Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens par là. [Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:18

Omi avait vérifié que l'employé avait bel et bien été viré. Elle avait ensuite commandé en urgence un habit de travail pour Jyou, qui commençait ce matin. Elle avait dit au gardien de faire venir la nouvelle dans son bureau une fois qu'elle serait là. Omi avait tout prévu, il ne manquait plus que la signature de Jyou. Ainsi, tout serait en règle.

La louve, en attendant, s'était assise à son bureau, cigarette allumée entre les lèvres. Elle avait aussi un verre d'alcool, de vodka précisément avec un glaçon. Elle vérifiait les contrats de certains, celui de Jyou posé sur la table, non loin d'elle, un fauteuil non loin pour accueillir Jyou.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:56

Jyou avait attendu l'heure pour exécuter son premier jour de travail. Le temps est passé lentement, elle avait demandé un hôtel pas trop cher pour passer la nuit. En échange, comme elle n'avait pas d'argent, elle a fait la vaisselle lorsque les clients avaient pris leurs déjeuner vers 7 heures du matin. Ça valait le coup... Elle a ensuite quitté pour retrouver Omi. Elle sort la carte de visite qui était dans sa poche ( et qu'elle n'avait en fait pas pliée. ) et chercha l'adresse. Elle n'eut pas eu long à trouver ! Le bâtiment était immense. Dessus on pouvait lire " Drugs'n'Alchool ". Elle y pénétra et quelqu'un l'accueilli. Ce n'était pas Omi... Un employé certainement... Jyou le salua et il l'emmena au bureau de la boss.

Jyou trouva Omi assise sur le bureau, entrain de fumer. Jyou avançait lentement vers le bureau.


Bonjour Omi, je suis bien arrivée à l'heure prévue !




Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:04

Omi haussa un sourcil en entendant une voix et sourit en voyant Jyou. Elle se leva alors et s'approcha, tendant sa main pour la saluer.

" Bien. Tu es ponctuelle. "

La louve retourna vers son bureau, écrasant son mégot avant de prendre son verre de vodka d'une main, et les contrats de l'autre. Elle les lui tendit tout en parlant.

" Voici ton contrat de travail. Lis-le et signe. Quand tu auras signé, tu mettras tes vêtements de travail que je t'ai commandé, puis tu iras travailler à la tâche que je t'assignerai. Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:23

Omi tendit le contrat à Jyou en lui disant de lire et signer. Jyou jeta un bref coup d'oeil sur les règles importantes... Généralement, c'est toujours les mêmes, respecter le personnels, ne pas faire ci, ne pas faire ça etc. Jyou était prête à se plier à n'importe quelle règle pour gagner sa vie. Elle acquiesça en disant qu'elle était d'accord et signa.

Aucune question, c'est bon. Où se trouve l'uniforme ? Je me change où ?

Jyou se tourna pour voir si il n'y avait pas un accès à une salle à part pour pouvoir mettre l'uniforme mais... Il n'y avait que la porte qui menait dans le coeur de la boutique. Ce n'était pas une bonne idée de se changer devant les clients.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:31

Omi sourit sadiquement, restant dos à Jyou.

" Ici. "

Elle se tourna vers elle, avant de lui tendre l'uniforme.

" Il n'y a pas de vestiaires, il faut se changer chez soi. Ou si tu trouves un coin tranquille. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:40

Omi lui a suggérée de se changer dans son bureau, eh bien pourquoi pas... Si elle se retournait. Jyou en aurait pas pour longtemps ! Elle se mit à rougir un peu, en se disant quand même si ça se faisait de se changer dans le bureau de son patron. Ca lui paraissait bizarre. Elle prit l'uniforme en constatant une matière en dentelle. L'uniforme faisait un peu genre soubrette, ce n'était pas moche, mais bien décolté.

Merci.

Elle observait quelques instants Omi pour s'assurer qu'elle ne regardait pas, puis se retourna pour enlever son tee-shirt et son pantalon. Ainsi, elle dévoilait son dos parfaitement courbées et ses hanches.

N-Ne vous retournez pas.


Elle riait légèrement en se disant qu'elle était parano, comme si Omi allait la mater. Elle prit ensuite la robe et l'enfila par en dessous. Elle se tourna vers Omi.


Je l'ai bien mise vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:48

Elle la regarda faire, avant de se tourner sur demande de Jyou. Mais c'était sans compter sur le perversité de la louve. Elle se tourna légèrement, pour voir si elle pouvait la mater. En voyant que c'était tout à fait possible, elle ne se gêna et détailla du regard les belles courbes du corps de Jyou, se passant la langue sur les lèvres.

" Hm... Elle a un bon p'tit cul elle. "

Elle sourit d'un air pervers, avant de se retourner quand elle vit que Jyou commençait à se retourner. Elle lui fit à nouveau face quand elle lui annonça qu'elle avait fini. Omi s'approcha alors, détaillant sans gêne la jeune femme, mais gardant un air professionnel.


" Ah. Tu ne l'as pas très bien attachée. "

Elle en profita alors. Omi toucha la peau de Jyou, triturant un bouton qui était très bien mit. Elle profita qu'elle était dans le dos de Jyou pour jeter un coup d'oeil dans le décolleté de celle-ci, se léchant les lèvres en regardant sa poitrine.

" Voilà. C'est parfait. "

Ca pour sûr que c'était parfait... Jyou allait finir dans le lit d'Omi, la louve s'en faisant le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:00

Jyou s'attendait à ce qu'Omi lui dise que c'était déjà bien mis dès le départ mais apparemment ses boutons étaient mal mis. Omi posait ses mains sur sa peau, et remis bien les boutons au niveau du décolté. Jyou n'était pas à l'aise dans ce genre d'habits, c'est l'une des dernières choses qu'elle mettrait. Mais comme c'était la tenue obligatoire... Elle laissa Omi la toucher à sa guise en l'observant. Elle ne se doutait pas des arrières pensées qu'avaient Omi. Dès qu'Omi lui annonça que sa robe était parfaitement mise, Jyou tourna sur elle même en tentant de regarder ce que ça donnait par derrière.

Cette tenue est jolie mais je ne sais pas si elle me va... C'est la première fois que je suis soumise à ce genre de vêtements.

Elle se tourna ensuite vers Omi en haussant les épaules pour lui dire que ce n'était pas un problème et qu'elle était prête à faire sa première journée ici.

Je commence à faire quoi alors ?



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:09

Omi en profita pour l'observer de haut en bas, sans trop se cacher. Elle sourit doucement et leva le visage de Jyou vers le sien.

" Ne t'en fais pas. Tu es très bien comme ça. "

Elle lui sourit, avant de la lâcher pour lui proposer un verre d'alcool.

" Tu es en semaine d'essai, alors je vais te faire faire un travail simple aujourd'hui. Tu vas aller à la caisse. D'où cette tenue d'ailleurs. Ce sera ton travail pour la journée. Demain, tu viendras travailler uniquement la nuit, pour faire les inventaires et la manutention. Bien entendu, en compensation tu auras toute ta journée de libre pour te reposer. "

Omi reposa son verre de vodka après l'avoir fini.

" Je te donnerai une fiche d'horaires par jour, avant que tu partes d'ici en fait. C'est comme ça que je travaille, j'ai juste besoin de mains dans ce magasin. Et si tu te poses la question de pourquoi une semaine d'essai et non pas une autre période, c'est parce que je paie à la semaine. Je fais une paie non pas mensuelle, mais hebdomadaire. C'est bien plus efficace en cas de pépin. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:33

S'occuper de la caisse, facile. Que voici un travail à la portée de n'importe qui. Et bonne nouvelle ! Jyou aura de l'argent d'ici une semaine ! Par contre, Omi lui avait proposé un verre d'alcool. Jyou se voyait refuser, elle ne tiendrait pas la journée sinon, et de l'alcool dès le matin, ce n'était pas très recommandé.

Non merci, Omi. C'est gentil de votre part, mais je vais aller travailler.

Elle reculait de quelques pas avant d'ajouter.

A tout à l'heure.

Il était encore tôt, il n'y avait pas grand monde qui venait au magasin. Jyou fit le tour des rayons pour constater les produits. Drogues et alcool, ça lui rappelait le shop où elle travaillait. Les clients étaient fous et essayaient de la violer parfois. Elle frissonna et tentait de se rassurer. Ce magasin était surement mieux famé que l'autre... Elle s'essaya ensuite derrière la caisse à attendre des clients. Le temps passait lentement et des gens de toutes sortes venaient acheter divers produits de toutes sortes. C'était monotone mais très simple. Monotone ? Non pas autant que ça ! Un groupe de jeunes qui ne semblaient pas très sobres était venu se procurer des bouteilles d'alcool. A la vue de Jyou ils se sont mis à comploter entre eux en ricanant. Au moment de passer à la caisse, l'un d'eux s'est adressé à elle.

Eh bien, que voici une jolie poupée. Eh eh

Jyou prit les produits en soupirant.

Merci.

Un autre approcha son visage à celui de Jyou:


Vous êtes vachement attirante en fait.
Euh...
Sinon, ce soir on pourrait se voir !
Pour quoi faire ?
Eh bien, se donner du plaisir, tu vois un peu, poulette ?
HEIN ? Mais ça ne va pas !


Jyou avait haussé la voix en se disant que c'était bien sa veine, elle était encore tombée sur un groupe de tarés. Elle repoussa le type qui s'était rapproché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:41

Omi n'avait plus de travail à faire, alors elle s'était mise à la fenêtre de son bureau, qui était en hauteur, pour observer Jyou. Non pas pour la surveiller, mais pour la mater. Elle la trouvait vraiment bien foutu et se disait qu'il allait falloir jouer serré pour l'avoir dans son lit, non pas une fois, mais plusieurs. Et le tout, en la gardant ici.

Elle fronça les sourcils en voyant à un moment un groupe de jeunes qui n'étaient pas sobres. Omi faisait surveiller de près les clients comme ça, car ils pouvaient tout casser. La louve fronça les sourcils davantage en voyant qu'ils avaient approché Jyou un peu trop près à son goût. Elle descendit alors et s'approcha.


" Les règles de mon établissement sont qu'il ne faut pas déranger le personnel. Me suis-je bien fait comprendre ? "

Elle les regardait avec un air noir, se plaçant à côté de Jyou. Les jeunes se mirent à râler, mais savaient que Omi ne les accepterait plus dans son magasin s'ils se permettaient des remarques. Ils partirent donc et Omi baissa les yeux vers Jyou, faisant un détour discret par son décolleté.

" Tu es pâle. Tu t'es déjà faite violée ? "

Même si le viol n'était pas un crime, ce n'était jamais agréable. Et puis, il fallait qu'elle soit gentille si elle voulait la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:52

Heureusement pour Jyou, Omi est intervenue. Elle avait sûrement entendue Jyou pousser un râlement de son bureau. Elle observait Omi qui semblait parfaitement maitriser le groupe. Ils ont payé et sont parti en disant qu'ils plaisantaient. Jyou n'en croyait pas un mot, elle savait quand les gens blaguaient ou pas. Là en l'occurrence ils étaient soumis à l'alcool, si tôt dans la journée. Elle avait de la peine pour eux.

Tu es pâle. Tu t'es déjà faite violée ?
Violée ? Euh... Non jamais. J'en ai pas le souvenir. Mais j'ai failli maintes fois. Personne n'a jamais pu m'attraper, haha !


La question d'Omi l'avait un peu surprise à vrai dire. C'était indiscret mais, comme on vit dans un monde de dépravés, le viol devait être quelque chose de fréquent. Toujours assise, elle attrapa les mains d'Omi en riant.

Mais je vois que j'ai un ange gardien ! Je ne risque pas d'être violée !



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:57

Omi l'écouta parler, et à force de parler de viol, elle eut une idée. Mais il fallait qu'elle la mette au point...

" Ici, tu n'as aucun risque d'être violée. Car ceux qui font perdre le temps à mes employés, je les chasse et ils ne reviennent jamais. Et si ce sont mes employés qui se paient du bon temps, je les vire tout simplement. "

Jyou était prévenue qu'elle ne devait pas bailler aux corneilles, par la même occasion. Elle laissa Jyou lui prendre les mains puis les ôta, les posant sur la chaise, à côté du bassin de la jeune femme, le lui frôlant.

" Avec moi, il ne t'arrivera rien de fâcheux. Mais dis-moi, je suis très curieuse. Tu es vierge ? Parce que tu dis que personne ne t'a jamais attrapée, alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:08

Omi semblait protectrice, au moins Jyou savait quoi faire si quelqu'un venait l'embêter, bien qu'elle pourrait quand même se défendre, le but n'étant pas d'embêter sa boss à chaque fois que quelque chose tournait au vinaigre. Omi a ensuite retiré ses mains pour les poser sur la chaise pour poser poser une autre question à Jyou.

Avec moi, il ne t'arrivera rien de fâcheux. Mais dis-moi, je suis très curieuse. Tu es vierge ? Parce que tu dis que personne ne t'a jamais attrapée, alors...
Oui, je ne me suis jamais adonnée à ce genre d'activité. Ça ne m'intéresse pas plus que ça.


Encore une question qui était gênante. En quoi cela pouvait regarder sa patronne ? Mais Jyou répondait sans trop se poser de questions, elles étaient entre filles après tout. Elle pouvait faire confiance à Omi. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

Et je n'ai jamais compris en quoi ça consistait. J'ai jamais subis et j'ai jamais vu comment ça marchait. Ca se fait avec une personne qui nous est chère je pense, non ?


Elle baissa la tête, elle allait passer pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:13

Parfait... C'était tout simplement parfait... Jyou était vierge. C'était très rare des vierges à cet âge, mais ça n'en rendait le jeu que plus excitant. Omi cacha son sourire, se redressant en frôlant le corps de Jyou en faisant passer ça pour un incident.

" Si tu arrives à trouver la personne qui te convient oui... Mais ça n'arrive très peu ou plutôt... presque jamais. "

Omi eut un petit sourire qu'elle fit amical, avant de caresser doucement la joue de Jyou.

" Retourne travailler. Il ne devrait pas tarder à avoir de nouveaux clients. "

La louve s'éloigna après un baiser au coin des lèvres de Jyou, retournant dans son bureau pour aller préparer une drogue connue sous le nom de "drogue du violeur".
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:24

Jyou n'a pas prêtée attention au moment où Omi s'était redressée et qu'elle avait frôlée ses hanches. Par contre, elle s'est sentie rougir lorsqu'Omi l'a embrassée sur le coin des lèvres, ça lui a fait penser à hier. Jyou s'est reprise et refit face à la caisse en regardant Omi s'éloigner en détournant les yeux. Le reste de l'après midi, Jyou avait affaire à des clients plus ou moins normaux qui ne présentaient pas un danger potentiel pour elle. Son travail a été fait correctement, elle avait presque fini son service. Elle se demandait ce que faisait Omi dans son bureau depuis tout à l'heure. Ça ne serait pas le bon plan de venir embêter son supérieur sans raison valable. Le moment de fermer boutique approchait, plus aucun client ne venait. Jyou bougea de sa chaise et refit le tour des rayons pour dire de bouger un peu. C'était désagréable de rester assis. Puis, l'heure de la fermeture. Elle s'approcha de la porte du bureau.

Omi ? C'est l'heure de la fermeture du magasin, je peux rentrer et remettre mes habits ? S'il vous plait ?


Elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:30

Omi avait fini sa drogue, qu'elle avait mit deux heures à faire afin de bien doser. Elle avait enfermé la dose dans un petit tube, et l'avait glissée dans la poche de son pantalon. Elle sourit en entendant Jyou, et dit qu'il était temps de passer à l'action.

" Entre Jyou. "

Elle rangeait ses affaires dans le tiroir, avant de la regarder.

" Vas-y. Change-toi. Je t'ai commandé un sac pour que tu puisses transporter ton uniforme pour l'emporter chez toi. Mais il n'arrivera que demain ou après-demain. Alors... Il va falloir que tu te changes ici le temps qu'il arrive. "

Omi se tourna pour donner le signal à Jyou comme quoi elle pouvait se changer, mais bien entendu, elle en profita à nouveau pour la mater du coin de l'oeil. Une fois rhabillée, Omi s'approcha d'elle, passant sa main autour des épaules de Jyou.

" Je n'ai pas eu de plainte te concernant, et d'après ta caisse, il y a un bon bénéfice. Tu te débrouilles très bien pour ton premier jour. Alors, pour te récompenser, laisse-moi t'inviter à prendre un verre. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:41

Jyou ouvrit la porte, Omi rangeait ses affaires et s'était retournée pour laisser Jyou se changer. Ce qu'elle fit, elle déboutonna la robe et la retira assez rapidement pour remettre son tee-shirt et son pantalon ! Eh bien, on était plus à l'aise. Aussitôt, Jyou fit savoir à Omi qu'elle pouvait se retourner maintenant que la pudique avait pu se rhabiller. Omi est ve,ue féliciter Jyou pour son travail et lui a proposé un verre. Dans un premier temps, Jyou qui n'aimait pas l'alcool allait refuser mais... Par politesse elle accepta.

Je n'ai pas eu de plainte te concernant, et d'après ta caisse, il y a un bon bénéfice. Tu te débrouilles très bien pour ton premier jour. Alors, pour te récompenser, laisse-moi t'inviter à prendre un verre.

Oui; je veux bien. Merci pour l'invitation Omi ~


Elle s'étira, pour se donner du courage, ce qui fit lever son teeshirt et dévoiler son nombril pendant deux petites secondes. Omi devait bien connaitre le coin, elle doit savoir un bon endroit pour boire.



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:47

Omi vit le nombril de Jyou et se retint de passer sa langue sur ses lèvres. Elle tâta sa poche, vérifiant que la drogue était bien présente, puis conduit Jyou dans un bar qui était situé dans un hôtel. Le bar était excellent et réputé pour ceux qui aimaient abuser sexuellement de leurs victimes. Car ils avaient une carte de cocktails dits sans alcools, mais qui contenaient en réalité.

Elle la fit s'asseoir à une table et lui dit de choisir ce qu'elle voulait, car il fallait aller au bar pour ça, ce qui était bien pour ceux qui droguaient. Une fois la commande de Jyou dite, Omi alla au bar pour la chercher. Elle jeta un coup d'oeil discret à Jyou et vit qu'elle ne la regardait pas. Alors elle prit sa chance et versa la drogue dans le verre de celle-ci, avant d'apporter leurs deux boissons.

La louve leva son verre en souriant, pour trinquer avec Jyou, et en but le tiers assez rapidement. Elle lui expliqua qu'elle avait choisi ce bar car il était agréable et proposait toutes sortes de produits, ce qui permettait de varier les plaisirs sans avoir à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:58

Omi emmena Jyou dans un bar-hôtel. Il n'y avait pas grand monde, c'était calme et agréable. Pour Jyou. Elle s'essaya avec Omi et prit la carte pour choisir. Elle avait pris un truc tout simple qui ne paraissait pas très concentré en alcool. Un nom de produit qui lui mettait en confiance en fait. Omi s'est alors pris la peine de se lever pour demander les commandes. Jyou ne la regardait pas, son regard se portait ailleurs, sur des clients qui portaient son attention. Un homme dans la quarantaine, un peu obèse parlait à un petit garçon en le tripotant. Son père peut-être ? Omi revint enfin avec les boissons ! Elle trinqua en argumentant son choix pour ce bar. Jyou jeta un rapide coup d'oeil dans son verre et bu sans faire plus attention. Une gorgée... Deux gorgée... Le temps passait lentement et quand elle a fini son verre, elle commençait à se sentir bizarre. Elle n'entendait plus trop ce que disait Omi, les sons devenaient saccadés. Sa vision se floutait aussi.

Omi... Omi... J'ai... Je me sens pas bien...

Elle se tenait la tête en s'accoudant sur la table. Sa tête tournait légèrement.

Omi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:03

Omi eut un petit sourire en écoutant Jyou et en la voyant commencer à se sentir moins bien.

" Jyou ? Ca va ? Tu veux t'allonger peut-être ? "

La louve se leva et fit se redresser Jyou, la faisant marcher, en prenant leurs verres. Elle alla au comptoir et demanda une chambre. La clé donnée, elle du prendre les deux verres dans une main, puis parvint à ouvrir la porte de la chambre qui était au deuxième étage.

Une fois entrées, Omi jeta les clés sur la table, posa les verres, et mena Jyou sur le lit. Elle alla fermer la porte puis revint vers Jyou pour lui enlever ses chaussures. Elle reprit le verre drogué et l'apporta à Jyou.


" Bois un coup. Ca ira sûrement mieux après. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:12

Jyou sentit Omi qui la relevait. Oui, elle avait une grande envie de s'allonger, à son bonheur, elle avait compris de son conscient encore présent qu'Omi avait pris une chambre. Le plus dur était de monter les deux étages mais Omi l'aidait. Une fois dans la chambre, Jyou s'est assise sur le lit et Omi l'avait aidée à enlever ses chaussures. Jyou se tenait encore la tête. Omi lui a suggéré de boire encore, son malaise partira peut-être. Sa vision devenait de plus en plus flou, elle tendait une main tremblante qu'elle posa sur le ventre d'Omi sans vraiment le vouloir.

Omi, je...

Elle se recula dans le lit et s'allongea pour poser sa tête, à moitié assommée par son mal inconnu. Jyou n'avait presque plus consciences, c'était à peine si elle savait où elle était. Ses mains tremblaient encore...


Omi...



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:15

La louve se lécha les lèvres en sentant la main de Jyou sur son ventre. La drogue faisait son effet maintenant, Omi allait pouvoir faire ce qu'elle voulait de Jyou. Elle se pencha alors vers elle, son visage près du sien.

" Oui ? "

Omi sourit, l'une de ses mains partant caresser le corps de Jyou.

" Tu as chaud ma belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:22

Omi parlait mais Jyou ne comprenait pas ce qu'elle disait, sa conscience la quittait lentement, les sons étaient plus ou moins nets mais impossible de comprendre. Jyou avait l'impression de s'endormir, mais d'une manière violente. Quelque chose imposait à son corps de rester sage, de ne pas bouger, de se soumettre. Elle serra les dents et agrippa son tshirt pour lutter contre son mal. Elle se tortillait sur le lit pour forcer à son corps d'obéir. Ca ne marchait pas.

Omi, je ne... Sens plus mon corps... !


Sa voix était faible, à peine audible.

F-Fais quelque chose... Aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:26

L'aider ?

" Avec plaisir... "

La louve sourit puis scella les lèvres de Jyou des siennes, lui donnant un baiser langoureux. Elle partit ensuite la déshabiller, la mettant totalement à nu. Ses mains explorèrent le corps de Jyou, soumise à Omi grâce à la drogue qu'elle lui avait donné. Elle s'en donnait à coeur joie, embrassant son corps, le lui caressant, et s'amusant à la voir réagir à ses attentions. Omi poussa plus loin, et glissa ses doigts entre les jambes de Jyou, se faisant d'ores et déjà bien moins chastes dans ses attouchements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par là. [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là. [Jyou]   Viens par là. [Jyou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par là. [Jyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer aux aveux. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]
» J'exige des explications [Omi, Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: