Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:57

Elle avait le droit à une promenade . Une petite promenade qu'Hizumi avait autorisé tout en sachant qu'elle ne pourrait partir bien loin car elle était surveillé . La jeune Mika trainait donc et se dirigea vers un endroit où logeait pas mal de junkies . Elle s'arrêta donc devant des portes et regarda les noms inscrits dessus . Comme ça quand elle se libérera enfin de ses sauvages elle aura vu quelques noms et ainsi des cas à surveiller . Chaque junkie avait son mode de vie , sur ce point il était riche . La jeune femme voulait savoir le plus de chose possible sur eux pour les comprendre et surtout pouvoir plus facilement s'en débarrasser .

Arriver devant une porte elle sortit son carnet et commença alors a noter le nom . Die .. Et lui que faisait-il la dedans ? Elle eut un sourire soulignant le nom.


Dernière édition par Mika le Dim 13 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:16

Die, les yeux révulsés par la douleur qui parcourait tout son corps, se leva maladroitement pour se servir un verre d'eau. Jun n'était pas là, et il détestait ces moments où il se retrouvait seul avec sa détresse. Seulement... Il n'avait aucune relation, ici. Il avala quelques psychotropes pour atténuer le manque et bu l'eau fraîche à grande gorgée. Il étouffait, dans le studio exigu, malgré la fenêtre largement ouverte.
Il enfila rapidement un T-shirt quelconque, déposa un mot par terre à l'adresse de Jun -Il espérait qu'il rentrerait vite de son travail! Et ouvrit la porte.
Il avait baissé les yeux, et manqua de bousculer une jeune fille qui se tenait devant l'ouverture. Il lui lança un regard hagard et quelque peu surpris, avant de reprendre contenance. Il lui semblait l'avoir déjà vue... Peut-être. Il ne gardait jamais en mémoire les visages des gens qu'il rencontrait.
Die lui lança alors un sourire gêné, et lança d'une voix mal assurée:

"Euh... Tu... Cherches quelque chose?"

Si elle était une junkie -Que ferait-elle ici si elle n'en était pas une?- elle venait sûrement dans l'espoir d'emprunter de la drogue à quelqu'un. Il lança un regard inquiet vers son carnet, et détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:26

Mika recula de quelques pas sous le choc quand l'homme sortit après avoir ouvert doucement la porte sans qu'elle remarque . S'attendant à se faire frappée elle fut surprise de constater qu'il avait l'air timide celui-là . La jeune femme lui adressa donc un sourire . Mais pas très grand non plus , juste pour le rassurer car il avait l'air perdu .

"Euh .. non mais vous .. c'est vous qui avez l'air de chercher quelque chose .. Tout va bien ? "

Il devait avoir des problèmes du à la drogue ou l'alcool , logique car c'était un junkie après tout . Mika mit donc son carnet dans son dos comme si de rien n'était et continua.

"Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:45

Le sourire de la jeune fille mit Die dans l'embarras plus qu'il ne le rassura. Il n'était pas habituel de croiser des gens juste devant sa porte, à Land of Decadence, surtout qu'elle semblait ici... Pour rien, en fait.

"Je cherche... De l'air frais. J'étouffe."

Il regarda ensuite l'étonnante jeune femme de haut en bas, constatant avec un léger sourire qu'elle, au contraire de lui, avait l'air en pleine forme. Cependant, un peu trop maladroite. D'un geste lent, il désigna les mains qu'elle cachait derrière son dos tout en se retenant au mur derrière lui.

"Qu'écrivais-tu là-dedans?"

Puis, il se remémora la question qu'elle lui avait posé et s'excusa d'un vague geste de la main.

"Et non, je ne crois pas, je voulais seulement me promener... Trouver un endroit calme... De l'herbe, aussi. S'il y en a quelque part."

Son regard se perdit dans le vide, et il en oublia presque la jeune fille qui se tenait toujours devant lui. Les médicament faisaient peu à peu effet, et il recommençait lentement à prendre le contrôle sur son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:52

Mika était intriguée par le comportement qu'il avait . Peut-être étais-ce un rebel drogué ? De force .. La jeune femme serra plus fort son carnet entre ses doigts de peur qu'il l'attrape . Mais heureusement il ne fit rien .

"J'écrivais rien d'important ."

Un endroit calme ? Avec de l'herbe ? Donc c'était bien un junkie mais pas bien méchant . La jeune femme s'approcha et lui prit le poignet pour l'aider à se déplacer car il semblait bien maladroit .

"Vous devriez peut-être évité ... Ce n'est pas bon pour le corps ni l'esprit .."

Peut-être n'était-il pas encore dépendant .. mais vu l'état .. si ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:16

Die sourit devant le geste de la jeune fille. Etait-ce... De la gentillesse? De la naïveté? Le pire, c'est qu'elle avait vraiment l'air inquiète. Il essuya d'un revers de manche la sueur qui perlait à ses tempes et se redressa. Il n'avait pas franchement envie de raconter sa vie à n'importe qui, les conséquences pourraient être dangereuse.
Mais quelque chose dans le regard de la jeune fille, et sa façon de l'avertir des dangers de la drogue lui rapellait le comportement de Jun à son égard. Il la regarda dans les yeux un instant, hésitant quant à la décision à prendre.

"... Tu veux entrer?"

Ce n'était pas vraiment une question, après réflexion. Il voulait savoir qui elle était et si, comme il s'en doutait, elle était une rebelle. Si c'était le cas, ils seraient plus à l'aise pour discuter dans son studio qui, maintenant rangé et propre, ne reflétait presque rien de malsain. Il espèrait seulement qu'elle ne soit pas une junkie à la solde de Rui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:21

Mika leva un sourcil devant cette invitation fort sympathique . Elle leva les yeux vers lui et eut un long moment de pause avant de réfléchir à la réponse à donner à l'homme . Bon après tout pourquoi pas .

"D'accord mais .. pas longtemps .. Je dois pas traîner .."

Sinon Hizumi sévirait et elle ne le désirait pas . Etre un chien n'était pas plaisant , enfin une chienne .. Maltraitée et rabaissée voilà ce qu'elle était .

"Euh .. Je ne voudrais cependant pasvous déranger .. vous aviez des courses à faire je crois ..quoi que je serais heureuse de'empêcher un homme de finir la tête en l'air .."

Drogué ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:31

Die, sans vraiment comprendre pourquoi, fut soulagé qu'elle accepte. Cette fille ne faisait pas preuve d'assez de prudence, il pourrait lui arriver malheur si un autre junkie la trouvait ici. A plus forte raison si c'était un junkie défoncé, qui n'hésiterait pas à prendre possession de son frêle corps. Elle avait l'air d'avoir du caractère, certes. Mais ce n'est pas toujours assez. Il rit à son affirmation, et dénia de la tête avant d'ajouter:

"Ne t'inquiètes pas, tu me déranges pas. Au contraire. J'aime pas être tout seul...."

Son regard s'était voilé un instant, mais il le reporta sur la jeune femme qu'il fit rapidement entrer avant de fermer et verrouiller la porte. Il se retourna vivement, et ajouta d'une voix gênée:

"T'inquiètes pas, hein. Si je ferme, c'est pour que personne essaie de rentrer. J'vais pas te faire de mal." Il désigna le matelas du doigt, et continua d'une voix douce: "Tu peux t'assoir là si tu veux."

Une fois cela dit, il s'agit à même le parquet et s'alluma une cigarette. Puis, il regarda à nouveau la jeune fille, et lui posa en chuchotant les questions qui lui brûlaient les lèvres depuis le début.

"Dis... Comment tu t'apelles? Et pourquoi tu as eu l'air apeurée et dégoûtée en disant que tu devais pas trainer? Et... Tu es une rebelle, n'est ce pas?"

S'étant lui-même embrouillé avec ses questions, il baissa la tête honteusement en espérant ne pas avoir trop troublé la jeune fille. Depuis sa rencontre avec Jun... Il se laisser aller à l'inscouciance. Il ne devait pas. Mais cette jeune fille avait vraiment l'air d'une rebelle, alors il n'avait pas peur de se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:40

Mika entra donc prudemment et sursauta en entendant qu'il fermait à clé , elle se retourna vivement mais se rassura à ses paroles . Pourquoi quelqun essairai de rentrer chez lui ? Elle leva un sourcil mais ne dit rien se contentant de faire ce qu'il demandait poliment d'ailleurs pour un junkie . Mais à la question concernant sa nature rebelle elle sentit son coeur battre plus fort . Etait-il lui aussi rebel parmis les junkies ?

"Mika , je me nomme Mika .. Je .. Je suis enfin .. Je vis chez un junkie violent . Et oui je suis une rebelle . Vous aussi ?"

Ele lui demanda ça avec beaucoup d'espoir un petit sourire aux lèvres à cette question .

"Et votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:16

Il adressa un pâle sourire à la jeune fille lorsqu'elle commença à lui répondre. Il avait du mal à entretenir des conversations avec des gens, lui qui se contentait de quelques mots envers les inconnus avant de continuer son chemin. Mais depuis quelques temps, il avait besoin de contacts sociaux. D'autant plus qu'il s'agissait d'une rebelle! Inconsciemment, le fait d'en rencontrer une dans un endroit aussi sordide que sa cage d'escalier lui faisait reprendre espoir. Il n'y avait pas que des gens mauvais, en ce bas monde.
La question de la jeune fille le fit hésiter. Il répondit, toujours en chuchotant, pour être sûr que personne ne puisse entendre. Ce n'était probablement que de la paranoïa, mais il tenait à faire attention.

"Hmm... Pas vraiment un rebelle. Je sais pas trop. J'en ai rencontré un, Jun, il vit chez moi maintenant. J'essaie d'arrêter... Tout. La came, la prostitution... C'est pour ça que je te fais entrer. J'ai besoin de penser à autre chose. J'aime pas quand il me laisse tout seul."

Il espérait ne pas avoir déçu Mika, avec sa réponse maladroite et insignifiante. Il observa attentivement la jeune fille, et se souvint avoir déjà entendu son prénom.

"Ah... Tu es... La chienne d'Hizumi, hein? Il va pas t'arriver d'ennuis, au moins? Mais... Qu'est ce que tu fais là, alors? Tu t'es enfuie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:21

Mika porta lentement sa main au collier autour de son cou , le collier de chien . Elle baissa les yeux . C'était un brave junkie mais le fait de parler de chienne la rendait un peu .. perdue .

"Je n'aime pas ce terme .. Je ne lui obéis pas je le jure ! J'essai de résister mais quand il emploit la drogue .. je ne peux plus rien .."

Elle se sentait faiblir dans sa tête et n'avait pas envie de pleurer devant cet homme . Elle releva ses yeux à son autre question.


"Je ne peux pas m'enfuir . Rui me surveille , si je tente quoi que se soit il me tuera .. "

Elle avait le regard tremblant et fixait cet homme qui d'un côté la rassurait .

"Vous êtes courageux de.. d'arrêter tout comme ça .."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:03

Daisuke perçut le trouble de Mika lorsqu'elle porta la main au collier qu'elle portait autour du cou. Elle avait l'air d'avoir terriblement honte de sa situation...Et il la comprennait parfaitement. Il la vit baisser les yeux, et cela acheva de l'attendrir. Il trouvait ses propres réactions assez étranges, lui qui s'était habitué à son apathie perpétuelle. Mais ça avait changé, et il était à présent capable de faire preuve d'un minimum d'humanité. Il s'approcha de Mika sans se lever, juste en faisant glisser ses fesses sur le parquet, et s'accroupit tout en face d'elle. Il ne put retenir un sourire doux, et dit d'une voix faible:

"Je sais ce que c'est, Mika. C'est pas moi qui vais te juger. Tu sais, je te trouves incroyablement forte, parce que même malgré ce collier tu continues de garder la tête haute et tu crois toujours en tes valeurs que tu protèges de ton mieux. Alors que moi... J'ai pas de collier, tu vois, mais j'ai pas de valeurs non plus. Moi je suis vraiment un chien. Et je suis un chien parce que je l'ai voulu, pour avoir de la drogue. Je pense que nous sommes deux personnes parfaitement opposées... Et je suis pas courageux. Pas du tout. Si j'arrête, c'est parce qu'il y a quelqu'un à mes côtés, maintenant."

Il s'arrêta un instant de parler, songeant qu'il devait ennuyer la jeune fille. Ses paroles n'étaient pas du tout positive, et elle n'avait probablement pas envie de gâcher ses quelques instants de fausse liberté avec un type comme lui. Pourtant, il ajouta seulement quelques mots et posant ses doigts sur la main de Mika.

"Je suis plus tout seul, maintenant. Toi... Est-ce que tu es toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:05

Mika l'écouta aprler en posant son regard sur lui , son sourire et son regard était apaisant et elle pu ainsi retenir ses larmes qui avaient réclamé quelques instants plus tôt de s'en aller de ses yeux . La jeune femme le fixait mais pas de manière agressive du tout .

"Oui je .."

Elle hocha la tête pour répondre a ça question qui lui fit soudain prendre conscience de cela .

"Vraiment seule ... Il a tué mon copain .. on devait juste passer et éliminer un chef de gang et ça a mal tourné .. Il la abattu sans hésitation .."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:45

Daisuke vit que la jeune femme se détendait peu à peu, et ne semblait plus voir en lui un ennemi potentiel. Mais lorsqu'elle répondit positivement à sa question, avant de prononcer ces terribles mots, il perdit son sourire. Une haine qu'il n'avait encore jamais ressenti naquit en lui. Il grinça des dents, et dit d'une voix froide:

"Ces types... Ces types sont tous des salauds. Je suis désolé pour... Ton ami. Désolé."

Lui n'était pas tiré d'affaire, mais la condition de Mika lui semblait encore plus désastreuse. Irréversible.

"Et tu ne pourrais pas... Lui échapper? Les tiens, au Sanctuaire de la Liberté, ils ne peuvent rien faire pour toi?"

Il était inconcevable qu'elle reste plus longtemps aux mains de cet homme ignoble qu'il ne connaissait que de réputation. Seulement, il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire pour elle.

"Si jamais tu as besoin d'aide, essaie de venir ici. Peut-être que Jun et moi on pourrait faire quelque chose..."

Rien n'était moins sûr. Comment échapper aux griffes d'hommes infiniment plus puissants qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:40

Mika eut tout simplement un faible sourire aux paroles réconfortante et pleine d'espoir que prononça l'homme . C'était vraiment sympathique de sa part .. Mais tout n'était pas aussi simple .

"Il connaît mais moindre fait et gestes si je tente de partir je suis morte , je n'ai pas envie de finir comme mon copain .. "

Son amour , mort à cause d'un stupide junkie , drogué et alcoolique . Elle en serrant plus fort sa machoire .

"Je ne le souhaite d'ailleurs à personne .. C'est vraiment .. Il est tombé sur moi , je le sentais , tout son poids m'écrasait mais il n'avait plus aucune réaction après le coup de feu que j'avais entendu .. Je revois encore et toujours cette scène .."

Elle ferma les yeux quelques instants et eut ensuite un sourire triste .

"Je suis désolée de vous raconter tout ça .."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:27

Daisuke ne put s'empêcher de ressentir une profonde tristesse vis-à-vis de Mika. Lui qui n'avait jamais connu la perte d'un être cher, arrivait quand même à comprendre ce qu'elle avait du vivre. C'était tout simplement atroce... Et la façon dont elle racontait ça provoquait en lui une forte sensation d'opression. Elle avait vu l'être qu'elle aimait mourir sous ses yeux, elle avait été prisonnière de son corps, et maintenant l'homme responsable de cette souffrance se jouait d'elle...
Il grimaça en constatant qu'il avait serré les poings assez fort pour couper la circulation du sang dans ses mains, et frotta vigoureusement ses doigts dans ses cheveux.

"Ce n'est pas grave. Je suis prêt à attendre de telles choses. Et c'est pas à toi de t'excuser. Seulement... Cette détresse..."

Il ne put continuer sa phrase, tant les émotions qui se bousculaient en lui étaient fortes.

"Comment tu as fait? Comment tu as fait pour continuer à vivre après ça, dans toute cette détresse? Comment tu as fait pour supporter la mort sans plonger dans la déchéance?"

La force de Mika l'impressionnait autant qu'elle le terrifiait. Lui n'aurait jamais été capable d'une telle chose, c'est bien pour ça qu'il était ainsi aujourd'hui. Mais elle, elle se tenait en face de lui, la tête haute malgré le poids de son passé pesant sur ses frêles épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:32

Il ne lui en voulait pas de raconter tout ça et elle en eut un petit sourire joyeux qui était rare ces temps-ci . Il était vraiment gentil ce Daisuke ..

"Je .."

Les questions qu'il posait était intelligentes et bien réfléchis ce qui déstabilisait quelque peu la jeune femme qui perdit son regard dans les cheveux rouge de l'homme en face d'elle .

"Je vis pour le faire souffrir , lui pourrir la vie et attendre ma vengeance , je veux détruire ce monde de Junkie et ne pas laisser Rui réussir ses projets . Les rebels ont un but et je veux le voir achevé ..."

Tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:56

Daisuke sourit à son tour en voyant la jeune femme retrouver une certaine gaieté. Elle était tout simplement stupéfiante. Sa réponse lui arracha un ricanement, pas mesquin ni ironique, mais seulement dépité. Il ne connaissait rien des plans exacts des Rebelles, mais ne croyait pas une seconde que la situation actuelle puisse s'arranger. Ca ne pourrait qu'aller empirant...
Il baissa la tête en se plongeant dans la contemplation de ses mains.
L'espoir qu'avait Mika était bouleversant. Il releva enfin les yeux vers elle:

"Si tu arrives vraiment à le faire souffrir... Tant mieux. Du moment que tu ne deviens pas mauvaise comme il l'est. Mais il y a une chose que je ne comprends pas: Pourquoi les rebelles ne restent-ils pas dans le Sanctuaire de la Liberté? Là-bas, vous pouvez vivre comme vous l'entendez, non?"

Il sourit tristement en constatant le fait que, si les rebelles ne venaient pas à Land of Decadence (Quels que soient leurs buts), il n'aurait jamais rencontré Jun. Ni Mika. Il aurait continué à mourir, jour après jour. D'une voix affaiblie par l'émotion, il ajouta:

"Et puis d'abord... Qu'est ce que veulent les Rebelles, exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:59

Elle plissa légèrement les yeux mais c'était sa manière de juger la situation . Elle pensait à ce moment-là que faire confiance à cet homme pouvait être dangereux .. Mais il avait été très franc depuis tout à l'heure et si gentil .. La prudente rebelle le regarda alors sérieusement .

"Je vais répondre .. mais il ne faudrait pas que ces mots sortent d'ici. Nous venont ici car chez nous la vie est normal en effet , mais nous voulons nous battre pour que le monde entier redevienne bons, sans drogues et autres affaires illégales. Quel futur cela donnent t-ilq à nos enfants ?"

Elle baissa les yeux avec un faible sourire , nos enfants même si elle n'en désirait pas , le monde était trop pourris pour ça ..

"Les rebelles veulent créer un futur et ramener de la vie dans le chaos qui est en train de naître."


Dernière édition par Mika le Mar 8 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:39

Un futur... Daisuke ne put retenir un triste sourire en pensant à ce futur qu'il avait vu entre ses mains liées à celles de Jun. Il comprenait, maintenant. Ce que ça signifiait, d'avoir un avenir ; il le comprenait depuis qu'il avait rencontré un rebelle. Et à présent, Mika confirmait ses espoirs.

"Je n'avais jamais pensé à ça, avant. Nos enfants... Je n'imaginais même pas qu'on puisse en avoir. En fait, j'avais l'impression... Que nous étions les derniers hommes du monde. Qu'après nous, il n'y aurait rien."

Il lança à Mika un regard désespéré, et continua d'une voix rauque:

"Parce que nous aurions tout détruit."

Il passa sa main dans ses cheveux, et se remit sur ses pieds pour se diriger jusqu'au plan de travail. Là, il saisit les médicaments et reprit deux cachets en les faisant passer avec un verre d'eau. Tournant toujours le dos à Mika, il reprit:

"Tu crois que moi aussi, je pourrais avoir un futur? Et voir des enfants naitre?"

Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:32

Mika fut horrifié par les pensées qu'il avait eut , effectivement c'était bien partis pour que tout soit détruit .. Elle se mordit les lèvres et finit par se redresser et se lever avant d'avancer vers lui . Ses mains se posèrent sur les deux bras de l'homme tandis qu'elle voulait lui donner espoir .

"Bien sur . Tu as un futur , tu vas le créer, c'est à toi de choisir quel futur tu désire . Un avec des enfants qui courent les rues , des couples heureux se promenant mains dans la mains dans des jardins fleuris , ou un monde ou le chaos règne dans chaque rue , plus personne ne vit , que des êtres fatiuer , user , de vrais loques ... Tu as le choix .."

Sur ce elle lui caressa affectueusement le bras pour lui montrer qu'elle était prête à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:06

L'image qu'avait Mika d'un futur meilleur fit sourire Daisuke. Un sourire sincèrement émue par les émotions qui passaient dans la voix de la jeune fille. Il ne savait pas si cela était possible... Si, un jour, les vices des hommes disparaitront. Le monde de chaos qu'elle décrivait, c'était celui dans lequel ils vivaient actuellement. Un monde de brutalité, de trahisons, de souffrance. Ce n'était pas cela qu'il voulait.

"Je voudrais créer un monde... Où les gens puissent être heureux. Mais tu ne crois pas que Rui, lui, est satisfait de Land of Decadence? Les hommes... Sont beaucoup trop difficiles à comprendre. Mais moi, je ne veux pas de ce monde."

La main de Mika sur son épaule lui apporta un réconfort bienvenu. Jun lui manquait terriblement, il se sentait de plus en plus mal ; cette promesse muette lui fit un bien fou. Ce qui ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour la jeune femme.

"Et toi, Mika? Vas-tu laisser Hizumi t'arracher jusqu'à tes derniers espoirs? Si tu meurs... Le monde dont tu rêves n'existera jamais."

Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:24

Mika souriait aux propos de Daisuke . Il était attendrissant même s'il était aussi impressionnant . Mais la jeune femme n'avait pas peur , il lui avait montré qu'il était quelqun avec un bon fond qui voulait simplement rattraper ses erreurs passés. Quand il commença à parler d'Hizumi elle vint se mettre contre le mur pour le voir et lui adressa un sourire plein de force et meêm d'amusement .

"Hizumi ? Je lui ferais la peau après l'avoir user jusqu'à ce qu'il rampe à mes pieds et me supplie de lui pardonner .. Crois-moi le plus grand problème n'est pas lui .. J'ai déjà faillit le tuer plusieurs fois , ce n'est pas bien compliqué , il est juste .. tenace . Non celui qu'il faut à tout pris éliminer c'est .. Rui . Il contrôle tout , nous dansons tous sur la paume de sa main , même vous les junkies . Il serait temps que cette macabre danse cesse et que ses mains tombent tu ne crois pas ? "

Elle croyait vraiment que c'était ce par quoi il fallait commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:55

Les propos de Mika firent rire Daisuke. L'image était amusante, bien qu'assez glauque. Il hocha la tête vivement, et planta son regard dans les yeux de Mika. Elle possédait une force mentale qui l'impressionnait énormément. Lui n'aurait jamais tenu aussi longtemps dans sa situation. En fait, il se serait probablement soumi comme une chienne en attendant la fin.

"Je suis sûr que tu viendras à bout de ce type. Si un jour nous arrivons à faire tomber Rui... Oui, j'y tiens, à ce "nous"; tous ces chiens qui lui lèchent le cul pour avoir du pouvoir eux aussi se retrouveront comme des cons... Et Hizumi ne sera plus capable de te faire face. "

Il se sentait incroyablement confiant en cet instant. L'assurance de Mika devait déteindre sur lui... Ce qui n'était pas plus mal. Il en avait grandement besoin. Un peu gêné tout de même, il ajouta:

"Tu crois... Tu crois que je pourrais vous venir en aide? Je veux dire.. Quand je serais plus fort. Et que je ne me droguerai plus du tout. Quand je serais un homme."
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:40

Mika le regarda avec un sourire joyeux avant d'hausser la tête tout en croisant les bras sur sa poitrine .

"Qu'elle question ! Bien sur que tu pourras nous rejoindre quand tu auras cessé toute drogue ! Je te recommanderais auprès du grand chef ." dit-elle en riant .

La jeune femme regarda alors la chambre d'un rapide coup d'oeil uis ensuite l'homme face à elle .

"Et puis.. Tu es un homme . Le fait que tu stoppes toutes cette merde qui ta empoisonné la vie le prouve tu sais .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La curiosité est une bonne qualité ..parfois [Hizumi ] TERMINE
» Entre mes mains [Daisuke]
» Danse nos sentiments [Daisuke]
» Chienne Errante [Terminé]
» Jin, L'araignée mangeuse d'homme (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: