Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu as tout ? [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:23

Mika profita du sommeil d'Hizumi pour aller à son rendez-vous avec Hyde. Elle était un peu en retard mais bon, il n'avait pas donné une heure fixe. La jeune femme brune s'était bien habillé s'enveloppant d'une veste léopard qui la faisait se confondre avec la plupart des femmes ici, les prostitués. Elle se rendit jusqu'à chez Hyde où elle ne frappa pas comme d'habitude et entra sans bruit. Il devait avoir les caméras maintenant .

"Hyde ?"

Sa petite voix résonna dans le hall alors qu'elle avançait dans la maiso.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:31

Hyde effectuait des pompes au moment où un intrus s'introduit dans son salon. Il se redressa vivement et était près à frapper mais il se stoppa net en voyant le visage de l'inconnue. Enfin, l'inconnue qui n'en était pas vraiment une.

-Mika?

Il s'accouda contre un mur tout en la regardant d'haut en bas, cette veste lui allait décidément très bien. Il se dirigea vers sa table où il avait posé une serviette et la prit afin de se la mettre autour du cou. Il but quelques gorgées d'eau et demanda à Mika de le suivre jusqu'à son bureau. Il la fit s'asseoire sur une chaise tandis que lui-même s'installait dans son fauteuil. Il lui tendit un petit paquet.

-Elles sont très discrètes et tâches de les poser au bon endroit. Puis aussi, je ne te garantit pas que je pourrai regarder tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:34

Le voilà qui arrivait .. en sueur et terriblement .. beau . Mika soupira même en se disant qu'ici , les beaux voyous ça manquait pas . Ensuite la rebelle le suivit jusqu'à son bureau et s'installa comme il le lui proposait. Petites? C'était parfait . Un sourire en coin sur les lèvres elle prit le paquet entre ses mains .

"Bien sur je comprend .. C'est génial merci .. "

Avec ça , elle saurait enfin où la cassette était . Ce n'était plus qu'une question de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:42

Hyde aimait beaucoup le regard que lui portait Mika, il le savait très bien qu'il était beau mais se faire mater n'en était que plus flatteur.

-Bon, et bien dès que tu les auras installées tu appuieras sur le bouton du boîtier qui se trouve aussi à l'intérieur de la boîte. Cependant, il faudrait que tu poses ce boîtier près d'une ligne prise téléphonique alors il faudrait que tu le dissimules très bien. Dis, j'ai le droit de savoir ce qu'il s'est passé quand tu es rentrée chez Hizumi après avoir été chez moi?

Un sourire en coin naquit sur le visage de Hyde. Il ne voulait pas la laisser partir de suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:48

Mika lui lança soudain un regard surpris et sentit même en elle, du gêne .. La jeune femme se mit à jouer avec ses doigts et se racla la gorge avant de détourner le regard.

"Et bien ... Il m'a demandé .. où j'étais . Je lui ai dit que j'étais chez toi .. Inutile de dire qu'il était énerver .. Mais je dirais plutôt de la jalousie . Il ma reproché de m'habiller de façon sexy pour toi .. "

Elle le regarda enfin et ouvrit grand les yeux en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire .

"Mais c'est faux hein ?! .. Ensuite .. Il a essayé de me tuer .. Avec un couteau mais il n'a pas eut la force d'aller au bout ... et .. ça a finit sur l'oreiller .. Voilà . "

Pourquoi donnait-elle autant de détails ? Elle se sentit soudain un peu stupide de dire tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:52

-C'est bien ce que je pensais. fit Hyde se rappelant de l'altercation qu'il avait eu avec Hizumi. Alors comme ça tu t'habilles de façon sexy pour moi?

Il se leva et s'approcha sensuellement vers Mika. Il s'installa sur ses genoux et l'embrassa chastement.

-Faut pas rougir hein! Puis je me sens flatté de ça.

Cette fois-ci, c'est le cou de Mika qu'il parsemait de baiser. Il espérait qu'elle allait répondre à ses avance, sinon, il allait être frustré pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:58

Mika fut quelques instants déconcerté et le regarda avec ses grands yeux un peu perdu avant de froncer les sourcils en se reculant contre le dossier de son siège.

"Mais je .. Non .. C'était juste la robe .. que tu m'avais mise .. "

Lui dire que c'était sa robe aurait sonné bizarre car il n'avait pas une tête à en porter une .

"Et qu'est ce que tu pensais bien ? "

Elle leva cette fois un sourcil respirant presque difficilement maintenant qu'elle était bloquée sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:04

-Bon okay!

Il se retira de la jeune femme, un poil vexé et surtout frustré. Il allait devoir payé une prostitué pour combler le manque. Il appuya sa joue contre son poing et mis son coude sur son bureau. Il s'alluma une clope et tira une bouffée de fumée, mon dieu que ça le calmait.

-J'ai le droit d'avoir mes petits secrets non? Tu crois que ce bleu sur mon avant bras vient d'où? Finalement, je crois bien avoir une force égale à celle d'Hizumi.

Il se leva, sortit de la pièce et lui rapporta un verre d'eau.

-Tiens, c'est de l'eau, je crois que je t'ai un peu étouffé avant alors bois. Et toi, tu m'as dit que ça c'est fini sur l'oreiller hein? Donc t'étais consentante?

Il se réinstalla sur son fauteuil et se remit dans la position précédente, perçant le regard de Mika par le sien qui se voulait attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:08

Mika se rappela alors d'une phrase que les junkies disaient souvent. Avec un sourire un peu sadique elle la répéta donc.

"Quand un vrai junkie veut baiser il le fait. "

En gros elle ne répondait pas à sa question et c'était voulu. Parfois elle n'en pouvait tellement plus qu'elle ne cherchait même pas à résister .

"J'ignorais que tu t'étais battu avec lui .. Je suis désolé .."

C'était surement sa faute.

"Je ne dirais plus que je viens ici .."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:30

-Et tu réponds cela devant un junkie qui se retient de te baiser? T'es maso ou quoi ?T'aurais mieux fait de me dire qu'il t'avait drogué ou autre!

Là, il se retenait vraiment, il était un homme de parole alors il ne voulait pas la violer même si l'envie ne lui manquait pas.

-Ben, tu peux lui dire tu sais! Enfin, je sais pas. J'ai trouvé cette petite discussion très marrante. Mais tu sais que si tu continue de cette manière avec lui, il va tomber amoureux de toi, si ce n'est pas déjà fait, et t'auras encore plus de mal à te débarrasser de lui. C'est con que tout le monde sache déjà que Rui le prend...

Il se lécha la lèvre inférieure tout en regardant intensément Mika. Il s'adossa contre son fauteuil et passa sa main doucement sur son torse tandis que l'autre portait la cigarette à sa bouche tout en poussant un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:36

La rebelle lui adressa un regard toujours aussi fort, son regard plein de courage mais aussi d'intelligence.

"Je te réponds ce qu'on m'a dit .. et c'est vrai que c'est à ça qu'on reconnaît qui est un vrai junkie ou ne l'est pas ."

Elle l'écouta parler observant la main avec laquelle il caressait son torse. Il faisait exprès ?

"Et selon toi .. pour me débarrasser de lui je dois faire comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:43

-Et mais tu me prends pour qui moi? Je ne suis pas psy puis je ne le connais pas assez pour prétendre à faire quelque chose de plus que ça! Je veux bien t'aider mais je ne peux pas te pondre quelque chose que je ne peux pas pondre.

Mika semblait insensible aux avances de Hyde alors il décida d'abandonner, en tout cas pour aujourd'hui. Cependant, il resta dans la même position qu'il trouvait plus confortable.

-Depuis le temps que tu traînes avec lui, à part Rui ou Naru, tu ne sais pas s'il n'a pas d'ennemi? Puis sinon fait en sorte que Rui s'énerve contre lui, je ne sais pas moi. Puis tu peux aussi le prendre à son propre jeu, tu le drogues et t'en fais ce que tu veux. Mais bon, pour lui, il faudrait beaucoup plus qu'une simple dose pour le mettre à terre. Dis, tu me fais un câlin?

Qui ne tente rien n'a rien comme dit le dicton. Un petit sourire enfantin ornait son visage puis Hyde semblait gêné parce qu'à vrai dire, il ne savait pas trop comment réagir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:46

En gros il ne pouvait pas l'aider. Mika en était bien embêtée mais ne le montra pas. Le droguer serait d'ailleurs impossible. Elle ouvrit ensuite de grands yeux à sa demande .

"Hein ? Un .. "

Un calin? Avec un sourire elle se leva et marcha vers lui. Bon surtout rester fixer son visage et pas son torse nu .. La jeune femme ouvrit les bras alors .

"D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:52

Hyde était près à sortir un "ouais c'est bon j'ai compris" mais s'étouffa avant quand il comprit qu'elle avait accepté et d'un pas timide il s'installa dans ses bras.

-Tu sens bon tu sais. J'essaierai de t'aider mais tu sais, la plupart du temps je ne réfléchis pas avant d'agir c'est pourquoi il est dur pour moi de réfléchir à ce genre de chose. mais penses-y aussi toi, à toutes ces propositions que je t'ai faite! Fais-lui un repas et drogue-le. Peut-être que ça fonctionnera.

Il laissa Mika blottir sa tête contre son cou et se mit à caresser ses cheveux doux et lisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:56

"Merci.."

Premièrement fois qu'on lui faisait un compliment sur son parfum. Mais elle accepta avec un sourire. Elle sentait son coeur battre et la chaleur de sa peau car il venait de faire des efforts, surement un entrainement.

"Tu veux pas .. mettre un tee-shirt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:01

-Un T-shirt? C'est parce que ça te tente que tu veux que je mette un T-shirt. Mais si tu y tiens, touche, caresse autant que tu veux.

Il prit la main de Mika afin de la porter sur son torse et la fit glisser le long de sa poitrine tout en descendant jusqu'au bas de son ventre. Mais pour la taquiner, il la retira.

-Mais bon, si c'est parce que je pus, je devrais peut-être le remettre, non?

Il se retourna afin de montrer la belle musculature de son dos aux yeux de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:03

Mika ouvrit grands les yeux et resta sans rien dire jusqu'à ce qu'il s'éloigne. Elle avait chaud tout un coup et alla boire le verre d'eau d'une traite .

"Non tu ne pus pas .. loin de la .. C'est juste que ça me gêne . "

Hizumi faisait pareil lui aussi et c'était très dérangeant surtout quand l'homme était bien foutu .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:07

-Bon ba ça me rassure un peu quand même!

Il se rapprocha à nouveau d'elle, entourant sa taille de ses bras de telle sorte que son torse se retrouve collé au dos de Mika.

-Tu ne devrais pas, tu as un junkie à ta disposition. Fais-en ce que tu veux. Dis-moi, j'aimerais savoir si je te plais.

Après cela Hyde l'embrassa dans le cou. Si elle répondait négativement, il allait surement la laisser tranquille, enfin, il essaierait mais cela le dérangerait beaucoup surtout vu les regards qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:10

La jeune femme brune sursauta et toujours aussi inssaissable elle s'échappa de son étreinte avec élégance et agilité.

"Oui tu me plais. Mais je suis une rebelle . Pas du genre à se laisser aller facilement dans les bras d'un junkie . "

Elle lui lança un regard de défi avant de penser qu'Hizumi, lui , l'avait attrapé .. Et lui avait montré qu'un junkie pouvait être bien plus fort qu'il n'en avait l'air. Un vrai junkie. Mais ça n'avait pas été sans mal car Mika était pleine de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:18

-Ah ba ça c'est con! Et il te faut quoi pour que je réussisse? Il faut que je te viole? Ça m'étonnerait que ça te fasses plaisir...

Il la regarda intensément, son coeur battait à mille à l'heure parce que là, il savait très bien à quoi elle pensait.

-Ce regard, c'est parce que Hizumi a réussi lui? Je ne veux vraiment pas te violer tu sais, tu devrais être heureuse d'avoir fait de moi cette lopette qui attends qu'une certaine femme veuille bien de lui.

Hyde avait sérieusement envie de se frapper lui-même. Il était jaloux? Non c'était impossible. Il se plongea dans les yeux de Mika ne comprenant pas sa précédente réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:23

Elle ouvrit grand les yeux et resta le regarder sans comprendre. Une lopette qui attendait .

"Et qui attends-tu ? Fais lui signe elle viendra .. "

Il devait être patient alors pour dire ça, elle en fut impressionnée et ne le lacha pas des yeux .

"Et pour te répondre .. oui .. la première fois que j'ai vu Hizumi il m'a violé dans un hôtel. J'ai tout fait pour le repousser . "

Elle baissa les yeux quelques instants se rappelant ce douloureux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:31

-En réalité, et je pense que tu le sais, je suis du même genre qu'Hizumi, je baise, je jette même si parfois, je trouve la torture bien plus orgasmique que le sexe mais bon... Ah fais chier...

Hyde s'assied à terre, les jambes croisées et la tête entre ses mains. Il la regarda à travers ses doigts lorsqu'elle parla de sa "première fois" avec Hizumi. Il ne put qu'esquisser un sourire peiné à ses dires. Il s'était imaginé à la place d'Hizumi juste à ce moment là et ce dégoûtait à trouver cette pensée horrible. Décidément, Mika le rendait vraiment comme un mollusque. Il se releva soudainement provoquant un sursaut de la demoiselle. il plongea ses yeux en proie au doute dans ceux de Mika.

-Laisse tomber, j'attends personne. Je dis de la merde parce que je suis en manque c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:35

Elle ressentait de la compassion pour lui jusqu'à ce qu'il se lève brutalement la faisant sursauter avant de dire le contraire de tout à l'heure. Elle fronça les sourcils et s'approcha à grands pas avant de le gifler .

"Et là ? Tu es toujours en manque ? On s'amuse pas avec ce genre de chose !"

Elle avait imaginé Hyde ent rain d'attendre romantiquement une femme pour rien ! Il était vraiment incompréhensible, ce qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:40

Hyde se vexa lorsqu'elle le gifla. Il lui agrippa le bras et la plaqua au mur.

-Mais putain! Tu crois pas que c'est dur pour un mec comme moi du dire ce genre de truc! Putain, je te dis que c'est toi que j'attends et puis tu me gifles! Non mais t'es chiée là!

Soudain, il lâcha son étreinte forcée et écarquilla les yeux.

-Merde...

Et merde oui, il lui avait dit. Il se trouvait bien con maintenant. Il ne pouvait plus du tout être crédible maintenant, plus du tout. Il ne passera plus jamais pour un vilain méchant aux yeux de Mika et en perdrait toute sa crédibilité. Et de plus, maintenant elle savait. Il recula jusqu'à se cogner contre la chaise sur laquelle Mika était assise auparavant. Décidement, il paraissait bien débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:53

Mika sursauta et se cogna au mur mais elle ne le remarqua même pas car les paroles d'Hyde l'interpellèrent . Il l'attendait ? La jeune femme était incapable de bouger et resta à le regarder silencieusement. Finalement elle se sentit responsable de tout et baissa les yeux .

"Pardon..."

Elle s'avança et tendit la main pour attraper le paquet qu'il lui avait donné quelque instant plus tôt.

"Je devrais te laisser .."

Il avait l'air de désirer être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as tout ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout ? [Hyde]   Tu as tout ? [Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as tout ? [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Inconnue [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: