Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My Lullaby[Mao]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:07

Un sac de course à la main, les cheveux dans le vent, la peau tremblotante, Anna rentrait du supermarché où elle avait acheter des commissions pour le soir-même vu que le lendemain elle devait se rendre aux pays des junkies. Elle fit un détour car cela faisait longtemps qu'elle ne s'y était plus rendue et un sentiment de nostalgie s'était emparé de son coeur. Elle se dirigea donc dans les jardins de son charmant et pays et s'aventura jusqu'à la grande fontaine. Quand elle était plus jeune, elle aimait y jouer, maintenant, elle aime s'y détendre. Elle s'assit au bord du monument et écouta couler l'eau. Ce sont était d'un apaisement qu'il réchauffait de suite sa peau gelée par le vent. Elle fouilla dans son sac et se sortit une cannette de thé chaud et l'ouvrit afin d'en boire. Tout en buvant des gorgées, elle vit un homme flâner non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:08

Après avoir rendu une petite visite à sa vieille mère qui ne cessait pas de radoter, Mao décida de se ressourcer un peu et s'en alla vers la grande fontaine du sanctuaire de la liberté. Il marcha longuement dans l'étendue verte avant de s'asseoir près de la jolie fontaine. Le temps était assez calme malgré une petite brise de vent qui soufflait parfois.
Le blond soupira puis leva le visage vers le ciel. Les nuages naviguaient de droite et de gauche, librement. Le garçon esquissa un léger sourire puis reporta son visage vers l'eau qui coulait de la fontaine. Cela l'apaisait.
Il en avait assez de sa mère qui lui parlait encore et encore du passé, lorsque son mari n'était pas encore décédé et qu'ils vivaient tous les trois en paix, ou presque. Toute cette histoire, Mao la connaissait, seulement, on doit laisser le passé là où il est et regarder le présent pour construire un futur parfait.
En balayant l'herbe du regard, le garçon remarqua une jeune femme assise sur un banc, un gros sac posé près d'elle. Comme il n'y avait pas grand monde ici, Mao s'avança vers elle ; il avait envie de discuter un peu.

« Bonjour, lâcha-t-il, je peux m'asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:25

Anna, la cannette à la bouche vit donc l'homme s'approcher, elle le suivit du regard et s'aperçut qu'il voulait s'asseoir. Une petit vent vint entraver sa vue en poussant ses cheveux devant ses yeux, elle les mit derrière son oreille et posa sa boisson à côté d'elle et débarrassa l'autre côté de son sac de provision qu'elle posa à terre. D'une voix presque inaudible elle répondit:

-Oui vous pouvez.

Elle serra ses poings sur son pantalon et joua de ses doigts sur son tissu. Elle se sentait pas très à l'aise mais elle ne voulait pas gêner son voisin à cause de cette timidité qui plombait ses relations sociales.



Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:45

Mao la remercia et s'assit à côté d'elle. Il remarqua alors que la jeune femme semblait mal à l'aise. D'abord, il ne dit rien, fixant toujours l'eau dévaler de la fontaine puis il s'exclama ensuite :

« J'aime beaucoup cet endroit, c'est étrange qu'il y ait tant de repos ici contrairement au reste de la ville. »

Le blond se tourna vers la fille et la regarda furtivement. Son look était plutôt extravagant et apparemment en opposition avec son caractère.
Mao, lui, il s'habillait avec des couleurs sombres et pourtant il demeurait toujours de bonne humeur. Il avait gardé son âme d'enfant, il s'amusait beaucoup. Après tout, il fallait bien survivre comme on pouvait dans cette lourde ambiance en ville.
Le garçon croisa ses bras derrière sa tête en lâchant un profond soupir. Ca le ravissait de ne plus penser à tout ses ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:53

-C'est... C'est un petit havre de paix qui possède tellement de bonté qu'il nous enlève tous nos soucis l'espace de quelques minutes afin que l'on puisse se reposer.

Anna se surprit elle-même. Elle avait dit tout cela sans problème, sans aucune fausse note, sans aucun tremblement. Elle se félicita et but une gorgée de son élixir chaud. Elle se trouva soudainement impolie et sortit une autre cannette de son sachet qu'elle tendit au jeune homme. Cette fois-ci son bras tremblait mais elle tenait bon, elle ferait face à sa timidité.

-Tu en veux?


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:58

Le garçon acquiesça, aussi bien pour valider la phrase de la jeune femme que pour la boisson qu'elle lui tendait.

« Merci. »

Il ouvrit donc la canette et en but une gorgée.

« Tu viens souvent ici ? L'interrogea-t-il, je ne t'ai jamais vu auparavant. »

Mao voulait la faire parler car il sentait qu'elle était vraiment tendue. Cette fille l'intriguait par sa timidité et son style. Il s'abandonna à esquisser un sourire avant de zipper sa veste à cause d'un petit vent qui l'avait fait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:03

-De... De rien.

Si elle venait souvent ici? Elle porta son regard vers la fontaine, regardant ainsi l'écume que la chute d'eau formait sur la surface.

-J'y venais quand j'étais petite, mon travail me l'empêche maintenant.

Elle se surprenait toujours autant, elle observa le thé, se demandant si ce n'était pas cette boisson qui la rendait moins timide. Elle se mit à rougir et tourna se tête vers le blond.

-Tu viens souvent toi?


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:15

« Non, répondit-il, c'est assez rare. Je viens ici seulement lorsque j'ai besoin de respirer un peu. En ce moment c'est ma mère qui m'insupporte... »

Il se stoppa là pour boire avant de reprendre :

« Bah, je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires alors qu'on ne se connait pas, ce serait idiot, n'est-ce pas ? »

Mao sourit très largement. S'il ne s'arrêtait pas tout seul, il pouvait déballer cinquante informations à la minute. Au fond, ça ne partait pas d'un mauvais sentiment mais ça agaçait un bon nombre de personnes. Comme lorsqu'il se vexait pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:42

Anna l'écoutait attentivement. Le son de sa voix était mélodieux et plaisant à écouter.

-Tu peux continuer, j'aime t'écouter.

Si ça voix résonnait comme une mélodie, elle voulait bien l'entendre des centaines d'années. Elle lui rendit son sourire mais beaucoup plus timide, mais il partait d'une attention sincère.


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:54

Mao apprécia le sourire de la jeune fille - et aussi le fait qu'elle le laisse raconter sa vie.

« Je suis allé rendre visite à ma mère... Seulement, depuis quelque temps déjà, elle radote et ne cesse de replonger dans le passé lorsque son mari était toujours présent à ses côtés. En réalité, vois-tu, continua-t-il, je ne suis que leur fils adoptif, ils m'ont trouvé abandonné dans la rue. »

Il s'arrêta et but de sa canette.

« Mais bon, je n'en ai jamais souffert, j'ai eu des parents aimants. »

Le blond ne mentionna pas que son père fut assassiné par les junkies. Il n'aimait pas se remémorer cela.

« Enfin voilà, conclut-il, j'avais besoin de me détendre et de prendre un peu l'air pour venir me perdre dans ces environs. »

Comme il avait terminé sa boisson, il se leva pour aller la jeter dans la poubelle plus loin. Il revint s'asseoir et questionna la demoiselle :

« Tu me parles un peu de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:27

Anna l'écoutait avec soin, sa vie était intéressante et elle se plaisait à l'entendre raconter sa vie. Elle finit sa cannette et la posa à ses côtés le temps de leur discussion. Elle écarquilla les yeux, il voulait qu'elle raconte sa vie? Mais elle n'était pas intéressante pourtant. Elle prit une grande inspiration.

-Je... Mon père est peintre et ma mère était institutrice, elle est à la retraite maintenant, mon père ne fait que ça pour se reposer maintenant. Oui parce que ça le repose. Puis moi, ben je suis une rebelle infiltrée dans le Land Of Decadence.

Elle sursauta se rendant compte de ce qu'elle venait de lui dire, elle posa un regard inquiet sur le blond.

-S'il te plait, ne le répète à personne!


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:53

Tandis que la jeune femme lui parlait un peu d'elle, Mao hochait brièvement le visage à chacune de ses phrases. Il appréciait sa voix douce et chaleureuse, ça l'apaisait et lui rappelait un peu celle de sa mère. Lorsque la fille déclara qu'elle était une rebelle infiltrée et se rendit compte de sa bourde, le blond rit et déclara :

« Ne t'en fais pas, je sais garder un secret ! »

Il lui sourit.

« Au fait, je m'appelle Mao. »

Le garçon se leva du banc et regarda autour de lui. Contrairement à tout à l'heure, quelques personnes se baladaient et discutaient ça et là autour de la grande fontaine.

« On se promène ? Interrogea-t-il la rebelle, je peux porter une de tes poches si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:41

Elle rendit son sourire plus timidement et le remercia alors.

-Anna, je m'appelle Anna. fit-elle dans un ton doux et chaleureux.

-Oui je veux bien!

Elle se leva d'un bon et prit son sachet.

-Ça ira, ne t'en fais pas.

Ils commencèrent à marcher, Anna stressait un peu, elle ne savait pas comment commencer la conversation.


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:12

Anna accepta la proposition de Mao mais déclina l'offre de porter ses sacs.
Ils marchèrent un instant sans rien dire.

« Tu as quelque chose de prévu pour avoir fait toutes ses courses ? » Demanda le garçon.

Le vent devint un peu plus frais et le blond mit sa capuche sur la tête. Cet instant de calme ne lui déplaisait pas, au contraire, ça le ressourçait à bloc.

« Si je peux me permettre, commença Mao en hésitant un peu, je trouve que ton style diffère réellement avec ta personnalité. C'est voulu ? »

Lui ça l'était ; un look sombre mais un caractère d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:03

Ils marchèrent donc ensembles quelques instants, Anna n'osant toujours pas prendre la parole en première. Elle observait alors le jeune homme mettre sa capuche et lui poser une question.

-Heu... En faite, je n'ai qu'un petit repas pour ce soir dedans, le reste sont des cochonneries que je mangerai devant la télévision. ria-t-elle gênée.

Elle retourna sa tête à nouveau en entendant Mao hésiter.

-C'est pour le pays des junkies, vu que je suis déjà assez timide, je me fais moins remarquée. répondit-elle en toute sincérité. Et toi, tu aimes le noir?


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:53

Oui c'était certain, pour être timide et réservée, Anna l'était. Cependant, ça ne dérangeait pas Mao plus que ça, il trouvait cette jeune fille sympathique.

« Oui, moi j'aime bien les vêtements sombres ! Les gens qui m'approche pensent que je suis assez dur, mais en fait je passe ma vie à déconner et à me vexer pour un rien. »

Il sourit à sa propre phrase. Bah, au moins il avait le mérite de le reconnaitre lui-même !
Les deux jeunes gens vinrent vers la fontaine, Mao eut une légère idée... Dès que Anna fut passé, il trempa sa main dans l'eau pour venir éclabousser la jeune femme. Il rit en voyant le sursaut de cette dernière.

« Pardon... » S'esclaffa-t-il en mettant sa main devant sa bouche pour cesser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:00

Anna sourit en entendant le jeune blond parler de lui, elle le trouvait drôle.

-Mais pourquoi veux-tu que les gens pensent que tu es dur?

Elle ne comprenait pas tellement, il était bien comme il était après tout. Ils s’avancèrent vers la fontaine, Anna sautillait un peu, ça la réchauffait. Elle ferma les yeux quelques secondes afin de profiter de ce vent frais mais poussa un cri d'étonnement quand elle sentit le liquide froid percuter sa peau. Elle rouvrit les yeux très grand et regarda Mao bouche-bée.

-Maieuh!

Elle éclata de rire, se sentant soudainement bête d'avoir répondu un simple " maieuh". Elle s'approcha de la fontaine à toute vitesse et éclaboussa gentillement son compagnon toujours en rigolant.


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:59

A son tour le garçon reçut quelques gouttes d'eau sur lui, il en rit également avant de répondre à la question de sa camarade :

« Ils doivent penser que je suis un dur parce qu'ainsi je ne me ferais pas attaquer à chaque coin de rue ! Et puis, c'est tellement drôle de voir leurs réactions lorsqu'ils commencent à me discuter et qu'ils voient que je les vanne ! »

Pour Mao, la vie devait se vivre pleinement. Que les évènements autour soient bons ou mauvais, ça ne change pas grand-chose au final. Si tu veux te sortir des ennuis, de la monotonie, tu es seul à te battre contre cela !

« Oh regarde là-bas ! »

Il désigna deux personnes entrain de s'embrasser fougueusement dans l'herbe.

« C'est eux que nous devrions éclabousser. »

Il soupira, blasé. Afin que Anna ne le remarque pas, il lui adressa un large sourire.

« Tu es avec quelqu'un ? Demanda tout de même le blond, simple curiosité, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:19

Anna continua de rire tout en écoutant le jeune blond, il était tellement drôle! Il se moquait des gens de par sa tenue? Elle n'avait jamais vu cela auparavant et trouva cela amusant. Elle tourna sa tête vers le jeune couple passionné par leur baiser. Elle baissa la tête, le rouge au joues, elle n'avait pas l'habitude de voir cela tout le temps. Puis elle était un peu jalouse, elle n'avait jamais connu ça après tout. Avoir un petit ami et tout ce qui va avec. Être dans ses bras, se nicher contre son cou, l'embrasser, se lier avec lui... Elle en rêvait parfois mais se disait qu'avec son caractère trop effacé, personne ne voudrait d'elle. Elle remarqua le soupir blasé du blond qu'il cacha par un sourire franc.

-Non... Je... Je n'en ai pas... Et toi?



Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:38

« Bah, de toute façon, consola-t-il Anna (et lui-même), nous sommes jeunes ! »

Mao passa son bras autour des épaules de la jeune femme et la décoiffa amicalement.

« Tu es toute jolie, tu trouveras obligatoirement quelqu'un. »

Le garçon repensa alors à ses conquêtes amoureuses. Pas bien glorieuses, certes, mais c'était un début comme un autre. Il rajusta sa veste et s'empara d'une des poches de son interlocutrice.

« Laisse-moi en porter une, je suis galant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:50

C'est vrai, il avait raison! Après tout, elle n'avait que dix-neuf ans!

-Tu...Tu as quel âge? Moi j'en ai dix-neuf! demanda-t-elle gênée de poser une telle question.

Un frisson parcouru son échine lorsqu'elle sentit le bras de Mao passer derrière son épaule. Elle se dit que c'était comme ça que faisaient les amis et alors elle se sentit heureuse. Le rouge avait repris place sur ses joues, elle avait l'impression d'être un feu tricolore mais qu'à deux couleurs. Elle ria à cette drôle de pensée.

-Merci... Merci... Toi aussi... J'en suis sure! Bafouilla-t-elle.

Mao prit l'un des sachets d'Anna, elle n'eut le temps de rétorquer qu'elle ne voulait le déranger qu'il lui dit qu'il le voulait.

-D'accord, je te remercie! sourit-elle sincèrement.


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:21

Anna avait donc dix-neuf ans... Il pensait qu'elle était dans la vingtaine ! De toute manière, Mao ne savait pas déterminer l'âge de quelqu'un - sauf si, évidemment, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

« J'ai vingt-trois ans et toutes mes dents ! »

Pas marrant... mais le blond sourit tout de même.

« Tu as toujours été timide et réservée ? Lui demanda-t-il alors qu'ils contournaient une flaque d'eau au sol, ou bien est-ce un évènement particulier qui t'a fait devenir ainsi ? »

Il remarqua tout de même qu'il était peut-être allé un peu loin... Il se rattrapa en disant :

« De toute évidence, si tu ne veux pas m'en parler, je comprendrais parfaitement ! On ne se connait que depuis peu. »

Il fallait toujours qu'il parle trop...
Le garçon fouilla alors dans la poche de sa veste afin d'en sortir une seconde barre de céréales. Il avait encore un petit creux !

« Tu en veux la moitié ? » Proposa-t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:29

Vingt-trois ans? Il ne les faisait pas du tout. Elle pensait qu'il avait tout au plus dix-huit ans et s'étonna alors qu'il soit plus vieux qu'elle. Elle ria légèrement à la blague loupée de son interlocuteur. Anna baissa les yeux à l'entente de cette question et ses lèvres tremblèrent.

-Je... Je veux bien un morceau, merci! sourit-elle faiblement.

Elle leva la tête, regardant ainsi le ciel et les nuages de nuit se laisser porter par le vent paisiblement.

-Je ne sais pas si j'ai toujours été timide. Ce que je sais, c'est que depuis ce jour là, je ne peux plus voir de sang... murmura-t-elle.

Elle avait toujours eu du mal à en parler, c'était un spectacle horrible dont elle avait eu l'honneur d'être la spectatrice principale et elle n'arrivait pas à s'en remettre.


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:24

Mao coupa donc sa barre en deux pour en donner à Anna. C'était vrai que, même si le garçon ne la connaissait pas depuis très longtemps, la jeune femme semblait très craintive, renfermée sur elle-même, effacée. Évidemment, ça ne l'empêchait pas d'être une personne vraiment sympathique mais le blond se demandait comment elle réagirait en face d'un junkie... Après tout, elle lui avait avoué être une rebelle infiltrée !

« N'en discute pas si tu ne le souhaites pas, on a tous des choses personnelles... »

Aussi improbable que cela puisse être, Mao possédait également sa petite histoire dont il n'aimait pas spécialement parler.

« J'adore le chocolat ! » S'exclama-t-il soudainement en mordant dans sa friandise.

Il sourit à son interlocutrice qui paraissait perdue dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:31

Anna était perdue dans le néant de ses pensées. Celles-ci s'entrechoquaient et n'étais plus ordonnée du tout. Elle observait alors un arbre qui se trouvait dans les environs, elle lui trouva subitement un énorme intérêt! Elle hocha la tête après les dires de Mao, elle n'avait pas envie de répondre. Elle ne se sentait pas réellement prête à en parler. D'un ton éteint elle commença une phrase:

-Le chocolat...

Elle ouvrit grand les yeux et se retourna vers le blond, lui offrant un magnifique sourire.

-Le chocolat c'est divin!


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Lullaby[Mao] Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Lullaby[Mao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: