Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est pas ce que tu crois [Ivy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:03

Nao avait choisi cet endroit pour sa prochaine mission. Il se contentait d'observer pour cette fois, arborant un air calme et serein, habillé de façon prestigieuse pour attirer l'attention sur lui. A être regardé, on ne fait plus attention à qui l'autre regarde, c'était une règle élémentaire. Nao avait vite comprit cela, et ses vêtements attiraient l'attention sur lui, on le pensait friqué et donc enclin à donner son argent contre des propositions de services plus ou moins tordues. Mais Nao n'était pas ici pour se détendre mais pour travailler. Qui souhaiterait se détendre avec ces êtres pleins de drogue et empestant l'alcool ? Pas ce bel homme aux cheveux blonds en tout cas. Ses yeux parcouraient la pièce sans s'arrêter, cherchant sans se montrer. Il était juste là pour regarder, sans toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:12

Ivy se rendit au comptoir de l'accueil pour ramener un objet qu'un client avait oublié. Etant attentionné, il demanda à l'hôtesse de le garder de côté pour la prochaine fois qu'il reverrait son client. Il dépoussiéra son haut machinalement, n'aimant pas que ces habilles soient froissés. Il réajusta correctement sa jupe et leva la tête au plafond tout en soupirant d'aise. Il n'avait plus de client pour l'instant et en profitait. En ce moment, cette petite routine sexuelle l'ennuyait, ces clients n'étaient plus très tentant, en d'autres termes, il s'était lassé. Peut-être devrait-il trouver un autre boulot mais Riuki ne le laisserait pas faire et qui plus est, il ne savait faire rien d'autre que ça. Il s'accouda au comptoir et observa, il vit un jeune homme bien beau et qui avait l'air aisé financièrement mais même s'il était très plaisant, Ivy voulait réellement profiter de cette pause qu'il s'était instauré. Mais voilà que Riuki passa et lui ordonna d'aller le voir. C'est alors avec un sourire timide qu'il s'approcha et dans un ton doux il demanda:

-Vous attendez l'un des employé?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:17

Nao leva un sourcil, ses yeux suivant, vers la voix. C'était une jeune éphèbe blond, vêtu comme une femme. Sans doute un employé ici, un prostitué. Ca ne faisait aucun doute. Il le détailla, conservant au maximum son regard sur son visage, pour ne pas faire penser qu'il était intéressé.

Non.

Il se réinstalla confortablement dans ce fauteuil, reprenant son observation sur les autres personnes qui étaient dans ce couloir.

Si vous êtes venu vous proposer, je refuse. Je ne suis pas d'humeur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:23

Ivy eut un hoquet de surprise en entendant la réponse de son interlocuteur. Il s'assied dans le fauteuil installé à côté du blond et en un tendre sourire il répondit:

-Je ne vous forcerai pas la main mais si vous n'êtes pas d'humeur que faites-vous là?

Ivy n'était pas un méchant junkie, il aimait discuter mais son vis-à-vis n'avait pas l'air très emprunt à la discussion. Il tourna sa tête afin de contempler la masse de prostitué et de client qui déferlait dans le hall toujours en gardant son sourire. A vrai dire, il n'avait jamais connu autre chose que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:30

Je suis venu me rincer l'oeil.

Il ne valait mieux pas dire qu'il était là pour observer, afin de toujours mieux se mêler dans cette foule et de mieux comprendre les Junkies. Nao n'était pas fou, il n'était pas stupide. Il savait bien qu'à en dire trop sur lui, cela risquait de se retourner contre lui. Il fallait aller dans le sens du vent et surtout ne pas pousser les choses. Certes les gens ne l'apprécieraient sans doute pas, mais peu importaient vu qu'ils étaient des Junkies.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:37

-Je vois, répondit un Ivy un peu hébété qu'on lui réponde cela. Voulez-vous que je vous offre une boisson?

Il se prenait soudainement d'un intérêt pour cette homme et voulait discuter avec lui. Il pencha donc sa tête vers celle de l'inconnu et sourit niaisement. Il était assez gamin alors autant usé des charmes de la jeunesse.

-Les prostitués qui passent devant vous sont à vos goûts?

Ivy venait d'y penser. A vrai dire, les putes de luxe comme on les appelait, n'avait presque pas le besoin de se rendre dans le hall, leurs rendez-vous étant déjà programmé. Tout comme Ivy qui venait de terminer sa journée mais il aimait discuter alors il venait souvent saluer ses collègues. Mais il pensait aussi que les autres, n'étaient pas tellement belles, elles avaient souvent une belle poitrine ou un beau fessier mais leur visage n'inspirait pas la beauté mais plutôt l'envie de les effacer et d'y poser un autre visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:11

Non merci.

L'alcool n'était pas attirant pour lui. La seule drogue qu'il trouvait acceptable était la cigarette. Une bière de temps en temps ou une copine ou copain avec qui partager des bons moments pourquoi pas. Mais sans doute l'alcool qu'il lui proposait était fort alors il valait mieux refuser.

Je dirais qu'elles sont assez intéressantes. Mais je n'irai pas avec.

Mais pas assez pour qu'il se permette de louer leurs services. Elle n'étaient pas assez attirantes pour lui, leur visage n'était pas assez beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:16

-Alors peut-être une boisson non-alcoolisée? Il m'arrive dans boire, j'aime bien la limonade. demanda-t-il soucieusement.

Peut-être qu'il paraissait lourd mais il aimerait se faire un ami et si ce soir cela ne marcherai pas, peut-être qu'il s'en fera un demain. Qui ne tente rien n'a rien se disait-il. Il se tourna vers l'homme et sourit.

-C'est leur visage n'est-ce pas? Il est usé et ne montre que le vulgaire de la profession par le maquillage trop abondant qui dégouline et du coup, ça n'est plus du tout esthétique, je suis sure qu'il y en a qui sont belles ou beaux au naturel.

Après tout, dire du mal des autres n'était pas son fort et il cherchait souvent le point positif que l'on pouvait trouver chez une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:21

Une limonade ? Avait-il deviné qu'il était un Rebelle ? Mieux valait être plus prudent dans ce cas-là.

Va pour une limonade, mais on la partage.

Il boira le premier dans le verre, ainsi, Nao pourrait bien voir qu'il n'avait rien versé dedans. Il tourna à nouveau ses yeux vers les prostitués aux visages barbouillés de maquillage, ce qui ne rendait pas la vue très esthétique oui.

Ou bien est-ce l'inverse. De toute façon, je ne prendrai pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:27

Ivy était naïf. Lui demandait-il ça parce que lui aussi souhaitait devenir ami avec lui? Il s'empressa de se lever et de chercher la boisson. Il revint, un grand sourire affiché sur ses lèvres et se rassied. Il le proposa à cet homme mais il répondit par un hochement de tête. Ivy haussa un sourcil d'incompréhension et but un petit peu dedans avant de soupirer d'aise. C'était une boisson très rafraîchissante. Il écouta l'avis de son interlocuteur avec attention tout en hochant la tête positivement. L'inverse? Il se mit à réfléchir, il ne voyait pas trop où il voulait en venir mais chassa cette pensée de sa tête. Il hésita quelques instants et tendit à nouveau le verre à l'inconnu tout en lui parlant.

-Je m'appelle Ivy et vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:32

Ce prostitué était vraiment étrange... Mais bon, il devait être assez doux. Peut-être était-ce un ancien rebelle traîné de force ici, et tellement drogué qu'il s'était complètement soumis ? Allez savoir. Nao prit le verre et regarda dedans, le faisant tournoyer comme si un poison allait sortir à cause de cet acte.

Je m'appelle Nao.

Il porta le verre à ses lèvres, yeux mi-clos, et but quelques gorgées. La limonade était une boisson vraiment rafraîchissante et délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:41

Ivy le regarda contempler l'objet cylindrique comme s'il était méfiant. Il fronça les sourcils légèrement, il n'avait pas la rage tout de même, fallait pas exagérer.

-C'est très jolie comme prénom Nao! s'extasia Ivy heureux que l'inconnu lui est répondu.

Nao but enfin dans le verre et semble satisfait du liquide ce qui rendit Ivy content. Il l'observait n'osant rien dire. Au bout de cinq minutes il n'avait toujours pas parler et pourtant il fixait toujours autant Nao. Peut-être que ce dernier n'aimerait pas être autant regarder et alors il déroba son visage au comptoir. Il passait pour un idiot n'empêche là. Il voulu rompre le silence mais la seule question qu'il posa n'était vraiment pas intéressante:

-Elle est bonne n'est-ce pas?

Il se gratta la tête en signe de gêne et reprit, après tout il voulait rompre ce silence.

-Je regrette que dans ce pays, il n'y en ai pas plus. J'ai dû faire un caprice à mon patron pour qu'il achète une machine qui puisse en fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:49

Nao se sentait observer et c'était assez désagréable. Mais malgré tout, c'était une excellente couverture. Avec Ivy, un prostitué, à côté de lui, on ne se méfierait pas et on le prendrait pour un client comme un autre. Mais tout de même... Son regard était sacrément pesant. Il tourna à nouveau la tête vers lui. Décidément quel bavard... Il devait aimer la compagnie, étrange. Mais c'était également assez intéressant.

La limonade est une excellente boisson. Elle déstresse et stimule une envie de rire.

Il se sentit un peu bête de dire une telle chose.

Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:59

Ivy écoutait Nao parler de la limonade, quelque peu surpris qu'il ne l'est pas dégager de vitesse après le regard pesant qu'il venait de lui offrir.

-Une envie... de rire? Je ne le savais pas...

Il émit un petit rire tout en se traitant d'idiot mais il trouvait la dernière réponse de Nao très mignonne. Avec tout ce que lui avait répondu Nao sur les bienfaits de la limonade, il ne se rendit même pas compte qu'il était un rebelle. Il pensa juste qu'il était un junkie.. marginal.

-Vous êtes un junkie étrange ma fois! Mais je peux parler pour moi, la plupart des gens me prennent pour un rebelle parce que je suis doux et que je ne me drogue pas souvent. ria-t-il un peu gêné de raconter cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:03

Hein ? Il ne se droguait pas souvent ? Voilà qui était bien étrange. Ivy était un Junkie vraiment étrange, et Nao pensa alors à une opportunité pour passer davantage inaperçu aux yeux des Junkies.

Sans doute. Mais un Rebelle dans un hôtel de passe, ce serait bien étrange non ?

Voilà qui allait renforcer sa couverture. Il ne pouvait pas tomber mieux. En fait, la présence de ce prostitué était un véritable don du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:09

Ivy tilta à la question de Nao. Il se mit alors à se méfier mais puis se résout à ne rien faire du tout. Après tout, qu'il soit rebelle ou pas il s'en foutait complètement.

-Pourquoi me dites-vous cela? Ma foi, je n'ai rien contre les rebelles, tant qu'ils ne font pas de mal à mes amis. Et étrange non? S'ils en veulent aux junkies, c'est normal qu'ils viennent enquêter. C'est un endroit où l'on peut récolter le plus facilement des renseignements.

Il prit le verre des mains du présumé rebelle, il n'en était pas sur quand même et but quelques gorgées. Il avait dit qu'ils partageaient alors il avait le droit d'en boire. Il ne dirait rien à son maître, il ne dirait pas que cet homme est un rebelle. Ivy avait une bonne impression de lui même s'il était possible qu'il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:15

Nao eut un léger spasme. Merde... Il n'avait pas été assez prudent ? Bon. Tant pis. Apparemment il n'avait rien relevé, il l'aurait sans doute fait remarquer sinon... Mais Nao allait être bien plus sur ses gardes désormais.

C'est certain.

Mieux valait faire des réponses plus courtes maintenant, et répondre le plus brièvement possible. Tout en évitant de fuir son regard. Nao regarda Ivy et reprit le verre une fois qu'il eut fini son tour.

Ca fait longtemps que vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:20

-Depuis quelques années oui. En faite, depuis que j'ai treize ans!

Ivy planta ses orbes dans celles de Mao afin de lui faire comprendre qu'il n'avait rien à craindre. Il n'était pas un de ces junkies qui feraient tout pour que Rui les gratifie d'une bonne petite baise ou d'une montée en grade.

-Ne vous en faite pas... dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:22

Depuis ses treize ans ? Même si Nao avait parfois entendu pire, il était certain qu'au fond de lui il ne s'y habituerait jamais. C'était vraiment très jeune pour devenir prostitué... Mais bon, c'était là leur mode de vie. Nao but quelques gorgées de la limonade, tournant les yeux vers Ivy. Il baissa le verre presque vide, restant de côté, ses yeux plongés dans les siens.

Pour quoi devrais-je m'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:30

-Je ne dirai rien à mon patron! Je lui dirai simplement que vous étiez un client difficile.

Il s'approcha sensuellement du jeune homme sans doute plus vieux que lui et s'approcha de son oreille.

-Il nous observe... C'est mon patron...Il ne faut pas qu'il est de doute... Il est assez violent...

Il se recula avec la même dégaine et soutint son regard envers Nao. Il ne voulait pas qu'il se fasse attraper, il le trouvait aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:34

Nao haussa un sourcil. Se doutait-il... ? Il fallait qu'il en ait le coeur net. Nao attrapa le menton d'Ivy de deux doigts, parlant tout près, son visage à quelques millimètres du sien.

De quoi parlez-vous ? Quand on vient ici, on est obligé de louer des services ?

Il espérait que ce soit ça plutôt que Ivy ait compris la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:40

Ivy cligna des yeux, ne s'attendant pas à une telle réaction de Nao. Il se demandait de plus en plus s'il n'était pas un rebelle. En tout cas, il n'était pas super perspicace parce qu'il aurait déjà compris qu'Ivy ne lui voulait aucun mal mais qu'ici aussi, un client venait pour baiser et non pour rester planté là.

-On y est pas obligé, mais quand on est pas important, il vaut mieux louer que rester assis afin de ne pas s'attirer les foudres du directeur. Je pense que vous comprenez pourquoi. Cependant, je peux faire en sorte qu'il vous lâche du regard...

Il se dégagea, envoyant un sourire ainsi qu'un salut de la main à son patron pour lui dire que tout se passait bien et reprit la conversation.

-Parce que j'ai compris que vous n'étiez pas juste venu pour vous rincer l'oeil... rebelle. Mais sachez que je ne vous veux aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:44

Nao jura dans sa tête. Il était bel et bien percé à jour. Il n'avait pas été suffisamment attentif cette fois... Bon, il éviterait de fréquenter les baise hôtel ou les hôtels de passe à l'avenir.

Tu dois me confondre avec un autre.

Mais apparemment non. Nao ne savait pas trop s'il pouvait lui faire confiance. Puisque son observation était compromise, il valait mieux la stopper. Il se leva et prit la main d'Ivy, l'entraînant avec lui vers une des chambres. Il ferma la porte à clé et regarda autour de lui. Pas de micros, ni de caméras... Bon.

Je peux vraiment te faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:54

Ivy poussa un petit gémissement de surprise lorsque Nao le tira par le bras jusque dans une chambre. Il ne se sentait pas tellement en sécurité quand il entendit qu'il avait fermé la porte à clé. Il le regardait le blond analyser la pièce. La question de Nao mit du temps à retentir dans le cerveau d'Ivy mais celui-ci était certain de la réponse qu'il allait lui donner.

-Bien sur que vous le pouvez!

Comparé à Nao, Ivy avait gardé le vouvoiement comme moyen d'expression lui montrant ainsi son respect en preuve supplémentaire sur le fait qu'il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:06

Ivy avait conservé le vouvoiement... Bon. Pourquoi pas.

Bon. Alors je vais essayer.

Il s'approcha et s'installa sur le lit.

Vous avez été rapide tout de même. Je n'ai jamais vu quelqu'un me confondre aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas ce que tu crois [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ce que tu crois [Ivy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: