blondinet, et de lui en remettre un dans le ventre pour lui couper le souffle et enfin, le regarder tomber à terre.

"Le second du chef? Didonc, belle prise! Mon nom? C'est... Pas intéressé."

L'Host épousseta ses vêtements ensuite, avant de voir...

"Ah, tu m'as salis." En échange, il donna un autre coup de pied dans le corps par terre.

"Je suppose que tu es Ruki? Tu m'excuseras mais j'étais venu m'acheter des chaussures!" D'ailleurs il fit demi-tour pour aller jusqu'à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:37

Le premier coup fit porter à Ruki, ses mains à son entre-jambe, le second se plier en deux et tomber au sol avant d'en recevoir un troisième qui lui coupa la respiration dans une grimace de douleur. Mais cet homme n'était pas rebelles c'était certain. Il gagnait à présent la boutique de chaussures. Le petit blond fit une moue exaspérée et se releva dans un gémissement mêlé à un couinement. Bon il n'était encore jamais tombé sur l'ennemi mais savait quoi faire seulement voilà.. Il n'avait pas pris d'arme sur lui ...

Le petit blond marcha droit jusqu'à la porte, la poussa et entra sans attendre avant de faire à geste au patron du magasin pour qu'il ferme tout à clé. Une fois fait Ruki tourna autour du junkie avant de prendre la parole, séparés par des boîtes de chaussures.

"Donne moi ton nom. "

Il était patient et n'hésitait pas à poser plusieurs fois la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:49

Alors que Kanon regardait autour de lui les chaussures qui venaient d'arriver, il entendit le bruit d'une serrure. Il se redressa donc et oh, devinez quoi, le petit blond c'était relevé et lui demandait encore son nom. L'host soupira en faisant un signe vague avec sa main, comme pour chasser une mouche.

"T'es lourd hein. Moi je suis juste venu m'acheter des chaussures, c'est toi qui m'emmerde."

D'ailleurs il décida de continuer son shopping. Il avait repéré une paire de botte qui lui plaisait. Il fit signe au vendeur.

"Je croyais qu'ici on appliquait les trucs genre le client est roi? Et la présomption d'innocence vous connaissez? C'est n'importe quoi."

Il se tourna vers Ruki.

"Oh je sais. Si je te donne mon nom, tu me laisse acheter mes chaussures, et partir. Ca te vas petit blond?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:23

Ruki fit une moue vexé car il était déjà au courant de sa petite taille malheursement. Mais après tout c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment le droit de juger quelqun sans le connaître et se baser seulement sur des préjugés. Le blond croisa alors les bras sur son torse et haussa les épaules le regard boudeur et une moue de gosse sur son visage.

"Je verrais, dis toujours je jugerais après de ce qui est bon ou pas."

Et oui Ruki ne se laissait pas amrché sur les pieds et imposa au vendeur d'aller dans l'arrière boutiques et de ne pas servir ce client. Au cas ou. Pourquoi un sentiment de danger trônait dans son esprit ? Un sentiment de curiosité aussi mais surtout d'appréhension de ne pas être à la hauteur de ce qu'il devait.

"Sinon, je t'enfermes avec les autres junkies. "

Si c'était un rebelle il prendrait peur sinon c'était complétement sur que sa vraie nature était junkie. Il n'y avait que ce moyen pour savoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:47

"Oh pitié, arrête tes salades."

Kanon balança les chaussures dans son sac: puisqu'on lui interdisait de payer, il prendrait gratuitement.
Il se demanda alors si il arriverait à balancer Ruki par la fenêtre pour pouvoir partir. L'idée ne lui semblait pas mauvaise du coup il se mit à jauger le petit blond pour déterminer son poids.

"Tu cherches à savoir si je suis un vilain Junkie? Et bah oui. Et je suis venu acheter un truc, j'emmerde personne, demande à ton vendeur j'dois faire tourner sa boutique à moi seul. Alors laisse moi partir, et je reconsidérerai le fait de te laisser en vie."

Kanon soupira, encore, une main dans les cheveux.

"C'est fatiguant de te voir jouer ton rôle alors que t'es pas crédible."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:52

Il allait embarquer les chaussures maintenant ? Ruki fronça encore les sourcils et serra les points. Il regrettait de ne pas avoir son arme là ... Il ne s'en était jamais servit en même temps. La honte pour le second de Zero. Mais il prit son courage à deux mains et avança droit sur lui en retroussant ses manches. Le petit Ruki passe à l'attaque !

"T'as gueule ! Tu ne sait rien de moi ! Alors maintenant remet ces chaussures et ne bouge plus de là ok ?!"

Bon et maintenant on fait quoi? Il allait pas se rendre si ? A moins de prendre un air féroce ? Non laissons tomber .. pour l'air féroce.

"Et plus vite que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:02

Kanon se pinça les lèvres pour s'empêcher de rire. Il avait l'impression qu'un chihuahua essayait de prendre le panier d'un berger Allemand. C'était vraiment ça, et pourtant il ne s'était jamais considéré comme incroyablement fort.

"T'es ridicule."

Lui fit-il quand même remarquer pour qu'il ne pense pas que son numéro marche. C'est pas trop gentil? Bref, il l'ennuyait le petit blond, d'ailleurs, Kanon s'en approcha et le prit par le col.

"Et tu fais quoi? Tu crois que tu vas pouvoir me frapper? Je ne pense pas..." Et d'ailleurs il lui fit un croche-patte, regardant Ruki tomber et... Ouch, sa tête cogner dontre un des meubles qui exposait les chaussures.

"On t'a jamais dis que fréquenter un Junkie c'était dangereux mon petit?"

Nouveau coup de pied dans le ventre, ventre sur lequel il appuya avec ce même pied après pour le maintenir par terre.

"Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec LE Ruki..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:16

Le petit blond chuta et s'assomma presque dans un bruit de choc car sa tête avait heurté un meuble avec violence. Mais ce ne fut pas tout, un coup de pied dans le ventre s'ajouta à son malheur ainsi qu'un pied l'immobilisant.

"T'as rien à faire ! Laisse moi tranquille ! Je ne t'ai rien fait ! "

Il n'avait pas l'habitude de subir mais c'est vrai que Ruki était un grand soumis en fait de part sa petit corpulence et taille. Ce junkie ne manquait vraiment pas d'air... Le petit blond poussait de ses mains sur la jambe de son ennemi pour qu'il le laisse se relever et cesse de le salir ainsi. Zero allait-il le réprimander pour ce comportement de faible ? Pourvu que non ...

"Je .. ok je ne fais pas le poid mais c'est pas une raison pour m'enfoncer, je ne te serais d'aucune utilité alors lâche-moi !!"

Il était désespéré et terriblement perdu là, son regard de gosse grondé avait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:22

"Le Ruki... Le Ruki..."

Kanon réfléchissait, pas le moins du monde dérangé par l'autre asticot qui gigotait sous ses pieds.

"Ah!"

Kanon se baissa pour relever Ruki et lui retourner le bras dans le dos.

"J'ai une idée. Tu vas me suivre gentiment et, tout ira bien pour toi."

Et pour être certain que le sous-chef allait lui obéir, il lui infligea un coup dans la nuque de manière à l'endormir. Comme dans les films? Exactement pareil. Kanon, suite à son passé, avait tout fait pour apprendre à se défendre. Il avait apprit tous les petits coups dont on avait besoin, dont celui pour assoupir quelqu'un. Il choppa donc le petit blond entre ses bras.

"Merci pour les chaussures hein!" Avant de partir en direction de... Quelque part. C'est une surprise. Un enlèvement aussi. Mais une surprise.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette boutique mal placée. - RUKI Empty
MessageSujet: Re: Cette boutique mal placée. - RUKI   Cette boutique mal placée. - RUKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette boutique mal placée. - RUKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise! [Ruki & Rui]
» Ruki . Second chef rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: