Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout est dans le doigté. [Ivy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Tout est dans le doigté. [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le doigté. [Ivy]   Tout est dans le doigté. [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:21

Ivy ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais il avait en face de lui une sorte de personne double. Il avait du mal à comprendre comment pouvait-on tuer cruellement quelqu'un et en chérir une autre de tout son être. Comment pouvait avoir ses deux raisonnement en une seule personne.

-Vous ne vous êtes jamais demandé que cela était après tout étrange qu'on puisse tuer aussi facilement et aimer en même temps? De toute façon, tuer quelqu'un est beaucoup plus facile que d'aimer quelqu'un n'est-ce pas? Voilà la liste pour mon maître, pourrez-vous les lui faire livrer s'il vous plait? Je retourne travailler. J'aimerai vous rendre visite prochainement, avez-vous des heures de visites spécifiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Tout est dans le doigté. [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le doigté. [Ivy]   Tout est dans le doigté. [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:31

" Non. Jamais. "

Omi ne s'était jamais posé la question, ni ne l'avait posé à Jyou. Elle prit la liste que lui donna Ivy, la lisant en diagonale.

" Tu peux passer quand tu veux. Mais téléphone avant, au moins tu seras si c'est prêt. Ou si je suis disponible. "
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Tout est dans le doigté. [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le doigté. [Ivy]   Tout est dans le doigté. [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:40

Jamais? C'est vrai, pourquoi il se posait autant de questions, il se déconcertait lui même.

-Je le ferai sans problème! Je vous remercie et m'excuse une nouvelle fois du dérangement que je vous ai causé! Je vais être en retard si je ne file pas alors passez une bonne journée!

Il prit en vitesse ses achats, la salua vivement et poliment et finalement, se mit à courir à toute vitesse, l'hôtel de passe, n'étant pas la porte à côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tout est dans le doigté. [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le doigté. [Ivy]   Tout est dans le doigté. [Ivy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est dans le doigté. [Ivy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu as tout ? [Hyde]
» Tout va bien monsieur ? Nao
» Il n'est pas tout seul... - Kamijo
» OS [J'aime quand tout est rouge]
» Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: