Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:22

C'était le jeudi, un jour où il n'y avait pas foule dans le magasin. Omi avait donc décidé de prendre son après-midi, pour s'occuper de Jyou. Elle l'avait donc faite venir dans son bureau, et avait passé un peu de temps à simplement discuter avec elle. Mais Jyou était dans une tenue pour le moins aguichante... Alors Omi n'avait pas su résister bien longtemps. Elle avait allongé Jyou sur le divan dans son bureau, ses mains sur ses cuisses et ses lèvres dans son cou. Après une séance de préliminaires assez intense, Omi avait glissé sa main dans le sous-vêtement de Jyou, entrant deux doigts en elle. Il fallait dire qu'avec la tenue que Jyou avait... Elle ne s'étaient pas déshabillées cette fois. Omi avait juste ouvert le pantalon de Jyou pour un meilleur accès, et Jyou lui avait à moitié ouvert la chemise et défait la cravate pour pouvoir atteindre plus de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:37

Jeudi, demain Jyou allait reprendre le travail, quel malheur. Il fallait profiter de cette dernière journée au maximum. Jyou s'est habillée d'une manière provoquante pour taquiner Omi. Elles sont allée dans le bureau pour discuter simplement. L'ambiance chauffait très agréablement petit à petit et Omi n'a pas pu s'empêcher de s'amuser un peu, en même temps... Jyou faisait très envie dans sa tenue. N'importe qui n'aurait pas pu résister... Elle se laissait caresser et pénétrer en ne masquant pas ses adorables couinements. Elle avait déboutonné la chemise d'Omi pour lui caresser le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:45

Miko avait eu des ordres très clairs. Après avoir cherché des renseignements sur Jyou, le chef des rebelles lui a indiqué qu'elle s'était installé dans le magasin de drogue. Seule. Pensant encore qu'Omi avait été tuée pour de bon. Ainsi, Miko y est allée impatiente de revoir son amie d'enfance. A quoi ressemblerait-elle ? La petite fille blonde qu'elle avait connue existait encore ? C'était à voir... Elle s'est donc introduit dans le territoire ennemis en voiture, et a mis une petite heure à atteindre le magasin. Il était fermé mais... Elle s'est permis d'y rentrer. On est chez les junkies après tout, un rebelle peut se permettre d'être sans gène. Sans prononcer aucun mot, elle s'est approchée du bureau d'Omi, entendant des bruits. Miko a ouvert la porte et a surpris deux jeunes femmes entrain de... De...

Je cherche Jyou, vous ne l'auriez pas... ... ...

Elle bloqua quelques instants, les yeux bien rivés sur les deux femmes. N'ayant pas le réflexe de fermer la porte, la bouche à moitié ouverte ? Des junkies ? Où est Jyou ? Où se trouve la fillette blonde qui avait fait son bonheur ?

Je...

Elle se cacha les yeux en reculant.

Je... Suis désolée. Je suis peut-être arrivée au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:38

Leurs langues se caressaient dans un ballet sensuel. Mais quelqu'un vint l'interrompre. Omi se recula assez vivement en levant la tête.

" Hein ? T'es qui toi ? "

Omi se rhabilla, se mettant debout en s'approchant d'elle.

" Tu cherches qui t'as dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:34

Jyou profitait à fond de l'instant qu'elle vivait avec Omi, c'était doux... Agréable. Seulement, la porte du bureau s'est ouverte et quelqu'un a interrompu ce moment. Jyou s'est redressée juste après qu'Omi l'est fait, reboutonnant son pantalon maladroitement à cause de la surprise.

Je cherche Jyou, vous ne l'auriez pas... ... ...
Hein ? T'es qui toi ?

J-Jyou ?

Elle cherchait bien... Une dénommée Jyou ?

Je...
Qui êtes vous ?
Je... Suis désolée. Je suis peut-être arrivée au mauvais moment.
Tu cherches qui t'as dit ?


Jyou s'est assise sur le canapé en la fixant de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:48

Ces deux personnes ont donc été prise sur le fait ! Haha, Miko eut un léger sourire en les voyant se redresser et remettre leurs habilles comme il faut. Elle resta les bras croisés à attendre qu'on s'occupe d'elle. Elle ne trouvait pas sa petite blonde... Mauvaise pièce surement, voir mauvais bâtiment ?

Jyou. Je cherche Jyou.

Elle s'adossa contre la porte en soupirant.

Elle ne doit pas être là... C'est une jeune femme blonde... Je crois que j'ai fait erreur...


Miko regarda le sol bêtement, avant de relever la tête en forçant un petit sourire.

Je m'appelle Miko sinon... Je... N'ai pas d'emplois.

Dire publiquement qu'on était rebelle dans le territoire des drogués ? Du suicide, oui.



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:54

Omi haussa les sourcils. Elle cherchait Jyou ? Cette fille, Miko, était-elle une envoyée du chef des rebelles ? Mieux valait être prudente... Mais bon.

" Jyou... "

Elle se tourna vers sa petite amie et lui prit la main doucement.

" Tu la connais ? Si sa tête te dit rien, j'la vire de là. "

Tout pour Jyou.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:07

C'était donc bien Jyou que cette mystérieuse personne cherchait... Jyou s'est levée et s'est approchée de l'inconnue de manière hésitante.

Jyou. Je cherche Jyou.

Jyou...
Elle ne doit pas être là... C'est une jeune femme blonde... Je crois que j'ai fait erreur...


Son nom a encore été répété, mais impossible de savoir de qui il s'agissait. En plus, une femme blonde. Jyou était anciennement blonde... Qui était-elle ?

Je m'appelle Miko sinon... Je... N'ai pas d'emplois.
Tu la connais ? Si sa tête te dit rien, j'la vire de là.


Jyou eu un blocage... Miko... Ce nom paraissait familier. Où l'avait-elle déjà entendu.

Miko... Miko...

C'est soudainement qu'elle se rappelait de la petite fille qui venait la voir quand elle habitait encore à la campagne ! Sa meilleure amie d'enfance ! Jyou eut les yeux exorbités.

MIKO !? C'est toi ?

Elle couru vers Miko en tendant les bras et lui fit un câlin

Mikoooo... ! C'est moi Jyou ! J'ai... Changé.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:15

Sur les deux femmes trouvées dans la pièce, l'une paraissait plus sèche. On voyait bien que la présence de Miko la gênait plus qu'autre chose. Miko s'en moquait pas mal. L'autre femme a répondu à son appel. C'était bel et bien Jyou ? Pourquoi était-elle brune ? Remarquez... Ca lui allait bien. Jyou a couru dans les bras de Miko. Tant de souvenirs...

Oh mon dieu, t'es toujours aussi fofolle ! Très chouette la couleur brune !

Elle lui ébouriffa la crinière en riant. Elle était si contente de revoir Jyou. Maintenant il fallait la surveiller, et pour ça... Il faut rester ici. Comment pourrait-elle se le permettre ? D'abord... Tenter de faire connaissance.

Dis donc, Jyou-chérie, comme ça on a une amoureuse ? Nyheheh... Tu me la présentes ?


Il y avait tellement de choses à se dire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:19

Omi fronça les sourcils en voyant que... il semblait y avoir un lien assez fort entre les deux jeunes femmes. Mais bon, si elles étaient amies, Omi ne s'en mêlerait pas. Et puis, apparemment, Jyou la connaissait alors ce n'était pas quelqu'un qui avait falsifié une identité. Si Jyou la connaissait, c'était que cette Miko devait être une rebelle, ou alors neutre mais qui réside chez les rebelles, comme Jyou autrefois.

" Jyou. Je peux te demander une petite précision s'il te plait ? "

Elle la fit venir un peu plus loin, pour lui murmurer à l'oreille.

" Je ne dirai rien, car apparemment, cette femme est ton amie. Mais fais gaffe à ce que tu diras sur moi d'accord ? Je suis sensée être morte je te rappelle. Et si Miko a rejoint les rebelles, comme toi tu l'as fais... Sois prudente s'il te plait. Je ne veux pas qu'ils t'arrachent à moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:29

Juste. Omi avait raison, il ne fallait pas dire à la première personne venue que la directrice du plus grand magasin de drogue était encore en vie. Ca pourrait exciter les rebelles... Jyou releva la tête et se tourna vers Miko.

Euh. Oui, je te présente ma... PETITE AMIE.

Comment on pourrait l'appeler cette ... Petite amie ?

Euhm. Voilà, ma petite amie. Voilà voilà.

Elle baissa les yeux.

Voilà...

Changeons de sujet, vite.

Tu restes dormir ici, ce soir ? Que fais-tu là en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:36

Miko dû lacher Jyou car sa petite amie l'attendait. Elle lui a murmuré quelque chose, après ça Jyou semblait moins sûre d'elle.

Euh. Oui, je te présente ma... PETITE AMIE.
Sans blague ?


Miko se moquait gentiment de Jyou.

Euhm. Voilà, ma petite amie. Voilà voilà.
Elle s'appelle comment ?
Voilà...
Jyou ?
Tu restes dormir ici, ce soir ? Que fais-tu là en fait ?


Miko fut surprise que Jyou veuille changer de sujet aussi vite, mais soit.

Euh... Je te cherchais et... J'avais l'intention de rester avec toi un peu. Tu m'as tellement manquée. J'avais l'intention de dormir à l'hôtel mais si tu as la place chez toi. On pourrait même dormir à deux ! Haha.

Une petite plaisanterie, comme ça... Qui ne déplairait pas à Miko dans le fond puisqu'elle voulait rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:41

Jyou ne semblait pas très sûre d'elle, ce qui pourrait leur faire défaut à elles deux. Elle s'approcha et prit doucement la main de Jyou, mêlant ses doigts aux siens.

" J'vois pas d'inconvénient à ce que tu viennes dormir chez nous... Mais pas question que vous dormez ensemble. Jyou dort avec moi. "

Cependant, Omi sentait qu'elle allait devoir faire un effort.

" Je veux bien te faire un matelas pour que tu dormes dans la chambre, mais c'est tout. Jyou et moi, on dort ensemble, dans le même lit. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:48

Jyou sentait Omi un poil possessive, c'est mignon... Elle s'est retournée pour l'embrasser, sans aucune gène devant Miko et lui a murmuré:

Tu es jalouse, ma chérie ?

Elle ria avant de serrer un peu plus fort sa main et l'embrassa sur les lèvres.

Ce n'est pas bien, la jalousiiiie ~


Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:52

Miko avait laissé échappé un petit rire en voyant la petite amie de Jyou réagir de cette façon. C'était tout de même normal de la part d'une girlfriend, non ? Miko croisa les bras et repris un peu de son sérieux.

Je plaisantais, ça ne se fait pas de s'inviter comme ça. Alors si en plus, je dois prendre le lit, ça n'irait pas. Le matelas me convient, c'est gentil... Mais vous ne m'avez toujours pas dit votre prénom ?

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:57

Omi prit un air boudeur quand Jyou lui fit remarquer qu'elle était jalouse. La louve répondait cependant aux baisers de sa petite amie, posant sa main libre sur ses fesses.

" Je te rappelle que je suis une Junkie. J'ai forcément que des défauts. "

Elle lui fit un sourire en tirant la langue d'un air joueur. Omi leva la tête vers Miko, hochant la tête d'un air d'approbation.

" Je te ferai un bon lit quand même. T'es l'amie de Jyou, j'te foutrais pas dans un matelas humide et miteux. Sinon, pour répondre à ta question, je m'appelle Mio. J'suis l'ancienne vice-directrice, et à la mort de la patronne, j'ai repris le flambeau. "

Un anagramme de son vrai prénom... Elle y avait réfléchi depuis la première demande de Miko, ainsi qu'à ce petit scénario, et donc, elle avait pu le sortir tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:08

Omi se fait donc passer pour une certaine Mio. Très bien trouvé. Jyou a continué de jouer avec elle tandis qu'elle répondait à Miko. Elle lui mordillait le cou sans rien dire en frottant son visage au siens.

Je t'aime, Mio... ~

Ca lui faisait drôle de dire "Mio", elle avait l'impression de tromper "Omi". Elle alla donc voir Miko et la fit asseoir sur le canapé.

Alors ! Tu deviens quoi depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:25

Comme elles sont mignonnes... Mio était donc une junkie ? Bon... Certes... C'était fort étrange ! Jyou l'a invitée à s'asseoir et de lui raconter ce qu'elle devenait depuis la dernière fois. Miko se concentrait sur ce qu'elle allait dire.

Eh bien... Par où commencer ? Tu te rappelles quand je venais te voir ? Du jour au lendemain tu avais disparue de la circulation. Tes parents ont été apparemment tués par des junkies et...


Elle se tue, oui c'était peut-être rude de parler de ça directement.

Par des junkies, oui... Et je pensais que toi aussi mais on avait pas retrouvé ton corps. On s'est dit que peut-être tu vivais encore. Enfin... Moi j'étais très triste. Je n'avais jamais autant pleuré, tu étais la seule personne qui avait une bonne partie de ma confiance. Et... Du coup j'ai laissé tomber l'école et je me suis inscrite chez les rebelles pour te venger en partie. Quand j'ai appris que tu vivais, je suis partie à ta recherche.

Jyou sortait avec une junkie alors que ce sont des junkies qui lui ont pourri sa vie ? Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:33

Jyou avait bien compris, tant mieux. Elle s'assit avec Jyou, la faisant s'asseoir entre ses cuisses, alors que Miko se mettait à parler. Omi avait passé ses bras autour de la taille de sa petite amie, regardant Miko, la tête posée sur l'épaule de Jyou.

" Tu sais... en disant ça j'risque de pas t'accueillir chez moi. Jyou, je l'aimais avant qu'elle parte chez les rebelles. C'est une longue histoire que je la laisserai te raconter. Tout ça pour dire que je ne crains pas pour ma vie, même si elle est rebelle et moi junkie. "

Elle sourit, lui embrassant le cou avec tendresse, avant de tourner les yeux vers Miko.

" Mais toi... Par respect pour Jyou, tu tiendras ta lame loin de moi ? Je veux bien t'offrir l'hospitalité, comme je l'ai offerte à Jyou. Mais il faut que je te fasse confiance, que j'ai ta parole que tu ne me tueras pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:53

Après tout ce temps, Miko se souvenait de Jyou et la considérait encore comme une amie très proche. Dans le fond, c'était pareil pour Jyou. Elle n'a jamais eu d'autres véritable amie hors mis Miko. Jyou s'est mise entre les cuisses d'Omi, tenant les mains qui lui entouraient la taille.

Miko... Ca me fait tellement plaisir...

Omi était sur ses gardes, quoi de plus normal ? Une rebelle venait pénétrer son territoire. Jyou est restée silencieuse là-dessus. C'était ce genre d'ambiance qui s'assombrissait. Apparemment, son amie et sa chérie n'allaient certainement pas s'entendre.

J'admets qu'une rebelle aimant une junkie, c'est un fait étrange. Mais j'en ai absolument pas honte. C'est comme ça et puis c'est tout. Tu as toujours été tolérante avec moi, tu ne feras rien de fâcheux hein, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:00

Miko avait tout déballé, elle leur avait finalement expliquée qu'elle faisait partie des rebelles. Mio s'est mise sur ses gardes et Jyou la faisait promettre de ne rien faire. Miko détestait les junkies pour ce qu'ils ont fait à Jyou. Mais... Si Jyou fait une exception, Miko la fera aussi.

Je ne me permettrai pas de faire ça, Mio. Je ne veux pas rendre Jyou triste. Je pense qu'elle en a déjà eu assez.

Miko jura une dernière fois.

Je ne te ferai pas de mal, je te le promets, petite amie de Jyou.

Elle fit un sourire de coin. Épargner une junkie... Bon. Pour Jyou.

Et toi Jyou ? Et Mio... Comment vous vous êtes rencontrées ? Je veux savoiiiiir ~





Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:03

Omi soupira en les écoutant. Elle posa sa tête contre l'épaule de Jyou, se mettant à réfléchir. Elle finit par redresser la tête, fixant Miko dans les yeux, sourcils froncés.

" Si Jyou te fait confiance, je te ferai confiance. Mais pas autant qu'elle, tu peux le comprendre. Je n'attends pas non plus de toi que tu me fasses autant confiance que Jyou. Donc j'accepte de t'accueillir chez moi. "

Ca lui faisait penser qu'elle devrait peut-être changer un peu la déco maintenant que Jyou et elle vivaient "officiellement" ensemble. La question de Miko la surprit quelque peu, mais elle trouva assez rapidement un scénario, car très proche de la réalité.

" Au boulot, tout simplement. Elle a été engagée ici, on a fait connaissance, puis plus amplement, puis on est sorties ensemble pour manger ou boire un verre. Et puis ben voilà. De bout en blanc, on a fini par avoir des gestes affectueux l'une envers l'autre et un jour, on s'est avoué notre amour. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:17

La question de Miko était dangereuse, pour Omi surtout. Jyou ne savait pas comment répondre et a pivoté sa tête vers Omi de manière à lui dire qu'elle lui laissait la parole.

Au boulot, tout simplement. Elle a été engagée ici, on a fait connaissance, puis plus amplement, puis on est sorties ensemble pour manger ou boire un verre. Et puis ben voilà. De bout en blanc, on a fini par avoir des gestes affectueux l'une envers l'autre et un jour, on s'est avoué notre amour.

Jyou acquiesça de la tête, sans rien ajouter de plus. Oui, ça s'est passé comme ça. La vérité a juste été... Améliorée. Adaptée pour ce genre de public.

Et toi, Miko... Toujours aussi asociale ? Personne en vue ?

Jyou laissait échapper un petit rire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:35

Miko restait pensive à la question que lui avait posée Jyou. Une petite vengeance de sa part car Miko était trop curieuse. Bon très bien... Miko allait répondre sincèrement.

Bah... Oui. Toujours asociale eh eh... Par contre, non pour ta seconde question. Pas encore.

Elle toussota, elle n'aimait pas raconter sa vie. Elle préférait... écouter Jyou. C'était plus intéressant.

Vous me faites visiter un peu ?




Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:40

Omi fut rassurée que Miko ne cherche pas à avoir plus d'informations. Elle serra plus fort Jyou contre elle, glissant l'une de ses mains sous son haut pour lui caresser doucement le ventre.

" Hm... T'en penses quoi Jyou ? "

La louve ne vivait plus seule, et Jyou avait son mot à dire désormais.

" On fait tout visiter ? Même le rayon où... "

Où elles avaient fait l'amour de façon assez torride...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: