Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday ! [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:45

Le lendemain de la nuit où Mika avait été violé elle avait demandé à Hizumi de la conduire à l'hôpital pour rester sous surveillance. Une semaine après elle était retournée chez elle histoire de prendre des affaires laissé chez elle. Aujourd'hui était un jour spécial. De un elle allait revoir Hizumi et de deux pour son anniversaire.. Oui l'anniversaire du junkie! Elle lui avait donc donné rendez-vous dans un bar à putes un endroit familier pour eux deux car c'est là qu'un jour elle avait débarqué avec cinq autres femmes. Mika voulait faire plaisir à Hizumi qui était de un , un homme et de deux, un junkie et avait donc préparée une surprise.

Dès qu'il entrerait il l'appelreait sans doute sous prétexte de ne pas la trouver. Et elle, vêtue d'une belle robe noir mettant en valeur ses formes viendrait faire son spectacle à Hizumi, rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:52

Hizumi avait passé sa matinée à s'occuper de ses armes et à donner quelques coups de fil ici et là. Il ne fallait pas oublier qu'il était chef d'un gang. Le moment venu, il sortit de chez lui, pour aller au rendez-vous de Mika. Il entra dans le bar, habillé comme tous les jours, sexy et classe. Mais bizarrement, il ne trouvait pas Mika. Où était-elle ? Il se mit alors à regarder partout, l'appelant, la cherchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:59

Mika vit son portable s'allumer et se mettre à vibrer. Il la cherchait peut-être? Avec un sourire elle décrocha et ne lui laissa pas le temps de parler.

"Assieds toi chéri. Ou viens danser si tu veux ~"

Elle raccrocha en se mordant les lèvres et grimpa sur la piste avec grâce se laissant aller à la musique avec beauté. Malgré sa tenue provocante elle n'était pas aussi vulgaire que les autres. Ses cheveux détaché volait avec harmonie autour de sa tête à chaque mouvement rythmé qu'elle faisait. Mika n'hésitait pas à jouer de son bassin et mettre en avant ses atouts dans cette danse sensuelle offrant ainsi à Hizumi la vision de ce qui lui appartenait. Il lui avait manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:07

Hizumi ne comprit pas trop, à part qu'elle était sur la piste de danse. Il devait donc chercher par là. Il finit par la trouver et se stoppa, en la voyant danser. Il se mordit la lèvre en la regardant, s'installant dans un fauteuil. Il la regarda longuement, un sourire aux lèvres. Hizumi finit par lever sa main, et d'un signe du doigt, l'invita à venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:12

Mika remarqua le geste d'Hizumi, classe tel le maître qui appelle son chien. Elle traversa donc la piste dansant toujours avec un sourire plein de joie aux lèvres. Ses yeux ne quittait pas le junkie et ele arriva à lui sans se stopper mouvant ses bras au-dessus de sa tête tout en effectuant des déhanchés alternés.

"Bon anniversaire ~"

Un sourire malicieux et elle fit glisser ses mains le long se son propre corps lui montrant ses formes sous le rythme de la danse. Mine de rien elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:15

Il haussa un sourcil à ses paroles. Quoi ? Déjà ? Il ne s'en souvenait pas lui-même... Il ne l'avait jamais fêté d'ailleurs... Comment le savait-elle alors ? Mais il savait qu'elle avait raison.

Et c'est ça mon cadeau ?

Hizumi tendit la main, caressant son corps doucement.

Superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:20

Elle lui souriait toujours avant de faire une petite moue amusée à Hizumi. Son cadeau? C'était une partie de son cadeau en effet mais elle vint sur ses genous face à lui continuer sa danse tout en parlant.

"Non, ensuite à partir de maintenant tu as trois souhaits à réalisé, je dois les réaliser, je suis ta fée ~ Alor choisit bien dans les limites du possible."

Qu'il attende aussi de voir le festin qu'elle avait préparé pour le dîner ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:24

Trois voeux, comme un génie ? Et il allait devoir choisir judicieusement.

Hm... trois souhaits...

Hizumi pensait qu'il allait devoir y réfléchir consciencieusement, il n'avait droit qu'à trois.

Laisse-moi te poser une question avant. J'ai vraiment le droit à tout ? Humainement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:28

Mika le fixait avec intéret ne cessant tout de même pas sa danse sur lui. Il ne l'a croyair pas quand elle lui accordait trois souhaits?

"Bien sur. C'est ton cadeau d'anniversaire ce n'est pas tout les jours voyons ~"

Elle vint frôler ses lèvres et puis se recula ondulant son bassin au-dessus de celui du junkie sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:34

Hizumi hocha la tête.

Très bien. Alors voilà mon premier souhait...

Il s'approcha plus près, posant ses doigts sur les hanches de la belle.

Je veux que tu me sois fidèle... Jamais ton corps ne touchera un autre que moi, jamais tes lèvres ne toucheront un autre... Je te promets ma fidélité en échange. Mais je ne te dirai pas pourquoi. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:38

Mika pensa alors à Hyde mais se mordit les lèvres avec un sourire comme pour oublier tout ça. Bien sur qu'elle allait être fidèle.

"Premier souhait accordé...a partir de maintenant ~"

Elle embrassa son cou et se releva dansant encore plus sensuellement y ajoutant maintenan t des sous-entendus même dans son regard/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:44

Tant mieux.

A partir de maintenant... ? Bon pas grave. Il continua de la regarder. Elle avait un de ces déhanchés... Il n'avait qu'une envie, lui sauter dessus.

Mika...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:48

Elle entendit son nom et leva un sourcil en toute innocence. Hizumi l'avait appelé ? Pourquoi donc? Elle fit un pas vers lui ne cessant toujours pas de danser suivant la musique avec précision et presque exactitude.

"Hm?"

Un de ses mains glissa se sa poitrine à son entre-jambe alors qu'elle se mordait les lèvres en lui faisant plaisir visuellement sans se cacher. Il lui avait toujours dit de ne pas être timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:52

Hizumi se mordit la lèvre. La bosse naissante dans son pantalon trahissait son excitation, et Mika devait certainement le voir. Il se releva de son siège et s'approcha d'elle, l'étreignant par derrière, lui faisant sentir son membre durci, ses mains sur ses seins.

Continue comme ça et je te traîne jusqu'à un coin plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:56

Impressionnant. Mika n'en revenait pas et rougit fortement à la bosse qu'elle sentait derrière elle. Hizumi ne se privait pas pour la toucher en public et la rebelle était prête à relever le défi. Elle se déhancha encore plus , collé contre lui restant dos à lui aussi tout en descendant et remontant sensuellement . Ses hanches se balançait avec délice et ses fesses frottait contre l'entre jambe d'Hizumi pendant qu'elle dansait presque innocemment.

"Tu peux pas sinon tu vas alerter tout le monde ~"

Elle était donc libre de tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:00

Hizumi haussa un sourcil. Elle ne le croyait pas capable ? Alors il fallait le lui prouver. Il retourna s'asseoir sur le fauteuil, faisant venir Mika sur lui.

Et tu penses que ça m'arrêterait ?

Il lui adressa un regard pervers, souriant. Sa main glissa à travers le fente de sa robe, allant sur sa culotte.

N'oublie pas qui je suis Mika... Je suis un junkie...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:05

Elle ouvrit grands les yeux. Il appelait ça un quoi tranquille? Il n'avait fait que un pas.. Mika sursauta a cette main et le regard étonnée et contrariée.

"Tu rigoles ?! Aucun junkie ne ferais ça devant tant de monde voyons.."

Enfin elle l'espérait grandement et tourna la tête observant autour d'elle et remarqua que si.. Des putes sur les genous de leur maître gémissait discrétement.

"J'aurais du me taire.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:09

Hizumi continua de sourire, ôtant sa main et allant lui embrasser la mâchoire.

Oui.

Il l'embrassa encore, allant dans son cou qu'il parcourut également de sa langue.

Mais par respect pour toi, sauf si tu me chauffes à mort, je ne le ferai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:12

Mika en fut soulagé et le remercia d'une petite voix avant de se redresser pour lui prendre la main l'invitant à se lever.

"Je danse encore ou on rentre dîner ? J'ai préparé quelque chose ne t'en fais pas.."

Elle était heureuse là en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:17

Hizumi hocha alors la tête, en l'entendant dire qu'elle avait préparé quelque chose pour lui. Il la suivit alors, et ils marchèrent dans les rues, main dans la main. Sur le chemin, Hizumi s'amusait à la taquiner, en allant mordiller son oreille ou son cou, tenant toujours sa main. Ils finirent par rentrer et il la laissa faire, se demandant bien ce qu'elle avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:21

Elle riait avant de lui frapper doucement la tête à chaque fois mais finalement ils rentrèrent tranquillement. Mika alla donc en cuisine et en sortit avec deux plats de petits canapés et autre amuse bouche pour le junkie. Il y en avaient tellement que ça suffirait pour le repas.

"La boisson je te laisse choisir quelque chose de bon.."

Elle savait que c'était lui l'expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:24

Hizumi s'installa sur le canapé et la regarda revenir avec deux plats. Elle avait fait tout ça elle-même. Il se leva du canapé et alla chercher une bouteille d'alcool ainsi que deux verres, qu'il remplit. Hizumi trinqua alors, l'embrassant avant de boire quelques gorgées. Il prit quelques amuses-bouches et les mangea, complimentant Mika. Il lui demanda ensuite de venir et prit un canapé qu'il posa de son doigt sur les lèvres de Mika.

Faut manger pour être en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:51

Mika fut heureuse qu'il aime car après tout c'était fait pour lui. Avec un sourire elle mangea ce qu'il lui donnait faisant attention à son doigts pour ne pas le mordre.

"Je te retourne cette phrase .."

Et elle posa d'une main un gâteau sur les lèvres du junkie le regardant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:21

Il la regarda manger, amusé de voir que ça se retournait contre lui. Hizumi ouvrit la bouche, accueillant le hors d'oeuvre avec la langue. Il en profita pour frôler de celle-ci les doigts de Mika, avant de manger la petite bouchée.

Délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:32

Elle se mordit les lèvres à cette langue qu'elle aimait tant et lui caressa la joue doucement attrapant un raisin accompagné d'un bout de fromage qu'elle mangea avant de prendre le raisin du bout des doigt et de le lui présenter.

"Ça aussi .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday ! [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRICKSTaR [Hizumi]
» JailHouse Rock [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Promis c'est finit - Hizumi
» À quand ? [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: