Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On ne peut pas m'échapper ! [Mika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:39

Mika resta la tête haute comme toujours même si c'était dur. Elle fut prise de tremblements et se blottit dans son siège. Elle avait vraiment mal ...

"C'est ce que je ferais."

Elle plongea ses yeux dans ceux d'Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:46

Hizumi serra les dents. Il comptait faire d'elle une pute ? Pas question ! Son regard croisa celui de Mika et il comprit. Bon... Il ne fallait rien dire ici. Mais il ne comptait pas la laisser devenir une pute dans le bordel de Ruiki, ça non. Hizumi avait bien compris que Rui avait vu clair en lui... Rui savait que Hizumi était tombé amoureux de Mika. Il la voyait souffrir et la fit venir contre lui. Hizumi leva les yeux vers Rui, le regardant avec un air noir.

Quoi ? Tu m'as demandé de m'occuper d'elle. Si tu veux qu'elle soit prête pour demain, vaut mieux qu'elle soit en bonne santé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:53

" Oui, et je te laisse jusqu'à demain pour cela ! "

La voiture venait d'atteindre l'hôtel de passe. Elle s'arrêta là, et tout le monde sauf le chauffeur descendit de la voiture. Mika et Hizumi restèrent dans le hall de l'hôtel - entouré de deux traqueurs - pendant que Rui s'arrangeait avec Ruiki pour leur avoir une chambre. Bien sûr, rien ne lui était refusé, et il avait plus ordonné que demandé. Il mena ensuite les deux jeunes gens jusqu'à la suite demandé et annonça :

" Je vous laisse là. Je repasse demain. Je vous laisse en compagnie de mes traqueurs... Et aucun faux pas ! Sinon, c'est directement l'abatoir ! "

Puis Rui claqua la porte derrière lui, laissant les deux tourteraux surveillé par trois de ses employés plus que compétents.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:18

Mika se laissa ensuite aller contre Hizumi. Ils ne pouvaient rien tenter pour l'instants. Toute la vie de Mika se transformait en cauchemard. Ils arriverént dans l'hôtel de passe et montèrent dans une chambre . Impossible d'être seul ils étaient suivis partout ...

"Ils peuvent rester à l'extérieur de la chambre ... Et pas me suivre sous la douche ..."

Mika n'attendit pas de réponse et alla dans la salle de bain sous l'eau brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:28

Hizumi garda Mika dans ses bras, pour la porter et éviter qu'elle n'appuie trop sur ses blessures. Une fois dans la chambre, il la posa sur le lit et alla chercher dans l'armoire de quoi la soigner. Il regarda les gardes partir à la demande de Mika et la regarda ensuite aller sous la douche. La porte se ferma et Hizumi alla rejoindre Mika, allant sous l'eau complètement habillé, sauf ses chaussures. Il se plaça derrière elle, l'étreignant doucement.

J'laisserai personne te toucher... Mika... Fais-moi confiance d'accord ? J'ai une idée pour te tirer de là, alors fais-moi confiance. Je te promets que tu n'iras pas dans cet hôtel de putains.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:34

Mika frottait comme jamais sur son corps n'osant même pas aller là où elle avait mal. A deux en plus. La douleur avait été immense, elle avait crié devant Rui n'ayant pu se retenir. Son regard exprimait maintenant le vide complet.. Comment pouvait-elle s'en sortir.

"Hizumi ... ne tente rien .. Je ne veux pas .. que tu meures.. Promets moi .. Jure moi que tu ne fera rien.. Je ne veux pas te perdre toi aussi .."

Elle pleurait à présent et se blottit contre lui. Oui elle ne gardait plus la tête haute et craquait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:42

Je ne mourrais pas. Je te le promets.

Il lui leva le visage doucement, l'embrassant avec beaucoup de tendresse.

J'ai une idée pour te sortir de là. Tant pis pour moi, j'renonce à ma dignité. J'm'en fous de moi tant que toi t'es hors de danger.

Hizumi allait passer un deal avec Rui, et pensait que ça allait marcher. Du moins, il l'espérait. Ca l'amuserait certainement, vu son sadisme légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:54

Mika secoua rapidement la tête et finit par attraper sa mâchoire pour qu'il la regarde. Sa voix allait trembler mais elle devait être plus dur.

"Non ! Je fais ça pour toi ! Je t'en prie ... Si tu m'aime ... Ne tente rien ... Je t'en prie ..."

Elle lui embrassa les lèvres doucement pleurant en même temps de peur surtout.

"Hizumi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:55

Non... Mika s'il te plait... Je te promets qu'il ne t'arrivera rien... Fais-moi confiance j't'en prie...

Il l'embrassa à nouveau, caressant ses lèvres des siennes.

Je te promets que rien de mal n'arrivera. S'il te plait, fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:56

Elle secouait toujours la tête serrant entre ses doigt le haut trempé du junkie. Ses larmes ne cessaient de couler et elle l'embrassa longuement.

"Non ... C'est toi qui compte ... Je ne veux pas . C'est le prix à payer pour que tu vive ... Si tu meurs je deviens quoi moi ?! Je t'en prie ne fais rien ... Reprends ta vie ..."

Ça lui trouait le coeur de dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:00

Mika... Je ne mourrais pas. Fais-moi un peu confiance. T'ai-je déjà déçue ? Non. Alors crois en moi.

Pourquoi lui disait-elle tout ça ? L'aimait-elle ? Hizumi voulait savoir.

Pourquoi tu te soucies autant de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:01

Mika n'osait pas y penser . Elle eut un moment de réflexion ou elle triturai la chemise du junkie et éclata alors en sanglot se mettant en boule contre lui . Sa tête était ainsi cachée entre ses bras et Mika était tout contre Hizumi.

"Parce que je t'aime ..."

Elle ne voulait pas le perdre et devrait donc l'assommer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:02

Hizumi ouvrit grand les yeux. Quoi ? Elle... Elle partageait ses sentiments ? Il beugua un long moment. Raison de plus pour ne pas la laisser devenir une pute.

Mika...

Il passa sa main dans ses cheveux.

Tu ne me fais pas de faux espoirs au moins, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:03

Mika secoua la tête et se leva de la baignoire tremblante comme pas possible. Elle retira la chemise d'Hizumi qu'elle portait et s'entoura d'une grande serviette.

"Tu ma pas promis de rien faire ...promet ..."

Sinon elle allait devoir se charger de lui et ça lui faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:04

Je ne peux pas...

Hizumi se leva et s'approcha d'elle.

Je ne veux pas te voir traitée comme une simple catin là-bas. J'le supporterai pas. Si j'pouvais trouver une solution plus simple... Mais j'doute que claquer tout mon fric pour t'acheter suffise à Rui. Alors laisse-moi lui faire une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:04

Elle se tourna vivement vers lui et le regarda en se tenant le ventre.

"Qu'elle proposition ...?"

Au cas ou elle soit D'accord Mika décida de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:05

Il remarquait qu'elle se tenait beaucoup le ventre. Qu'avait-elle subi ? Il posa sa main dessus, doucement, l'effleurant à peine dans un premier temps.

Lui vendre ma dignité. Je lui demanderai que tu ne sois pas une pute en échange. Il acceptera sans doute, sadique comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:06

Elle se recula vivement en tremblant de peur. Mika avait peur de tout ce qu'elle venait de subir ...

"Explique toi ... Ça veut dire quoi vendre ta dignité ...?"

Il pouvait pas être plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:07

Hizumi sentit qu'il n'allait pas pouvoir la toucher avant un moment, sauf si elle venait d'elle-même. Dommage... Adieu les petits bisous.

Il me considère comme un jouet. La dernière fois j'l'ai frappé, j'avais pas envie d'être son cobaye encore... De toute façon, autant être consentant, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:08

Mika secoua la tête allant dans la chambre en répétant non.

"Pas question Hizumi ..."

Elle se glissa dans la couette en tremblant toujours se crispant de douleur par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:09

Mika...

Il s'approcha du lit et soupira.

Je tiens à toi Mika. Tant pis si je perds ton respect ou autre. Tant que tu restes en vie, c'est ça qui m'importe le plus.

Hizumi sortit alors de la chambre, attrapa son téléphone et alla s'enfermer dans la salle de bain. Il dit alors à Rui qu'il avait un deal à lui proposer. Il lui expliqua et raccrocha ensuite, retournant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:10

Mika avait couru à la porte frappant contre avec violence.

"Non ! Hizumi !"

Mais il avait appelé Rui et tout dis .. Proposant ainsi l'alternative. Quant il sortit de la salle de bain elle lui administra une claque magistrale .

"Connard ! Je te déteste ! Va t-en ! "

Elle fronçait les sourcils ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:12

Hizumi tourna la tête sous le choc de la gifle. Il soupira et attrapa les poignets de Mika, la plaquant contre le mur sans violence, pour ne pas lui faire davantage de mal.

Pourquoi tu me le reproches ? J'ai réussi ! Tu n'iras pas à l'hôtel ! Tu dois juste rester chez moi et te droguer ! C'est tout ce que t'as à faire ! Tu préfères être violée ? Moi pas ! Je préfère servir de jouet à Rui plutôt que te voir être traitée comme ce que tu n'es pas ! Je veux pas qu'on te fasse souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:20

Elle se débattait les larmes aux yeux ne voulant pas ça . Mika lui en voulait pour le coup.

" Lâche moi !"

Prise de folie dangereuse ce ne serait pas malin mais bon.

"Je t'avais dit non ! "

Il ne l'avait pas écouté. Hizumi avait agit selon lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:21

Hizumi la jeta sur le lit, sachant que sur le matelas elle aurait moins mal que contre le mur.

Tu vas m'écouter putain ?! T'as pas à faire la pute ! Ca te convient pas ça ?! Tu préfères passer le reste de tes jours dans cet hôtel de merde, où quand on aura plus besoin de toi, on te butera ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Mika ~ ||
» Manufacture d'une âme [Mika]
» Tu me manques [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]
» Ca t'amuse ? [Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: