| Flétrissures d'une obsession[Philomène] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 8:55 | |
| -Enfin... ce n'est pas que je plaisantais mais il faut que tu atténues un peu mes propos. Il est vrai que tu me plaît beaucoup, que je me sens royalement bien quand tu me serres si fort dans tes bras... Elle eut un soupir de plaisir, et j'aimerais aller un peu plus loin avec toi... Que ça ne s'arrête pas à cette nuit...
Davantage, la belle Junkie se calfeutra dans ses bras réconfortant. La tête posée sur son épaule, elle jouait avec quelques mèches, tellement heureuse.... Quand ses lèvres croisèrent les siennes, elle ne put résister à lui rendre ce baiser, avec toute la tendresse dont elle était capable, par amour... Et par amour, elle lui murmura :
-Si notre relation doit commencer par la baise, alors je te ferais jouir jusqu'à en gicler de l'eau...
Sexy et langoureuse, la jeune femme, passa sa langue à nouveau sur son oreille, se délectant du parfum musqué de sa peau de mâle dominant... Et toutes ses promesses qui lui faisaient... Seigneur ! C'était tellement beau que... qu'elle avait envie de pleurer encore, comme une petite fille.
- Merci mille fois Hyde... Je ferais tout pour que tu ne le regrettes pas...
Philomène se laissa allonger tout contre lui. Ce contact, elle aimait tant. Et elle serait prête à l'aimer plus que n'importe qui d'autre. Elle lui effacerai toutes traces de sa vie passée, pour lui faire connaître le bonheur qu'elle côtoyait dans la vie de Junkie... Et ce bonheur commençait par la confiance. Elle fit quelques caresses, pour se faire pardonner de sa petite crise d'angoisse.... Pour passer un bon moment encore cette nuit là... |
|
| |
Hyde Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 17:45 | |
| Que ça ne s'arrête pas cette nuit, lui non plus n'en avait plus envie en ce moment même. Il se sentait bien contre elle et ses petites caresses ne faisait qu'accentuer son bien être. Hyde se mit à piquer un fard à un point inimaginable. Jusqu'à en gicler de l'eau? On ne lui avait jamais fait ce genre de déclaration et cela le troubla au plus haut point. Heureusement qu'elle caressait son oreille de sa langue, ne le voyant pas ainsi dans cet état. Il soupira d'aise finalement, c'était bon. Une fois la jeune rose sur lui, il se mit à caresser tendrement ses cheveux.
-Ne me remercie pas...
Non il ne méritait pas qu'elle le remercie. Puis il empoigna sa main, se redressant et se posant au dessus d'elle, la prenant dans un baiser pleins de fougue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 17:58 | |
| Elle passa ses bras tout autour de son cou, rendant ce baiser. Ses seins laiteux se mirent à pointer furieusement. Ses mains se glissèrent dans ses cheveux, tandis que ses jambes entouraient le bassin de l'homme, les cuisses s'écartant. Son bandage glissa entre sa poitrine, elle se redressa doucement, collant son corps contre celui d'Hyde. Elle dégagea doucement ses lèvres pour pousser quelques soupirs d'aise.
- Hyde... Hyde... Désire moi... |
|
| |
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 18:06 | |
| Hyde était bien fébrile. Son ton, le ton de sa rose l'avait rendu fiévreux, son membre s'était durcit, son coeur avait accélérer ses mouvements. Tandis que la belle se collait à lui, son excitation augmentait à une vitesse fulgurante. Cette déclaration juste avant... Jusqu'à en gicler de l'eau... Il voulait.
-Tu peux pas savoir comme je te désire mon chaton!
Il la prit dans un baiser sauvage, puis dévora alors son cou pour enfin se rendre sur sa poitrine réactive à ses attentions. Il les mangeait littéralement, ils étaient délicieux. Il remonta jusqu'aux lèvres de sa rose et reprit le baiser abandonné juste avant. Il empoigna ses cuisses et entra en douceur, commençant des vas et viens réguliers, il voulait profiter de ce moment et ressentir le maximum de sensations avec sa belle rose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 18:14 | |
| Sa tête bougeait dans tout le sens, ses gémissements devenaient des cris, une hymne à la jouissance. Et toujours ce prénom aux lèvres, Hyde... ! Très sensible au niveau des tétons, il la fit jouir bien rapidement. Les yeux mi-clos, les lèvres entr'ouvertes, elle criait son plaisir. Et il la pénétra. Le bassin relevé, elle le sentait entrer, bien profond, tout au fond d'elle.
- Hyde... Hyde ! Tu me rends folle... Ce n'est pas humain... Ce n'est pas possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 18:29 | |
| Hyde s'étonnait de la sensibilité de la rose. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle jouisse aussi vite! Il accéléra ses mouvement, les rendant un peu plus brutaux, un peu plus sauvages, balançant sa tête en arrière, soufflant et inspirant fortement. Il rapprocha sa tête des lèvres de sa rose sans pour autant les toucher. Il voulait la taquiner, jouer un peu et il les approcha et recula un peu. Il voulait qu'elle les attrape, qu'elle les mange. Il ne répondit pas, il n'était pas aussi doué tout de même? Si? Pourquoi pas alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 18:40 | |
| - Hyde... !! J'aime ce que tu me fais... !!
La tête renversée en arrière, les cheveux autour de sa tête comme un éventail. Ses mouvements, toujours plus brutaux, la rendait folle, cette petite soumise. Elle ouvrait la bouche pour jouir, toujours plus fort, les mains caressant son dos. Et voilà que cet homme s'amusa à la narguer, avec ces lèvres qu'elle cherchait à attraper et qui lui refusait.
- Hyde... Donne les moi... Je t'en prie... |
|
| |
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 18:45 | |
| -J'en suis heureux alors... gémit Hyde prit par un plaisir extrême.
Elle criait fort, elle criait son plaisir grâce à lui et son sentiment de fierté reprit le dessus. Il continuait, toujours aussi sauvagement, toujours passionnément, il était maintenant en transe et cette sensation n'en était encore plus qu'exquise accompagnée par la voix de sa rose.
-Oui mon chaton...
Il la prit dans un baiser alors fougueux mais en même temps si tendre. Il voulait lui faire encore plus plaisir. Il voulait lui en procurer autant que lui s'en procurait même si sur le coup, il était moins expressif que sa rose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 19:13 | |
| Elle rendait tout ses baisers, toutes ses caresses. Sa mouille coulait sur ses fesses, abondante. Elle posa sa main sur son clitoris, pour le caresser davantage. Ses cris devinrent plus stridents, plus dingues encore. Elle arriva tout de même à dire, entre ses gémissements :
- Laisse moi monter dessus...
Tout ce plaisir qu'il lui offrait la rendait folle. Elle se damnait sous ses mouvements puissants et dominants. La belle soumise, se laissait entièrement aller sous les caresses de son homme, se pinça les tétons. |
|
| |
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 19:23 | |
| Hyde était heureux de la rendre ainsi, folle de désir, elle était si belle ainsi. Il se lécha les lèvres à cette vue splendide et retourna la situation alors faisant attention alors à ne pas s'enlever de sa rose. Il se retrouva alors en position de soumis et susurra, d'une voix haletante et d'un sensuel exquis.
-Fais-moi jouir chaton...
Il donna alors des coups de bassins le plus puissant qu'il pouvait, sa position étant un peu contraignante pour cela. Il leva ses bras afin d'empoigner la poitrine généreuse de sa rose et la malaxa. Puis il se redressa légèrement, posant sa main sur la nuque de son amante, la faisant se rapprocher et l'embrassa tendrement. Il relâcha son emprise et se laissa tomber sur le lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 19:36 | |
| Elle effectua des mouvements encore plus sensuels. Ses hanches allaient en avant, puis, remontait, et redescendait. Avant, arrière, avant, montée, descente, avant... De plus en plus rapide, de plus en plus sensuel et appuyé. Son souffle se faisait court. Ses yeux mi-clos, les lèvres rouges et entr'ouvertes, son clitoris frottant contre lui, son orgasme arrivait.
- Il arrive... Hyde... Il arirve ! Il arrive !
Elle se mit à hurler de plaisir, les cuisses serrées, le sexe crispé. Elle hurlait à perdre haleine, à en devenir sourd. |
|
| |
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 20:04 | |
| Hyde se cambrait de plus en plus, les mouvements de bassins que la rose effectuait était d'un divin! Il rejeta sa tête en arrière, un long râle sortit de sa bouche sensuelle.
-Han... T'es une déesse! Je viens!
Il poussa alors un long rauque gémissement lorsqu'il se libéra dans sa fleur. Il attendit qu'elle vienne contre lui tout en essayant de reprendre une respiration normale. Son torse se gonflait et se vidait au fur et à mesure que le temps passait. Il se tut alors, voulant profiter de cette instant de calme pour se reposer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 20:18 | |
| Elle posa sa tête sur son torse, les yeux tendrement fermés. Son coeur battait excessivement vite... Son souffle se calmait, peu à peu. Elle remonta doucement la couverture sur leurs corps allongés, aimant tellement sentir encore son sexe en elle. Deux fois qu'il lui avait jouit en elle durant cette nuit là. Elle avait toujours aimé ce qu'il lui faisait :
- On ira au restaurant demain soir... ?
Philomène se redressa, embrassant son cou. Elle avait des fourmis dans le corps. |
|
| |
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 20:22 | |
| Elle pouvait surement entendre son coeur battre la chamade maintenant qu'elle était allongée contre son torse. Des frissons le parcouraient et sa rose eut la bonne idée de remonter la couverture sur leur corps nus. Elle ne s'était toujours pas enlevée de son sexe mais cela ne lui déplaisait en aucun cas. Il lui caressa les cheveux tendrement, voulant l'entendre ronronner.
-Bien sur, il y en a un en particulier que tu aimes? Je n'en connais pas vraiment alors dis-moi... dit-il tout en se délectant du baiser qu'elle offrait à son cou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 20:34 | |
| Elle eut un petit ronronnement, lui léchouillant les lèvres :
- Emmène moi là où tu veux... Tu viendras me chercher vers quelle heure ?
Philomène joua avec ses cheveux tendrement, puis embrassa son front
- Tu me trouves belle minou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 20:46 | |
| Ah! Il avait eu ce qu'il voulait, elle venait de ronronner et elle le faisait très bien.
-Hum...Ok.
Il chercherait alors sur le net qu'elle est le meilleur restaurant de la ville.
-Vers vingt heures chaton...
Il vint l'embrasser tendrement, caressant du bout des doigts sa douce joue.
-Bien sur, tu es divinement belle chaton... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 20:53 | |
| Elle eut un soupir satisfait et lui embrassa le menton. Elle savait exactement comment s'apprêter pour cette occasion là. Toute contente, la jeune femme lui sourit tendrement, et enfouis son visage contre lui :
- Tu me fais plaisir
Elle ronronna davantage, heureuse comme pas deux
- Je suis un petit chat... |
|
| |
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 20:59 | |
| Hyde fermait les yeux et soupira d'aise. Il chercha à l'aveuglette un paquet de cigarette qu'il avait laissé sur la table de chevet auparavant et en sortit une clope qu'il s'alluma après avoir rouvert les yeux et se la mit en bouche. Il prit donc une bouffée et tendit le cylindre à sa rose.
-Tant mieux.
Il adorait ça, ses ronronnements!
-Mon petit chat... précisa-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Ven 11 Mar - 21:05 | |
| - Oui, ton petit chat rien qu'à toi... Qu'à toi...
Elle tira sur la clope qu'il lui tendait, et recracha la fumée. La tête lui tournait un peu. Dans un soupir, elle se retira du sexe de son homme et s'allongea doucement à ses côtés. Le vieux radio-réveil des années 90's indiquait 02:23... Putain... Et dire que c'était allé si vite !
- Et tu m'apprécies ? Tu aimes me faire l'amour ?
La jeune femme essayait de se rassurer, le regardant de ses grands yeux gourmands. |
|
| |
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] Sam 12 Mar - 14:39 | |
| Hyde somnolait déjà elle l'avait complètement épuisée et maintenant il ne pensait qu'à dormir. Il se sentit un peu plus libre alors qu'elle se retirait de lui et caressa tendrement sa joue pour la rassurer.
-Bien sur que je t'apprécie et te faire l'amour est quelque chose d'exquis..
Il lui fit un chaste baiser et reposa sa tête lourde sur l'oreiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flétrissures d'une obsession[Philomène] | |
| |
|
| |
| Flétrissures d'une obsession[Philomène] | |
|