Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle prise [Mikaru]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:50

Hizumi avait encore fait un raid en territoire ennemi, et avait capturé deux-trois rebelles. Deux s'étaient échappés, il avait du les abattre. Mais le dernier, un jeune homme, il l'amenait à la prison, là où il se ferait soit rééduqué, soit torturé puis tué. Quoi que la torture était inévitable.
Le tenant par les cheveux, Hizumi amenait son prisonnier vers les cellules, espérant rencontrer un geôlier ou bien Mikaru si possible, afin d'offrir une "chambre" au nouveau pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:04

Quel chance pour Hizumi. Mikaru sortait de réunion justement, avec un des geôliers. Souriant en voyant la prise, il attrapa le jeune rebelle par la tignasse avant de lui flanquer un violent coup de genoux en plein visage, ce qui fit crier celui-ci de douleur.

Souriant sadiquement en le confiant à son employé pour le mettre en cage en attendant qu'il aille le voir pour vraiment le punir, il regarda d'un air dégoûte son slim blanc à présent taché de sang. Prenant Hizumi par les épaules, il lui fit signe de le suivre, prenant les devant, marchant de manière sensuelle en ondulant de manière provocante volontairement. Merde, fallait bien qu'il profite un peu non?

Entrant dans son appartement, Mikaru fit assoir Hizumi avant de prendre place face à lui dans un fauteuil de cuir, servant son invité avec un excellent whisky.

-Belle capture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:09

Hizumi sourit sadiquement en voyant Mikaru et un geôlier arriver. Il laissa sa prise se faire emprisonner et tabasser, avant de voir Mikaru commencer à avancer, l'invitant à le suivre. Il marcha derrière lui, lui matant le cul sans gêne.
Il s'assit sur un fauteuil, ou plutôt s'affala dessus. Il accepta le verre avec plaisir, regardant Mikaru en souriant.


Qu'est-ce que tu crois. J'suis le meilleur.

Non, il n'avait pas du tout la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:14

Souriant en contemplant le liquide ambré dans son verre, il but une gorgée en soupirant exagérément de bonheur avant de se lécher les lèvres sensuellement en regardant Hizumi dans les yeux.

-Oui, c'est vrai. Du moins pour les prises. Au pieux... j'en sais rien. Pour moi le meilleur c'est Naru.

Autant lancer un petit défi ~ Ainsi, il était sur qu'Hizumi se sur passerait. Ouvrant lentement sa ceinture en regardant Hizumi, il eut un petit sourire en déboutonnant son jean, et en baissant légèrement sa braguette, soutenant toujours le regard du beau brun.

-Fait chier, je vais devoir changer de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:23

Hizumi leva les yeux au ciel. Il s'approcha de Mikaru après vidé son verre et le plaqua sur son bureau.

La prochaine fois. Dis juste "baise-moi sauvagement", ça ira plus vite.

Il avait parfaitement compris son petit manège. Sans plus de cérémonie, Hizumi ouvrit son propre pantalon, avant d'embrasser langoureusement Mikaru, puis de l'obliger à s'accroupir devant lui.

Et moi, j'ai envie d'une friandise pour me mettre dans l'ambiance.

Mikaru était un excellent suceur, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:30

Avec un sourire satisfait, Mikaru se mit donc à genoux. La position était plus confortable qu’accroupi pour sucer. Il aimait qu'un homme réussies à le soumettre... il n'avait rien contre ça, aimait aussi bien se faire prendre que prendre. Mais généralement... peu d'hommes arrivaient à faire de lui sa pute. Pour l'instant, il y avait juste Naru et Hizumi.

-Non, c'est plus drôle de jouer un peu pour te le faire comprendre...

Poussant délicatement Hizumi sur la chaise du patron, SA chaise derrière SON bureau, Mikaru se mit à lécher et à caresser le brun à travers le boxer. Il aimait vraiment se retrouver dans ce rôle de petite putain soumise...

-On joue au patron et à sa secrétaire? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:41

Hizumi se mit à rire, le regardant d'un air pervers. Il posa sa main sur son propre membre, pour lui montrer qu'il était prêt.

Viens me sucer ma p'tite pute.

Un grand jeu entre eux, la vulgarité était leur lot quotidien à chaque fois qu'ils s'envoyaient en l'air ensemble. Hizumi adorait jouer au dominant avec lui, car Mikaru simulait la petite soumise à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:35

La vulgarité... c'est ça qu'il aimait avce Naru et Hizumi. Tout deux étaient capables de le baiser, d'être brutaux, bestiaux, violents et vulgaires avec lui, de le traîter comme une vraie chienne... et c'est ça qu'il aimait par dessus tout.

Pour l'instant d'ailleurs, c'était encore soft. Hizumi ne lui tenait pas encore fermement les cheveux en lui enfonçant son dard au fond de la gorge de force. Souriant de manière perverse, le brun prit en bouche le sexe qu'on lui présentait, regarde Hizumi dans les yeux en le suçant comme un vrai pro qu'il était. C'était quelque chose qu'il aimait vraiment... Enroulant sa langue autour du membre durci en lâchant quelques petits gémissements étouffés, le directeur s'appliquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:41

Hizumi souriait en le regardant faire. Mikaru était le meilleur quand il s'agissait de sucettes, comme il le disait pour pas choquer les autres. Il lui attrapa fermement les cheveux, les empoignant comme s'il allait les lui arracher, avant de l'accompagner dans ses mouvements de va-et-vient.

Allez... Tu peux faire mieux j'le sais.

Hizumi le regardait en se léchant les lèvres.

Suce bien ou j'te casse pas les pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:47

Ah, enfin un peu de violence. Souriant intérieurement, Mikaru poursuivit la fellation, jouant avec sa langue sur la verge, la prenant en bouche plus profondément. Non, si Hizumi voulait vraiment sentir le fond de sa gorge, il allait devoir forcer comme d'habitude.

Se retirant quelques instants, il prit un air fausse ment désolé, léchouillant doucement et faiblement le gland de son "maître".

-J'ai mal à la mâchoire, je crois que je vais pas pouvoir continuer...

Sous entendu "enfonce la moi dans la gorge de force".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:16

Hizumi sourit en le voyant faire et lui attrapa fermement le bas du visage.

Ouvre.

Il attendit que Mikaru ouvre la bouche, lui attrapa les cheveux, et enfonça sa verge jusqu'à sa gorge. Il se mit à bouger de lui-même, lui tenant les cheveux pour qu'il ne bouge pas, se faisant grâce à lui une gorge profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:29

Mikaru ne tardât pas à ouvrir la bouche faussement contrarié avant de se mettre à gémir du plaisir de manière étouffée. Il aimait quand Hizumi était violent comme ça avec lui, ça ne fesait que l'exciter encore plus.
Serrant bien ses lèvres sur la verge gonflée qui l’empêchait de respirer correctement, humidifiant bien ce sexe durci avec sa salive, jouant avec sa langue dessus, il continuait de regarder le brun dans le yeux.
C'était bon comme ça... mais... il en voulait plus. Il allait pas se contenter d'une gorge profonde forcée pour prendre son pied. Non, il avait envie que Hizumi l'attache, lui mette des claques sur les fesses, l'insulte, le jette pour le baiser comme une chienne contre le bureau. C'est ça, qui est bon dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:29

Hizumi voyait l'envie de se faire traiter comme une petite pute dans les yeux de Mikaru. Il l'attrapa alors par les cheveux, se libérant à sa face en souriant. Se faire traiter comme une salope, Hizumi savait que Mikaru adorait ça. Il le tira vers le bureau et le jeta contre, lui déchirant presque le pantalon et le boxer en les lui enlevant à la hâte.

Tu vas crier bien fort, comme une salope, c'est compris ?

Il lui mordit l'oreille, avant de lui écarter les fesses pour le pénétrer sans douceur, par derrière. Hizumi plantait ses ongles dans les hanches de sa "victime", se faisant déjà sauvage et brutal dans ses accoups. Du sexe bestial, c'était ça qui était bon avec Mikaru. De vraies bêtes, voilà ce qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:57

Comme c'était bon... récupérant la semence d'Hizumi sur son visage pour lécher sensuellement ses doigts, il eut un petit sourire en coin quand le brun lui dit de hurler comme une salope. Pour quoi "comme"?... Il en était plus ou moins une quand même.

Se laissant jeter contre le bureau et déshabiller, il se mit à hurler de douleur mais aussi de plaisir en sentant Hizumi entrer en lui. C'était toujours aussi gros et douloureux pour lui. Serrant les dents en se mettant à geindre un peut, bien vite le directeur de la prison se mit à gémir assez fort de plaisir... De la violence. Rien ne l'excitait plus que cette putain de violence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:31

Hizumi ne s'arrêta pas là. Il continua d'être violent dans ses mouvements, touchant sa prostate, butant en Mikaru sans la moindre douceur. Il le pénétrait toujours plus profondément, lui faisant bien sentir ce qu'il lui faisait. Mais rien de tel qu'une bonne torture n'est-ce pas ? Hizumi descendit sa main sur le membre dressé de Mikaru, se mettant à le branler vivement. Sa torture commença alors, lorsqu'il agrippa sa main sur son gland, pour l'empêcher de jouir.

Tu aimes ça hein ? Ma sale petite pute...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:11

La frustration, c'était leur petit jeu préféré pendant leurs rapports violents. Souriant en gémissant de plaisir, il essayait d'articuler convenablement un petit "oui, c'est bon" sans grand succès, hurlant comme un possédé. Il avait mal, il était frustré et... Il aimait prendre son pied comme ça. Se mordant la lèvre, brutalement en se mettant à saigner se cambrant bien pour en demander plus, voulant qu'Hizumi continue de le labourrer encore plus fort, le directeur miaulait son plaisir comme une pauvre chienne lubrique.

-Oui... c'est bon... j'aime... j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:31

Hizumi souriait, lui mordant l'oreille. Il lui susurra d'une voix suave.

Crie bien fort, ma salope...

Il serra plus fort sa main sur son membre, avant de se retirer pour le frustrer. Mais il revint à la charge, s'enfonçant en lui jusqu'à la garde, d'un coup sec et brutal. Hizumi s'en léchait les lèvres, avant de le libérer, toujours en lui donnant des coups de plus en plus brutaux et appuyés, bougeant en lui pour titiller sa prostate.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:26

Mikaru tremblait de plaisir. Il était en sueur et obéissait sans rechigner aux consignes du brun, hurlant son nom, griffant le bureau avec ses ongles. Il appréciait des tortures d'Hizumi... gémissant de manière presque plaintive en sentant Hizumi buter contre sa prostate, Mikaru continuait de se cambrer magnifiquement bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:02

Leur petite séance continua un moment, avant que Hizumi ne se libère en lui, griffant les fesses de Mikaru pour qu'il sente encore mieux ce qu'il lui faisait. Il se pencha pour lécher son dos tout du long, souriant d'un air amusé.

C'était bon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:06

Essoufflé, les jambes tremblantes, Mikaru finit par tomber par terre quand Hizumi cessa de le soutenir. Attrapant ses fringues il les remit lentement avant d'hocher la tête de manière affirmative pour répondre à la question d'Hizumi. C'était toujours bon... mais terriblement épuisant. Attrapant ses clopes en s'asseyant dans son grand fauteuil en cuir il en aluma une en recrachant lentement la fumée.

-Je m'inquiette en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:09

Hizumi remit son pantalon, puis attrapa une des clopes de Mikaru, s'affalant dans un fauteuil.

Qu'est-ce qui peut bien t'inquiéter ?

C'était rare que Mikaru soit perturbé par quelque chose. Tout comme Hizumi d'ailleurs. Ces deux hommes qui n'avaient d'attache à rien, à part la drogue et le sexe bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:13

Fumant longuement sans rien dire à Hizumi quand celui-ci lui vola une clope, le jeune homme se mit à tirer longuement sur sa clope en soupirant de lassitude. Il avait honte de s’inquiéter, mais là, c'était plut^t grave...

-J'ai l'impression qu'il y a des infiltrés rebelles chez les junkie... la semaine dernière, une cargaison de cocaïne à finit dans l'eau du port et n'est jamais arrivée à destination... pourtant personne ne savait qu'une cargaison arriverait, ni où, ni quand ni comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:17

Hizumi se mit à rire doucement.

Bien sûr que y'en a. Tu crois quoi ? Qu'ils vont attendre sagement qu'on vienne tous les buter ou les convertir ? Ils sont comme nous, Mikaru.

Hizumi tira sur sa clope et souffla la fumée par le nez.

Mais c'est pas mon problème. C'est pas mon boulot. Si Rui a des emmerdes, qu'il se démerde. J'ai pas de nettoyage à faire chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:20

Soupirant doucement en se mordant la lèvre, Mikaru commençait à psychoter. Et si il manigancaient un plan dans sa taule? Une mutinerie générale, et c'était la fin des haricots. Il devrait renforcer la sécurité, et se montrer plus strict sur les sorties et visites.

-J'espère qu'ils mijotent rien dans ma taule, t'imagine le bordel?... j'vais les laisser enfermés, et plus de visites... si ils se rebellent tous en même temps, ils vont me buter.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:22

Hizumi se redressa et s'approche de Mikaru. Il lui attrapa le visage, le lui levant pour lui donner un baiser langoureux et obscène, griffant ses joues.

T'as les chocottes mon mignon ? Tu veux une sucette pour te réconforter ?

Il ricana, lui attrapant le menton.

T'as qu'à dire à Rui de te fournir du personnel pour la sécurité. Des armoires à glaces prêtes à tuer tout c'qui bouge pour de la drogue, c'est pas ça qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle prise [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle prise [Mikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikaru || I will kill you.
» Deal. [Mikaru]
» Un whisky pour la route ? [Mikaru]
» Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru
» Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: