Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JailHouse Rock [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:32

Elle serra doucement ses doigts autour des siens, admirant la fierté de l'homme... On aurait dit une enfant avec son père

- Comment tu es arrivé chef de gang ? Du moins, c'est ce que j'en déduis vu ce que tu m'as dit...

Philomène lui sourit et l’entraîna dans une petite descente, pour aller s'installer sur une colline au dessus d'un entrepôt abandonné. Ici, le vent passait moins. Elle s'assit sur l'herbe et lui tendit une main, pour qu'il s'installe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:45

Hizumi s'installa à côté de Philomène, regardant droit devant lui. Comment ? Oh ça c'était une longue histoire.

J'vais te dire dans les grands lignes. J'ai rejoins un petit gang, j'ai gravi les échelons en montrant ce que je suis et en m'affirmant, puis j'ai fini par tuer le chef. C'était un trop gang pour moi, alors j'en ai fais fusionné plusieurs avec le mien, et on en devenu un des plus grands gangs. Voilà comment j'suis arrivé là.

Il tira une latte et souffla la fumée vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:32

Philomène posa sa tête sur son épaule, sa clope entre les lèvres... De ses mains libres, elle s'occupa de se faire deux nattes, qu'elle tint avec deux élastiques vert pomme. Une mèche balaya son visage un instant, mais elle fut vite capturée entre deux ongles roses et strassés, puis rangée derrière une oreille.
La jeune femme écoutait le court récit d'Hizumi et commenta :


- Tu es vachement ambitieux... C'est bien pour un mec. Il n'y en a que trop peu aujourd'hui...

Puis, elle tira à son tour sur sa cigarette et lui demanda alors :

- Tu es amoureux de Mika ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:07

Hizumi fronça les sourcils, un air étonné se dessinant sur son visage. Il la regarda en biais, calme avec une apparence plus froide.

Pourquoi tu me parles de Mika ?

Que venait-elle faire dans la conversation, comme ça, tout à coup ? Ils n'avaient pas parlé d'elle, et apparemment, Mika n'avait pas parlé de lui. Il n'avait rien montré non plus sur ses sentiments. Alors pourquoi lui demandait-elle ça, aussi brutalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:12

- Tu sembles la connaître... Et tout le monde lui court après.. Hyde surtout... Elle a droit à un traitement d'exception apparemment... Et comme tu es un chef de gang qui semble détester les Rebelles, il m'a semblé érange que tu poses autant de question sur elle. Donc, tu dois la porter dans ton coeur... Non ?

Philomène eut un soupir, et ferma les yeux, un sourire amer sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:20

Hyde. Toujours Hyde. Mais il ne semblait plus lui courir après, et Mika était à Hizumi.

Chienne signifie esclave chez moi. Ma chose si tu préfères. Enfermée, battue, violée, etc. Domestiquée de gré ou de force quoi.

Du moins c'était le cas avant qu'il ne succombe à son charme sauvage et indomptable. Et elle, au sien viril et brutal. Il tira une latte, soupirant par la suite.

Hyde a renoncé à lui courir après, depuis que Mika a un copain. Et il est super classe son copain si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:24

- Ça n'empêche pas Hyde de penser à elle et de vouloir le gamin. Ni elle de penser à lui.

Philomène haussa les épaules et se redressa. Vraiment non... Elle n'était pas marrante comme fille. Trop mélancolique aux allures mélo-dramatiques. Une sensible... Elle baissa la tête, les genoux relevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:27

Hizumi commençait à voir rouge. Non, impossible, Mika lui avait promis d'être totalement entière à lui.

C'est bon, t'arrête de plomber l'ambiance ou merde ?

Elle l'avait mis de mauvaise humeur avec ses suppositions.

T'es la copine de Hyde ou quoi ? Tu veux un gamin de lui ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:35

- Oh ! Jsuis pas ta chienne, tu m'parles sur un autre ton s'il te plait ! J'ai été correcte, tu en fais de même. Et si tu veux tout savoir, ouais, Hyde et moi, on a entamé une relation "officielle" comme il aime le dire. Jsuis sa chienne "officielle". Alors ce sujet, il me fait presque autant chier que toi. Mais je veux quand même le mettre au clair. Et quant au gamin, sache que je suis stérile, raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:46

C'est toi qui plombe l'ambiance et c'est moi qui te doit des excuses ? Ca c'est la meilleure tiens !

Hizumi soupira.

T'en auras un de gosse, t'en fais pas. Et si t'as des choses à mettre au clair, mets-les avec Hyde, pas avec moi. Moi je hais Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:51

- Tu vois, je crois que je devrais le haïr autant que toi... Mais... Ce n'est pas que par jalousie... Tu ne peux pas savoir à quel point je suis jalouse d'elle.. Et dire qu'elle porte un gamin de lui... Je... Putain ! Qu'est ce que je donnerai pas pour en avoir un ! Et non ! Il restera toujours enchaîné à elle, par cet enfant, et ça, je ne pourrais jamais le supporter. Une fois le gamin au monde, jme casse.

Elle posa son visage sur son épaule à nouveau, pour retenir la boule qui manquait d'exploser

- Tu as des passions sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:56

Mais elle va te le donner son gosse, c'est bon ! Arrête de râler !

Hizumi se frotta les cheveux, écrasant le mégot dans sa main, se brûlant. Lui aussi était jaloux. Avec cet enfant, Hyde serait toujours là, quelque part, et c'était pareil pour Mika. Il acceptait oui, mais il n'appréciait pas. Mika lui avait demandé, il lui avait répondu sincèrement. Il regarda devant lui, les yeux remplis de haine.

A part tuer, torturer, et violer ? Non. Pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:01

- J'en veux pas de son gamin. Je quitterai Hyde dès qu'il naîtra.

Elle prit doucement sa main et balaya le mégot et les cendres. Elle posa un doigt froid sur la brûlure, comme pour apaiser la douleur. Doucement, elle murmura :

- Comment tu sais ça... ? Tu parles avec son copain ?

Philomène leva un regard très doux vers lui, sans méchanceté. Elle râlait et pestait beaucoup, mais c'était vraiment une chic fille :

- Tu voudrais t'essayer au dessin avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:09

Ben il le dira à Mika alors. Hizumi regardait Philomène, d'un air assez froid. Elle l'avait franchement agacé, il était même assez énervé. Il avait été à deux doigts de la frapper.

Je parle avec Mika.

Un peu de se parler à lui-même non ? Oui. Hizumi regarda sa main, et passa sa langue sur la brûlure. C'était pas la première et ce ne serait sûrement pas la dernière. Dessiner ? Il était certain qu'il serait franchement nul mais...

Ok. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:15

- Ainsi ça terminerait de faire de toi un être totalement parfait...

Philomène lui lâcha la main, sentant sa colère, sa haine, sa fureur, sa violence contre elle. Bon... Elle n'allait pas trop s'attarder ou elle ne reviendrai pas vivante... Ou défigurée au choix...

- Après tout, qu'est ce que ça leur ferait... ? murmura t'elle pour elle, une vague envie de suicide sur les lèvres...

Paraît que tout va bien dans ma vie… En vrai je fais semblant, mais je m’accroche et je respire. Je fais partie de ces jeunes perdus, souriant par politesse, entourés mais pourtant si solitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:19

Hizumi redevenait came, mais sa colère était maintenant surtout dirigée envers Hyde. Il avait touché à Mika, et ça, c'était impardonnable selon lui. Il tourna à nouveau la tête vers Philomène. Hizumi l'écoutait parler, mais ne trouvait aucun sens à ses paroles.

De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:24

- Je veux bien l'enfant. Mais sans Hyde. Je ne veux plus exister dans son ombre et celle de Mika. Tu lui diras si tu la croise ? Ce sera certainement ma seule chance de devenir mère un jour...

Elle leva ses yeux chocolatés vers lui, jeune femme sucrée. Elle répondit, un goût de mort sur la bouche :

- D'une forte probabilité de meutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:27

Tu sais que cet enfant est celui de Hyde et Mika. Si tu l'as, Hyde sera toujours là, quelque part. Tout comme Mika. Mais si tu tiens à l'avoir, je lui dirais.

Il baissa les yeux vers les siens, la regardant sans ciller. Là, elle l'intéressait. Il sourit sadiquement et lui attrapa le menton.

Et qui veux-tu abattre, bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:29

- Hyde.

Elle le regardait, droit dans les yeux, déterminée.

- Si je veux ce gamin seule, je dois l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:34

Hizumi ouvrit grand les yeux. Hyde ? Il soupira.

Hyde est assez essentiel ici. Et autant que je le haïsse, et que le tuer me ferait le plus grand plaisir...

Hizumi se mordit l'intérieur de la joue.

Je vais y réfléchir.

Hyde ne se laisserait pas faire. Et si Hizumi devait le tuer... Ce serait très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:37

- Il est intouchable... Mais je peux avoir mes entrées gratuites chez lui, comme dans son entreprise. Comme nous n'avons que très peu de sentiments l'un envers l'autre, je crois que je ne flancherai pas si je devais l'éliminer afin de garder l'enfant pour moi. Rien ne vaux un petit attentat, une trahison, un coup dans le dos...

Philomène s'avançait vers lui, passant ses mains sur ses joues

- Moi je l'aime... Mais lui non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:46

Naru et Rui sont intouchables. Omi, Hyde, Riuki, Mikaru, Miyavi le sont pour des gens comme toi et d'autres Junkies. Moi, je ne les considère pas comme intouchables, tous autant qu'ils sont. Mais tant qu'ils ne m'ont rien fait et que je n'ai pas la possibilité, je ne vois aucune raison de les tuer.

Il la fixait toujours dans les yeux. Il ne comprenait pas son raisonnement, mais tenterait quand même quelque chose. Pas forcément pour elle, mais également pour lui. Quoi que... Il était vraiment partagé entre sa haine pour Hyde et l'amour qu'il portait à Mika. Il savait la peine que ça lui ferait si elle apprenait qu'elle l'avait tué.

Et pourquoi t'essaies pas de le conquérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:54

- Jamais on ne verra une chienne devenir importante pour un homme comme lui. Et puis toi, pense que si jamais il meure, tu pourras prendre le pouvoir, l'entreprise d'armement...

Philomène lui fit un sourire alléchant, il est vrai que sa dernière proposition avait de quoi réveiller l'ambition de Hizumi, ou du moins, elle espérait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:59

N'importe qui peut devenir important pour quelqu'un. Du plus banal au plus important. Alors ne dis pas que parce que t'es une chienne, ça veut dire que jamais tu représenteras quelque chose pour lui.

Il lâcha son menton, mais ne baissant pas le regard. Il la regardait toujours droit dans les yeux.

C'est une pensée qui ne m'attire pas du tout. Au contraire même, ça me dégoûte. Tu me vois moi, un mec d'action, assis toute la journée derrière un bureau ? J'ai envie de tâcher mes mains de sang, pas d'encre. Je préfère rester dehors, à tuer, à vivre sans loi, plutôt qu'à devoir répondre à des exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:08

- Alors rien ne se sera tenté, c'est tout.

Philomène le leva, le coeur gros, une boule toujours plus grosse dans le ventre. Elle commença à descendre vers l'entrepôt, à le recherche de l'étreinte tendre de la solitude... Seule, elle se perdait... Et Dieu sait à quel point elle était seule aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JailHouse Rock [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promis c'est finit - Hizumi
» Dominant dominé [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: