Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My Lullaby[Mao]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:49

Mao apprécia le sourire sincère de la jeune femme, grâce à son chocolat, il avait réussi à la détendre. Chacun a sa manière de faire au fond...

« Personnellement, mon favori est le chocolat noir ! J'adore sa texture, sa couleur sombre aussi, et son goût est simplement fabuleux ! C'est un moment magique lorsque je croque dans un carré de chocolat ! Raconta-t-il, ah mais je m'égare là... »

Comme embêté et un peu gêné d'avoir déclarer tout ça à Anna, il se gratta le derrière de la tête en riant nerveusement. En fait, il ne souhaitait la déranger. Il l'aimait bien, cette fille le calmait, l'apaisait ; un peu comme cet endroit et cette fontaine.
Le blond désigna un grand arbre quelques mètres devant eux.

« On va s'asseoir là-bas ? Ou tu as quelque chose à faire... ? »

Le garçon espérait qu'elle n'eut rien à faire, il voulait passer encore un peu de temps avec Anna. Un étrange sentiment l'emprisonnait, c'était comme s'il voyait sa mère à travers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:02

Anna afficha une mine surprise. Elle ne savait pas pourquoi il était autant gêné, après tout, ils ne parlaient que de chocolat! Elle se leva et sautilla jusqu'à l'arbre, elle s'installa contre le tronc et invita le jeune blond à la rejoindre par un signe de main. Elle attendit qu'il s'assied pour pouvoir lui répondre.

-Le chocolat noir est aussi mon préféré même si j'adore quand il est agrémenté de noisettes. Pareil pour les autres, quand il y a des noisettes c'est meilleur!

Elle finit alors sa barre de céréale avec gourmandise. Elle se délectait de ce goût sublime. Cela lui fit penser à monsieur bonbon d'ailleurs alias Ryutaro, un grand détective rebelle, très gentil.

-Au fait, il me semble que... que je ne t'ai pas demandé si tu travaillait?


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:53

Mao sourit en voyant Anna sautiller jusqu'à l'arbre ne question. elle n'avait pas tort au fond, il ne s'agissait que de chocolat... Bah, après les nombreuses fois où on l'avait envoyé discuter ailleurs, il préférait carrément s'excuser d'avoir pousser trop loin avant de se faire rembarrer.
Le garçon partit la rejoindre et répondit à sa question.

« Travailler c'est un grand mot... Disons que je fais quelques petits boulots, histoire de pouvoir payer le loyer de mon studio et de pouvoir manger ! Et toi ? »

Mao ne gardait jamais le même travail, il n'aimait pas particulièrement la routine et il préférait changer souvent. Cela lui permettait de découvrir de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:58

-Oh je vois! Ben il vaut mieux que je change de boulot souvent chez les junkies pour pouvoir récolter un maximum d'informations! fit une Anna joyeuse. Oh! Regarde une luciole! s'exlama-t-elle en pointant du doigt l'insecte.

Elle s'approcha doucement et la regarda longuement, ces petits êtres lumineux la fascinaient. Ils étaient tous petits mais pourtant on les voyait de loin! Remarquable se disait-elle.


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:25

Mao regarda un instant l'animal avant de détourner son regard. Il sourit en voyant Anna fixer longuement la luciole.

« Qu'est-ce qui t'as poussé à devenir une infiltrée ? » L'interrogea-t-il.

Il se rehaussa pour venir se caler contre le tronc de l'arbre. Ce dernier déployait admirablement ses branches, le vent faisait bruisser les feuilles de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:23

-Et bien, je me dis que peut-être qu'un jour ils comprendront qu'ils n'ont pas pris le mauvais chemin... C'est un spectacle horrible qui m'a décidée à devenir infiltrée.

Elle regarda Mao avec beaucoup de tendresse, et d'un ton sincère elle déclara:

-J'ai un peu du mal à en parler.

Elle gratifia alors d'un énorme sourire.


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:31

Mao répondit à son sourire avant de lever le visage vers le ciel. La soirée commençait à tomber.

« Je te raccompagne chez toi ? » Proposa-t-il.

Le garçon n'était pas pressé de rentrer, rien ne l'attendait dans son studio. Mis à part, peut-être, son diner pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:35

Anna se releva, tendant la main à Mao pour l'aider à se relever.

-Je veux bien! fit-elle un large sourire aux lèvres.

Une fois fait, elle commença à marcher, son sachet à la main tandis que Mao avait toujours l'autre.

-Dis, c'est quoi ta nourriture préférée?


Dernière édition par Anna le Lun 21 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:09

« Merci. » Dit-il alors que Anna l'aidait à se relever.

Il prit une des poches de la jeune fille et il partir en direction de la sortie du lac.

« Ma nourriture préférée ? Voyons... »

Avec tout ce que le garçon engloutissait et tout ce qu'il aimait, c'était assez difficile de décider quel plat il préférait ! Cependant il avait un petit coup de cœur pour le...

« Curry ! Je raffole du curry ! Je trouve ça tellement délicieux, et puis j'aime bien la texture et la couleur de cette épice. Et toi ? »

Rien qu'à cette évocation, cela lui mit l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:00

Anna le regarda réfléchir, amusée. Elle marchait ainsi, le regard tourné vers le blond. Elle bava presque, pensant au délicieux curry de sa mère. Plat qu'elle ne savait reproduire malheureusement. Elle réfléchit à son tour.

-Je me le demande... Le riz cantonais ou bien les escalopes de dinde à la crème! s'enchanta-t-elle pensant cette fois-ci aux plats de son père.

Elle sourit à Mao toute joyeuse, cette discussion lui avait donné faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:38

Hmm... En entendant le nom des plats favoris de Anna, Mao eut davantage l'envie de manger.

« Un de ces quatre il faudra qu'on aille dans un super restaurant ! » S'exclama-t-il.

Il se mit alors à penser à divers restaurants qu'il connaissait, qu'il avait testé ; ce qu'il avait aimé et ceux qu'il avait détesté. Sûrement que la jeune fille n'était pas allée se remplir l'estomac dans autant de lieux !
Le garçon suivait la rebelle infiltrée jusqu'à chez elle, bifurquant dans plusieurs ruelles.

« Ca fait longtemps que tu as ton propre chez toi ? » La questionna-t-il tandis qu'ils débouchaient sur une large allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:04

-C'est une très bonne idée Mao!

Ils se retrouvèrent donc tous deux, bavant et rêveur tout en marchant jusque l'appartement de la rebelle. Ils arrivèrent enfin devant l'immeuble. Elle s'installa sur un banc et invita Mao à faire de même.

-Depuis que j'ai dix-huit ans. J'ai dit à mes parents qu'il me fallait plus de liberté. Mon père a pensé que c'était la meilleure façon pour laisser libre cours à mon imagination! ria-t-elle amusé par ce père papa-poule et si compréhensif. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:44

Ils s'installèrent donc sur un banc proche de l'immeuble de la jeune femme.

« Moi ça va faire trois ans que j'ai mon propre appartement. Ma mère est toute seule et elle ne voulait pas me laisser partir de la maison... Ça m'a longtemps énervé puis on en a parlé tous les deux et elle a finalement compris que je souhaitais qu'elle me lâche ! Raconta à son tour Mao, et puis bon, si je voulais ramener des garçons ce n'était pas très simple avec ma mère derrière ! »

Le garçon sourit en se remémorant la fois où son ancien copain et lui furent surpris en plein acte... Ce n'était pas réellement génial.

« Autrement, ça t'ennuie si je te demande ton portable ? Je compte bien qu'on aille manger dans un bon restaurant dans les jours à venir ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:48

-Oh je vois...

Elle écarquilla soudainement les yeux. Elle se contint alors de crier comme une groupie et baissa les yeux soudainement. Elle se confessa alors à Mao, gênée:

-J'ai toujours rêvé d'avoir un ami gay, ne me demande pas pourquoi, moi-même je ne le sais pas.

Elle passa sa main dans ses cheveux et releva son visage, timide. Puis elle sortit son portable et donna son numéro à Mao, prenant le sien en même-temps.

-Je serai ravie de t'accompagner Mao! Je suis contente de t'avoir rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:25

Mao explosa de rire en entendant les paroles de Anna. Quelle drôle d'idée ! Mais après tout, pourquoi pas, au fond, chacun a ses envies.
Il ajouta également le numéro de la jeune femme à son répertoire avant de la décoiffer gentiment.

« Tu es rigolote, moi aussi je suis content de t'avoir connu ! »

Le blond confirma ses dires par un grand sourire sincère. Ses rapports avec les femmes étaient plutôt tendus et là il voyait un léger changement s'opérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:34

anna ria à son tour, toute gênée mais heureuse de devenir son amie au fur et à mesure que le temps passait. Elle le frappa de son petit poing doucement sur l'épaule pour répondre à Mao qui la décoiffait. Puis elle se recoiffa tant bien que mal mais une de ses mèches était rebelle et ne voulait pas redescendre, la narguant alors. Elle fronça les sourcils avec une petite moue agacée et plaqua tant bien que mal la mèche... En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:24

Le garçon regardait la jeune fille se battre avec ses cheveux. Sans qu'elle ne le voit, il se mit à fouiller dans le sac qu'il avait posé juste à côté de lui. En plein de le mille ! Mao sourit malicieusement et débouchonna un peu la bouteille d'eau pour en asperger Anna.

« Ca va mieux là ? »

Il se leva rapidement en riant. Heureusement pour lui, il avait de bonnes jambes pour courir si le cas se présentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:51

Anna n'en revenait pas. Elle fit une tête à coucher dehors en recevant l'eau sur sa tête. Puis elle en sortit une de son sachet et courut après Mao tout en riant à coeur joie. Elle lui sauta dessus et l'aspergea sur toute sa chevelure, toujours en riant.

-VENGEANCE! hurla-t-elle comme une folle.

Puis elle le chatouilla ensuite, ils étaient retombés en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:21

Voyant Anna fouiller rapidement dans ses affaires après s'être pris de l'eau de la bouteille de Mao sur la tête, ce dernier prit ses jambes à son cou. Il riait tellement que sa course ne ressemblait pas à grand chose ; il zigzaguait de droite et de gauche et la jeune fille réussi à lui faire subir le même sort.

« Ahh mais non ! S'écria-t-il, mes cheveux ils vont gonfler ! »

Tant pis pour lui, il aurait du réfléchir à deux fois avant de faire l'idiot !
Anna ne lui laissa pas le temps de riposter et elle se mit à le chatouiller. Il parvint à faire de même et, tous les deux la chevelure mouillée, ils s'amusèrent joyeusement.
Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Mao se massa les joues, à force de rire ça lui faisait mal.

« Mes cheveux ! Reprit-il d'un air dépité, pourquoi m'as-tu fait ça ?! »

Il voulut jeter un regard noir à Anna mais il ne parvint qu'à lui adresser un immense sourire malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:08

Anna était explosée de rire, elle n'en pouvait plus. Il faisait encore plus attention à ses cheveux qu'elle-même. Elle prit ses sachets d'une main et de son autre main, prit celle de Mao.

-Allez viens!

Elle le mena jusque son appartement où elle alla chercher deux serviettes de bains et en tendit une à Mao.

-Tiens tu peux te les sécher!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:30

Anna emporta Mao dans son appartement pour lui donner une serviette afin qu'il se sèche les cheveux. Il la remercia et se frictionna sans remords sa chevelure blonde. Quand il eut terminé, ça ressemblait à une touffe décoiffée, genre boule disco mais avec des cheveux en bataille.

« Et voilà, je frise ! Rit le garçon, autrement, j'aime bien ton chez toi. »

La décoration et la disposition des meubles plaisait bien au jeune homme et il trouvait que cet intérieur ressemblait plutôt bien à Anna. Il rendit la serviette à cette dernière en la remerciant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:22

-Mais t'es tout mignon comme ça! fit-elle en lui pinçant les joues doucement.

Elle prit la serviette qu'elle rapporta dans la salle de bain tout en remerciant Mao du compliment. Elle partie vite dans sa cuisine et ramena une boîte de cookie.

-Tu en veux? Enfin... Je ne te retiens pas ici hein! Si tu veux pas c'est pas grave! rougit-elle. Puis si tu veux à boire dis moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:05

Mao esquissa une moue peu convaincue des dires de la jeune femme. Cependant, dès qu'elle revint de la cuisine, les yeux du garçon se désorbitèrent presque en apercevant la boite de biscuits.

« Demande à un aveugle s'il veut y voir ! Rit le blond en empoignant le contenant, je me sers hein ! »

Il fit tout ça à son aise et sortit un cookie. Il le regarda, le tourna dans tous les sens, comme s'il l'admirait puis le porta enfin à sa bouche en le savourant longuement.

« Tout simplement, j'adore... Se délecta Mao, ah, et oui je veux bien quelque chose à boire. Que me proposes-tu ? »

Tout en formulant sa question il s'empara d'un deuxième gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Invité
Invité




My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:22

Anna ria gaiement en voyant Mao prendre ses aises. Elle se disait que c'était mieux ainsi parce que sa timidité ne l'aidait pas. Elle prit un cookie elle aussi et en croqua un morceau afin d'énumérer ce qu'elle avait:

-Et bien j'ai du lait, du café, du cacao, du cappuccino, du thé, de la thisane, du jus d'orange, de raisin, de pomme, du sirop à la grenadine, citron et fraise! Voilà!

Elle attendait alors sa réponse en piochant un deuxième gâteau et alluma la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:09

Le blondinet mit un moment avant de répondre.

« Je prendrais bien un cappuccino s'il te plait. »

Il s'enfila un troisième biscuit.

« Vraiment très bon... » Commenta-t-il.

Anna avait allumé la radio mais comme la chanson ne convenait pas au jeune homme, il se leva pour changer de station.
Il remarqua soudainement qu'il se croyait peut-être un peu trop chez lui et, rapidement, il revint s'asseoir, le dos bien droit sur son fauteuil et ses deux mains posées sur ses cuisses. Mao attendait bien sagement que son hôte lui ramène sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Contenu sponsorisé





My Lullaby[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Lullaby[Mao]   My Lullaby[Mao] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Lullaby[Mao]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: