Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promis c'est finit - Hizumi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:38

Une semaine après sa mission dans l'hôtel de passe Mika avait récupéré, il ne lui restait plus que les traces des menottes qui avait ouvertes la peau de ses poignets. Elle avait quitté Hizumi depuis quelques temps maintenant, deuxx semaines ? Il était temps qu'elle aille récupérer ses vêtements là-bas.

La brune avait enfilé sa robe noire au dos nu et un long manteau blanc. Le contraste était frappant mais cela s'alliait bien avec son teint mate. Une fois arrivée devant le loft elle ne toqua pas à la porte mais entra directement . Après avoir fermé la porte la jeune femme avança dans la tanière de son ex petit ami et parla à voix haute.

"C'est Mika, je suis venue faire mes valises."

Elle se dirigeait d'ailleurs vers la chambre et posa son sac à main sur le lit ainsi que sa veste pour être plus à l'aise. Mika ne fut pas longue à ouvrir l'armoire et à sortir ses vêtements pour les glisser dans un sac. Puis elle fit dos à la porte le temps de se pencher sur la table de nuit pour chercher quelque chose.

"Tu as pas vu ma chaîne ?"

Un collier qu'elle avait acheté avec Hizumi . Mais elle ne tenait pas à rappeler ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:26

Hizumi était assez déprimé depuis que Mika lui avait annoncé qu'elle voulait rompre. Il se demandait s'il ne devait pas tenter de la re-séduire, pour qu'elle revienne vite avec lui. Il ne devait pas la laisser partir loin de lui, ça non.

Il l'entendit arriver, et cette histoire de valise lui rappela qu'elle avait rompu. Il se leva et alla vers elle, lui attrapant le poignet pour l'attirer contre lui.

J'te laisserai pas partir comme ça.

Le collier, il l'avait gardé dans un petit endroit secret, où il pouvait être sûr qu'elle ne le trouverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:26

Mika sentit Hizumi l'attirer à lui tout en lui tenant le poignet alors elle fronça les sourcils se souvenant de comment il était partit de l'hôpital la dernière fois.

"Tu n'as pas le choix."

Elle libéra son poignet après avoir tiré dessus et finit par faire le tour de la pièce à tout soulever pour trouver sa chaîne.

"C'est pas drôle... dis moi où tu l'a mit Hizumi ..."

Elle n'aimait pas se disputer pour quelque chose dans le genre mai s là c'était à croire qu'il faisait exprès. Elle se tourna donc face à lui main sur les hanches le fixant de l'autre bout de la chambre?

"Hizumi .."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:29

Et pourquoi ?

Hizumi regarda Mika, sourcils froncés. Il retourna vers elle et la fit venir à nouveau contre elle.

Je t'ai dis que je ne te laisserai pas partir. Je veux que tu restes avec moi.

Il la fit aller sur le lit, la regardant avec sérieux.

Je ne veux pas que tu me quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:49

La jeune femme le regarda avec exaspération et se décolla de lui en lui tenant les poignets dans un soupir qu'elle avait l'habitude de faire souvent.

" Je sais ... mais c'est comme ça ... Tu ne peux rien y changer Hizu ..."

Elle lui caressa doucement la joue avant de plonger ses yeux dans ceux du beau brun, mais finalement elle détourna le regard et se mit à réfléchir sur où il aurait pu mettre la chaîne.

"Mais ... "

Elle releva les yeux et le fit tomber à la renverse en lui tenant toujours les poignets de part et d'autres de sa tête tandis que ses yeux avaient au dessus d'eux les sourcils froncés.

"Où est la chaîne ? Si tu veux que je te la rende dis le toute suite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:43

Si ! Je veux et peux y changer quelque chose !

Hizumi n'avait pas du tout l'intention de se laisser plaquer comme ça, sans rien dire. Même quand il se fit renverser sur le lit, malgré ses poignets tenus, il ne perdit pas de son regard sérieux.

Je veux garder un souvenir de toi oui. Mais je veux que ça soit toi.

Il la fit aller sur le lit, et la regarda dans les yeux.

T'as pas compris que je t'aime moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:51

Mika détourna le visage alors qu'il parlait, c'était très douloureux de résister à sa demande de rester mais elle ne reviendrait pas sur sa décision.

"Arrête . Je t'ai dis non . Je sais très bien ce que tu ressens mais cela ne me fera pas revenir sur ma décision. "

Elle se leva alors et attrapa son sac pour le traîner hors de la pièce . Il ne voulait pas coopérer ? Ok, la brune lui dit alors .

"T'as qu'a la garder alors ... Je ne vais pas te l'arracher non plus ... "

Une fois les sacs dans le hall Mika alla dans la chambre de nouveau et à la salle de bain récupérer ses produits de maquillage. Elle n'avait plus rien à dire car elle avait peur qu'il recommence de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:05

Pourquoi ?! Où est-ce que j'ai merdé pour que tu décides de te barrer du jour au lendemain ?!

Il se leva du lit à son tour et la rejoignit. Hizumi n'avait pas du tout la moindre attention de la laisser partir sans se battre pour la faire rester. Il alla plaquer Mika contre le mur, et l'embrassa langoureusement, collant son corps au sien, sa langue allant chercher celle de la belle brune.

Tu me laisserais même pas garder quelque chose de toi... ? Pourquoi tu veux autant partir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:11

Mika posa ses mains sur les épaules d'Hizumi et le laissa faire, sa langue contre la sienne et leur corps si proche, la jeune femme se sentait trembler et secoua la tête avant de le regarder avec un peu plus de douceur cependant.

"Parce que je suis une reblle, toi un junkie .. Et j'ai besoin de changer d'air, de me sentir libre ... de recommencer ma vie à zéro loin d'ici ... C'est trop dur pour moi de rester là ... comprends le Hizumi je t''en prie ..."

Elle lui caressa la nuque d'une main l'implorant en fait du regard comme si elle attendait son accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:17

Mais Hizumi continuait de la fixer, droit dans les yeux, restant toujours près d'elle.

Parce que t'es une rebelle et moi un junkie ? Tu veux retourner parmi les rebelles ? Ok.

Il s'éloigna et alla dans la chambre, où il ouvrit son placard, et mit toutes ses fringues dans un sac.

Je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:23

Mika fronça les sourcils et sortit son arme, elle avança dans sa belle robe noir et pointa son arme sur le junkie qui ne semblait pas comprendre .

"Non remet ça là où c'était . Tu arrêtes maintenant , je t'ai dis non . Si tu me redis encore une fois de rester ou que tu viens je tire . "

Histoire que les choses soit bien clair, elle ne le tuerait pas mais lui tirerais sur le pied pour qu'il ne bouge pas, elle avait été à bonne école .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:29

Hizumi soupira, et se retourna rapidement, frappant contre l'arme.

Tire. Vas-y. Je préfère crever que vivre sans toi.

Il la regardait avec sérieux. Hizumi se savait stupide à vouloir mourir pour l'amour d'une rebelle, mais son regard était dur et sérieux, intense comme lorsqu'il allait tuer quelqu'un.

T'attends quoi ?! J'te lâcherai pas, Mika !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:34

Elle le regardait avec colère et jeta alors son arme à terre dans un soupir profond. Puis elle se détourna en levant les yeux au ciel .

"Tais-toi . C'est finit . "

Puis la belle Mika se retourna vivement et lui fit son regard le plus noir dans l'espoir de se faire vraiment entendre .

"Je m'en vais seule ok ?! Tente tout ce que tu veux mais rien ne marchera ! Si tu m'aimes laisse moi partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:47

Très bien ! Va-t-en ! Mais j'te lâcherai pas ! J'te retrouverai Mika ! J't'ai toujours retrouvée, j'te lâcherai pas tant que j'aurai encore du souffle ! Parce que je t'aime !

Il retourna vers elle une nouvelle fois et la plaqua contre le mur.

J'te laisse partir, mais sache que je te traquerai si tu me fuis.

Hizumi embrassa Mika à nouveau, allant ensuite murmurer à son oreille.

Laisse-moi te faire l'amour alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:56

Mika écarquilla les yeux et regarda Hizumi sans comprendre ce qu'il lui demandait là. Elle avait même commencer à rougir et leva un sourcil.

"Pardon ? ..."

Il pensait à quoi là ? Elle ne pouvait pas le lacher des yeux maintenant et se sentait très troubler.

"Tu déraille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:02

Non.

Ses doigts allèrent caresser doucement la joue de Mika, glissant dans ses cheveux.

Accorde-moi ça... si tu m'aimes encore...

Hizumi espérait que ses sentiments n'étaient pas partis, qu'elle ne le quittait pas pour un autre, sans vouloir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:11

La jeune femme le regarda dans les yeux et finit par l'enlacer tendrement se retenant de pleurer . Il avait pas gagné ... elle ne resterait pas en tout cas .

"Tu devrais pas demader la permission , tu le sais ... que j'aime les imprévus ..."

Elle lui embrassa le cou et se décolla de lui en baissant les yeux au sol . Il était beau, attentionné et elle le quittait .. quelle énorme erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:15

Je sais...

Hizumi lui releva le visage, afin de voir ses beaux yeux profonds.

Mais je ne veux pas que tu crois que je te viole. Je veux qu'on fasse l'amour, pas qu'on baise.

Il était certain qu'elle comprendrait son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:22

Mika le regarda alors avec intensité et comprit de quoi il parlait tout de suite, il avait eut du mal à trouver des accords au début et des façons de faire mais finalement elle avait quelques peu amadouer ce beau mâle. La jeune femme lui fit un sourire triste et hocha la tête .

"Je comprend Hizu ... "

Elle avança donc le faisant reculer jusqu'au lit pour le pousser afin qu'il s'allonge. Ensuite elle releva sa robe sur ses jambes les découvrant ainsi et vint sur son ex compagnon pour le regarder de haut .

"Mais après ne me retiens pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:49

Hizumi fut heureux qu'elle accepte sa demande. Il se laissa faire, souriant légèrement, se retrouvant allongé sur le lit. Ses mains allèrent caresser les jambes à présent dénudées de la belle demoiselle.

Si c'est ton souhait...

Il se redressa, allant capturer ses lèvres des siennes. Il alla la déshabiller, la mettant en sous-vêtements, avant de l'allonger sur le lit.

Mais ne crois pas que je ne te chercherai pas... Tu es à moi Mika, et je suis à toi.

Hizumi ne s'était pas fait tatouer le nom de la belle, dans sa nuque, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:58

La jeune femme le laissa faire, il était très doué pour être sensuel en plus, enfin bref cependant il continua a parler de la chercher ce qui fit soupirer Mika.

"Arrêtes ..."

Elle restait allongé sur lelit à le fixer, il allait limite lui passer toute envie là... La rebelle lui fit un regard accusateur avant de glisser ses mains sous le haut d'Hizumi pour lui caresser sa peau .

"Tu me donnes presque envie de partir de suite .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:09

Si elle en parlait elle aussi, si elle avait accepté, c'était bien que quelque part, elle n'avait pas envie de le quitter. Sinon, elle aurait refusé, si elle n'avait plus de sentiments pour lui. Mais malgré tout, Hizumi, dans son silence, ne renoncerait pas. Il l'embrassa, sa langue glissant à la rencontre de la sienne.

Alors cessons juste de parler...

Il s'enlevait lui-même son tee-shirt, avant d'aller s'attaquer de ses lèvres sur le buste aux formes gracieuses de Mika. Il connaissait son corps par coeur maintenant, chacune de ses courbes, chacun de ses points sensibles, et comptait bien les exploiter chacun, à l'aide de ses lèvres et de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:49

Mika répondit à ses lèvres mais le sentit aller sur son corps et bizarrement elle ne ressentait rien , il devait avoir peur et n'osait pas agir comme d'habitude ... La brune eut un soupir etpoussé par sa passon se redressa, se trouvant assise et vint embrasser fougueusement Hizumi en entourant son cou de ses bras .

"Tu m'endors . "

Elle avait une voix plus froide ce qui la rendait un peu femme fatale mais c'était habituel, Mika était sauvage et pas une femme qui met en avant sa fragilité. Elle la cache au contraire derrière une façade de dureté et d'invinsibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:06

Ah ouais ? Il l'endormait ?

Je vois...

Elle voulait de la violence, alors il allait lui en donner. Il la plaqua sur le lit, la faisant tomber, l'embrassant avec beaucoup de fougue, ses mains empoignant ses hanches avec force. Il se mit à frotter son bassin contre le sien, allant mordiller son oreille puis son cou.

Mika... Je te veux...

Elle devait le sentir. Sentir qu'il avait envie de cette belle rebelle qu'il aimait plus que tout... mais qui voulait le quitter, malgré tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Il espérait, ferait tout, pour que cette fois ne soit pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:59

Pour le coup Mika se mit à gémir de surprise et le regardant d'en dessous le coeur battant et les yeux rivés sur le junkie qui semblait enfin redevenidr lui même . La brune l'embrassait et répondait à ses lèvres se disant qu'après elle repartirait chez les siens. Elle espérait de tout coeur qu'Hizumi soit heureux et la remplace.

"Hizumi ..."

Elle sentait son membre oui ... il devait se trouver étroit dans son boxer ... Elle le dévêtit alors et en fit de même d'elle un peu a contre coeur car elle se disait que ce serait plus dur après ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promis c'est finit - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Promis c'est finit - Hizumi   Promis c'est finit - Hizumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promis c'est finit - Hizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est très intéressant... [HIZUMI]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: