Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My Lullaby[Mao]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:24

-Va pour deux cappuccinos alors! sourit Anna.

Elle alla alors les préparer et trouvait elle aussi qu'ils étaient vraiment très bons. Après avoir préparé les boissons chaudes et les posa sur la table. Elle remarqua alors Mao, planté comme un piquet et elle se mit à rire à gorge déployée.

-Tu sais, ça ne me dérange pas du tout que tu prennes tes aises chez moi!

Elle changea alors la station de la radio, allant sur une chaîne avec des musiques plutôt rock, qui bougeait bien et commença à sautiller comme une puce. Ça lui donnait envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:32

Mao sourit et se mit également à rire, sa réaction il la trouvait étrange en fin de compte. Il s'installait partout, même si ça ne plaisait pas aux gens, tant pis pour eux, se disait-il.
Le garçon remercia encore Anna pour le cappuccino et il en but une gorgée.

« J'aime bien cette chanson ! S'exclama-t-il, toi aussi ? »

Il piocha une nouvelle fois dans la boite de biscuit, chez Anna tout était décidément trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:39

Anna prit dans un élan de courage prit les mains de Mao et le fit se lever. Elle commençait à sautiller. C'est que cette musique bougeait vraiment. Alors elle se mit à danser.

-On danse?

Puis elle continua, toujours les mains dans celles du blond, comme une petite enfant. Puis elle chanta avec et souriait toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:01

Danser ? Mao avala de travers et pour faire passer son biscuit but toute sa boisson. Anna l'avait entrainé avec elle mais il ne savait absolument pas danser - et c'était pour cela qu'il ne se trémoussait jamais.

« Euh, non... Fit-il tout embêté, je ne danse pas moi... »

Il se gratta le derrière de la tête, bien gêné de refuser une danse à sa nouvelle amie. Et puis, le Mao tout fou et délirant, à ce moment là ce devait être bien amusant de le voir réservé et timide !

« Mais toi tu peux hein ! Je préfère te regarder tu vois ? »

Il tentait de se rattraper du mieux possible. Ce serait la honte s'il avouait ne pas savoir danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:02

Anna se plia de rire puis effectua un pas de danse assez... étrange. Elle se boucha le nez alors qu'elle s'accroupissait tout en faisant des vagues dans l'air avec le bras libre. Elle se releva d'un bond et sautilla:

-Voilà! Je danse bien n'est-ce pas?

Elle se remit à rire et regarda Mao avec une joie sans pareille.

-Lâche-toi! Ça fait du bien! Puis c'est moi qui suis sensée être la timide du duo alors ne me remplace pas!

C'est vrai, on aurait dit qu'ils avaient échangé leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:31

Mao rit de bon cœur en voyant les mouvements d'Anna.

« Oui, oui, c'est... original on va dire ! »

Il lui sourit puis acquiesça à la dernière phrase de la jeune femme. A la base c'était elle la timide, pas le blond. Celui-ci retira alors sa veste et rejoignit son amie en dansant réellement n'importe comment. Il sautait dans tous les sens et se percutait gentiment à la jeune femme. Elle lui avait bien dit de se lâcher, alors il suivait son conseil.

« Regarde ça ! »

Il tenta alors une roue (bien qu'il n'avait jamais su en faire) et s'écraser à plat ventre sur le sol. Son rire fusa dans tout l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:19

Anna riait de bon coeur! Mao était drôle et quand il se lâchait il ne le faisait pas qu'à moitié! Elle sautillait alors avec lui! Puis au final, il essaya de faire une roue qu'il loupa en beauté!

-Attends! Attends! Regarde! Il est rare que je réussisse les roulades avants!

C'est vrai! Elle tenta d'en faire une et partie de travers! Elle se releva toujours en riant.

-T'as vu!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:16

Le blond rit à son tour en voyant Anna dévier très largement. Il se releva également, remit de sa roue désastreuse et dit :

« C'était aussi bien réussi que ma figure ! »

Mao lui sourit puis retourna s'asseoir, se laissant complètement tomber sur la chaise. Il termina sa boisson et déclara :

« Je pense que je devrais rentrer maintenant, je ne veux pas te déranger davantage. »

Il passa ses mains dans ses cheveux, tentant de leurs faire prendre un peu de volume, avant de remettre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:24

Anna ria et s'assit à son tour, baissant le volume de la musique. Anna acquiesça heureuse de l'avoir rencontré.

-Il se fait tard c'est vrai. J'espère qu'on se reverra bientôt!

Elle se leva et ria une nouvelle fois.

-Tes cheveux vont bien voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:02

Mao acquiesça tout en se dirigeant vers la porte de sortie :

« De toute façon, nous avons échangé nos numéros et il me semble que nous avons prévu de diner ensemble de ces soirs ! On se recontacte bien vite, hein ! »

Il lui sourit et lui fit un bisou sur la joue.

« Si des personnes aussi charmantes que toi se baladent près de la fontaine, je pense que j'irais plus souvent ! » Rit le blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:19

-Oui! Bien vite!

Anna lui sourit chaleureusement et lui fit elle aussi un bisous sur la joue.

-Merci, t'es charmant aussi... Et drôle!

Elle se mit à rire en repensant à sa roue fabuleuse et puis lui ouvrit la porte d'entrée.

-A bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:26

Le jeune répondit à son sourire et la remercia encore une fois de l'avoir invité chez elle.
Il s'en alla alors et en descendant les escaliers il fit un dernier signe de la main à Anna.

« A bientôt ! »

Il manqua de rater une marche car il s'était retourné. Mao se rattrapa et gloussa doucement. Et bien, que d'aventures ! Pensa-t-il en rentrant à son studio.

END.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Contenu sponsorisé





My Lullaby[Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Lullaby[Mao]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: