Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas ce que tu crois [Ivy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:56

Lorsque tuer ne s'avère pas nécessaire, la lame ne doit pas sortir hors de son fourreau.

Inutile de dégainer, de montrer une attitude agressive, si l'autre n'en montre pas ni la sous-entend. Ivy n'avait donc rien à craindre de Nao, il ne le tuerait pas.

Et puis je ne suis pas réellement en service.

Un petit indice donné volontairement sur son véritable travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:54

Ivy hocha la tête à ses dires, les écoutant avec soin. Soudainement, il tilta. Il prit un coussin et se recula jusque la tête du lit. Puis après, l'air hébété, il relâcha le coussin et poussa un soupir de soulagement. Quel imbécile, il avait dit qu'il n'était pas de service. Puis tout ce qu'il avait dit montrait qu'il ne tuait pas n'importe qui et Ivy n'avait rien commis d'horrible... A moins qu'il soit somnambule ou schizophrène.

-Pardon... J'ai mal réagis... Je ne voulais pas te manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:39

Ivy s'éloigna brutalement, ce qui surpris Nao. Mais il fut davantage surpris par son excuse. Ou plutôt, par les propos que contenait son excuse.

En quoi m'as-tu manqué de respect ?

En fuyant ? Avait-il eu peur de lui ? Nao n'avait pourtant fait aucun mouvement brusque. Il était resté stoïque et calme. Alors il y avait de quoi l'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:46

-Je ne vous ai pas manqué de respect? demanda Ivy un peu ébahit! C'est que j'ai l'habitude des réactions de Riuki. Désolé. rajouta-t-il en se grattant la tête, gêné.

Son patron pouvait faire preuve d'une violence extrême lorsqu'Ivy faisait un geste qui ne lui plaisait pas. Il n'avait enlevé sa main de son cuire chevelu, toujours aussi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:52

C'est rien.

Il s'assit sur une chaise, le regardant droit dans les yeux. Il avait dit " l'habitude de Ruiki ". Ruiki était le patron ici, n'est-ce pas ? Etait-ce un homme violent ? C'était une question à creuser, mais que Nao ne poserait pas à Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:16

-Dis, pourquoi t'as rejoins la cause rebelle? Je veux dire, il y a des gens dans ton pays qui vivent sans pour autant être rebelle, alors qu'ici, on naît junkie. Mais toi, pourquoi tu as choisi de devenir rebelle?

Il le regardait avec sérieux. Son coeur était troublé. Lui, il n'avait jamais servi à rien, il était bien misérable à se faire sauter pour au final mourir un jour suicidé ou bien tué par Rui. Dans ses yeux, se trouvait alors une pointe de tristesse. Il ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:36

Pourquoi il avait choisi de devenir un rebelle ? C'était simple.

J'avais quelque chose à exploiter.

Son ton était très calme, mais il ne voulait pas en dire plus. Il ne voulait pas qu'on sache qu'il tuait, qui il était réellement parmi les rebelles. C'était bien trop risqué. Même parmi les siens, il n'y en avait que très peu qui connaissaient l'identité qu'il dissimulait... sous cette capuche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:10

Une chose à exploiter? Ivy fit une moue enfantine, montrant alors qu'il ne comprenait pas cependant, il n'irai pas lui demander ce qu'était cette chose, enfin pas tout de suite!

-Oh je vois! mentit-il amusé. C'est comme moi, j'ai ma voix à exploiter! ria-t-il.

Il se mit à chanter comme une casserole exprès dansant comme une danseuse étoile puis s'arrêta juste en face du rebelle. Puis il se laissa tomber au sol, s'asseyant alors les jambes croisées.

-Non en faite, je sers à rien.... Tu crois que pourrais vous être bénéfique? A vous les rebelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:04

J'sais pas. Tu peux toujours essayer si t'as pas peur de te faire tuer par ton employeur.

Nao se redressa, regarda Ivy en biais.

Mon opinion c'est qu'on a tous quelque chose à exploiter. Il faut savoir quoi et pour quoi.

Il leva sa main, passant ses doigts dans ses cheveux.

Moi je risque ma vie à chaque instant. Toi, tu as sans doute quelque chose que tu es prêt à risquer pour vivre vraiment. Alors cherche-le, trouve-le, et exploite-le.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:06

Ivy hocha la tête négativement le sourire aux lèvres.

-Riuki fait peur et fait mal aussi mais si je dois mourir et bien je mourrai. Même si j'ai peur de la mort et que je ne désire pas mourir. C'est comme ça c'est tout. Mais au moins, je mourrai en ayant servit à quelque chose.

Ivy regardait Nao quelques instants puis sourit à nouveau.

-Dès que j'aurai des informations alors je t'en donnerai! Ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:48

Il hocha la tête, positivement.

Si tu n'as pas peur de mourir, alors tu peux nous rejoindre.

Nao se leva, ses yeux toujours vers ceux d'Ivy.

Je te recommanderai à Zero s'il décide de te recevoir.

Eh oui, Nao connaissait personnellement le chef des rebelles.

Ca me convient. Si tu décides de rester comme un junkie, mais qui bosse pour nous, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:39

Rencontrer Zéro? Le Zéro dont tous les junkies parlent? Que tous les junkies malfamés craignent? Le rival de Rui? Il le connaissait personnellement? Ivy avait les yeux pétillants tellement il admirait l'homme qui se tenait debout devant lui. Il se releva et déboutonna la veste de Nao, le fagotait un peu à l'arrache puis le décoiffa et en fit de même pour lui.

-C'est pour pas paraître suspect. T'en fais pas pour l'argent, je peux très bien prendre le mien.

Il prit un bout de papier et un stylo qui traînait par là et lui donna son numéro de téléphone. Il ouvrit la porte de la chambre et lui fit doucement:

-Fais genre de te rhabiller en allant dans le hall s'il te plaît, je suis sur que Ryuki y est encore! Moi je pars par là-bas!

Il montra la direction opposée et lui fit un bisous sur la joue.

-A bientôt Nao!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:42

Nao le regarda faire, et comprit ce qu'il avait en tête. C'était vrai qu'il fallait paraître crédible. Mais au pire...

On peut vraiment coucher ensemble si tu veux.

Il le regarda dans les yeux.

Moi ça me dérange pas. Les mecs me plaisent alors bon. Et je te paierai vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:53

Ivy resta bouche-bée quelques secondes puis sourit, venant embrasser le brun avec envie. Il se trahissait déjà. Depuis qu'il l'avait vu, il avait eu quelques idées mal placées, c'est bien vrai.

-Oui je veux...

Il caressa alors sensuellement le torse du rebelle tout en se mordant la lèvre et l'emmena à nouveau dans la chambre d'un pas félin. Il lui enleva sa veste puis vint à la conquête de son cou. Puis après il lui ôta son haut et prit possession de ses petits bout de chaire!

-Hmm Nao...

Il était déjà tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:15

On aurait dit qu'il n'avait attendu que ça... Nao le laissa faire, glissant ses doigts dans les cheveux d'Ivy. L'attrapant par la nuque, il lui fit redresser la tête pour capturer ses lèvres des siennes. Il lui ôta son haut puis le fit s'allonger sur le lit. Mordillant son torse, Nao descendit tout le long, finissant par lui enlever sa jupe. Il remonta à ses lèvres, les lui embrassant fougueusement, son bassin butant contre le sien. Pour créer une preuve encore plus flagrante, Nao alla dans le cou de Ivy, lui mordillant la peau. Tandis qu'il lui faisait un suçon, il glissa l'un de ses doigts entre les lèvres d'Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:31

Ivy approfondit le baiser que lui offrit Nao. Il se retrouva torse-nu. Un peu honteux, trouvant son corps bien moins beau que celui du rebelle et il s'allongea sur le lit, Nao se mettant à quatre pattes au dessus de lui. Puis le brun lui enleva sa jupe. Il se retrouva maintenant en boxer rouge tandis que le brun était toujours en pantalon. Mais soit, il aimait être dominé. Puis son membre se gonfla en sentant le bassin de Nao buter contre le sien. Puis le rebelle lui fit un suçon dans le cou tandis que l'un de ses doigts alla dans la bouche du prostitué. Alors Ivy le suça avidement, lui montrant ô combien il était doué dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:36

Ivy était bien maigre et surtout moins musclé que Nao, ce qui les plaçait naturellement dans leur position. Nao devait être le dominant et Ivy le dominé. Sa façon de suçoter son doigt le montrait parfaitement bien, et Nao se dit même qu'à agir aussi bien, il devait être doué pour la fellation. Mais il n'avait pas envie d'en avoir une. Il remonta jusqu'à ses lèvres, les lui prenant à nouveau, alors qu'il se débarrassait de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:56

Ivy répondit à son baiser le rendant ainsi fortement passionné et ardent. Il lui griffa le dos sous le poids du plaisir. Il lui mordilla la lèvre, arborant un visage enfantin et un sourire angélique. Il dévora son cou avec gourmandise puis revint à ses lèvres. Il rompit le baiser et le regarda d'un air tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:40

Nao l'embrassait toujours, caressant son corps lentement. Il lui souriait lui aussi, très faiblement, mais il faisait des efforts. Puis, il les mit tous deux à nu, et fit s'allonger Ivy sur le lit.

Honnêtement, je préférerai face à face. On est... presque amis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:04

Ivy était bien heureux face aux dires de Nao. "Presque amis"? Il n'avait retenu que ça, enfin, qu'il désirait le prendre de face lui faisait tout autant plaisir mais il avait dit " presque amis" et cela, il ne pouvait l'oublier.

-Oh oui Nao!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:13

Nao approcha ses lèvres de celles d'Ivy, les capturant lentement. Il se faufila entre ses cuisses, les lui écartant pour le pénétrer en douceur. Les amis, c'est pas comme un prostitué et son client non ? Alors il était docile avec lui, pour ne pas être brutal, comme deux amis font attention à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:22

Nao se faisait bien doux avec Ivy ce qui le perturbait assez. Il n'avait absolument pas l'habitude que ses clients soient doux avec lui. Généralement, on le considérait comme la petite princesse à tête d'ange qu'on voulait à tout prix souiller et détruire. Il le considérait alors comme son ami? Il ne savait pas à quel point cela rendait Ivy heureux. Une allégresse à un niveau jamais égaler! Nao le pénétra en douceur ce qui le fit gémir à la fois de plaisir et de surprise. Là, non plus, il n'en avait pas l'habitude. Il se mouva légèrement afin que Nao continue, il passa ses bras autour de son cou et l'embrassa fébrile.

-Hmm... Nao!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:00

Nao se mit à bouger en Ivy, répondant à son baiser. Il se faisait très doux, bougeant à peine en lui, avant d'augmenter la rapidité et la profondeur de ses accoups. Nao serrait le prostitué contre lui d'un bras, l'autre au niveau de son bassin pour lui faire l'accompagner dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:41

Ivy gémissait à tout va, Nao semblait bien expérimenté et ses coups de rein le prouvaient parfaitement. Il passa ses mains dans le dos de Nao, le griffant légèrement. Il suçota le coup de son cher ami et lui sourit même. Il jeta sa tête en arrière, se cambrant un maximum afin de ressentir le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:41

Et Nao ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il intensifiait chacun de ses coups de bassin, butant en Ivy aussi profondément que possible. La cadence augmentait au fur et à mesure, et il faisait varier le maniement de sa verge en le prostitué, pour plus de sensations, et non que ce ne soit un simple et sempiternel va-et-vient. Il était vraiment délicieux, étroit malgré le fait qu'il ait du se faire prendre des centaines de fois si ce n'était des milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ce que tu crois [Ivy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: