Tenez-bon , dans ce Pays anarchique. |
|
| Ton nom ? [Anna] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Dim 6 Mar - 22:37 | |
| Anna détourna son regard vite fait lorsqu'il retira sa main. Alors il n'avait pas apprécié. Il s'en mordit la lèvre, l'impression d'avoir commit une faute. Elle retrouva ses yeux, elle avait même un peu de mal à les quitter. Elle se disait qu'en les regardant qu'eux, elle trouverait surement une forme d'expression. Ses réponses étaient-elles toujours aussi courtes? Elle pensait alors qu'il fallait qu'elle fasse avec. Elle baissa les yeux quelques instants, ceux-ci alors rivés sur le paquet de biscuit, elle releva le menton.
-Je vous remercie... Pour le paquet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Dim 6 Mar - 22:45 | |
| Nao se sentait un peu mal à l'aise lui aussi. Il ne savait pas trop quoi faire, et encore moins quoi dire en fait. Ils étaient là, tous les deux, debout l'un en face de l'autre, depuis déjà une dizaine de minutes. Personne ne prêtait attention à eux et c'était sans doute bien mieux ainsi.
Oh. De rien.
Il se mordit la joue discrètement, restant toujours stoïque dans son corps. Ses yeux, quant à eux, ne cessaient de bouger. Il ne la fixait pas, mais il ne cessait pas non plus de la regarder. Il ouvrit la bouche, avant de la refermer aussitôt. Nao baissa les yeux, sourcils froncés. Il finit par ouvrir la bouche à nouveau et cette fois, du son en sortit.
Tu faisais tes courses ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Dim 6 Mar - 22:53 | |
| Anna semblait avoir mis mal à l'aise son interlocuteur et sentait coupable. Mais elle afficha une mine surprise en voyant le visage de l'homme bouger. Une expression! Il avait froncer les sourcils. Anna s'extasia en voyant se léger plissement du front. Elle ria timidement à l'entente de la question de l'homme.
-Oui, en effet.
Elle n'allait tout de même pas lui rappeler qu'ils se trouvaient dans un magasin. Elle décida aussi d'opter pour le tutoiement.
-Toi aussi à ce que je peux constater.
Bizarrement, ça gêne disparaissait, lentement mais surement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Dim 6 Mar - 22:57 | |
| Oui.
Il pencha la tête vers son caddie, qui avait déjà pas mal de choses dans le ventre. Il leva une de ses mains, se grattant l'arrière du crâne, ses yeux rivés sur ses propres courses.
J'ai plus rien chez moi.
Il avait d'ailleurs beaucoup d'emplettes à faire pour pouvoir se faire une semaine riche en diversité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Lun 7 Mar - 18:22 | |
| -Oh! Moi aussi! Mais à vrai dire, j'achète un petit peu chaque jour, ça me permet de sortir!
Elle lui sourit franchement, lui montrant alors ses dents bien lisses et son sourire parfait. Ses doigts trifouillaient alors ses manches trop longues, son stress diminuant peu à peu. Enfin, elle espérait qu'il ne réapparaisse pas. Soudain, elle se souvint qu'il y avait une chose importante dont ils n'avaient pas parler.
-Je... Je m'appelle Anna et vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 12:54 | |
| Oui, c'était une bonne vision des choses. Au moins, elle ne manquait jamais de rien et de surcroît, elle se faisait quelques petits plaisirs en sortant prendre l'air. Quoi de mieux que d'associer l'utile à l'agréable ? Nao eut un faible sourire en la voyant plus décontractée, comme plus ouverte, plus à l'aise avec lui. Anna... Nao la regarda, un faible sourire naissant sur son visage, et restant un peu plus longtemps que d'habitude.
C'est joli. Moi c'est Nao.
Il perdit son sourire et tourna la tête vers son chariot. Nao regarda à nouveau Anna, hésitant un instant.
Euh... Je... Ca vous dit qu'on fasse nos courses ensemble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 19:28 | |
| -Me.. Merci... Nao, sourit-elle timidement.
C'était la première fois qu'on trouvait son prénom joli. La plupart du temps, les gens le disaient banal. Elle put voir un léger sourire sur le visage de son interlocuteur et agrandit son sourire. Elle agrandit ses yeux en entendant sa question mais cela lui fit tout chose, elle aima bien sa demande.
-Je... Je veux bien. Vous voulez aller dans quel rayon? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 19:34 | |
| Quel rayon ? Eh bien...
Je sais pas. Je vagabonde avant de tomber sur quelque chose qui me plait. Je fais tout le tour, et je reviens parfois sur mes pas.
Nao et l'art de faire les courses... Il avait une façon bien particulière de faire ses achats alimentaires mais personne ne lui en voudra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 19:41 | |
| Anna l'écoutait attentivement comme s'il racontait une histoire pour enfant, il avait le don de captiver ses pensées. Elle le trouvait amusant, alors comme ça, il faisait au feeling? Elle jouait avec ses doigts, portant son regard furtivement vers le caddie du jeune homme. Elle se dirigea vers lui et fit un signe un peu hésitant vers le blond pour qu'il la rejoigne. Quand ceci fut fait, elle marcha, fouillant dans un rayons adjacent au précédent et flasha sur un article.
-Oh des nounours à la guimauve!
Inutile de préciser que le rayons sucreries étaient l'un de ses favoris.
-Vous aimez? Moi j'adore! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 19:44 | |
| Nao la suivit alors, ils marchèrent à travers les rayons ensemble, faisant leurs courses ensemble. C'était tout nouveau et plutôt agréable pour Nao. Anna était d'une charmante compagnie... Ils finirent par se rendre dans les rayons sucreries et il posa son chariot dans un endroit où il ne gênerait personne. Ensuite, il s'approcha de la belle jeune femme, attrapant d'une main le paquet, mais ne le prenant pas. Anna le tenait donc toujours.
Nounours à la guimauve. Jamais mangé de ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 19:50 | |
| Anna posa un regard bien surpris face au grand blond. Pourtant ces petites merveilles étaient superbement bonne! Comment ne pouvait-il pas connaître? Elle se rendit compte finalement qu'il tenait le paquet et que leurs mains étaient bien proches. Le frisson de tout à l'heure réapparu mais elle se décida à ne pas flancher. Il fallait qu'il connaisse!
-Chacun son tour on dirait! sourit-elle sincèrement, vous voulez goûter?
Dernière édition par Anna le Mar 8 Mar - 20:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 19:54 | |
| Nao hocha la tête. C'était un peu comme un retour des choses alors. Il prit doucement le paquet, regardant ce qu'il faisait, et l'ouvrit alors. Il prit un bonbon et commença à le porter à ses lèvres. Mais son regard tourna sur Anna. Il lui tendit alors le nounours qu'il tenait entre deux doigts, la regardant calmement.
Honneur aux dames. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 20:00 | |
| Anna le regarda alors intensément, prête à voir n'importe quelle expression sur son visage. Peut-être qu'elle avait l'air d'une demeurée comme ça, cela la fit rire brièvement. Il porta le chocolat à la guimauve à ses lèvres mais se résigna soudainement, le lui tendant. Elle tendit alors le bras timidement, le remercia et le mangea. Sa mine réjouit exprimait alors tout le plaisir qu'elle prenait à le savourer.
-Hmm! C'est tellement bon!
Elle reprit le paquet vivement, sortant la friandise et le lui tendit avec un large sourire, ayant vérifier de sa langue, si aucun résidus de chocolat n'avaient envahi sa bouche juste avant.
-Tenez! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 20:13 | |
| Nao sourit à peine, la regardant manger. Ca devait être vraiment bon alors... Il se risqua et prit l'ourson que lui tendit Anna, en la regardant, ses doigts frôlant les siens. Il porta finalement le bonbon à sa bouche et le mangea.
C'est bon.
Il était assez étonné d'ailleurs.
J'vais en prendre je crois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 20:20 | |
| Anna pouvait enfin le voir manger. Encore une fois, sa tête ne changea pas. Il fallait faire avec se dit elle et elle s'enchanta quand il lui dit que c'était bon. Peut-être que pour lui " c'est bon" était le summum de ce qu'il pouvait ressentir, comme si Anna disait c'est "extrêmement magnifique"! Elle ria discrètement à nouveau à cette pensée. Décidément, elle devait vraiment passer pour une parfaite imbécile.
-Vous... Vous allez en prendre?
Elle se sentit assez fière soudainement, elle avait fait goûter quelque chose à quelqu'un et cette personne avait aimé au point d'en prendre!
-Avec du chocolat chaud en accompagnement, c'est encore meilleure!... Enfin, c'est ce que je pense...
Son ton se radoucit, elle s'était bien trop excitée et tout ça pour un morceau de guimauve. Elle devait surement ennuyer cet homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 20:34 | |
| Oui.
Nao prit un sachet et le mit dans son caddie un peu plus loin, revenant ensuite auprès de Anna.
J'essaierai.
Pourquoi pas après tout ? Un accompagnement qui semblait être exquis, il n'allait pas le refuser. Du chocolat chaud... Donc il allait falloir qu'il prenne du lait et du chocolat en poudre. Nao ne savait pas s'il lui en restait en stock... Alors par mesure de précaution, il allait en acheter.
Les cookies. Avec du lait chaud et sucré. C'est très bon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 20:39 | |
| Elle sentit ses joues virer au rouge, alors il essaierai? Elle en était vraiment heureuse. Il n'allait surement pas regretter, enfin, elle l'espérait! Elle releva son visage vers l'homme, essayant de reprendre une couleur normal et en un charmant sourire lui répondit:
-Oh oui! Vous avez raison! De toute manière, je pense que tant qu'il y a du chocolat dans un plat c'est bon!
Elle se mit à rire en pensant qu'elle allait tout de même se contredire.
-Mais je n'aime pas les tablettes de chocolats aux fruits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 21:01 | |
| Je dirai que ça dépend des plats et qu'il ne faut pas abuser de chocolat.
Nao regarda parmi les tablettes proposées et en prit 3 différents.
Moi non plus je n'aime pas. Je préfère le chocolat noir.
Surtout le pâtissier en fait. Il avait un goût absolument exquis et se mariait à presque tout. Il posa les tablettes dans son chariot et regarda Anna.
Et vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 21:10 | |
| Après tout chacun ses goûts mais elle aurait aimé lui prouver que la plupart des desserts ou sucreries faites de chocolat étaient sublime. Elle avait donc en elle l'espoir de le lui faire goûter un de ces desserts.
-J'adore le chocolat noir, blanc et au laid tant qu'il y a des noisettes, sinon, mon favoris est le chocolat noir, comme vous.
C'était bien le meilleur, même si avec des noisettes qui ajoutaient cette touche croquante qu'elle aimant tant, le rendait encore plus divin! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 21:15 | |
| Nao avait envie de sourire, mais il trouvait ça tellement étrange que son visage ne réagit pas. Il se contenta de la regarder, toujours avec calme.
Moi aussi j'aime bien le chocolat aux noisettes.
Ils continuèrent un peu à débattre sur le chocolat, avant d'aller dans le rayon suivant ensemble.
Moi j'aime beaucoup la viande. Saignante surtout, parce qu'elle est tendre et juteuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mar 8 Mar - 21:32 | |
| Anna s'extasiait de plus en plus, ils avaient quasiment les mêmes goûts et cela la rendit très heureuse. Tellement heureuse qu'elle ne pouvait plus s'empêcher de sourire. Ils parlèrent encore de chocolat toujours en marchant, pour se diriger au rayon suivant. Il faisait un peu plus frais, ils se trouvaient dans le rayon viande, après tout, elle devait en prendre pour le soir alors autant s'y rendre. Elle s'avança vers les viandes blanches, plus particulièrement vers la dinde. Elle tendit son bras pour en attraper un paquet quand elle se stoppa net, saignante? Sa tête tournait un peu mais elle ne voulait pas l'inquiéter alors elle fit comme de rien était. Son état était grave tout de même. Se sentir mal juste en entendant un mot lié au sang, fallait pas exagérer. Elle prit son paquet, tentant de se remettre de cette sensation gênante.
-Je préfère les viandes blanches, plus particulièrement la dinde, avec de la crème, c'est exquis! Mais je n'ai rien contre la viande rouge.
Même si ça saigne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mer 9 Mar - 12:38 | |
| La viande blanche hein... Nao n'avait rien contre, mais il préférait largement la viande rouge lui.
Je préfère la rouge.
Tout était une question de goût après. Et puis, tous les goûts sont dans la nature, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. Nao eut une idée. Cependant, il ne savait pas comment la formuler, et surtout, si c'était correct de la dire. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien alors il se lança.
Ca vous dit que... qu'on s'invite mutuellement ? Et qu'on fasse nos plats préférés pour faire goûter à l'autre ?
Nao se gratta l'arrière de la tête, assez gêné de faire une telle proposition.
Je comprendrai que vous refusiez... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mer 9 Mar - 18:39 | |
| Anna se demandait si elle avait bien entendu. Il voulait qu'ils mangent ensemble un jour? Les joues rosées, le sourire timide aux lèvres, elle répondit avec sincérité.
-J'en serai ravie Nao! Mais j'aime tellement de plat! Lequel vais-je choisir?
Sur le coup, elle le trouva mignon à se gratter la tête comme cela, il avait l'air gêné de sa proposition.
-Quand cela vous arrangerait-il? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mer 9 Mar - 18:46 | |
| Nao non plus ne savait pas quoi choisir comme plat... Ca allait prendre certainement du temps. Ah... Un jour pour donner rendez-vous. Ca aussi ça allait être compliqué. Nao leva les yeux vers le ciel, réfléchissant.
C'est difficile à dire. Mon travail est du genre instable.
Mais aussi, une autre question se posait...
Comment on va faire pour se donner rendez-vous... ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] Mer 9 Mar - 18:52 | |
| Ah! Ça allait être compliqué! Anna avait oublié qu'elle passait la plupart de son temps dans le Land Of Decadence pour son travail.
-Le mien ne l'est pas, mais je ne suis pas souvent présente. fit-elle d'une petite moue déçue.
Mais elle eut alors une idée, elle sortit son porte clé où un petit stylo était accroché. Elle s'avança vers le caddie de l'homme et prit le paquet de céréales qu'elle l'avait aidé à choisir. Elle écrivit alors dessus, sur une surface blanche son numéro de téléphone et le montra au blond.
-Voilà mon numéro de téléphone! Comme ça vous pourrez me contacter lorsque vous en aurez le temps! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton nom ? [Anna] | |
| |
| | | | Ton nom ? [Anna] | |
|