| Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikaru Directeur de la prison
| Sujet: Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru Lun 28 Mar - 17:44 | |
|
Dernière édition par Mikaru le Mar 17 Mai - 19:09, édité 5 fois | |
|
| |
Hyde Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Re: Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru Lun 28 Mar - 18:00 | |
| Ça te dit qu'on fasse un rp ensemble?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru Lun 28 Mar - 18:13 | |
| Avec plaisir! Laisse moi peut être juste clore un ou deux sujets ( j'ai pleins de fo ;_; ) et je suis toute à toi | |
|
| |
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Re: Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru Lun 28 Mar - 18:15 | |
| Ok pas de soucis, préviens-moi quand tu seras prête!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru Mer 6 Avr - 7:48 | |
| Juste pour prévenir, que je suis de nouveau disponible pour entamer de nouveaux rp ; ) So, Hyde, c'est quand tu veux! Je suis même prête à commencer si tu le souhaite, suffit de demander ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru Mer 6 Avr - 11:21 | |
| Et bien ma foi, si tu le souhaites, je te laisse commencer Mikaru! =D | |
|
| |
Uruha
Messages : 51 Date d'inscription : 07/04/2011 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru Ven 8 Avr - 17:20 | |
| Un petit sujet Mikaru ? Maintenant ou plus tard hein, ça me dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru Mar 17 Mai - 19:10 | |
| Fiche mise à jour, Mikaru est libre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru | |
| |
|
| |
| Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru | |
|