Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trompé de porte ?! [Hazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:31

Ryutaro voulait aller remercier Philomène. La gentille tatoueuse qui avait fait son tatouage. D'ailleurs c'était du très beau travail. Apportant une bouteille de fort alcool Ryutaro décida de ne pas aire comme chez les rebelles donc oublier les formules de politesse. Il ouvrit la porte sans se douter qu'il se trompait d'appartement. Cependant une fois la porte fermé il trouva l'intérieur plutôt "décoré" de façon masculine ..

"Hm ... Il y a quelqun ? "

Peut-être était-elle sortit après tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:12

Hazuki était sous la douche. Le junkie se prelassait sous l'eau chaude, avec un bon cd de metal bien bourrin... La musique avait bau être forte, il sursauta quand il entendit la porte d'entrée. Oh, ça sent pas forcément bon ça. Ne coupant pas l'eau ni la musique pour masquer les bruits de ses pas, nouant une serviette autour de sa taille, le tueur à gage ne réfléchit pas plus longtemps et prit son arme, faisant sauter le cran de sécurité. Ouvrant doucement la porte déjà entre ouverte, il se glissa dans le salon, ou il vit un jeune homme avec une bouteille a la main. Braquant son arme sur lui, fermant sa porte d'entrée, le brun eut un sourire narquois en plaquant le jeune homme d'une main contre le mur, l'arme plaquée sur sa tempe.

-C'est gentil de m’amener à picoler, mais on se connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:11

Ryutaro se mordit les lèvres en remarquant qu’il avait affaire à un homme et non Philomène. Un vrai Junkie en plus armé et presque nu si ce n’était la serviette autour de ses hanches. Il ne le connaissait pas ? Normal. Le rebelle choisit donc de lui répondre.

« Visiblement non mais si cela m’avait permis d’éviter ce genre de situation je vous avoue qu’avoir fait votre connaissance m’aurait apporté beaucoup. »

Le problème avec les fous comme ça c’est qu’ils étaient imprévisibles, Ryutaro se dit qu’il allait sûrement se prend une balle quelques part quoi qu’il fasse mais bon, mieux vaut rester confiant non?

« Je suis Ryutaro.. » 
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:48

Fou?... Oui, à lier. Mais n'étant pas totalement défoncé, Hazuki savait encore se retenir. Souriant, détaillant le jeune homme, il se dit qu'il n'avait pas l'air bien dangereux. Mieux vaut faire une fouille avant... Alors c'est ce que le junkie fit, sans dévier l'arme du brunet. Heureusement pour celui-ci, le grand brun ne trouva rien et il se mit à le pousser vers le canapé, en ayant baissé son arme, déjà un peu plus en confiance.

-Pose ton cul, j'vais me saper. Si t'es venu ici c'est qu'il y a une raison, et je suis disposé à t'écouter.

Le laissant donc seul dans son salon plutôt macabre tout comme le reste de l’appartement, le junkie revint quelques minutes plus tard après avoir coupé l'eau et sa musique de sauvage, et s'être habillé. Prenant place dans son confortable fauteuil de cuir noire, buvant logement au goulot de sa bouteille d'absinthe, il se mit à fixer le jeune homme.

-Qu'est tu veux, alors? T'es là pour m'embaucher?... Qui t'a parlé de moi?

Et oui, Hazuki n'était pas qu'un simple assistant dans un salon de tatoo... Il était aussi un tueur à gages. Alors peut être que ce type voulait faire tué quelqu'un?... Mais généralement, quand on est saint d'esprit on évite de rentrer tout gentiment chez un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:55

Bon génial.. Fouillé et repoussé plus loin sur un canapé. Ryutaro s'assit cependant calmemant entendant la musique se couper ainsi que l'eau qu'il avait entendu couler. l'homme revenait. Il avait vraiment une allure de junkie. Le rebelle le fixait donc et posa sa bouteille au sol dans un soupir.

"Je suis pas venu vous voir. Je cherchais une tatoueuse pour la remercier mais c'est pas grave .. Et puis bon entre nous embaucher des junkies c'est pas mon truc."

Il se releva en se léchant les lèvres, reprit sa bouteille et avança le plus loin possible de l'homme.

"Mais merce de m'avoir accueillit et encore désolé pour le dérangement !"

Comment se casser vite fait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:01

L'information mit un moment à monter au cerveau du junkie. Une tatoueuse?... Merde de l'avoir accueilli? Ah, mais c'est qu'il parlait de la philo'! Rigolant, le tirant par le bras pour le faire rasseoir, le junkie alluma ce qui semblait -et seulement semblait- être une cigarette roulée. Fumant longuement, en recrachant sa fumé un petit sourire en coin, il alluma une bougie pour qu'il fasse un peu moins sombre chez lui. La lumière était toujours glauque et tamisée de toute manière.

-Tu parles de philo'? ça tombe bien, je suis son assistant pour le tatouage. Et puis, quand au fait d'embaucher un junkie ou non, je te signale que la philo' est aussi camée que moi.

Tirant son porte monnaie de sa poche, il sortit la carte de visite du magasin, où dorénavant son nom et celui d'anna étaient présents à côté de celui de la patronne.

-Hazuki. Et toi?... Puis je crois que philo' est pas là. T'as qu'à attendre là si tu veux, maintenant que je sais pourquoi t'es venu, tu crains plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:05

Mais Ryutaro ne l'entendait pas de cette oreille. Peut-être valait-il mieux l'informer tout de suite.

"Non merci. Je n'aime pas les junkies. Philomène je voulais juste lui donner ça mais je crois que je vais la boire en fait .. Après tout elle n'a fait que son travail."

Le regard de Ryutaro avait pris une signification. L'air de "je ne t'aime pas toi et les tiens." Mais bon, il appréciait juste Rui. L'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:05

Hazuki se mit à rire tout seul en entendant les paroles du brunet. Il voulait se boire une bouteille de cognac?... Mais et puis quoi encore? Il avait l'air aussi Junkie qu'Hazuki avait l'air saint d'esprit. Fumant toujours son joint, appréciant le goût si particulier de la weed, il se pencha pour mieux le détailler. Non. Il n'avait pas de traces de piqûres sur les avant bras, n'avait pas les yeux explosés, n'avait pas la peau laiteuse. Ce type était un saint.

-Tu te fous pas d'ma gueule, un peu?... T'es autant Junkie que je suis puceau. Me fait pas croire que tu vas te boire une bouteille de cognac sans être ivre mort après?... J'suis même sur que tu gerbes et que tu t'étouffe avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:17

Le regard de Ryutaro trahissait la colère qui montait. Il se retenait d'éclater la bouteille sur la tête de cet homme.

"Tu ne me connait pas. Alors ferme la si tu veux un conseil. "

L'alcool ? Il en buvait oui, la drogue ? Il y goutait .. Le sexe? Il le testait . Rui apportait les nouveautés dans sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:56

Ce petit rebelle amusait bien Hazuki. Rallumant une énième cigarette, il se leva pour sortir une partie des bouteilles qu'il avait chez lui. Il voulait boire?... Sans problème. Le regardant avec un sourire mauvais en coin, tendant un verre au brunet, Hazuki dis simplement:

-On va voir qui tiens le mieux l'alcool entre moi, et le chienchien de Rui, c'est bien ça?

Junkie, mais pas abruti. Il avait deviné qui ce type était.

-Le premier qui tombe raide et qui gerbe a perdu.Tu gagnes, tu fais ce que tu veux de moi, et je t'emmène chez Philomène. Je gagne, tu arranges un contrat entre moi et Rui, pour qu'il m'embauche comme tueur à gage à l'occasion.

Peur de la picole?... Oh vraiment pas, il pouvait se boire 10 bouteilles de gnoles sans trembler!
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:49

Le rebelle ouvrit grand les yeux. Il voulait jouer à ça ? Mais malheureusement il était sur de gagner ce junkie. Ryutaro soupira en le fixant. Il ne pouvait pas jouer comme ça sur le travail de Rui ..

"Je ne peux pas. Rui est assez grand. Si tu n'as pas été embauché c'est que tu n'en a pas le niveau. Ouvre les yeux."

Sur ce il se leva et lui rendit son verre avec un regard mauvais et plein de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:01

Pas le niveau, Hazuki se mit à rire. Il avait surement l'un des plus beaux tableaux de chasse de la ville, mais à part ça, il était nul hein?... Non, à son avis c'est juste que Rui n'avait pas entendu parler de lui, parce qu'il était trop discret. Vraiment discret. Hazuki, c'était le nom d'une ombre. Celui d'une ombre qui se faufile et qui vous tue sans que vous ayez le temps de dire "ouf".

-C'est ça. Casse toi, tu m’amuses plus en fait. Fuir devant un défi, c'est lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:05

Lâche ? Ryutaro plissa les yeux et attrapa le verre le buvant cul sec avant de se rassoir face à cet homme.

"Je vais te prouver le contraire sale junkie. Je ne fuis pas et ne suis pas lâche."

Il eut un sourire défiant alors son voisin d'en face en l'invitant à boire aussi ainsi que le reservir. Il ignorait combien de temps il tiendrais mais au moins il ne fuirais pas. Dommage que ce ne soit pas un concours de gobage de chocolat ou autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:31

Hazuki se lit à sourire en coin. Servant un autre verre de vin au jeune homme,n il fit de même pour lui et but. Le vin, c'est le plus simple, c'est comme du jus de raisin... Ils y iraient crescendo. Ils buvèrent un moment, et finirent bientôt les bouteille présentes sur la table. Se relevant, il en emmena 20 autres, qu'il déboucha calmement, pour continuer à boire. Il commençait à avoir sacrément envie de pisser là. Quand ils furent arrivés au ricard, Hazuki ne ressentait toujours aucun effet, a part une forte envie d'uriner à force de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:36

Oui mais contrairement au junkie Ryutaro avait la tête vraiment dans le trou là. Il la baissait constamment et finit par s'appuyer sur la table avec difficulté.

"Perdu ..."

Il savait très bien que le junkie pouvait continuer autant qu'il le voulait alors mieux valait se stopper avant le coma non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:56

Finissant pour le geste le verre de Ryutaro, il sourit pour le prendre et le porter aux toilettes. Qu'il gerbe un coup, il irait mieux. Junkie, tueur à gage, mais pas enculé complet. Ryutaro avait perdu, mais Hazuki allait le garder là, le temps qu'il décuve un peu. En tout cas, d'ici quelque heures, Ryutaro allait avoir la cuite de sa vie... Une fois que celui-ci eut vomit, Hazuki le fit boire pour qu'il se rince la bouche et porta le petit corps faible au lit, l'y couchant pour qu'il s'y repose avant de ranger ses bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:02

Ryutaro perdait la tête maintenant et fronçait les sourcils en fixant Hazuki. Il était maintenant allongé et se demandait ce que faisait Rui. Zut il ne serait pas à l'heure. Le rebelle entendit des bruits de bouteille et roula par terre en ayant en fait tenter de se lever.

"Rui ? Vous êtes là boss ?"

Mais ce n'était pas tout à fait le junkie qu'il attendait non ..
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:07

Hazuki soupira. Putain, il allait devoir lui faire fumer de l'Opium pour l'endormir et qu'il décuve ou quoi?... Retournant dans la chambre, le recouchant, il soupira avant d'expliquer:

-T'a perdu un concours de picole contre moi. Maintenant reste là et décuve, tu rentrera chez toi après. Repose toi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:14

Ryutaro ne comprenait pas tout mais resta tout de même sur el lit histoire de pas tomber encore. Il finit par fermer les yeux et se laisser aller dans les rêves sans savoir dans quel état il allait être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:02

Peut importe qu'il ne comprenne pas tout. Une fois qu'il le vit endormi, le grand brun sourit puis finit de ranger ses bouteilles, jetant les vides et glissant les verres au lave vaisselle. S'étirant ensuite, fatigué lui aussi il se déshabilla un minimum, gardant seulement son boxer, avant de se glisser lui aussi dans son lit, soupirant et s'endormant assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:24

Ryutaro sentit une présence à ses côtés et se dit que Rui semblait plus grand que d'hébitude. Il tendit une main sur l'épaule de l'homme avec curiosité. Elle était bien plus musclé alors il ouvrit grand les yeux et vit Hazuki. Surpris il se redressa avec un mal de tête pas possible.

"Merde!"

Il n'était pas avec Rui cette nuit, il allait se faire défoncer là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:37

Sentant qu'on le touchait, le junkie se frotta les yeux, avant de secouer la t^te pour se remettre les cheveux en place. Regardant le chien de Rui à côté de lui, il sourit et lui pinca les joues comme le ferais une grand mère à ses petits enfants.

-T'inquiète, je t'ai pas éclaté le cul. Et si non, on a fait un concours de beuverie et t'a finit ivre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:39

Ryutaro le regarda comme un vrai gosse en se faisant pincer la joue avant de faire une moue boudeuse.

"Oui merci. Sinon je crois bien que je bougerais pas comme ça je me trompe?"

Vu comment il avait l'air monté celui-là. Dieu soit loué en tout cas. Le rebelle su donc que oui il avait bu en effte. Il n'avait pas vraiment l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:01

Hazuki se mit à rire, puis lâcha un long bâillement avant de se lever, remontant son jean qui lui tombait.

-Allez lève ton cul on va boire un café.



S'étirant comme un chat, sa nuque craquant, il mit sa cafetière en marche, allumant directement une cigarette, à peine réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:05

Le rebelle fit une moue encore plus boudeuse et alla se débarbouiller avant de dire d'une voix pressé.

"Mais je dois absolument rentrer là !! Rui va pas être content du tout ! Je dois rentrer chaque soir a 19 heures grand maximum ><"

Il était en clair foutu et jusqu'au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trompé de porte ?! [Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Trompé de porte ?! [Hazuki]   Trompé de porte ?! [Hazuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trompé de porte ?! [Hazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I hate myself and I want to Die~ Hazuki
» They tried to make me go to rehab, I said no, no, no ~ Hazuki
» Brutalisé par un souvenir, toi [Hazuki]
» Broyons un peu du noir ~. [ PV Hazuki. ]
» L'ennuie rend Junkie [Hazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: