| Maman travaille tard le soir [Hizumi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:55 | |
| Plusieurs heures passèrent et les effets de la drogue s'étaient enfin dissipés. Hizumi pu se redresser, ayant mal partout dans le corps encore.
Qu'est-ce qui t'a prit merde... ?
Il n'aimait pas le LSD, car ça l'empêchait d'avoir les idées claires. Hizumi adorait être lucide, alors une telle drogue... Et surtout, Rui l'avait déjà utilisée contre lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 17:58 | |
| - Jsais pas... Ça semblait évident... C'est bien toi qui veux que les Junkies se droguent nan ? Va prendre une douche, ça ira mieux... Et puis on pourras ENFIN commencer le dessin de ton tatouage.. Hein Hizumi...
Elle se blottit contre lui, tout doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:00 | |
| Hizumi soupira, s'éloignant.
Il y a certaines drogues que je ne supporte pas. Mais ça, c'est à titre personnel.
Il alla ensuite vers la douche.
J'vais utiliser ta douche.
Il alla alors dans la salle de bain, et n'étant pas de nature pudique, il ne ferma pas la porte à clé. Hizumi se déshabilla, puis se glissa sous l'eau froide, histoire de se remettre les idées en place. Putain que ça faisait du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:06 | |
| Elle le regardait partir, puis elle fila dans la cuisine nettoyer à fond sa chambre. Elle voulait tout enlever, tout! Ne rien laisser, tout oublier et partir de ses cauchemars. Elle frottait, encore et encore, refusant de lâcher l'affaire. Plus aucune tâche, plus aucune odeur. La javel était un remède efficace.
- Hizumi ? Tu as finis ? Je voudrais me laver s'il te plait...
Elle frappait à sa porte, le visage collé contre la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:08 | |
| Hizumi l'entendit à travers la porte.
Ouais vas-y entre. J'ai bientôt fini.
Il avait eu le temps de se laver et maintenant, il profitait un peu de l'eau. Les yeux clos, les mains posées contre le mur et la tête baissée, Hizumi restait sous le jet d'eau froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:10 | |
| Elle entra doucement et se déshabilla une nouvelle fois. Doucement, elle posa un pied dans la baignoire et entra, en frissonnant violemment. Que c'était froid ! Mais dans un petit cri, elle se mit doucement contre lui, embrassant ses épaules :
- Pardonne moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:14 | |
| Hizumi l'entendit crier et serra les dents. Il avait comme une gueule de bois alors ce cri lui avait fait un peu mal à la tête. Il ne dit rien quand elle vint se coller contre lui et embrasser ses épaules.
C'est rien.
Il tourna le robinet vers l'eau chaude, pour qu'elle soit plus tiède. Ca lui évitera de crier au moins, en tout cas Hizumi l'espérait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:19 | |
| Elle eut un nouveau frisson et se détacha de lui. Dans un soupir, la jeune femme passa une main dans ses cheveux et prit du gel douche à la rose pour se laver le corps et les cheveux... Elle frottait fort, à s'en arracher la peau pour oublier ce moment
- Oh je suis désolée, vraiment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:21 | |
| Pour ?
Hizumi s'assit ensuite dans la baignoire, éteignant l'eau puisqu'il y en avait assez maintenant. Il restait là pour se détendre et se relaxer. Ca lui faisait beaucoup de bien. Chez lui, il restait des heures dans sa baignoire quand il n'avait rien à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:23 | |
| - Ce moment tout à fait dégueulasse...
Elle resta debout, contre le mur, les yeux perdus dans le vide...
- Hizumi... Qu'est ce que tu trouves nul chez moi ? Dans mon caractère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:27 | |
| C'est la drogue. J'peux pas t'en vouloir.
Même si oui, elle avait eu un effet tout à fait dégueulasse, comme elle disait. Il gardait sa tête posée contre le bord de la baignoire, les yeux clos.
J'te connais pas assez pour te répondre. Un jour, si j'te connais bien mieux, j'te promets de te répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:29 | |
| - Tu peux donner des conseils pour séduire un mec ? Surtout que tu as l'air de bien connaître Hyde... !
Elle s'assit sur ses jambes étendues, assez joyeuse et mignonne. De nouveau, elle reprenait son petit côté animal de compagnie, très tendre et complaisante
- Qu'est ce qui lui plairait ? Qu'est ce qui lui a plu chez Mika ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:33 | |
| Hizumi fronça les sourcils. Il se leva et sortit de la baignoire, assez furax.
Je vais t'expliquer un truc. Je suis pas copain avec Hyde et je ne le serai jamais. Je le hais et c'est réciproque, n'oublie pas ça. Comme n'oublie jamais, je dis bien jamais, le fait de ne pas parler de la relation qu'il a eu avec MA nana !
Jalousie dévorante. Hizumi s'essuya et se rhabilla alors, n'ayant prit la peine que de frotter son corps et non ses cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:36 | |
| - Mais... Je...
Elle comprit sa gaffe et baissa le regard, désolée et surprise. Philomène s'enfonça dans la baignoire, honteuse
- Je te demande pardon... Je... Je ne voulais pas... Mais... Je voulais juste avoir quelques conseils pour séduire un homme, je suis désolée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 18:41 | |
| Hyde et moi ne sommes pas pareil. Si Mika est notre point commun, comme quelques petites autres choses sans doute, les conseils que je pourrais te donner ne s'appliqueraient peut-être qu'à moi. Il est peut-être complètement différent de moi. Quelqu'un qui le connait très bien pourrait t'aider. Pourquoi tu demanderais pas à un ou une de ses amis ? Il en a forcément. J'ai entendu dire qu'il s'entendait parfaitement avec une femme aux cheveux tellement décolorés qu'ils en paraissent blancs. T'as qu'à essayer de la trouver et de la questionner.
Hizumi prit la serviette et se sécha les cheveux. Il s'approcha ensuite de Philomène et lui leva le menton.
Demande-lui de te présenter à ses amis. Comme ça, tu sauras qui c'est et ils pourront sans doute t'aider. C'est le meilleur conseil que je peux te donner, bella. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 20:07 | |
| - Je ne sais pas... Tu crois que je devrais ? Ses amis tu dis... Ses amis... Oui, une soirée entre hommes d'affaires, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux.. Une femme aux cheveux blancs... Je crois connaître... J'ai entendu parlé ! Mais dis moi, qu'est ce que selon toi, fait d'une femme, une véritable lady ? D'abord sur un point de vue physique et sur les vêtements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 20:13 | |
| Je sais pas si Hyde a ce genre de soirées. Mais essaie de t'incruster plutôt à ses soirées d'amis. C'est mieux que des rendez-vous d'affaires, surtout si c'est pour le connaître intimement.
Hizumi se redressa, serrant plus sa ceinture.
Je pense bien que tu dois la connaître. Cette femme est aussi connue que lui. Mais ne te balade pas nue, elle est lesbienne à ce que j'ai bien compris ou à penchants je sais plus. Tout comme son frère est gay. Mais bon. Si j'ai bien compris également, elle et Hyde sont de très vieux amis. Tu devrais avoir plus de chances de toucher Hyde par rapport à elle. Quant à ton histoire de lady, franchement, je te le redis. Attends de savoir ce qu'il aime avant d'agir. Mais comme tout homme, il doit sûrement apprécier qu'on prenne soin de lui et qu'on veuille lui plaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 20:17 | |
| - Oh je vois ! Elle est passée une fois au magasin, se faire percer par Anna ! Oui, elle a l'air assez gentille et à vrai dire, elle m'a fait drôlement plaisir en insistant pour que ce soit moi qui s'occupe d'elle ! Mais vis à vis d'Hyde, j'ai envie de paraître cultivée, savante, belle, instruite, calme et posée. Je pense me droguer un peu plus pour atteindre cet état qui semble lui plaire... Merci pour tes conseils ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 20:43 | |
| C'est quoi son nom ?
Hizumi la regarda, s'accroupissant à nouveau à côté d'elle.
Ouais pourquoi pas. Si ça lui plait tant mieux hein. Au moins, si t'arrives à l'obnubiler, il viendra jamais voir ma nana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 20:45 | |
| - Oma... Omima... Ami... Je sais plus !
Philo fit la grimace, puis passa doucement sa main dans les cheveux de son ami
- Je crois que ça nous arrangerait tous les deux qu'ils ne se revoient plus... Je ferais mon possible pour l'attirer, malgré qu'il ne soit pas fidèle
Elle lui fit un clin d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 20:49 | |
| Tu me diras quand tu sauras. Quoi que je suis pas le mieux placé, Hyde doit certainement mieux la connaître que moi.
Hizumi lui prit la main et la lui embrassa dans le creux.
Remarque, toi non plus t'es pas fidèle. T'as voulu que j'te saute dessus. Si j'étais pas avec Mika, j'l'aurais sans doute fait dès ta boutique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 20:52 | |
| - J'essaie d'être libre comme je peux mais... Je me rate à chaque fois... Hyde lui se fait pleins de mecs et tout, et moi j'arrive à rien... J'déprime... A coup sûr, je vais terminer fidèle et rangée...
Elle rougit doucement, vraiment contente de con baiser. Tout bas, elle répondit
- Oui, je te dirais tout ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 20:56 | |
| A mon avis, Hyde a beaucoup plus d'assurance que toi. Moi j'étais comme lui, mais j'me suis rangé. Je veux pas qu'elle aille voir ailleurs alors moi j'irai pas voir ailleurs.
Il la regarda dans les yeux, avec calme et une certaine dureté.
Ne viens pas trop souvent me voir. Je veux pas que Hyde se fasse de mauvaises idées et qu'il aille voir Mika. Tu dois me prendre pour un con à être aussi jaloux mais c’est comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 21:03 | |
| - Hyde ? Il ne se fera jamais aucune mauvaise idée vis à vis de moi ! Je ne suis qu'un passe-temps pour le moment, rien de plus... !
Elle eut un petit rire nerveux et ajouta
- Je ne sais pas si je manque d'assurance mais... Mais je ne suis pas assez sensuelle pour un attirer un homme, je pense... Et puis, il serait plus simple que ce soit toi qui vienne me voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] Mer 23 Mar - 21:05 | |
| C'est toi qui vois.
Hizumi se mit debout, se passant une main dans les cheveux.
Je viendrais uniquement à ta boutique. De toute façon, je devrais y repasser pour me faire tatouer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman travaille tard le soir [Hizumi] | |
| |
|
| |
| Maman travaille tard le soir [Hizumi] | |
|