Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:23

Truc de fou! Le paysage est totalement différent du Land of Decadence! C'est beau ici et c'est plein de vies. Mais bon, j'me fais bien chier moi, y a pas un truc sympa à faire dans le coin? C'est bien beau les lacs et les jardins mais un peu trop barbants à mon goût. Takeru marchait depuis déjà une heure, ne sachant pas quoi faire, comme d'hab. Alors qu'il poursuivait sa marche, il vit un bâtiment à l'allure plus sinistre que les autres, aux couleurs ternes et effrayantes. Ah ben voilà! Il entra donc dans une cave, se dirigea au sous-sol et vit un homme aux cheveux sombres et ébouriffés.

- Salut l'ami! Tu peux me dire ou je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:28

Un petit tour chez soi! L'important est de rentré avant 19h chez Rui. Pour jouer au chien chien bien élevé. Ryutaro qui enquêtait sur les junkie en apprenait tout les jours de plus en plus. D'ailleurs le voilà qui faisait la tournée des salles de tortures. Histoire de trouver des junkies à interroger. Mais là quelqun lui demanda ce qu'était le lieu . Il se tourna et se passa la langue sur les lèvres avec un sourire étrange et un regard vague.

" Hmm~ Junkie alors .. Salle de torture ~ Je devrais t'arrêter d'ailleurs .. "

Et oui, que faisait un junkie ici .. Le rebelle cependant mangea rapidement le petit bonbon qu'il avait dans la main et s'approcha plus du junkie.

"Sortez avant que quelqun n'arrive ."
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:38

Pas drôle ce rebelle, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui! Enfin, ce n'est qu'une première impression.

- Sérieux? C'est la salle de torture ici? demanda-t-il tout excité.

Le rebelle ne répondit pas et engloutit un bonbon qu'il tenait au creux de sa main. Il répond même pas en plus! Ah quelle plaie! En plus il se bouffe un bonbon devant moi, c'est pas juste, j'en veux aussi moi!

- Dis, t'en aurais pas un autre pour moi? ♥

Il s'approche de moi, il a un bonbon? Ah nan, il veut que je m'en aille... Pff quel rabat joie celui-là! Un sourire malicieusement coquin se dessina sur les lèvres du blondinet.

- Les détenus sont torturés?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:41

Salle de torture, tout était dit dans le nom mais bon. Ryutaro le fixa cependant avant de se diriger vers l'intérieur du pièce en traînant son petit cul lentement.

"Ben ouais . "

Et pour la question du bonbon c'était non. Pas de friandise aux junkies et encore plus aux inconnus.

"Je vais t'arrêter ..."

Il se dirigeait lentement vers les menottes avec un sourire et revint vers le junkie lui attrapant le poignet.

"Bouh !"
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:55

Il est pas très éloquent ce mec! Enfin, s'il préfère agir au lieu de parler, je suis preneur!

- Tu veux m'arrêter? Wouaw! C'est assez excitant je dois dire, lui fit-il remarquer, tout sourire.

Ben alors mon beau qu'est-ce que t'attends? J'ai pas que ça à faire et si celui qui dort en ce moment dans ma tête se réveille t'es plutôt dans la merde. Vaut mieux faire vite alors... Tiens, le voilà qu'il part. Il fait quoi? Il as pas intérêt à me laisser en plan sinon je... Ah nan c'est bon! Il revient avec des menottes. Il est vraiment sexy avec son air sérieux et calme! Takeru ria comme un enfant en réponse au sourire du jeune homme et à la main qui lui prit son poignet, l'autre qui tenait les menottes.

- On joue?

Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:05

Jouer ? Le sourire amusé de Ryutaro fit surface alors qu'il le plaquait face au mur en riant.

"Oh non ~ Je ne joue pas avec toi ~"

Pas avec les adultes .. Trop dangereux ce genre de jeu. Bon tant pis il l'arrêtait.

"Allez viens ~"

Histoire de l'enmener dans une cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:13

Ne jamais me plaquer contre un mur mon bonhomme! J'aime beaucoup ton rire.

- T'es pas drôle quand même...

Il me demande de le suivre. Sans doute pour ma nouvelle demeure. Du moment que j'suis torturé moi, ça me va! ♥

- Moi j'veux jouer! Ou sinon, t'aurais pas des blagues à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:16

Il parlait beaucoup et était trop gentil. Etrange. Dans un soupir Ryutaro le fit entrer dans une cellule qu'il ferma à clé tout en restant à côté.

"Tais-toi. T'es pas mon ami. J'ai pas d'ami d'ailleurs !"

Il éclata de rire et mangea son dernier bonbon en se léchant les doigts de manières provocante.

"Bon. Je t'explique chéri. Je ne torture jamais ~ "

Sur ce il se leva pour sortir de la cellue a moins que l'autre est quelques chose a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:22

Ah merde! J'suis tombé sur un peaceman ou quoi? Ah nan, il n'aime personne... Mais il éclate quand même de rire et il se fait encore un bonbon, c'est dégueulasse! Oui allez provoque-moi en plus! Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir faire avec lui?

- Oh que si tu tortures! Psychologiquement je suis un peu blessé... Mais t'es trop gentil toi! Bizarre mais sympa! Tu veux pas rester avec moi? J'ai pleins de blagues à raconter! Par exemple, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par les fesses?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:25

Ryutaro ne perdait jamais patience mais là ce jeune homme l'exaspérait. Il le regarda vide d'expression et soupira.

"Non, et je veux pas la connaître . La gentillesse m'ennuie tout comme la stupidité alors boucle là chéri avant que quelqun rapplique. "

Il s'approcha et lui attrapa le menton passa sa langue sur les lèvres du junkie.

"Hm~ Petit sucre ~"

Mais bon. Il s'éloigna de nouveau.

"Je vais t'appeler quelqun pour te torturer."
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:41

Il est bizarre! Le junkie frissona au contact de la langue du rebelle sur ses lèvres. Il ne se rend même pas compte qu'il est en train de me torturer, il est trop mignon ♥ tant pis s'il s'en va mais moi je veux souffrir!

- Finalement je vais bien m'amuser!

Tais-toi, ça suffit Kekette. Il est vraiment chiant ce rebelle, j'le saignerait bien à blanc tiens. Les choses sérieuses commencent maintenant. Pff, c'est quoi ces barreaux de merde? Même un gosse de 5 ans pourrait les briser!

- Salut mon chou, moi c'est Ikaku. J'te préviens tout de suite, j'suis pas d'une nature très sage, dit-il en se frayant un passage à travers les minces barreaux qu'il avait écartés, et ni patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:19

Et il se pr"sentait maintenant ? Mais quel étrange personnage celui-là. Beau mais casse bonbons ♥ ! Ryutaro ourna la tête vers l'homme s'appelant Ikaku.

"J'ai remarqué pourtant que tu étais plutôt calme .. "

Mais comment avait-il écarté les barreaux comme ça ? Le rebelle fronça les sourcils et s'approcha alors de lui.

"Comment tu as fais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:00

Ikaku se mordit les lèvres lorsque le rebelle s'approcha de lui, surpris. Un sourire moqueur naquit sur son visage.

- Ben t'as qu'à te muscler un peu et c'est bon. Mais à l'avenir, prévoyez des barreaux plus solide, vous êtes décidément trop gentils les rebelles.

Il s'avança plus près du jeune brun et lui caressa le visage.

- Si tu ne veux pas coopérer, c'est la torture. A vrai dire, c'est cette option que je préférerais. Deux choix s'offrent à toi: la souffrance ou la mort. Et n'essaie même pas de t'enfuir. En plus de ma force, je suis très rapide.

Il sortit un poignard de sa poche. Le temps n'étais plus à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:32

Alors là Ryutaro explosa de rire et serra sa main autour de la lame se blessant profondément mais avec le sourire.

"Tu ne me feras rien avec ça chéri ~"

Il le regardait d'un regard toujours aussi vide et une voix neutre alors qu'il repartait tranquillement vers la sortie.

"Et je suis le chien de Rui, je doute qu'il apprécie que l'on me fasse du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:09

Ce fut au tour du junkie d'éclater de rire. A croire que le rebelle l'amusait.

- Ha Ha! Tu crois me faire peur avec tes menaces? Que craindrait un homme qui aime la douleur et la torture?

Il rattrapa le jeune brun et lui fit face. Il saisit la main ensanglantée et la porta à ses lèvres. Un sourire malicieux se dessina sur son visage.

- C'est bien du sang de rebelle ça! Alors quoi tu ne veux plus m'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:06

Ryutaro pinça les lèvres en voyant cette langue passer sur la plaie dans sa main. Beau mec et alléchant ~ Le rebelle soupira et fixa droit dans les yeux le junkie avec amusement.

"Non parce que tu as l'air d'aimer ça.. Et j'ai pas vraiment envie de te faire plaisir ~ "

Il passa sa langue sur la mâchoire de l'autre avant de repartir de son pas lent mais provocateur l'air de dire "bien fait pour toi" .

"Tchaoooow ~"
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:21

Quelle douce torture... Il savait si prendre ce garçon. Devrais-je le laisser partir ou est-ce que je m'amuse un peu? Il n'a pas l'air très docile...

- Je ne suis pas le genre d'homme qu'on peut emmerder. Quoi que tu fasses, je m'en lèche les babines.

Il saisit la taille du rebelle et huma l'odeur de ses cheveux. Satisfait, il posa son menton sur l'épaule de mystérieux brun.

- Je n'aurai pas la conscience tranquille tant que je ne t'aurai pas torturé... Il lâcha son emprise et soutint son regard. Mais tu demeures inébranlable. Que vais-je faire de toi hein?

Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:13

Le bras autour de sa taille le surpris, c'était un geste sensuel mine de rien que Ryutaro découvrait avec une certaine curiosité. Seulement voilà le junkie ne semblait pas vouloir jouer à Peace and Love lui.. Ryutaro le regarda toujours vide d'expression et répondit d'un ton las.

"Tu vas tenter de me faire mal avec ton petit couteau et attendre que je cris et vu mes réactions.. tu seras déçu."

Voilà comment résumer le futur. Pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:44

- Très bien, alors inutile de perdre mon temps.

Le junkie se jeta au cou du rebelle et l'embrassa ardemment. Il jouait avec les cheveux du joli brun et mit fin à son baiser par un coup de langue sur les lèvres.

- Mouais..., lâcha-t-il déçu. T'es pas très expressif, c'est dommage. Mais bon, j'ai quand même envie de m'amuser.

Il caressa délicatement la joue du rebelle avec envie puis se ravisa.

- D'habitude je procède au viol, mais si tu cris pas ça va me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:47

Ryutaro ne dit alors rien sachant pertinement que le viol était la seule chose qui le faisait crier. Mais le dire à cet homme revenait à lui tendre le bâton pour se faire battre. Repoussant le junkie, Ryutaro soupira.

"Alors va t-en chéri .."

Et laisse moi tranquille >< Oui parce que la le rebelle ne le montrait pas mais il stressait à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:54

Chéri, chéri, chéri... Ikaku ne tint plus. Il plaqua violemment le rebelle contre le mur et lui arracha le haut. Ses baisers étaient brutaux tandis qu'il retenait les mains de sa proie contre le mur et le reste de son corps avec son bassin. Cette bête incontrôlable allait le violer sauf si, bien sûr, sa victime lui manifestait son consentement.

- Tu ne devrais pas être aussi alléchant, lui souffla-t-il à l'oreille. Ce n'est pas très prudent.

Il s'arrêta net et contempla le visage du joli brun en esquissant un sourire sadique.

- J'ai rien d'autre à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:12

Un gémissement plaintif s'échappa de Ryutaro qui tourna la tête pour éviter celle du junkie avec un grimace mécontente.

"J'ai rien fait. Laisse moi sale junkie. "

Il tourna de nouveau la tête vers Takeru et fronça les sourcils en forçant de sur ses poignets pour se libérer.

"Tu continues et je te jure que Rui te le fera payer. Je suis son jouet pas le tien ok? "

Il tentait maintenant l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:08

- J'ai peur...

Le junkie resserra son emprise sur le rebelle. Il commençait à s'impatienter.

- Un jouet? s'esclaffa-t-il. C'est vrai que t'as une gueule de soumis nan? Désolé chéri mais... ton Rui n'est pas là pour l'instant. Et quand bien même celui-ci me retrouverait c'est l'autre tapette qui morflerait.

Il soupira cependant et relâcha le beau brun.

- Mais bon, j'ai pas envie qu'on m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:24

L'autre tapette ? .. Heureusement qu'il ne visait pas Rui avec de telles paroles. Cependant le brun administra un coup de point a Takeru en fronçant les sourcils.

"Et ça c'est pour ce que tu viens de faire, maintenant casse toi!"

Il était en colère maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:16

Ikaku fut surpris du geste du jeune rebelle. Il a vite changé d'humeur... Il se frotta vaguement la joue et fit une grimace de mécontentement. Il allait répliquer mais il pensa soudainement à Hyde. Après tout, il était aussi un jouet pour lui, du moins, en quelque sorte.

- Tu sais pas frapper... Mais finalement j'me rends compte que j'suis dans le même cas que toi.

Il se dirigea vers la sortie très calmement. Il s'arrêta sans se retourner.

- Au pire on s'fait une bouffe.

Aucun rapport, Takeru y était sans doute pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]   T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» Change-moi les idées [Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Improbable rencontre [Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: