Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Art de haine [Philomène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:02

Après avoir bien réfléchit Mika avait trouvé la réponse à une question qui s'était peu à peu transformé en envie. Sur son sou était graver par Hyde le nom d'Hizumi, aussi sur son ventre et avait eut sa place aussi une fois sur l'intérieur de sa cuisse. Mais tout ça ne resterait pas indéfiniment et maintenant qu'elle était un peu plus libre elle avait eut envie de choisir pour une fois. Se faire tatouer. Au moins là ça resterait. Alors la jeune femme ayant entendu parlé d'une tatoueuse très douée c'était rendu sur le lieu indiqué. D'un côté elle stressait, ça devait être douloureux mais ayant subit pas mal de torture déjà ça devait être plus facile pour elle .

Mika frappa à la porte avant d'entrer cherchant de syeux la propriétaite de ce salon de tatouage. Peut-être attendre, elle avait sûrement déjà un client.. La rebelle se demandait comment se comporter.. Etre polie même si c'était une junkie ? Ou non .. elle aurait du demander à Hizumi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:13

La porte s'ouvrit toute seule. Du moins, c'était la première impression qu'on pouvait avoir. En réalité, dans ses heures perdues, Philomène avait bricolé un système de cordon. Dès qu'elle apercevait quelqu'un, elle tirait sur une corde pour actionner la poignée et ouvrir ainsi la porte. Satisfaite de son petit effet, Philomène posa un regard inspecteur sur cette jeune femme qui se présentait à elle... Ah ouais... Qu'est ce qu'elle lui voulait ?
Elle leva son ptit cul de son tabouret, et se présenta devant elle


- C'est pourquoi ? fit elle sur un ton un peu... sec

Quand il n'y avait pas de prise de rendez-vous, elle s’inquiétait toujours un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:19

Mika n'était jamais entré dans un tel lieu comme ça et se sentit mal au ton de la junkie. Elle voulait jouer comme ça ? Mais la rebelle se montra plus intelligente et fit comme si de rien n'était ne lui souriant pas .

"Je voulais me faire tatouer et si vous êtes occupée je prendrais rendez-vous pour une prochaine fois .. Excusez-moi je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit ."

Elle fit le tour de la pièce du regard après avoir longuement observé les beaux cheveux roses de la jeune femme. Elle aussi avait eut de long cheveux comme ça .. mais pas rose .. Enfin bref. Elle espérait juste ne pas se faire remballer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:24

Elle eut un petit rictus quand elle se permit d'entrer. Aaah Seigneur... Elle détestait ça... Un peu crispée, elle lui prit le bras.

- Excusez moi, attendez un peu. Quel type de tatouage ? Où ? Quelles dimensions ? Je suis désolée, mais n'ayant pas prit de rendez vous pour fixer ces détails, je vais devoir vous remplir un dossier et tout et tout...

Elle finit par lui accorder un sourire, elle la lâcha.

- Je fais piercings aussi...

Philomène lui leva un regard et fila dans l'arrière boutique chercher la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:39

Ah enfin un sourire ! Un sourire que Mika lui rendit d'ailleurs l'attendant là où elle l'avait laissé histoire de ne pas faire sa curieuse. Percing aussi ? Le regard de Mika fut presque émerveillé alors qu'elle était encore plus émerveillé de la voir revenir .

"Oh ce n'est pas grand chose ! Juste un prénom .. de taille raisonnable parce que trop visible je n'aime pas non plus .. "

Du coup elle voulait aussi un percing mais ignorait si elle le pouvait . Hizumi en plus n'aimerait peut-être pas .. La brune eut un soupir d'hésitation et demanda à haute voix.

"J'imagine qu'une femme enceinte doit éviter les percings au nombril ou ça ne pose aucun soucis ? "

Elle se mordit les lèvres car c'était surement une question idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:48

- Vous rigolez là ? Vous êtes enceinte ? Mais ma cocotte, ni tatouages, ni piercings quand on attend un enfant ! s'exclama la tatoueuse, choquée

Mais y a des fous partout ! C'est quoi cette histoire ?! Elle était complètement inconscient ou quoi ? Elle fit quelques pas en arrière, encore un peu déstabilisée par la demande. Puis, comprenant que son caractère pouvait être blessant, elle la fit asseoir et lui expliqua, sur un ton doux :


- Etre enceinte, demande une grande hygiène de vie. Le problème avec le tatouage c'est que vous ne pouvez pas vous lavez correctement. De plus, il suffit d'une réaction pour perturber pleins de choses, et notamment, le bon développement du foetus. Ajoutons à ceci, qu'en cas d'infections, je vous laisse imaginer les conséquences désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:41

Mika se mordit les lèvres se rendant compte de la bêtise de sa question. Elle n'aurait pas dû venir, elle était bête vraiment . Mika baissa alors les yeux honteuse mais se rappelant d'une chose alors dont elle ne fit cependant pas par à la tatoueuse.

"Oh .. Excusez-moi .. Décidemment .."

Heureusement qu'elle était allé chez une pro parce que sinon la personne ne l'auait peut-être pas prévenue de tout ça .

"Et vous auriez un désinfectant efficace pour faire disparaître ça ? "

Elle dévoila son cou où étais gravé violemment le nom de son maître. C'était Hyde qui lui avait fait ça et elle s'était dit qu'une tatoueuse avait l'habitude de vendre des désinfectant en tout genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:48

Elle passa ses doigts frais sur la peau de la jeune femme. De suite, avant tout examen, elle remarqua :

- Votre peau est extrêmement sèche...

Philomène se leva et alla chercher une crème hydratante, au doux parfum d'amande. Elle en prit une noisette et passa ses doigts sur le cou de la jeune femme. Elle massa longuement, avec beaucoup de douceur. En même temps, elle se permettait d'examiner cette scarification.

- Un désinfectant n'arrangera rien... J'ai l'impression que ça date...

Elle réfléchit un court instant avant de proposer

- Je peux toujours tatoué dessus si vous voulez le faire disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:13

Mika se laissa faire après tout elle était loin de risquer quelque chose ici. Elle était apparemment entre de bonne main experte.

"Euh .. oui ça date maintenant .. C'était juste .. "

Sa gorge se serra quand elle pensa à Hyde mais elle se retint de montrer un signe de tristesse.

"Un homme .. après que je lui ai tatoué quelque chose s'est vengée avec férocité si je puis dire .. mais je ne lui en veux pas .. "

Elle eut un sourire et répondit à la dernière question que la tatoueuse avait posée qui était assez alléchante mais elle secoua la tête.

"Vous m'avez dit pas pour une femme enceinte .. et puis en plus .. vu la taille ça serait encore plus voyant je pense .. mais merci quand même ."

Elle se mit à sourire à son plus grand étonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:28

Elle sentit sa gorge se serrer en entendant cette même histoire, que Hyde lui avait raconté aussi... Quelle coïncidence.... Elle devint un peu plus brusque, une boule au ventre, comme de la jalousie... C'était elle, cette Mika qui avait massacré l'art du tatouage dans la nuque du grand directeur.

- Tu es une rebelle n'est-ce pas ? De qui es-tu grosse ? demanda t'elle sur un ton un peu dur, en se décalant d'elle

Et dire qu'elle avait failli être sympa avec elle... Putain... PUTAIN DE SA MÈRE DE BORDEL DE MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:37

Mika se vexa à cette expression. Elle fronça alors les sourcils n'acceptant pas qu'on la traite comme ça . Elle était gentille mais pouvait cesser de l'être. Avec un regard dur elle la fusilla du regard.

"De un je ne suis pas grosse ! De deux je ne vous permet pas de me parler comme ça . Et ensuite le père est Hyde.. l'homme qui m'a marqué ça sur le cou . "

Elle se releva brusquement ne voulant pas rester parler avec cette femme . Manque de respect total. Elle la pensait différente car c'était une femme mais apparemment non .

"Merci quand même de votrz aide ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:44

Elle ne pouvait se permettre de perdre une cliente. Elle serra mâchoire et poings, puis après avoir retenu sa colère, elle esquissa un nouveau sourire un peu crispé

- Excusez moi, je n'aurais pas du...

Elle lui désigna à nouveau la chaise, prête à rendre service, si elle en avait le besoin. Mais cette même histoire, aux deux protagonistes... Elle avait du mal à avaler la pilule

- Je peux quand même faire un tatouage si vous le voulez mais tout dépendra de l'endroit... Quant au piercing, sur le nombril, c'est vraiment risqué. L’inconvénient majeur quand on est enceinte c'est qu'on grossit forcément, et il y a risque important de déformation du tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:01

Mika pinçait les lèvres et ne se rassit pas blessée de ses propos quelques peu. Elle devrait donc attendre la fin de sa grossesse. Mais comment savait-elle qu'elle en voulait un sur le ventre? Mika ne se rappelait pas en avoir parlé.

"A dans neuf mois alors .."

Elle lui serra la main le plus poliment possible avant de se détourner et de sortir du salon rentrant chez Hizumi rapidement après avoir donner de l'argent à la femme pour son cou dont elle avait "pris soin'.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art de haine [Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Art de haine [Philomène]   Art de haine [Philomène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art de haine [Philomène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ? [Philomène]
» Tu peux me suivre ? [Philomène]
» Comme un ange.[Philomène]
» Philomène ~ Merde. [abandonnée]
» Philomène ~ Canari [abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: