Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vilaine fille... [Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:11

Super tendance... Jyou allait chercher loin quand même. Omi soupira simplement, quand elle évoqua le sujet du projet.

" Je dois tenir un délai. Pardonne-moi, mais je vais pas pouvoir beaucoup m'occuper de toi jusqu'à lundi maximum. J'dois le rendre pour lundi, et faut que tout soit prêt. "

Elle regarda les autres, personne ne regardait. Alors Omi en profita et embrassa Jyou sur les lèvres doucement. Elle lui murmura, de façon à ce que personne n'entende.

" Mais dès que j'aurai fini, je m'occuperai bien de toi... Fais-moi confiance. Mon ange. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:48

Jyou fit juste un sourire, lundi... C'est long. Elle voulait tout de suite, mais bon. Elle tourna le dos, pour s'occuper de ses clients. Eh oui, une queue s'était déjà formée. Jyou avait bien hâte d'être dans le lit avec Omi. Un moment qu'elles pourraient consacrer à deux, si Omi n'est pas encore sur son pc à rédiger son article. Jyou soupira à cette idée. A la fin de la journée, elle s'est contentée d'avaler quelque chose qui trainait dans le frigo. Omi était encore à son bureau à travailler, Jyou devait improviser. Ceci fait, elle zappait un peu à la télé, avant de se coucher à attendre Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:55

Omi passa de longues heures encore à travailler. Elle éteignit ensuite son ordinateur, vers 22h30, puis rentra chez elle. Elle avait assez travaillé pour la journée. Omi rentra dans ses appartements, et posa le pc portable sur une table. Elle alla voir Jyou, la cherchant d'abord et s'approcha d'elle à quatre pattes.

" Déjà couchée ? T'as mangé au moins... ? "

Elle s'approcha encore, se plaçant au-dessus d'elle pour l'embrasser. Ses mains se firent baladeuses sur le corps de Jyou, alors qu'elle lui donnait des baisers passionnés. Mais elle du s'arrêter en entendant toquer à la porte et son nom être appelé. Omi fronça les sourcils, et descendit du lit. Elle attrapa une arme à feu dans son tiroir et la glissa dans son dos, au cas où.

" Ne bouge pas toi. "

Puis, elle alla dans le salon, après avoir fermé la porte de la chambre. Elle ouvrit et trois "flics", plutôt des types d'un gang qui se prenaient pour une milice, entra après avoir demandé la permission.

" Vous croyez vraiment que c'est une heure pour me déranger ? "
" Désolée Omi-sama, mais on a eu un rapport comme quoi une rebelle serait dans votre magasin. En tant que caissière. "
" Elle est petite et blonde, vous savez pas où elle habite par hasard ? "
" Non j'sais pas. J'irai me renseigner, mais j'crois pas qu'elle ai un domicile fixe, si c'est une rebelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:06

Lorsqu'enfin Omi est enfin venue la rejoindre dans le lit, Jyou a décidé de passer du bon temps avec elle sous ses caresses. L'instant s'éternisait, c'était parfait... Si rien ne pouvait le stopper... S'il vous plait. Eh ben la prière de Jyou ne fut pas entendue. On frappait à la porte, Jyou soupira. Elle promit à Omi de ne pas bouger mais... La curiosité, que voulez-vous ? Elle passait sa tête discrètement depuis la chambre à écouter la conversation... On la cherche. Mauvais plan... Elle retourna dans le lit, à attendre à nouveau Omi... Sauf que... Quelle petite maladroite, elle s'est prise l'extrémité du lit, ça fit un gros bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:12

Un vacarme se fit entendre et Omi serra les dents. Les trois types coururent alors vers la chambre, d'où venaient le bruit.

" ELLE EST LA ! "

Omi n'avait donc pas le choix. Elle dégaina son arme et tira, abattant le premier d'une balle dans la tête. Les deux autres ripostèrent, mais Omi parvint à éviter l'une des balles, l'autre se logeant dans son bras. Elle tira à nouveau, et après plusieurs tirs de leurs part à tous trois, parvint à abattre les deux autres. La louve s'approcha de celui qui respirait encore et posa son pied sur sa gorge.

" Je ne laisserai personne la toucher. "

Et elle tira dans la tête de l'homme. Omi rangea son arme dans son dos, tirant les trois types vers l'arrière-boutique. Elle devait faire disparaître les corps. Alors elle les mit dans un coin, et alluma une allumette, brûlant les cadavres en les surveillant, après les avoir aspergés d'alcool et d'essence. Quelques minutes plus tard, elle revint dans les appartements, après avoir nettoyé toute preuve et en fit de même dans la chambre. Elle attrapa un chargeur et le mit dans son pistolet, le rangeant à sa ceinture.

" Habille-toi. Je te ramène dans ton monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:20

Jyou avait fait fort... Elle s'est plaquée contre le sol quand les types sont rentrés dans la chambre en tentant de tirer sur elle. Oh dieu, pourquoi ? Mais Omi l'a sauvée, in extremis. Elle s'est prise une balle au bras et ne s'en plaignait pas. Elle est partie brûler les cadavres... Jyou était assise à se demander dans quelle galère elle était... Omi est revenue pour lui dire de s'habiller... Elle allait la déposer dans... Son monde ? Jyou voulait pas.

Mais Omi...
[i]
Il fallait s'y faire, toute la milice allait être à ses trousses. Ce n'est pas une vie. Elle retira la chemise et remis ses vêtements. Une fois prête, elle descendit dans le magasin, accompagnée d'Omi qui était armée. C'était parti... Oh ! Vacarme ! Il pleuvait dehors ! On va encore être trempées.../i]

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:27

" Il n'y a pas de mais qui tienne ! Habille-toi. Maintenant ! "

Omi ne voulait pas. Elle voulait que Jyou reste, mais c'était impossible. Elle serait bien trop en danger si elle restait. La louve descendit avec Jyou, allant jusqu'au petit garage perso. Elle enfourcha la moto, faisant venir Jyou derrière elle. Elle fit ronronner le moteur, avant de se mettre à rouler d'abord lentement. Elle ferma le garage, puis se mit à rouler, obligeant Jyou à se cramponner à elle. Omi se mit à rouler rapidement, le plus vite possible pour échapper à d'éventuels gangs qui seraient au courant.

Elles finirent par arriver à destination, trempés. Elles n'étaient plus qu'à une centaine de mètres du territoire des rebelles. Omi coupa le moteur puis resta à regarder devant elle, son bras la lançant de temps en temps, et saignant. Elle attendit que Jyou descende de la moto.


" Cours vite te mettre à l'abri. Et ne reviens pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:40

Jyou se cramponnait autant qu'elle pouvait sur Omi. La moto allait vite, on a pu échapper à divers gangs. Soit... La frontière entre les junkies et les rebelles était pas loin, heureusement. Omi s'arrêta et Jyou descendit hésitante.

Omi...

Elle regardait bêtement Omi, triste, avec la pluie qui s'abattait méchamment. Elle ne pouvait rien faire pour guérir la plaie d'Omi.

Omi... Tu vas me manquer... Ca va aller pour ton bras ?


Elle l'embrassa sur la joue et longea jusqu'aux lèvres.

J'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:47

" J'vais bien. "

Omi détourna le regard. Elle non plus n'avait pas envie. Mais elle le devait, elle le savait.

" Va-t-en. Dépêche-toi. "

Qu'elle parte. Et vite... Avant que des gangs n'arrivent à retrouver leur trace que Jyou ne risque de se faire capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:52

Omi tenait absolument que Jyou parte, c'était une question de vie ou de mort dans le fond. Mais partir aussi brutalement, c'est triste... Jyou sentait de l'eau sur son visage, ça ne venait pas de la pluie. Ca venait de ses yeux. Elle pleurait. Elle pleurait pour une junkie...





Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:06

Omi voyait que Jyou ne bougeait toujours pas. Elle mit la béquille de la moto et se leva, s'approchant d'elle. Elle leva son visage vers le sien, la regardant avant de lui caresser son visage.

" Pardon... Je ne veux pas moi non plus... Mais il faut que tu partes. "

Elle posa son front contre le sien, des larmes coulant lentement de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:16

Omi est descendu de sa moto. Jyou voulait se plier encore sous ses caresses, une dernière fois ?

Omi... Tu... Pleures ?

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:22

Omi s'en rendit alors compte et détourna le regard.

" Je... "

Oui elle pleurait. Quelle ironie pour une femme comme elle. Elle se mordit la lèvre puis alla vers Jyou, l'embrassant avec beaucoup de passion.

" Je t'aime Jyou... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:26

Jyou s'attendait à tout sauf à ça. Omi ne mentait pas ? Elle disait la vérité vraie ? L'expression du visage de Jyou s'illuminait légèrement, même si la tristesse l'avait envahie. Elle enlaça Omi tandis qu'elle l'embrassait.

Je t'aime aussi Omi...

Pitié, mais pitié... Que cet instant dure. Non, il fallait s'y résoudre, la fuite était necessaire.

Je t'aime tellement... Tu vas me manquer...

Elle se recula un peu, il fallait partir.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:23

Omi posa son front contre celui de Jyou, se mordant la lèvre. Jyou partageait ses sentiments. Omi la regarder reculer, avant de s'approcher rapidement d'elle, de la prendre contre elle, avant de l'embrasser avec passion et amour, durant de longs instants.

" Je ne t'oublierai jamais... "

Elle s'éloigna, après un dernier baiser, une dernière caresse. Omi monta sur sa moto, ne voulant pas prolonger cet adieu déchirant. Elle fit rugir le moteur, avant de se mettre à rouler rapidement, rentrant chez elle, ses larmes se mêlant à la pluie tombant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:27

Jyou non plus ne comptait pas oublier Omi. Jamais ! Lorsqu'elle est partie, après un dernier baiser, Jyou observait la moto s'éloigner progressivement pour ne devenir qu'un point à travers l'horizon nocturne. Elle n'en pouvait plus et se laissa tomber sur les genoux, sous la pluie. Un adieu terrible. Elle rentra alors chez elle, en sanglotant. Se jurant de revoir Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine fille... [Jyou]   Vilaine fille... [Jyou] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilaine fille... [Jyou]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» J'exige des explications [Omi, Jyou]
» Passer aux aveux. [Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: