Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tu me manques [Mika]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:39

Mika leva ses yeux noirs vers Hizumi et rougit avant de se détacher et de lui tourner le dos pour lui préparer un petit cocktail.

"Tu sais très bien ..."

Il faisait peut-être pas exprès de comprendre mais quand même . La jeune femme en eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:39

Hizumi haussa un sourcil, satisfait. Il s'approcha d'elle, la faisant reculer jusqu'à un meuble.

Ca te déplait ?

Il passa sa langue sur ses lèvres.

Pourtant je vois bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:40

Elle posa sa main sur le torse d'Hizumi pour le prévenir de ne pas trop approcher. Mentir ne servirait à rien mais Mika douée pour changer de conversations lui souria.

"Ton cocktail est près ..."

Ça pouvait paraître étrange de les voir comme ça tout les deux mais la jeune femme n'était pas gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:41

Merci.

Il attrapa le verre et le finit rapidement. Hizumi posa alors le verre vide dans l'évier et attrapa le poignet de Mika. Il la fit venir contre lui, caressant le nom qu'il avait gravé sur son ventre.

Tu m'fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:19

Mika fut surprise mais il voulait simplement visiter. Avec un sourire elle hocha la tête et commença donc à avancer dans la maison présentant chaque pièce brièvement mais efficacement.

"C'est petit je sais mais je m'y sens bien."

Très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:20

C'est plus grand que chez moi.

Il la fit venir avec lui sous la douche, allumant le jet d'eau. Hizumi frissonna, se prenant l'eau glacée le premier. Elle monta en température, lentement, mais il avait quand même eu froid.

Une douche ensemble, ça te dit ?

Comme s'il lui avait laissé le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:23

Mika eut un petit cri qui se transforma en rire quand il la mit sous l'eau avec lui . Pour le coup elle partit dans un fou rire.

"Tu es fou ! C'est gelé !"

Heureusement ça devenait plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:24

Oh fais pas ta chochotte. Tiens sens, ça chauffe.

Il rit et la fit venir contre lui, l'entourant de ses bras.

Mais si t'as encore froid, j'me ferais un plaisir de te réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:24

Mika riait sous l'eau et plaqua ses mains froide sur lui.

"Non vaut mieux pas ... Tu en à assez fait dans la cuisine ..."

Elle lui sourit montant la température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:25

Hm... Alors donc je t'avais donné chaud...

Il se passa la langue sur les lèvres, lui attrapant les mains pour lécher et suçoter ses doigts.

C'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:39

Elle ouvrit grands les yeux en le regardant. Se rendait-il compte de ce qu'il faisait ? Mika était persuadé que oui et lui attrapa aussi la main pour prendre son majeur en bouche de façon provocante.

"Fuck ..."

Sa langue joua dessus un moment avant qu'elle ne le mordille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:40

Hizumi se lécha les lèvres en souriant.

C'est une invitation ?

Il se rapprocha plus d'elle, lui mordillant le cou. Il la plaqua contre le mur, se frottant à elle, la tripotant également, ses lèvres capturant les siennes dans des baisers fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:41

Mika poussa de petit gémissements se collant plus au mur. Hizumi n'avaitdécidément pas peur.

"Non Hizumi ..stop c'est toi qui à commencé à jouer.."

Elle riait un peu maintenant le regardant simplem.ent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:42

Pourtant tu aimes...

Il passa sa langue dans son cou, remontant jusqu'à son oreille. Hizumi se rapprocha plus d'elle, la prenant à nouveau, en douceur, puis commença de lents et amples mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:43

Mika ouvrit grand les yeux quand il la prit encore. Il n'était pas fatigué ? Dans une douche en plus ...

"Enfoiré ..."

Elle remonta une jambe autour de la hanche d'Hizumi et entoura ses bras autour de son cou pour s'accrocher à lui dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:46

Faut bien varier les plaisirs...

Il ricana à son oreille, y repassant sa langue plus lentement. Hizumi attrapa les cuisses de Mika, la collant plus contre lui, et l'aidant à s'accrocher pour qu'il puisse la prendre plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:41

Cette langue sur son oreille était d'une sensualité rare qui avait le don de faire succomber Mika. Elle laissa son dos s'appuyer contre le mur tandis que son corps suivait les mouvements de celui d'Hizumi qui savait très bien y faire à tel point qu'elle gémissait de plus en plus fort.

"Le jour ou tu ...seras fatigué fais moi..signe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:42

Tu vas... attendre... longtemps...

Hizumi avait de l'endurance maintenant, alors il ne risquait de se fatiguer après seulement une fois. Il accentua ses mouvements de bassin, les rendant plus secs, serrant Mika contre lui en haletant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:43

Mika se colla finalement tout contre lui en gémissant toujours. Elle l'embrassa d'elle même avec une tendresse qui ne lui ressemblait pas. Le junkie en elle avait quelque chose de bien plus jouisif que d'habitude.

"J'ai ...envie ...de passer ..du temps ..avec ..toi .."

Demain s'il restait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:45

Hizumi se sentit heureux à cette demande. Il l'embrassa à son tour, continuant ses mouvements en elle.

Avec... plaisir...

Il passa sa langue dans son cou, haletant, avant de lui mordiller la peau. Ses coups se firent plus sauvages et plus passionnés, jusqu'à la fin de leur union où il se libéra en elle dans un gémissement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:46

Mika atteignit l'orgasme et ne quitta pas ses bras restant accroché à lui haletante . Même lui haletait mais il n'en restais que plus beau. Elle passa sa main sur sa joue et l'embrassa doucement et brièvement à cause du manque de souffle.

"Allongé ou debout tu reste incroyable ... Et très beau .."

Une beauté sauvage qui plaisait à la rebelle .

"Tu ..m'améne avec ..toi au lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:49

Il sourit et répondit à son baiser, gardant ses mains sur ses hanches pour qu'elle reste contre lui. Hizumi posa son doigt sur les lèvres de Mika, souriant doucement.

D'abord, on finit la douche. On est venus ici pour se laver à la base.

Il tourna le robinet vers de l'eau plus chaude et attrapa le savon, et se plaça derrière Mika, pour laver son corps. Il en profitait d'ailleurs pour faire quelques caresses sensuelles, mais pas assez prononcées pour donner envie à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:50

Ah oui Mika avait complètement oublié ça . Elle en rit et le laissa faire avant de le laver à son tour en l'embrassant sans cesse mais pas de façon ennuyante.

"Demain je dois visiter des maisons ... Tu viendras ? Je ne peux pas rester ici pour question de loyer."

Elle espérait qu'il accepterait . Mika ignorait pourquoi elle désirait qu'il reste . Depuis qu'elle l'avait rencontré sa vie était plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:50

Il répondait à ses baisers, souriant d'un air amusé.

Tu veux changer de maison ?

Hizumi attrapa alors les poignets de Mika, et la força à la regarder dans les yeux, avec sérieux.

Viens vivre avec moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:51

Elle ouvrit grands les yeux et les baissa presque aussitôt secouant la tête rapidement.

"Je ne peux pas . Je suis une rebelle ma place est ici ..."

La jeune femme voulait le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques [Mika]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]
» Ca t'amuse ? [Mika]
» Petite fleur au grand venin.✾[Mika]
» Manufacture d'une âme [Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: