| Une rose au clair de lune.[Philomène] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyde Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Une rose au clair de lune.[Philomène] Lun 14 Mar - 21:48 | |
| Hyde ouvra la porte d'entrée de sa maison et y entra, allumant la lumière. Il ne s'y était pas encore rendu aujourd'hui, ayant prit sa douche au bureau et s'était changé au même endroit. Il fit entrer sa rose dans la maison, un peu en désordre mais espérait qu'elle ne dise rien, connaissant sa maniaquerie.
-Voilà mon chez moi chaton!
Il la prit par le bras et la fit se déplacer jusque sa chambre afin qu'elle se repose.
-Il y a la salle de bain à côté alors lave-toi si tu en as envie puis repose-toi, je vais te préparer à manger. déclara-t-il en lui embrassant la joue tendrement. Il partit en suite dans la cuisine afin de préparer un bon petit plat à sa fleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 18:29 | |
| La jeune femme lâcha sa main, et se glissa avec aisance dans la salle de bain pour se doucher. L'eau chaude coulait sur son corps blanc. A genoux dans la baignoire, les genoux posés contre sa poitrine, la tête posée dessus, elle se calmait, elle et sa putain de jalousie. Si elle continuait, elle allait le perdre... Alors maintenant, elle ferait comme si elle ne l'aimait pas ! Une simple pote, tranquille ! Philo' sortit de la douche et s'enroula une serviette autour de la tête. Elle remit sa robe de soirée, ne voulant surtout pas emprunter quoi que ce soit appartenant à Hyde. |
|
| |
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 18:35 | |
| Hyde termina de préparer son repas, il lui avait fait des pâtes carbonara en espérant qu'elle aime. Il alla dans la chambre afin de la chercher mais la vue à nouveau avec sa robe. Il fouilla dans son armoire et en sortit des fringues.
-Prends ces fringues s'il te plait, tu n'as pas besoin de remettre cette robe, tu seras plus à l'aise. Puis je t'attends dans la salle à manger.
Il partit mettre la table afin qu'ils puissent manger convenablement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 18:45 | |
| Elle les enfila, comme si cela ne lui faisait rien. Inexpressive, elle le rejoignit dans la belle salle à manger. Elle s'attachait ses cheveux nacrés en une natte haute, toujours avec son élastique vert pomme.
- Voilà, jsuis là.
Elle se posa contre l'encadrement de la porte, croisant les bras sur la chemise, dont elle avait du enrouler les manches sur ses poignets. Cette dernière lui arrivait aux genoux. La lune lui éclairait le visage. |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 18:49 | |
| Il prit la poêle en main et se retourna afin de la mettre sur la table et c'est la qu'il vu le visage de sa fleur illuminé par la lune, c'était tout simplement sublime. Il s'avança vers elle et la prit dans un baiser furtif avant de lui dire:
-T'es toute mignonne comme ça chaton.
Il alla dans la salle à manger et alluma la lumière, il faisait tout à l'envers on aurait dit. Il fit s'asseoir sa rose en face de lui et la regarda longuement.
-Je sais pas si tu aimes et si t'aimes pas, ben je te ferai autre chose! dit-il d'un ton doux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 18:53 | |
| Elle refusa doucement ce baiser, ne voulant pas s'engager dans quelque chose de sentimental. Elle devait terminer avec ça... La jeune femme ne répondit pas au compliment, refusant d'aimer ce qui lui disait. Sans un mot, toujours, elle se posa sur sa chaise et finit par répondre
- Merci Hyde, ça ira.. dit elle sur un ton parfaitement neutre |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 18:57 | |
| Hyde la regarda manger. Il n'avait pas vraiment le coeur à se nourrir là! Il se demandait à quoi elle jouait maintenant. Elle était si compliquée! Il soupira comme pour évacuer tous le stress de la soirée.
-Bon c'est quoi maintenant le problème?
Il en avait marre d'être doux. Il en avait marre de devoir attendre une crise pour savoir ce qu'elle pensait réellement à chaque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 19:09 | |
| Elle avala une dernière bouchée avant de répondre, sans le regarder
- J'ai décidé de ne plus entretenir de sentiments pour toi ! Tu vois, comme ça tout rentre dans l'ordre ! Tu peux rester célibataire et tout le monde est content !
Philomène mangeait son assiette, juste avec une fourchette, sous un air tranquille et toujours inexpressif |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 19:16 | |
| -Tsss! Fais comme tu veux! fit un Hyde énervé.
Plus changeant que ça tu meurs. Il enleva son haut et ses chaussettes et se dirigea dans sa véranda, s'e posant sur sa balancelle et s'alluma une clope. Il en avait assez, qu'elle se décide, si elle le voulait vraiment à rompre définitivement avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 19:30 | |
| Elle eut un soupir et alla s'asseoir près de lui. Doucement, elle lui dit :
- Tu connais mes sentiments. Tu sais à quel point je suis jalouse, tu es conscients ô combien je tiens à toi. Ce n'est plus à moi de décider notre relation, ce n'est plus à moi... Ma jalousie me rend impulsive, mais prend le comme une marque profonde de sincérité et d'attachement. Personnellement, sur tes sentiments à toi, je ne sais pas si je peux faire confiance en ce que tu me dis... D'un côté tu dis faire des efforts, et d'un autre, tu refuses toutes marques d'amour... Ce n'est plus à moi de décider, notre relation tu l'as entre tes mains. |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 19:41 | |
| -Tu sais, moi non plus je ne connais pas grand chose sur toi... Alors parle moi de toi! Sois vraiment toi! Dis moi ce que tu veux, ta vie, tes pensées, ce que tu aimes, ce qui te passionne, je ne sais pas moi, dis moi qui tu es...
Il fit en sorte que la tête de Philomène se niche dans son cou et il passa son bras derrière elle. Il se sentait mal, il avait mal au fond de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 19:48 | |
| - Tu t’intéresses à moi... ? bafouilla t'elle surprise
Elle posa sa tête sur son épaule et commença alors :
- Je suis hypocondriaque... Très maniaque. Chiante, indécise... Mais extrêmement maternelle... Très tendre et douce... J'aime le rose, le vert pomme, le jaune. Je crois en Dieu, et Dieu c'est Rui. Je suis lucifériste... Tu sais, je ne suis pas réellement Junkie... Je... Je doute sur la voie... Je n'ai pas trop confiance en moi... Je suis jalouse, mais ça, tu as du le remarquer. Je suis soumise.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 20:00 | |
| -Ben ça me paraît évident, je ne serai pas resté avec toi sinon... fit-il en tirant une taffe de sa clope.
Hypocondriaque et lucifériste? En voilà un beau tableau mais il s'en foutait, elle est comme elle est, comme tout le monde mais...
-Tu as pris Rui comme dieu? déglutit-il, inspirant mal la fumée et s'étouffant du coup.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 20:06 | |
| - Non, je ne l'ai pas prit comme Dieu, il est Dieu.
Elle avait le visage éteint... fatigué, mélancolique
- Tu es avec moi juste parce que je suis bonne et soumise ?
Philomène, se redressa, déçue |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 20:11 | |
| Il écrasa sa cigarette dans un cendrier et répondit avec un sourire amusé:
-Ouais, bonne et soumise.
Il la prit dans ses bras afin de la porter jusque dans son lit, voyant son état de fatigue. Il la posa alors sur le lit, se mettant à califourchon sur elle. Il l'embrassa et ajouta:
-Ma bonne et soumise à moi! Je t'annonce ce soir que nous sommes un couple officiel! Pas le temps de fêter, je vais prendre ma douche chaton.
Il l'embrassa furtivement et se rendit dans la douche tout heureux de l'effet qu'il venait de produire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 20:17 | |
| - Je... Oui... Ta soumise... Mais...
Elle le regardait, allongée sur le lit, sans comprendre. Il se pencha pour l'embrasser, très furtivement, mais elle n'eut pas le temps de rendre. Et vu sous quel état de choc elle était... !
- Je... Mais... Hyde !
Philomène roula et tomba du lit, se cognant la tête sur le sol.
- Hyde ! Mais... Pourquoi ? Je ne veux pas t'obliger... Hein...
Elle était complètement bouleversée, ne sachant comment réagir
- Hyde, attend... !
Philomène frappa à la porte de la salle de bain |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 20:22 | |
| Hyde rouvrit la porte de la salle de bain, torse nu, haussant un sourcil circonspect en voyant sa rose à terre. Il sourit amusé mais sincèrement. Il s'accroupi, se mettant alors face à face à sa fleur, lui faisant une petite pichenette sur le nez.
-Tu vois là? fit-il en montrant l'endroit où son coeur se trouve, je crois qu'il y a une petite flamme qui s'allume et je pense que la seule manière pour qu'elle s'agrandisse, c'est que je me mettes avec toi!
Il se releva et retourna dans la douche, tout content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 20:32 | |
| Elle frotta son petit nez, des chatouillis dedans. Elle plissa les yeux, toujours par terre. Elle se gratta les narines, un peu contrariée que ça la piquait.
- Mais Hyde euh... Pas le nez...
Philomène lui leva un regard, debout maintenant
- Ça me fait plaisir ce que tu me dis... !!
Elle le regardait, ébahie, mais les yeux pleins d'étoiles ! Et... il referma la porte.
- Mais... Mais... Hyde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 20:36 | |
| C'est bon, Hyde devait faire cesser cette torture.
-Entre, c'est ouvert!
Il attendit qu'elle entre et l'embrassa tendrement, lui caressant la joue avec délicatesse. Il rompit le baiser la regardant avec douceur.
-Encore...
Il la reprit dans un baiser plus passionné, lui même était dans un état second, il voulait juste l'avoir contre elle maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 20:43 | |
| - T'es méchant... un vaurien... un sale gamin...
Elle lui embrassait tendre, et surtout amoureuse ! Elle passa ses bras autour de son cou, caressant sa nuque, où elle effacerait cette vilaine marque qu'il restait
- Hyde... Namour...
Collée contre lui, la tête posée contre son torse, jouant avec le bout de ses cheveux
- Mais... tu ne veux d'enfants hein ? Tu n'as aucun projet de ce genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 20:47 | |
| -Oui un méchant... ria-t-il.
Il lui caressait les cheveux alors qu'elle était blottit contre son torse, soupirant alors.
-Tu sais déjà que j'en ai un qui arrive, tu ne veux pas attendre toi? Puis je croyais que tu étais... Stérile? fit-il d'une voix tremblante sur la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 20:49 | |
| - Mais oui ! C'est pour ça que je ne veux pas que tu en veuilles de moi... Parce que si tu me demandes, tu me feras beaucoup de mal.... Beaucoup de mal...
Elle se détacha de lui
- Tu sens la cigarette, va te laver
Philomène partit dans le lit, toute nue |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 20:54 | |
| Mais pourtant, depuis quelques temps, Hyde se voyait bien père de famille. Son coeur se serra alors et il fila directement dans la douche, ayant enlevé le reste de ses vêtements avant. Il se lava puis s'essuya fortement, enfilant un boxer propre. Se couchant sous la couverture dos à la femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 20:59 | |
| - Tu es triste... ?
Elle se pencha par dessus son épaule, posant ses ongles argentés aux pommes rouges collés dessus, sur son épaules. La jeune femme colla sa joue contre son dos, un peu mélancolique
- Tu en a un qui arrive... Tu n'as pas besoin de moi... Hein minou ?
Philomène lui tourna doucement le visage, l'embrassant tendrement
- Dis moi vraiment ce que tu penses |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 21:03 | |
| Hyde se plaça sur le dos, regardant alors le plafond.
-La dernière fois, quand je parlais avec Omi et qu'elle me racontait les frasques de sa fille, je me disais que jamais je n'en voudrai et pourtant, plus j'y pense, plus je la jalouse, et je veux des centaines de gosses! J'en veux...
Il se retourna de son côté, regardant alors la lune l'éclairer à travers la fenêtre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] | |
| |
|
| |
| Une rose au clair de lune.[Philomène] | |
|