Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Par ici, mignonne [Omi & Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:39

Naru avait entendu envie de faire un coup fort. Il avait décidé de se montrer délibérément, afin d'attirer des rebelles dans un piège. Il voulait faire un coup d'éclat, et surtout, il avait besoin d'une petite dose de violence. Et puis... qui sait... il trouvera quelque chose à se mettre sous la dent, ou bien un cadeau pour son bon petit blond. Il avait bien laissé entendre qu'il y aurait une réunion de Junkie ce soir, dans un baise hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:47

Omi était épuisée. Cette semaine d'abstience était vraiment dure à supporter. Heureusement, elle était arrivée à son terme, et dans moins de 24 heures, elles pourront refaire l'amour. Omi décida de se coucher tôt ce soir, le travail avait été long aujourd'hui. Après avoir souhaité un bonne nuit à sa fiancée, elle alla se glisser sous les draps, et s'endormit comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:25

Jyou s'est couchée près d'Omi, dans ses bras, fatiguée aussi de cette semaine. Il s'est passé pleins de choses ! Omi s'est endormie la première, Jyou somnolait à côté, attendant le marchand de sable. Sauf qu'un bruit l'a fait sortir de sa bulle. Quelque chose qui venait de sa veste. Elle se leva péniblement du lit, les yeux à moitié fermés et vit qu'il s'agissait de son téléphone qui vibrait. Elle se mit dans le salon pour répondre. C'était son patron...

Allô ?
Jyou ! Qu'est ce que t'as foutu !? T'as pas répondu à l'appel pour Naru, l'autre fois ! On a du tout annuler !
Désolée j'ai eu un empêchement...
Bon ! On l'a repéré dans les baises-hotel. Il y a une vingtaine de rebelles qui t'attendent ! Dépêche toi !


Il a raccroché. Jyou avait promis à Omi de ne pas aller voir Naru mais ... Elle voulait pas faire foirer une nouvelle fois le plan des rebelles. Et puis elle risquait rien si ils étaient une vingtaine... Elle pensait ça. Un contre vingt... Voilà quoi. Elle s'habilla, pris un révolver que planquait Omi en cas de visite indésirable et partie en voiture aux baises-hôtel ! Elle conduisait mieux que la première fois... Une fois arrivée, un groupe l'a rejoint.

Jyou ! Manquait plus que toi !
Qu'est ce qu'on fait ? J'ai laissé entendre que Naru était coriace alors...
On est vingt, il est seul, normalement. On y va simplement et on l'arrête.

C'était trop facile... Mais Jyou marcha. Elle se doutait d'un truc, mais elle ne savait pas quoi. C'est pour ça qu'elle marchait à l'arrière du groupe, prête à dégainer son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:34

Naru était tranquillement en train de lire un journal, quand il eut un petit sourire en voyant une bande s'avancer vers là où il était. Son piège était tendu. Il alluma alors son briquet, le signal. Pendant qu'il s'allumait une cigarette, des junkies embusqués tirèrent sur le groupe, en abattant les deux tiers. Naru se leva ensuite, et s'approcha d'eux, alors qu'ils étaient encerclés, et mis en joue.

" Alors mes mignons ? On vient pour buter le grand Naru ? Vous vous prenez pas pour des merdes vous... "

Il éclata de rire et les scruta.

" Toi. La fille. Viens par ici. Et... Lui là. Envoyez-le à Rui de ma part. Oh, celui-là aussi. Deux pour le prix d'un, c'est une bonne affaire. Quant aux autres... Tuez-les. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:44

Les rebelles ont pénétrés les baises-hôtels et ont trouvé là où se cachait Naru. Au fond d'une chambre, à lire un journal. Jyou s'est reculée, craintive. Elle se demandait si c'était une bonne idée d'avoir désobéit à Omi. Elle n'a pas vu ce qui s'est passé. Il y a eu un grand bruit. Une rafale menaçante. Des armes, en fait. Des cris d'agonie... Eh oui. Ils se sont fait avoir comme des bleus. Jyou était assez loin pour éviter les balles mais était parfaitement à portée de vue de Naru. Et des junkies qui encerclaient les rebelles.

Alors mes mignons ? On vient pour buter le grand Naru ? Vous vous prenez pas pour des merdes vous...
( Oh mon dieu, en moins de dix secondes, il a tué plus d'une douzaine de rebelles... )


Son regard... Si sadique. Il l'avait planté en pleins dans Jyou.

Toi. La fille. Viens par ici. Et... Lui là. Envoyez-le à Rui de ma part. Oh, celui-là aussi. Deux pour le prix d'un, c'est une bonne affaire. Quant aux autres... Tuez-les.
( Moi ? ... Il me veut quoi ? )


Deux junkies l'ont attrapée, ainsi que deux de ses équipiers. Ils ont jetés les trois rebelles, par terre, aux pieds de Naru. Pendant ce temps, le reste du groupe fut tué. Jyou n'osait même pas regarder, se comptant de fixer les pieds de son grand adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:48

Naru éclata de rire en les voyant terrorisés. Il ordonna qu'on amène les deux garçons à Rui, puis attrapa la fille et la fit se lever.

" Sortez maintenant. "

Une fois seuls dans la chambre, il jeta la jeune femme sur le lit et alla fermer la porte à clé.

" Bien. On va commencer gentiment ma belle. C'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:55

Eh bien... On commençait à vingt et on finissait seul... Jyou se maudissait. Elle aurait du écouter Omi, plutôt que d'accomplir une mission qui n'allait pas marcher. Elle se doutait bien qu'il y avait un piège dans cette histoire. Elle pensait qu'elle était en pleins rêves. Ses deux derniers collègues survivants ont été amenés à Rui, sans résistance. De toute façon ils étaient vaincu. Jyou se sentit très mal en étant seule dans cette chambre avec ... un drogué. Son coeur battait la chamade à partir du moment où il a fermé la porte à clé et qu'il l'a jetée sur le lit.

Bien. On va commencer gentiment ma belle. C'est quoi ton nom ?
Ca ne te regarde pas.


Elle ne lui dira rien. Jyou regardait autour d'elle d'un air inquiet.

Qu'appelles-tu par... "commencer" ?

Elle espérait bien qu'il n'y ait pas de sous-entendu pervers mais... Dans ce monde débauche. Fallait pas trop rêver, mais autant poser la question. Elle avait rien à perdre. Et elle avait toujours son flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:05

Il soupira, se massant les tempes.

" C'est moi qui pose les questions ici. Alors réponds à la mienne. "

Naru voulait lui laisser une chance de ne pas avoir trop de coups. Il allait lui faire subir son affront, d'avoir pensé pouvoir l'attaquer lui... Mais il voulait jouer avec elle avant de lui faire subir quelques tortures amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:16

Eh beh, il n'était pas à manier avec des pincettes celui-là. Jyou s'est assise en tailleur sur le lit, cachant sa peur naissante. Pourquoi n'avait-elle pas écouter Omi, franchement... ? Ca sentait le roussit. Si elle s'en sortait indemne, ou pas morte malgré des coups, Omi lui en voudrait d'avoir désobéit. Et pas qu'un peu.

Qu'est ce que ça peut te faire de savoir mon nom ? T'as pas besoin de le savoir.

Son regard neutre se faisait méprisant, elle était prête à dégainer son arme si ça n'allait pas. Elle était cachée dans sa veste, hors de la vue de Naru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:35

Naru soupira et frappa la jeune femme d'un grand coup de poing au visage.

" Ecoute-moi bien petite salope. Ici, c'est moi qui commande. Alors si tu tiens à rester en un seul morceau, j'te conseille de me répondre. "

Il lui attrapa le visage, lui léchant ses lèvres ensanglantées.

" J'renouvelle ma question. C'est quoi ton p'tit nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:39

Elle ne l'avait pas venir, ce coup de poing. Elle retint un cri de douleur.

Ecoute-moi bien petite salope. Ici, c'est moi qui commande. Alors si tu tiens à rester en un seul morceau, j'te conseille de me répondre.

( Putain, l'enfoiré... )


Par contre, Jyou ne pu retenir un cri de dégout en santant la langue de son bourreau sur ses lèvres. Elle tourna vite la tête, le regardant toujours avec mépris. Bon, ça ne lui coutait rien de dire son nom... Jyou ne voulait "revenir en un seul morceau". Pour Omi, du moins...


J'renouvelle ma question. C'est quoi ton p'tit nom ?
J-Jyou.

Elle passa sa main sur sa bouche pour s'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:53

" Voilà qui est mieux. "

Il l'allongea sur le lit, lui ôtant sa veste.

" Nouvelle question. Qu'est-ce qui t'as fais croire que t'avais une chance ? "

Il sortit un canif, passant la lame le long de la joue de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:01

Naru lui avait retiré sa veste, elle en avait profité pour glisser son arme derrière son dos, appuyée dessus car elle avait été contrainte de s'allonger.

Nouvelle question. Qu'est-ce qui t'as fais croire que t'avais une chance ?
L'union fait la force. A ce qui parait.


Le contact de la lame sur sa joue la fit frisonner. Ca devenait trop dangereux. Elle glissa sa main derrière son dos, et daigna enfin sortir son pistolet. Elle n'a pas visé, elle a tiré sur la main de Naru, ce qui lui fit lâcher son canif.

Ne me touche pas.

Elle tendait l'arme vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:12

Naru eut un cri de douleur. Il vit l'arme que pointait Jyou et éclata d'un rire froid et sadique.

" Tu crois me faire peur ? "

Il rit à nouveau et attrapa le poignet de Jyou, le lui cassant en le lui tordant.

" Ca fait mal hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:20

Il n'avait pas peur... Jyou aurait bien voulu toucher son ventre ou son crâne au lieu de le blesser à la main.

Tu crois me faire peur ?
Ce n'est pas mon but.

Il s'est remis rapidement de sa plaie et a tordu le poignet de Jyou. Elle cria de douleur, sa main n'était plus en mesure de tenir son arme.

Ca fait mal hein ?

Elle se reprit, se mordit l'autre main pour ne plus penser à la douleur qui avait pris le contrôle de son poignet.


Il en faut bien plus pour me faire plier, espèce de taré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:24

Naru se passa la langue sur les lèvres, regardant Jyou.

" Dis-moi... T'as un p'tit copain ? "

Il passa sa langue de façon obscène sur sa joue, reprenant son canif pour déchirer les vêtements de la brune. Il glissa sa lame sous son soutien-gorge, plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:32

Le regard que lançait Naru devenait inquiétant.

Dis-moi... T'as un p'tit copain ?

Nan.


Jyou se recula en sentant la langue sur sa joue. La lame avait déchiré ses vêtements, voilà une situation fort encombrante... Elle tentait de reculer encore, attrapant le couteau avec sa main valide pour la retenir. L'empêcher de déchirer un vêtement de plus. Et... Non, elle ne lui parlera pas d'Omi. Il savait déjà son nom, c'était trop. Maintenant elle lui mentirait, sa vie privée ne le regardait en rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:35

" Dommage... "

Il se rapprocha, retirant la lame de la main de Jyou, lui coupant la peau.

" J'aurai bien aimé voir sa gueule quand il verra c'que j't'aurai fait... "

Naru mordit le téton de Jyou, à travers le soutien-gorge, plantant sa lame de façon superficielle dans ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:44

Jyou fit une mine encore plus atterrée, ça puait le viol. Elle reculait encore, mais n'allait pas loin. La lame lui a retiré des morceaux de peau, et une griffe s'est formée sur sa main.

J'aurai bien aimé voir sa gueule quand il verra c'que j't'aurai fait...
Espèce de...


Elle eut pas le temps de terminer sa phrase, il était déjà entrain de faire main basse sur son corps, Jyou eut pour réflexe d'y foutre une gifle pour qu'il arrête.


Ne me touche pas, connard !

Jyou eut juste le temps de quitter le lit en sautant maladroitement vers l'arrière. Sa chemise partait en lambeau, dévoilant son soutient-gorge.

Fiche moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:48

" Oh ça ! "

Naru se massa la joue, avant de sauter du lit et de lui donner un coup de genou dans le ventre.

" Pas question... "

La tirant par les cheveux, il la ramena sur le lit et lui déchira totalement sa chemise, l'attachant aux barreaux du lit avec.

" J'suis sûr que tu vas aimer ça... être soumise... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:58

Il n'a pas apprécié la baigne, le Naru... Jyou s'est prise un coup de genou dans le ventre. Elle étouffa un gémissement, se pliant en deux.

Pas question...
( Putain, il connait pas la galanterie, lui. Ça se voit... )


Non, il ne connaissait pas la galanterie, il traina Jyou par les cheveux. Et l'attachant au lit avec son propre vêtement.

J'suis sûr que tu vas aimer ça... être soumise...
Crève !


Elle lui cracha au visage, sans pour autant se débattre, elle ne voulait pas qu'il prenne plaisir à la voir flipper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:16

Naru se passa la main sur le visage, soupirant avant de frapper à nouveau Jyou.

" Tu préfères la méthode violente ? Aucun problème... "

Il lui arracha alors tous ses vêtements, caressant son corps en le matant sans gêne.

" Putain... T'es bien foutue toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:25

Jyou reçu un nouveau coup, elle ne s'en plaignit pas.

Tu préfères la méthode violente ? Aucun problème...

Frappe moi, j'en ai strictement rien à foutre.


Elle eut un haut-le-coeur en le sentant lui caresser le corps alors qu'elle était presque à nue.

Putain... T'es bien foutue toi.
Merci du "compliment" mais...

Ses jambes n'étaient pas attachée, elle les plia et posa ses pieds sur le ventre de Naru et le repoussa brutalement en les tendant d'un seul coup.

Mon corps ne t'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:31

Naru revint à la charge, après s'être massé le ventre. Il lui découpa son dernier vêtement, lui écartant les cuisses.

" Zen chérie... A trop te fermer, tu vas avoir très mal... "

Il passa sa langue le long de la cuisse de Jyou, jusqu'à on intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:36

Maintenant Jyou était nue, et ... Disons ce qui est, soumise à Naru. Elle pouvait pas bouger les bras.

Zen chérie... A trop te fermer, tu vas avoir très mal...

M-Mais... Ne m'appelles pas comme ça ! Pour qui tu te prends ?


Elle avait vraiment envie de vomir en sentant la langue se promener sur ses cuisses pour arriver entre ses jambes. Jyou tentait de le faire dégager à nouveau en donnant des coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Sadisme & Autisme. [Jyou]
» Passer aux aveux. [Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: