| Maman travaille tard le soir [Hizumi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mar 22 Mar - 20:41 | |
| - Et tu ne voudrais pas retrouver tes parents ?
Philomène leva son regard complaisant vers le sien, interrogative, curieuse, intéressée par cet homme
- Dis, est-ce que tu es mon ami ?
Elle était très timide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mar 22 Mar - 20:43 | |
| Mes parents sont devenus mes ennemis.
Hizumi sourit à sa question, et s'étira, plaçant ses bras derrière sa tête.
Bien sûr chaton. Si tu vois qu'on soit amis, y'a aucun souci. Sauf si un jour tu m'fais une crasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mar 22 Mar - 20:49 | |
| - Oh tu me fais plaisir !
Philomène passa ses bras autour de son cou, en le serrant très doucement contre son corps, le visage contre coeur. Elle avait fermé les yeux, tellement contente
- Oui... Ton chaton...
Puis, un peu plus perplexe, elle demanda aussi
- Mais ta mère... Elle doit pleurer ton départ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mar 22 Mar - 20:52 | |
| Tant mieux.
Son chaton ? Il préférait les chiens mais bon, pourquoi pas un chat tiens. Il continuait ses caresses dans ses cheveux, son regard se durcissant à sa question.
Ma mère m'a dit que je n'étais plus son fils. Elle n'a pas retenu mon père quand il m'a foutu à la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mar 22 Mar - 20:57 | |
| - Oh... Hizumi... Je suis tellement, tellement désolée pour toi... Chez moi, la famille est une valeur sacrée et jamais, oh grand dieu non ! Jamais je ne pourrais repousser mon enfant. C'est mon petit, mon bébé, ma chair, mon amour, ma douleur. Je suis très maternelle... Et apprendre ma stérilité... Je... Je suis devenue folle... Un peu...
Elle lui caressait les joues avec son pouce puis embrassa la commissure de ses lèvres
- Une mère ne peut jamais se défaire de son enfant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mar 22 Mar - 21:01 | |
| Hizumi restait très stoïque, presque froid. Lui ne croyait pas en les valeurs de la famille, il n'avait jamais considéré qu'il en avait une. Peut-être qu'il en fondrait une un jour, il ne savait pas. Et peu lui importait pour l'instant.
Je ne pense pas devenir père un jour. Et ne sois pas désolée pour moi, j'en ai rien à foutre de mes... parents.
Il tira une nouvelle latte et soupira.
Je suis célèbre ici, et même des rebelles connaissent mon nom, vu que je fais des raids pour en tuer. Ma mère aurait essayer de me retrouver si elle ne pouvait vraiment jamais se défaire. Ils s'en foutent de moi et je m'en fous d'eux. Alors tout va très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mar 22 Mar - 21:06 | |
| La jeune femme couvrit son visage de baiser, tellement malheureuse pour lui... Puis, toute obéissante, elle reprit sa place sur ses genoux, petite et douillette. Elle se frotta doucement contre lui, les yeux fermés, ronronnant un peu
- Je te comprend...
Philomène leva son regard sucré vers lui, grande friandise d'amour et de tendresse
- Et euh.... Tu as appris à aimer la sang dans ce gang ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mar 22 Mar - 21:12 | |
| J'aimais déjà le sang.
Hizumi baissa son regard dans le sien.
Je suis pas né dans la bonne famille c'est tout.
Il soupira, tirant une nouvelle latte.
Tu veux bien être gentille et arrêter de te frotter pratiquement nue contre moi ? J'vais finir par devoir aller me soulager car les glaçons vont pas faire assez d'effet, si tu continues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 16:40 | |
| - Mais ? Je me frotte comme un petit chat, pas sexuellement... Après si ça t'excite et bah voilà quoi.... ☻
Elle lui embrassa la joue et se leva. D'un pas un peu maladroit, elle fila dans la salle de bain chercher une petite surprise pour son ami. Après un fouillis dans sa boite à pharmacie, elle revint avec ses granuless spéciales... LSD. Dans une démarche aguicheuse, elle lui glissa le bonbon entre les lèvres puis les ferma en posant les siennes sur celles d'Hizumi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 16:47 | |
| Ben en même temps. Une nana avec des formes très généreuses, presque à poil, qui se frotte contre toi. Soit t'es frigide soit t'es émasculé si tu réagis pas. Et j'suis aucun des deux.
Hizumi la regarda se lever et la suivit du regard. Il resta là et ferma les yeux. Entendant des pas, Hizumi rouvrit les yeux et la regarda. Hm ? Un bonbon ? Hizumi avala, mais se recula quand elle l'embrassa.
C'était quoi c'que tu m'as donné ? Et tu peux éviter de faire ça ok ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 16:55 | |
| - Tu me trouves donc à ton goût... Et pourquoi je ne t'embrasserai pas ? T'es pas en couple à ce que je sache...
Philomène passa ses mains sur la bosse de son pantalon, un peu pétée par le LSD elle aussi. Ses seins étaient bien durs, ses tétons pointaient vraiment. Elle ronronnait plus fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 16:58 | |
| Trouver à son goût et bander par réaction purement physique, c'est différent. J'bandais bien devant des putes et pourtant elles étaient pas du tout mon type. Elles étaient juste excitantes. Rien de plus.
Hizumi la regarda sévèrement, ôtant ses mains. Il tenta de se lever mais il était assez étourdi par la drogue.
Et si. Je suis en couple. Et j'ai choisi d'être fidèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:01 | |
| - Ne te fâche pas... Tu ne m'a rien dit aussi... Je t'aurais laissé tranquille
Elle lui fit une petite moue désolée et le laissa tranquille, se laissant emporter par la fièvre... La drogue prenait vraiment possession d'elle pour un moment de folie et pour une descente vraiment infermale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:05 | |
| En même temps j'pensais pas que t'allais me sauter dessus.
Il parvint à se redresser et se tint au lit. Sa tête tournait et il commençait à voir des choses bizarres.
Putain... Tu m'as filé quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:08 | |
| - LSD...
Philomène le fit rasseoir avant qu'il ne tombe, se blesse
- Ne bouge pas, ça va être horrible sinon... Ne bouge pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:11 | |
| LSD ? Oh...
Putain d'merde...
Hizumi se laissa asseoir, se tenant la tête.
Tu me fais rien ok ?
Il tourna sa tête vers... Mika ?
Hein ? Mika ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:13 | |
| - Mais nan... Jsuis pas une tepu non plus...
Elle eut mal au coeur un moment, comme une envie de gerber. Elle se tenait la tête, les yeux fermés. Putain... Qu'est ce qu'il racontait ?
- Qu'est ce que tu racontes ? Mika... ? T'es con... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:16 | |
| Hein ?
Hizumi secoua la tête, ce qui la fit tourner encore plus.
C'est rien. C'est la drogue.
Quel con... Le LSD lui avait fait prendre Philomène pour Mika. La gaffe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:21 | |
| - Tu vois... J'ai un éléphant devant moi... Il me fonce dessus... Trop fun... !
Elle se mit à rire comme une conne, du vomi au bord des lèvres. Elle finit par tout gerber par terre, la tête explosant. Elle entendait des hurlements, des coups de feu... !
- HIZUMI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:26 | |
| Il avait un peu la tête ailleurs, mais le cri de Philomène le réveilla assez. Dans un éclair de lucidité, il se redressa et recula jusqu'à la porte.
Putain... Mika... Où t'es...
Il fallait qu'il la retrouve et qu'elle le tienne tranquille. Avec une drogue comme ça, qui sait ce qu'il pouvait faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:31 | |
| - Genre... Tu paniques pour ce genre de drogue ? T'es quoi comme Junkie ? Hein.. ! Le LSD c'est la classe... Allez, reviens t'asseoir et laisse aller
A chaque mot, de la bave, des glaires et du vomi coulaient le long de son menton. Vraiment gore baaah ! Philomène frissonnait, son cerveau venait d'imploser, de violents spasmes la prenait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:33 | |
| Hizumi serrait les dents.
Me laisser aller ? Tu rêves. J'tromperai pas Mika. J'ai décidé d'être fidèle, et je le serai.
Il savait très bien les effets du LSD, et préférait ne pas tenter le diable.
J'me suis battu sans relâche pour l'avoir. J'laisserai rien ruiner tous ces efforts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:36 | |
| - Mais gonfles moi pas avec elle ! Je t'ai dis que je ne te toucherai pas ! Quand je te dis de te laisser aller, c'est pour que tu te détendes, que tu laisses la drogue faire. Plus tu t'agites, plus elle sera violente. Maintenant, tu vas te rasseoir avant de te fracturer le crâne....
Philomène eut un sursaut, debout dans un cimetière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:40 | |
| Ok !
Il s'installa alors contre le mur, s'allongeant par terre.
Putain d'merde...
Hizumi finit par se résoudre, fermant les yeux pour éviter au maximum de voir des choses. Il devait juste attendre, mais ce grondement dans sa tête le faisait souffrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:44 | |
| Les images, les sensations... tout ! Tout était plus affreux que jamais. C'est vraiment défonçant, à vomie sa bile dans un anus bourré de merde... Elle se tenait le crâne voilà la rechute... le pire... Deux heures avaient passées, et maintenant des spasmes, de la fièvres, de la sueur, de la douleur, des vomissements à répétitions, un manque... C'était infernal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] | |
| |
|
| |
| Maman travaille tard le soir [Hizumi] | |
|