Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est pas ce que tu crois [Ivy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:16

Ivy suivit Nao et s'installa lui aussi sur le lit. Il se gratta les cheveux gêné tout en lui avouant:

-Et pourtant je ne suis habituellement pas perspicace mais ça m'étonnerait que cela vous fasse plaisir que je vous dise cela.

Tien? Il avait reprit le vouvoiement? Bien, il faisait comme bon lui semblait après tout. Il l'observa, se demandant pourquoi il l'avait emmené ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:19

Nao soupira.

En effet.

S'il disait ne pas être perspicace, c'était qu'il avait vraiment très mal joué. Bon adieu les hôtels de passe, il n'était pas du tout fait pour ça. En même temps, il n'y avait que l'action qui l'intéressait lui.

Tant pis. Je n'ai rien perdu alors ce n'est pas si important. Mais merci de ne pas me dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:22

Ivy se sentit peiné pour cette homme qui avait voulu faire bien son travail.

-Je suis désolé. dit-il tout simplement.

Il sourit ensuite au rebelle et répondit chaleureusement ainsi que sincèrement.

-De rien, je suis content que Riuki ne vous soit pas tombé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:24

Nao ne bougea pas, se contentant de regarder droit devant lui.

C'est rien.

Il allait devoir redoubler de vigilance. Surtout par rapport à ce... Ruiki.

T'es vraiment bizarre pour un Junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:29

-Bizarre? Je sais, on me le dit souvent mais j'ai eu la chance de ne jamais croiser Rui, sinon je ne pense pas que je serai encore de ce monde. Puis je n'y peux rien si j'aime aider les gens.

Il lui tira la langue et ria sincèrement. C'était la première fois qu'il croisait en rebelle, enfin il le pensait en ayant déjà croisé deux sans s'en rendre compte, et tout se passait bien. Les junkies avaient le don de mettre tout le monde dans un même paquet et cela, avait le don d'énerver Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:35

Nao eut un petit sourire.

Je confirme. Tu es vraiment bizarre.

Il se redressa et regarda la chambre.

Honnêtement, je n'aimerai pas rencontrer Rui moi non plus. Pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:43

Ivy s'étala sur le lit et se mit en position ventrale de façon à ce que sa tête soit à côté des cuisses du rebelle. Il prit un coussin pour poser celle-ci dessus.

-Je ne comprends pas ce genre de personne. Celle qui s'impose à tout le monde et qui règne tout en inspirant crainte aux moins influents.

Oui, cela le révoltait mais pourtant il ne ferait rien contre. De toute façon, il n'en avait pas le pouvoir. Qu'est-ce qu'un junkie comme lui pouvait faire contre une junkie comme Rui. Même que déjà contre Omi il ne pouvait rien faire, même s'il ne tenterait jamais rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:11

C'est le principe du despotisme.

Pour Nao, Rui n'était rien d'autre qu'un despote, un petit tyran qui ne souhaitait qu'avoir ce qu'il voulait tel un gamin capricieux. Mais quand on voyait le mode de vie des Junkies, on ne pouvait s'attendre à rien d'auter que ce genre de... "gouvernement".

Pourquoi tu ne pars pas alors ? Qu'est-ce qui vous enchaîne ici ? Surtout les gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:07

En effet, rien qu'un petit tyran qui s'amusait à se jouer des autres. Il n'avait rien de bon cet homme. Il réfléchit quelques instants mais il ne savait vraiment pas pourquoi il restait là ou peut-être...

-Je ne sais pas moi-même. Peut-être que je les considère comme une famille. Mais j'ai aussi quelques rancunes contre les rebelles. Après tout, à cause d'eux, ou bien à cause des junkies, je dirait plutôt à cause de ces deux camps, mon petit ami est mort... Et je n'arrive à pardonner à aucun des deux... Puis j'ai assez peur de ne pas être accepté par ton pays, les cachots ne sont vraiment pas fait pour ma personne.

Il se leva et fouilla dans le réfrigérateur et y dénicha une petite merveille.

-Miracle! Une bouteille d'eau! Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:20

Nao l'écouta attentivement.

Un choix cornélien donc.

Il s'approcha de lui et prit la bouteille d'eau et deux verres, qu'il servit.

Tu m'as servi tout à l'heure. A mon tour de te servir un verre.

Nao prit son verre et trinqua avec Ivy, avant de boire.

Désolé pour ton petit ami. Tu sais qui l'a tué ? Parfois, y'a des signatures sur les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:37

Ivy le laissa faire le regardant servir les verres. Il trinqua avec Nao et s'assied sur le lit à nouveau puis but.

-Merci. C'était dans une fusillade entre un raid de rebelle et un petit groupe de junkie, une balle perdue ou peut-être pas, dans son crâne... Par un des miens...

A ces mots, il crispa son poing contre sa jupe et baissa le regard, il n'était pas triste mais plutôt énervé. Cette guerre était d'une stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:04

Nao hocha la tête, écoutant ses paroles pendant qu'il buvait de son eau fraîche.

Ca peut être cruel ce que je vais te dire. Mais c'est la fatalité je crois.

Il but à nouveau et recommença, regardant Ivy dans les yeux.

Il n'a pas eu de chance. Il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Peut-être que non en fait. Qui sait... Il pouvait peut-être cacher un malaise ou bien il a été envoyé là volontairement pour être tué. Ou bien il est vraiment passé par là par hasard et a été tué volontairement. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:11

Ivy ne se fâcha pas, il avait raison après tout mais peut-être que lui n'avait jamais eu de compagne alors ne comprenait-il surement pas ses sentiments.

-Tu as raison... Mais c'est comme ça, c'est impardonnable.

Ivy rendit le regard de son interlocuteur et l'écouta avec soin.

-Je pense juste que nous n'avions pas eu de chance.

Il avait insisté sur le "nous", après tout, dans un couple on est deux. Il soupira las et rajouta avec intérêt:

-Est-ce que tu peux me décrire ton pays s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:22

Je ne te demandai pas pardon pour les miens. Il n'y a rien à pardonner. Ce qui est fait est fait.

Il finit son verre et le posa, levant les yeux vers Ivy.

Hm... Comment te le décrire... Eh bien disons en gros que ça respire plus la joie et la santé. Tu n'as pas à craindre de te faire sauter dessus, que ce soit pour un viol, un vol ou de la violence gratuite, à chaque coin de rue. C'est un endroit tranquille si tu préfères, où tu peux te permettre d'être insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:26

-Je ne t'ai pas demandé de t'excuser non plus. ria Ivy.

Il posa à son tour son verre et écouta le récit de Nao comme un enfant qui écoute une histoire qu'on lui compte.

-Ça à l'air beau! s'extasia-t-il.

Il hésita quelques instants, jouant de ses doigts puis posa un regard timide sur Nao.

-Tu pourras me faire visiter un jour s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:52

Nao avala de travers quand Ivy lui demanda de visiter.

Désolé.

Il s'essuya les lèvres avec le revers de sa manche, tournant son visage vers le prostitué.

Désolé mais je dois refuser. Demande à quelqu'un de plus... gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:03

Ivy se vexa et tapota de ses petits poings l'épaule du plus vieux.

-Hé mais pourquoi tu serais pas gentil toi? demanda-t-il déçu. J'aimerai tellement voir où tu vis!

Encore et encore, il croyait se faire des amis et ce n'était que de faux espoirs. Après tout, c'est ce qu'il savait faire le mieux. En même temps, c'était de sa faute, il s'attachait bien trop rapidement aux gens. Il lui suffisait d'un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:15

Nao attrapa les poings de Ivy, soupirant.

Je ne suis pas quelqu'un de gentil.

Il le relâcha, le regardant dans les yeux.

J'suis pas le genre de personne qu'on aime fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:24

Ivy se sentit bête. Il baissa la tête et répondit gêné:

-Et moi je ne suis pas le genre de personne qui juge les personnes facilement. Je suis sur que tu as un bon fond.

Il replongea ses yeux dans ceux du rebelle, autant essayé.

-Tu as des amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:37

Nao haussa simplement les épaules. Il n'en savait rien lui-même, il faisait juste ce qui lui semblait juste, tout comme il faisait son devoir.

Peut-être.

Il n'y avait jamais songé en fait. Etait-il quelqu'un de bien dans le fond ou non ? Quoi ? Des amis ?

Non.

Il n'avait jamais prit le temps de s'en faire. Il avait des connaissances oui, quelques camarades ou potes. Mais pas un seul ami.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:50

Alors il n'avait pas d'amis. Ivy élargit légèrement ses lèvres. Après toutes ces réflexions, il ne savait plus trop si lui même en avait. Après tout, il n'avait jamais eu confirmation et à chaque fois qu'il essayait, sa ratait.

-Je n'en suis pas sur... Je ne suis pas doué, j'ai souvent essayé de m'en faire mais ça n'a pas vraiment marcher à chaque fois...

Ayant prit compte du ton qu'il avait prit et qui avait en quelque sorte plombé l'atmosphère, il se résout à faire tomber se voile pesant, mais comment?

-Mais j'ai des tas de connaissance! blagua-t-il.

Il rougit soudainement et cacha son visage.

-Désolé, ce n'était pas drôle.

Tien, c'était peut-être pour ça qu'il n'avait pas d'amis?

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:28

Nao haussa un sourcil, baissant les yeux vers Ivy. Il était vraiment très étrange pour un Junkie. Mais peut-être que certains étaient comme lui... Mais Nao n'avait pas à y songer. Il fasait son travail et c'était tout. Ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait "Mad Dog" après tout.

T'es bizarre. Pour un Junkie.

Ce n'était pas une méchanceté, Nao n'était pas ainsi. Mais il se demandait vraiment ce qu'il faisait dans ce monde ce Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:46

Ivy écarte ses doigts, laissant alors ses yeux voir l'homme qui lui faisait cette déclaration.

-Tu te répètes! ria-t-il doucement. Mais toi t'es un rebelle bizarre aussi. Je sais pas moi, si j'avais été un rebelle qui venait de se faire repérer, je pense que j'aurais essayé de le faire terre. Mais je n'aurais jamais fait ça.

Il lui offrit un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:09

Hm ? Oui sûrement.

Nao haussa les épaules, le regardant.

Je n'en vois pas l'intérêt. Pourquoi tuer quand on peut l'éviter ?

Il avait sa façon de voir la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:37

-Tu ne penses pas ainsi? Alors je trouve que tu es respectable! sourit franchement Ivy.

Cet homme était fort intéressant, pas dans l'optique sexuel, non. Quoique il pourrait très bien plaire à Ivy mais là, sa personnalité l'emportait, il était neutre, ne montrant pas d'expression et avait une façon de penser qu'Ivy jugeait de remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ce que tu crois [Ivy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: