Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est toi que je veux ! [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:54

Hyde souriait tout en acquiesçant les dires de Mika. Elle avait raison, il ne pouvait lui donner son numéro et son idée était bonne.

-Je suis d'accord pour les caméras mais je n'en ai pas là chez moi. Peux-tu passer chez moi demain? Dans les environs de treize heures trente. Il faudrait que tu évites de te faire suivre, car je pense qu'il a quand même engagé des traqueurs pour toi. Je t'en donnerai beaucoup alors taches de bien les positionner.

Hyde gardait un regard fixe sur la jeune femme hésitante. Venait-elle enfin de comprendre que tout ce qu'il disait était vrai? Pas trop tôt se dit-il. Il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma à l'aide de son briquet et inspirait la fumée qui en sortait avec délectation. Elle n'avait toujours pas compris, un junkie comme lui n'avait pas peur de la mort. De toute façon, Hizumi ne pouvait pas se permettre de le tuer comme ça, sur un coup de tête. Elle semblait avoir oublié ce que Hyde était capable de faire.

-Je sais aussi tuer Mika... Hizumi ne me fait pas peur et puis, qui sait, ça marchera peut-être! Et il ne te tuera pas comme ça, sinon, pourquoi aurait-il fait de toi sa chienne.

Il s'avachit à nouveau sur son fauteuil et adopta une pause sensuelle afin de montrer son beau corps à Mika.

-Tu reviendras... Je ne sais pourquoi, mais cette idée me plait. Je vais réfléchir à la façon dont je peux améliorer le plan. Puis si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part. Tu peux t'en aller maintenant... Si tu le désires...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:35

Mika observait Hyde avec beaucoup d'attention. Elle remarqua immédiatement la pose qu'il prit et s'en mordit les lèvres en lui lançant un regard accusateur.

"Les traqueurs ont été tués déjà .. par quelqun. Et je rêve ou tu exhibe ton corps à mes yeux ? .. "

Un léger sourire aux lèvres elle croisa les bras sur sa poitrine en secouant la tête .

"Donc je reviens demain c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:00

Par quelqu'un? Hyde lui poserait la question plus tard, il était assez fatigué et puis il voulait juste en ce moment, qu'elle rentre chez Hizumi en sécurité. Hyde aimait la vue qu'il avait d'une Mika se mordant les lèvres. Elle le trouvait donc beau, cela ne put que le flatter.

-Tu ne rêves pas mais... Ça n'a pas l'air de te déplaire! répondit Hyde un sourire moqueur aux lèvres.

Il la faisait sourire? Drôle de contraste par rapport au début de cette soirée. Il se sentit rougir mais ne le montra point faisant mine de chercher une clope dans son paquet.

-Oui reviens demain! Si tu veux, tu peux mettre des fringues sexy. Puis rentre vite et te fais pas violée par un déglingué!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:04

La jeune femme le regarda en éclatant de rire et alla chercher sa robe por la remettre .

"Tu m'excuseras mais revenir avec tes vêtements chez Hizumi reviens à dire que je suis allé chez un autre mec.."

Avec un air amusé elle posa les vêtements sur le lit d'Hyde et s'approcha pour déposer un baiser sur sa joue avant de chuchoter.

"A demain.."

Elle prit son sac et se dirigea donc vers la porte d'entrée pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:17

Et bien, elle faisait comme bon lui semblait! Hyde ria avec elle et profita du baiser qu'elle lui fit pour sentir son odeur enivrante.

-C'est pourtant ce que tu as fait. se moqua-t-il.

Il attendit qu'elle sorte de sa maison pour se diriger vers sa chambre, il prit le pull qu'elle avait déposé sur le lit et le regarda quelques instants, un sourire serein aux lèvres. Il s'affala sur son lit et s'endormit quelques minutes plus tard, laissant ses songes dans les bras de Morphée.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi que je veux ! [Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mojito ♫ - Hyde
» Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Tu m'veux quoi petite ? [Shizu]
» Sex'n'Night [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: