Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JailHouse Rock [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:48

Hizumi regarda tout autour de lui.

J'ai envie de faire mon curieux. Et puis...

Il s'approcha d'elle, posant ses mains sur le comptoir.

J'aime savoir ce qu'il y a sur mon "territoire". Si ça vaut l'coup ou pas. Histoire d'éviter de saccager si ça mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:51

- Qu'entends-tu par là ?

Elle se tourna vers lui, croisa les pieds, le coude posé sur le comptoir, ses yeux s'attardant sur les siens. Elle défit son ruban pour le remettre une nouvelle fois, prenant tout ses cheveux roses d'un coup, et y fit un joli noeud. Un sourire doux se dessinait sur son visage

- Hein... Hizumi, que veux-tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:56

Hizumi continua de la fixer droit dans les yeux, se faisant sérieux.

Je suis chef de gang, et il se trouve que ta boutique est sur mon territoire. Rassure-toi, j'te veux aucun mal... pour l'instant. T'as rien fais qui m'déplaise. Mais j'veux savoir tout sur cette boutique, comment t'es arrivée ici et tout ça. Je tiens à débarrasser mon territoire de toute la vermine qui voudrait s'y installer. J'ai déjà assez à faire à aller tuer ces crétins qui n'osent pas jouer avec une seringue, alors j'en veux pas un chez moi. Tu comprends ?

Il n'avait rien contre elle en particulier, mais Hizumi était très méfiant et tenait à ce que l'endroit sur lequel il régnait était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:00

Elle eut un soupir

- Oui, je comprends... Mais Dieu ne doit pas apprécier...

Philomène s'étira et raconta, d'une voix un peu blasée

- J'habite à 200 mètres et mes parents, au bout de la rue. Ma mère m'a servit de tuteur, Janne, tu dois connaître. Puis, en dealant un peu, j'ai pu me payer ma boutique et j'ai repris les instruments de ma mère. Voilà pour l'histoire. Puis nous somme trois : Hazuki, tueur à gage, Anna, perceuse et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:02

Bien. Ca me va.

Il n'avait pas apprécié son ton, mais pour lui c'était comme ça. Il fallait respecter certaines petites choses.

Hazuki et Anna sont tes employés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:06

- Hazuki... Il passe quand il le sent, et prend l'argent de son boulot... Mais Anna est une employée oui...

Philomène lui souriait, prenant doucement sa main, essayant tout de même d'établir un minimum de contact avec le bel homme. Elle posa à nouveau ses lèvres sur sa pomme, les mains sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:09

Hizumi hocha la tête, croisant les bras.

Bien. Donc je peux laisser Hazuki de côté par rapport à toi. Mais puisque Anna est ton employée... Si jamais j'apprends qu'elle fait quelque chose de pas réglo, je t'en tiendrai pour personnellement responsable.

Il lui attrapa le bas du visage avec fermeté.

Et au cas où tu ne le saurais pas... Sache que je ne suis pas réputé pour être un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:14

- Et moi pour ne pas fréquenter que de la merde. Je suppose que ce sont tes hommes qui ont effectués la tournante la semaine dernière.. Hein ! Je remercie pour le viol et la réputation du magasin... !

Philomène le poussa, le visage dur. Elle lui tourna le dos, contrariée vis à vis d'Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:18

Hizumi fronça les sourcils et se plaça devant elle, l'attrapant par le col.

Mes hommes ne font pas de tournante. S'il y a viol, c'est uniquement lorsque la culpabilité d'être rebelle est avérée. Sinon, il n'y a rien de tout ça. Et si tu veux savoir, moi, ma spécialité, c'est des raids en territoire ennemi. J'ai juste mon propre territoire ici, car j'aime avoir quelque chose qui m'appartient et qu'on le sache. Mes hommes ne feront jamais de tournante, car la seule fois où ça s'est passé, je les ai tué et torturé devant tout le monde. Je suis un connard, un salaud, mais j'ai quand même du respect pour les gens. Les tournantes, c'est pas du tout mon truc. Alors m'accuse pas à tort. Mais si tu veux, j'peux très bien te proposer mes services et chercher ceux qui t'ont fait ça et te les amener si tu désires te venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:53

N'ayant pas de col, Hizumi la tenait par la gorge. Un peu apeurée et le fit lâcher prise, se massant le cou :

- Surveille mieux ton territoire alors... Je pense que ces hommes intéresseront Hyde avant tout... Et en parlant de rebelle, j'en connais une, Mika... Elle est venue une fois, se faire tatouer un nom...

Elle lui jeta un drôle de regard


~ Edition effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:55

Mika ? Elle était venue se faire tatouer ? Si c'était un prénom, c'était probablement celui d'Hizumi. Ca l'étonnerait que ce soit celui de Hyde. Tiens d'ailleurs... Ca lui rappela ce qu'elle lui avait dit à propos de cette Philomène. C'était bien ça hein ?

Ah ? Elle t'a dit où ? Et quel prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:03

- Sur la cuisse. Non, elle ne m'a pas dit.

Philomène lui lança un regard, un peu agacée

- Je ne te retiens pas, si tu ne veux plus rien, la porte est de ce côté !

Elle lui indiqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:18

Hizumi haussa un sourcil. Lunatique ou quoi, cette fille ?

T'as un problème ?

Peut-être était-ce simplement parce qu'elle était une femme, et que donc c'était une chose tout à fait normale d'être comme ça. Mika avait des périodes où elle était changeante également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:23

- Ouais, un gros.

Elle figea son regard dans le sien, appuyée d'une manière un peu impatiente sur le comptoir, une moue crispée sur le visage. Puis dans un soupir, elle posa sa main sur la sienne :

- Soit pas si impulsif... Tu tueras quelqu'un sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:33

Et lequel ?

Hizumi la regardait dans les yeux, avant de sourire d'un air sadique.

C'est justement mon côté impulsif qui plait, si tu vois c'que j'veux dire.

Il lui fit un clin d'oeil, bourré de sous-entendus.

Mais t'en fais pas, bella. Je tue pas les jolies créatures sans les avoir eues sous la main avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:38

- Suis mon regard, rétorqua t'elle, le fixant toujours droit dans les yeux. Quant à ton côté "impulsif" il me fait plus flipper qu'autre chose, si tu vois c'que j'veux dire, imita t'elle

Dans un nouveau soupir, rougissant quand même sous le clin d'oeil et les sous-entendu d'Hizumi. Gênée, elle passa une main dans ses cheveux roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:41

Hizumi soupira en comprenant que c'était lui le problème.

Tu sais, je suis pas gros, mais grand, musclé, beau, puissant et séduisant. Ah oui. J'oubliais : et sexy.

Il sourit, lui faisant un nouveau clin d'oeil.

Mais si tu tiens tant que ça à c'que j'me barre, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:49

- Rien ne me prouve ce que tu avances. Ce n'est qu'un jugement subjectif et mégalomane. Si jamais mon avis compte à tes yeux, je te conseillerai de me convaincre davantage...

De nouveaux sous-entendus, pour pimenter encore l'affaire. Elle ne le lâchait pas du regard, refusant de se soumettre à ce mec, qui se prétendait dieu parmi les hommes. Tant qu'il n'aura pas fait ses preuves comme beau gosse, elle ne le croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:55

Hizumi se mit à rire.

Eh. J'ai déjà fait mes preuves. Tous ceux avec qui j'ai baisé ont joui comme jamais ils n'avaient joui.

Chose dont il était très fier d'ailleurs.

Attends tu vas voir. Tu veux une preuve, j'vais t'en donner une.

Hizumi se déshabilla, se mettant en boxer.

C'est pas un corps de dieu ça ? Même toi t'as dis que j'étais un Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:59

- Un corps aussi ostentatoire que faux. Rhabille toi Héphaïtos, Apollon est encore loin devant toi.

Philomène eut un ricanement : ah ouais ? Il faisait jouir tous ceux qu'il niquait ? Genre ! Elle n'y croyait pas un mot ! Comment prendre son pied avec un mec qui se caresserait les biceps pour baiser ?

- Tu me rappelles Narcisse... Tsss... Fais attention à ne pas vexer Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:19

Hizumi fronça les sourcils. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait celle-là. Il se rhabilla alors, remettant bien ses vêtements.

Trouve-toi un Apollon alors.

Il remit sa ceinture, tirant bien dessus. Son corps... du faux. Ca, Hizumi n'avait pas du tout apprécié. En même temps, dire ça à quelqu'un qui est prétentieux et imbu de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:25

- Ne te vexe pas Hizumi... Excuse moi, je n'aurais pas du..

Elle eut un soupir et prit doucement son poignet

- Je ne vais pas te sortir du Voltaire mais il est vrai que j'ai été vexée... Mais je ne pensais pas ce que je disais. Il est évident que tu es beau, séduisant, sexy, musclé... Tu es bien tout ce qu'il faudrait pour une femme... Viril, orgueilleux, macho, respectueux et tu as le pouvoir... C'est bien d'un homme que toi dont je rêverai... Excuse moi.

Philomène lui tendit une cigarette, avec un petit sourire désolé

- Tu voudrais aller fumer avec moi dehors ? Faire un tour dans le quartier, pour papoter.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:36

Très bien, j'accepte tes excuses.

Hizumi prit la cigarette que Philomène lui tendait et la coinça entre ses lèvres, tout en la regardant. Il commença à aller dehors, lui répondant ainsi qu'il acceptait la petite sortie. Il alluma la cigarette, proposant par la suite son feu à Philomène.

J'aime pas juste papoter, mais pour toi j'ferai une exception. Sauf si la conversation ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:55

Elle prit le briquet entre ses doigts fins et alluma elle aussi sa cigarette. Elle ferma la porte de son magasin, après avoir tourné le panneau "Closed". Elle baissa aussi le grillage par mesure de prudence. Puis, la jeune femme pu enfin tirer sur sa cigarette en une moue satisfaite :

- Je te remercie de faire une exception... Je ne suis pas sûre de la mériter mais elle me fait très plaisir...

La tatoueuse lui fit un sourire très gentil, et glissa sa petite main dans la sienne, la serrant doucement pour lui montrer sa sincérité. Le temps était vraiment agréable. Un peu frais, d'ailleurs elle frissonnait déjà, mais assez doux et ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:11

Hizumi ne dit rien. Il ne trouvait rien à dire, ni à répondre à ces paroles, alors il préférait ouvrir la bouche pour fumer sa cigarette. Il la regardait avec neutralité. Blesser un homme orgueilleux dans ce même orgueil... Il ne fallait pas s'attendre à le voir bondir de joie après des excuses, mais il fallait attendre qu'il décide de lui-même de complètement pardonner. Il marcha dans les rues avec Philomène, regardant simplement droit devant lui, la tête haute. Hizumi était un homme fier, peut-être trop, mais il ne changerait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JailHouse Rock [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promis c'est finit - Hizumi
» Dominant dominé [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: