Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flétrissures d'une obsession[Philomène]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:00

Hyde suivit la jeune femme jusque son appartement, ils montèrent dans la chambre si rapidement qu'il n'eut le temps de le détailler concrètement. Ils entrèrent dans la chambre et s'installèrent sur le lit puis Hyde l'embrassa tendrement. Ils avaient du se rhabiller pour sortir dans la rue et les vêtements gênaient Hyde. S'il devait dormir ou bien même autre chose, il n'aimait pas être habillé. Il aimait être dans le simple appareil qu'est la nudité. Il se blottit alors à nouveau sur sa poitrine, décidément, il adorait ça.

-Dis mon chaton, t'as pas un peu de coke?

Il commençait à être en manque et son corps tremblait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:06

- Atta... Je dois avoir ça...

Philomène se pencha au dessus de sa table de nuit et fouilla un moment, avant de sortir un sachet de poudre blanche, triomphante

-Tadaaaam !

Elle lui colla un gros bisous et lui laissa le petit paquet

- Je vais aller me laver, tu m'en laisses un peu, hein ?

Elle fit pichenette sur son nez, gloussa, puis se leva. Elle s'étira longuement, dans un looong bâillement et fila juste à côté dans l'étroite douche. Laissant la porte entrebaillée, elle alluma la lumière et se déshabilla à nouveau. On entendant le bruit feutré des vêtements qui tombaient au sol. Elle ouvrit un peu le fenêtre pour humer l'air humide de cette nuit pleine d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:21

Hyde réceptionna le bisous de la rose avec joie et prit le paquet en main.

-Je t'en laisse, t'en fais pas!

Décidément, il la trouvait adorable. Il se frotta le nez qui lui piquait à cause cette pichenette et prépara un rail qu'il sniffa de sitôt! Déjà psychologiquement, il se sentait déjà mieux. Un petit sourire pervers naquit sur son visage et il attendit d'entendre l'eau couler pour se faufiler dans la salle de bain. Il se dénuda et entra dans la douche, là où se trouvait la belle rose. Il entoura la taille de la tatoueuse de ses bras forts et colla son torse à au dos de la femme. Il plongea ses lèvres dans le cou de la belle fleur et dégusta sa peau avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:30

L'eau chaude coulait sur sa peau... En un frisson de bien être elle augmenta encore la température, allant vers les 40°... Un long soupir d'aise franchi les lèvres roses de la frileuse.... Elle passa ses mains sur ses bras, les yeux fermés.
Elle eut un petit sursaut quand Hyde vint la rejoindre. Elle lâcha un petit cri surprit :


- Aah !

Puis sentant son homme se coller doucement à elle, ses mains passer sur sa taille, un nouveau frisson de plaisir parcourut son échine

- Tu es bête... murmura t'elle dans un regain de volupté

Doucement, elle leva le cou, laissant ses lèvres le parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:34

Hyde releva la tête après avoir parcouru le cou de la rose de mille baiser et haussa un sourcil.

-Comment ça je suis bête?

Il ria légèrement après puis fit se retourner la belle fleur pour lui dévorer sa bouche d'un baiser ardent, ses mains ayant rejoins les hanches de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:50

Elle essaya de se dégager, ayant pas très très envie

- Non... Lâche moi...

Philomène le poussait doucement, hésitant à se montrer plus franche dans ses revendications. Elle tournait la tête pour échapper à ses baisers, essayant de se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:54

Hyde afficha une mine déçue... Bon tant pis, ce serait pour une autre fois puis il ne voulait ternir leur récente relation puisqu'elle allait aussi le tatouer.

-Excuse-moi... dit-il non sans une pointe de déception. Par contre, je tien à terminer ma douche aussi, je pense qu'il y a assez de place dans ta douche! sourit-il pour détendre l'atmosphère.

Il s'écarta alors un peu et prit le shampoing afin de se savonner les cheveux. Elle n'avait pas intérêt à le jeter maintenant de la douche alors qu'il était entrain de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:11

Elle eut un sourire et le matta bien comme il le fallait. Ses yeux pétillaient, satisfaits d'avoir une si belle vue.

- Tu permets... ? murmura t'elle

Elle mit avec de gel douche dans sa main et entreprit de lui laver les fesses... Puis les cuisses... Dans grands mouvements circulaires et bien appuyés. Quand ses doigts frôlèrent le membre, "accidentellement", elle se pencha au dessus de son épaule pour faire glisser sa langue sur l'arcade de son oreille. Elle prit le lobe entre ses lèvres et le suçota.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:10

Hyde émit un couinement de surprise alors que les mains de la rose parcouraient ses fesses, puis ses cuisses. Puis un deuxième lorsque ses doigts vinrent frôler son membre pour finalement sentir la langue de la jeune femme jouer sur son épaule. Il ne comprenait plus rien mais la laissa faire, c'était plaisant après tout.

-J'ai du mal à comprendre, tu veux faire quoi au final? demanda-t-il perturbé.

Il ne voulait pas qu'elle le frustre alors qu'il était déjà sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:24

- Laisse moi faire.... c'est tout ce que je demande....

Elle posa sa main de manière plus franche, faisant de longs et langoureux mouvements de vas-et-vient... Elle lui léchouilla tendrement le cou.

- Hyde... A moins que tu veuilles prendre le dessus ?

Elle lui donna sa poitrine, bien lourde et ferme.
Et toutes ces caresses s'accentuaient davantage, encore et encore, toujours plus sensuelle.


.....

Dans un mouvement orgasmique, après un long cri sortant de ses entrailles, la jeune femme à quatre pattes sur le sol de la douche, se redressa, le fessier en l'air. Doucement, le visage inondé d'eau et de larmes au goût amer, elle ouvrit la porte de la douche et se glissa dehors, fiévreuse. Sa main blanche percuta la poignée de la fenêtre, et dans un dernier mouvement, comme celui qui la ferait survivre, elle explosa la vitre de son poing. Des éclats de verre dans la main, du sang sur le poignet, elle se pencha au dessus du lavabo pour vomir, dans d'immondes couinements.
Plusieurs seringues figuraient sur le tapis mouillé... dans une supplication, adressé à on ne sait quel dieu, la tête emplie de souffrances et d'images toutes plus dégueulasses les unes que les autres.


- Hyde....

Philomène frappa sa tête contre le mur opposé, les veines implosant sous la quantité de produit injecté. Comme pour se rassurer, pour éloigner son mal, elle se mit à chanter, d'une vois trouble

- I'm coming home, I'm coming home, tell the world, i'm coming home...

Elle se laissa tomber sur le tapis, se tenant la tête entre les mains.

....

Dans un sursaut brutal, blottie contre lui, elle ouvrit des yeux égarés. La fille se révoltait... Non... ce n'était pas le moment non... Dans une petite moue tout à fait adorable et un peu boudeuse, elle nicha son visage dans le cou de Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:10

Hyde bascula sa tête en arrière tandis que ses caresses se faisaient plus ferme. Il malaxa ensuite la poitrine de sa rose avec joie et baisa le cou de sa fleur. Mais soudainement, elle se retrouva au sol, il ne comprit pas. S'en suivit une scène d'une extrême violence et folie. Il la suivit dans tout son trajet, s’inquiétant énormément de l'état de la jeune rose.

-Philo!

Elle explosa son bras dans la fenêtre. Il tenta de la prendre par les épaules mais elle avait déjà fuit. Il la suivit encore, marchant sur les débris de verre, oubliant la douleur, se stupéfiant par celle de la rose. Il posa son regard sur les seringues au sol. Il alla la récupérer alors qu'elle se laissait tomber, il la cala dans ses bras et caressa ses cheveux.

-Calme-toi, s'il te plait... Blottit toi contre-moi.

Mais qu'avait-elle prit comme drogue?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:20

Elle lui murmura des choses mignonnes, reprenant ses esprits. Elle caressait ses épaules, son cou, son torse. Elle se laissa bercer, tout contre lui. Elle se mit à jouer avec les quelques mèches de cheveux :

- Tu es beau... Tu es tellement beau...

La jeune femme lui embrassa le cou, mordillant sa peau, la douleur disparaissant peu à peu. Soulagée, elle se redressa, caressant son nez.

- Je suis désolée hein... Minou...

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:36

Hyde était légèrement déroutée par le comportement de la jeune femme. Cette drogue ne lui allait pas du tout. Il la laissa cependant lui faire preuve de tendresse et sourit d'un air paternel à la jeune femme.

-Tu es belle aussi tu sais!

Il entreprit de la porter et l'emmena jusqu'au lit où il la déposa, il prit un peignoir et l'en entoura. Il fouilla dans le placard de la salle de bain et y trouva un bandage et des soins. Il la soigna donc, bandant son poignet et sa main. Mit vite fait son boxer et se posa sur le lit, collant la tête de la jeune rose contre son cou et les faisant se coucher afin qu'elle se blottisse contre lui.

-Je ne t'en veux pas, mon chaton...

Elle n'avait pas l'air d'aller bien et il ne savait pourquoi il s'inquiétait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:18

Elle fermait les yeux, se laissant entièrement faire, comme une poupée très délicate. Elle soulageait de le sentir tout prêt d'elle... Tout prêt d'elle, encore et toujours

- Ne me quitte pas... Je t'en supplie Hyde... Je... Je

Les mots restaient coincés dans sa gorge, meurtris. Oserait elle lui dire... ? Oserait elle lui avouer ? Il y avait cette Mika qui la faisait crever de jalousie, elle, et son gros ventre. Il y avait la drogue et la souffrance d'être née Junkie. Il y avait ses sentiments, tout aussi tendres les uns que les autres. Il y a avait sa soumission...

- Hyde... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:24

Hyde s'était mis à lui caresser ses cheveux tendrement, afin qu'elle puisse se sentir apaisée, qu'elle se sente mieux. Qu'il ne la quitte pas? Mais de quoi elle parlait? Il fronça les sourcils essayant en vain de comprendre. Il ne partirait pas cette nuit et puis elle était dans ses bras...

-Philo... Tu quoi? demanda-t-il d'un ton doux.

Il espérait tant bien que mal de la comprendre mais si elle ne lui disait rien, il ne pourrait rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:32

Les deux mots explosaient dans sa tête, forçaient ses cordes vocales. Malgré sa conviction, malgré sa honte et sa gêne, elle murmura, tout bas... Tout bas... Très très bas...

- Je t'aime.

Elle referma vite la bouche, pinçant les lèvres, espérant qu'il n'y ai rien entendu. En même temps, pourquoi lui dire si ce n'est pas pour qu'il la sache ! Quelle stupidité ! Elle se morfondit dans le sentiment de honte qu'elle ressentait. Pourquoi fallait il qu'elle flashe sur lui ? Pourquoi fallait il que ce soit ce mec ? En plus déjà macqué et futur papa ? Quelle connerie la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:40

Il n'y avait plus rien. Hyde n'avait pas changé d'expression. Il n'avait d'ailleurs pas bougé. Il ne pensait plus rien. Ces deux mots venait de faire fondre son cerveau, éclater ses corde vocales, réprimer son coeur. Elle l'aimait? Mais c'était si rapide...

-Tu?... Tu...

Il n'arrivait à rien sortir d'autre et la rose se sentait mal à l'aise, il pouvait le voir. Mais il se résout à lui dire ce qu'il pensait, après tout, il était franc...

-C'est trop rapide, désolé, j'ai déjà vécu une histoire qui m'a fortement dégoûté mais on peut avancer petit à petit? Cependant, je ne peux rien te garantir alors je te laisse le choix, de soit continuer à me voir, soit mettre fin à ça de suite...

Il renforça son étreinte, son souffle touchant alors le cou de la rose et dans un soupir désolé affirma:

-Je ne peux pas te promettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:48

- Mais je sais ! Je sais tout ça ! C'est juste que tu me plaît et je n'arriverai jamais à m'y résoudre. Je sais que ça ne pourra jamais se faire, on ne vient pas du même monde. Mika est belle, raffinée, candide. Elle est intéressante pour toi... sa façon de t'échapper doit t'exciter comme pas possible ! Et puis, elle connait le grand monde elle aussi, elle sait faire tourner la tête aux hommes. Tout ce que je peux t'offrir, c'est mon inexpérience de la vie... Mais... Je... C'est pas souvent qu'on se préoccupe de moi ainsi, et c'est vrai que... ça me fait tout chaud là....

Elle posa une main sur son coeur, les yeux fermés. Ce coeur qui battait à mille à l'heure, vivant et souffrant.

- Je fais partie de ces filles naïves, qui espèrent et croient, ingénues... Je suis désolée... Pour toi. Je t'apprécie comme je peux, et j'ai préféré être franche... C'est à toi de choisir, si tu reviendras ou pas.

Philomène se redressa, lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:17

Les paroles de la rose bouleversaient le brun. Il ne savait quoi répondre... C'était bien la première fois qu'on lui disait ça.

-Comment ça se fait que tu la connaisse, je ne t'en ai pas parlé. Et ne te compare pas à elle. Chacun est comme il est et toi, tu es très bien comme tu es.

Il réfléchissait à cette dernière phrase, devait-il? Mais si jamais ça ne fonctionnerait pas, il lui ferait du mal. Mais pourtant il ne s'était jamais inquiété autant pour une femme hormis pour... Mika. Puis il venait enfin de retrouver sa liberté de célibataire et cette indépendance lui faisait vraiment du bien.

-Je ne sais pas Philo... Je dois choisir entre être égoïste et t'avoir pour moi tout seul alors que je ne suis pas amoureux de toi et donc de te faire souffrir ou penser à toi, en me disant qu'en restant loin serait mieux pour que tu m'oublis.

Il cala sa tête entre ses mains.

-Je ne sais pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:24

- Je l'ai croisé l'autre jour, au magasin...

Philomène se tourna vers lui et lui releva le menton

- Je ne t'oblige à rien. Je ne veux pas que tu te sentes prisonnier. J'ai des sentiments pour toi, ils sont sincères et très tendres. Si un jour tu en as besoin, viens me voir.

Elle posa ses lèvres roses sur la joue

- Tu m'as sauté comme personne ne l'avait jamais fait et je suis heureuse d'avoir pu assouvir tes besoins sexuels le temps d'une soirée...

Elle prit ses lèvres entres les siennes tendrement. Le bout de sa langue joua un instant avec la sienne. Le peignoir tomba sur le lit.

- Reviens me voir à la boutique... ça me fera plaisir... Même si ce n'est que pour te vider sans avoir à payer une pute
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:30

Hyde frémit lorsque la rose lui baisa le joue. C'était doux et agréable et répondit au tendre baiser qu'elle lui offrit, le contact sur sa langue avec celle de la jeune femme était d'un délice. Même si le peignoir ne la couvrait plus, c'était dans ses yeux qu'il se perdait.

-Tu ferais vraiment ça?

Cette idée était tellement tentante mais elle, elle ne finirait pas par en souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:39

- Je suis prête à devenir un sex toy...

Elle se leva, la gorgée serrée : alors voilà à quoi elle allait devoir assouvir ses sentiments... A se faire niquer sans but. Elle serra les dents, le coeur gonflé de larmes. Putain...
Qu'elle avait été conne. Elle ferait mieux de lui faire croire qu'elle avait plaisanté, histoire de lui faire un peu peur. Ouais. C'était mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:50

-Les putes sont faites pour ça.

Il la prit dans ses bras, serrant l'étreinte le plus possible sans lui faire de mal. Cette idée le tentait réellement, mais depuis cette aventure avec Mika, il avait de plus en plus de mal à considérer les femmes comme des objets, enfin, celles avec qui il avait des affinités.

-Je ne te permets pas de te dévaloriser comme ça.

Comment pouvait-on avoir du respect pour un sex toy, sérieusement? Si elle lui disait ça, il ne pourrait jamais la considérer comme la femme qu'elle est. Décidément, il était vraiment devenu une mauviette, il était la honte des junkies mais il ne pouvait la laisser dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:00

Elle ne répondit pas, des larmes silencieuses coulant sur ses joues blanches et creuses. Des larmes brûlantes et pleine de rage. Un désespoir naissant, une dépression mortelle.
Les yeux rivés sur le mur en face d'elle, la gorgée nouée, elle n'osait plus parler, se soumettant aux désirs personnels de cet homme.


- Je plaisantais. Je ne ressens rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:45

Hyde, enlaçant toujours la jeune rose, sentit un liquide s'écraser contre ses épaules. Elle pleurait?

-Tu... Tu plaisantais? Je ne crois pas... Tu mens.

Il succomba alors et la prit dans un tendre baiser. La serrant un peu plus contre lui.

-Je passerai te voir souvent, je t'emmènerai au restaurant, je t'offrirai des cadeaux, je t'offrirai mon corps et peut-être qu'un jour, mon coeur t'appartiendras.

Sur ce, il l'allongea et l'embrassa puis se coucha lui aussi et la blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Flétrissures d'une obsession[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène]   Flétrissures d'une obsession[Philomène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flétrissures d'une obsession[Philomène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut ? [Philomène]
» Tu peux me suivre ? [Philomène]
» Art de haine [Philomène]
» Comme un ange.[Philomène]
» Philomène ~ Merde. [abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: