Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 †Rendez-vous aux armes†

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:04

Il était 17h, Wakana se rendrait bientôt dans le Land of Decadence, avec pour but de rencontrer le patron de la fabrique d'armes. Trop de sang avait coulé... Elle se vêtit d'un vieux jeans troué et d'un simple T-shirt noir recouvert d'une petite veste en cuir. Elle s'installa dans une voiture noire qu'elle avait volée. Elle connaissait le chemin étant donné qu'elle y avait séjourné plusieurs fois à la recherche de son père adoptif qu'elle n'a jamais retrouvé. Une heure plus tard, elle était arrivée près de la frontière du Land of Decadence. Elle gara sa voiture à l'abri de voleurs susceptibles de lui subtiliser son seul moyen de locomotion. Bon sang, elle était bien gardée cette frontière, mais il en fallait plus pour impressionner Wakana. Elle repéra quelques gardes et se mit à réfléchir sur la façon dont elle allait procéder pour les éviter. Elle savaient ni combattre, ni tuer, mais elle avait déjà une idée toute faite. Il n'y avait pas de vent, tant mieux. Elle lança avec une force plutôt surprenant des fumigènes afin de déstabiliser les gardes. Elle se faufila dans la fumée avec aisance car son acuité visuelle s'était développée là où l'oeil normal ne pouvait voir. Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait et arriva enfin dans le Land of Decadence. Il ne fallait pas qu'elle reste là car de la fumée provenant de nulle part avait vite fait d'éveiller les soupçons. Elle connaissait le chemin et se dirigea vers une forêt proche pour s'y installer jusqu'à la tombée de la nuit. Vers 19h, Wakana se mobilisa pour passer enfin à l'action. Elle gagna sans peine le Sex'Gun'Sex Company encore ouvert à cette heure-ci. Elle entra discrètement et arriva dans le magasin. Elle regardait avec dégoût toutes ces armes de différentes formes, fonctions et manipulations. Elle se dirigea vers les escaliers et gravit les différents étages, prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:21

Hyde sortit de son bureau. Il devait vérifier les caisses au magasin avant qu'il ne ferme dans à peu près une heure. Il s'étira longuement tout en marchant et ouvrit la porte des escaliers, ayant la flegme d'attendre l'ascenseur arrivé. Il dévala les marches alors rapidement lorsqu'il tomba sur une femme. Non surpris de voir une rebelle ici, il sortit une dague et fonça avec assurance et ennui sur la jeune femme. Il la plaqua au mur, l'arme pressant la gorge, un sourire sadique au lèvres.

-Alors ma belle, on s'est perdu?

Valait mieux qu'elle réponde gentillement, il n'était pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:31

A peine eut-elle parcouru un ou deux étages que la jeune femme se fit prendre par celui qu'elle avait envie de voir: Hyde. Cependant, il aurait mieux valut le trouver au lieu de l'inverse car elle était à présent prise au piège, une dague sous la gorge.

- Je suis venue vous parlez mais il sera difficile de le faire avec une lame contre ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:36

Hyde se moqua de la femme en riant pressant encore plus la dague contre le cou de la femme, faisant apparaître un filament de sang, il pourrait très bien s'amuser ce soir. Après tout, ça faisait quelques temps qu'il n'avait plus saigner quelqu'un à vif.

-Et de quoi veux-tu parler ma belle? Sache, petite rebelle naïve que je n'enlèverai pas cette dague de là où elle se trouve, sauf pour la planter autre part sur ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:52

La jeune rebelle savait à quoi s'attendre et n'était pas apeurée par le junkie. Pourtant, il fallait qu'elle trouve une solution pour se défaire de son emprise. Si elle devait se faire torturer, ce n'était pas le bon moment.

- Ne vous a-t-on jamais dit que la violence ne menait nulle part? dit-elle d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:59

-Bien sur que si, ça mène à l'orgasme! Voir la personne en face de nous souffrir et hurler son mal est l'une des choses les plus exquises au monde!

Et là, il pouvait remercier Gackt de l'avoir initier à ce monde divinement infernal. Il relâcha son emprise, s'appuyant le dos sur le mur d'en face.

-Vas-t-en! Et n'attends pas trop. Vas-t-en!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:08

Ceci était très inattendu: Hyde lâcha son emprise et Wakana se sentit soulagée d'un poids. Elle se frotta la gorge et ne fit même pas attention au sang qu'elle recueillait à force de répéter ce même geste. Non, elle ne pouvait pas partir, elle devait lui parler et cela au péril d sa vie.

-Navrée, mais je reste, lui déclara-t-elle, frôlant l'insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:12

Bon ben elle n'avait pas compris. Tant pis pour elle. Il lui agrippa les cheveux et fit cogner sa tête contre le mur, la laissant tomber au sol.

-Tas pas bien compris, c'était ta seul chance de rester en vie ma belle.

Il empoigna à nouveau ses cheveux et accroupit en face d'elle, jouant de son couteau sur sa veste en cuir qu'il déchira. Puis cette fois-ci, c'était sa peau qui trinqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:28

Mauvaise réponse. Il fonça une nouvelle fois sur elle, la prenant par les cheveux afin de lui cogner vivement la tête contre le mur. Elle tomba au sol et Hyde lui empoigna à nouveau les cheveux, accroupi en face d'elle. D'un coup de lame, il déchira sa veste en cuir pour lui lacérer ensuite la peau. Une cuisante douleur se fit ressentir au niveau de son bras. Wakana gémit brièvement, mais ce n'était qu'un début. Elle tenta alors de se dégager malgré son bras meurtri mais Hyde était bien plus fort qu'elle. Ne pouvant se défendre et se défaire de l'étreinte du junkie, elle planta son regard froid dans ses yeux.

- Eh bien? Vous allez me tuer, comme vous avez tué mon père adoptif?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:32

Hyde se mit à rire aux éclats relâchant sa prise quelques secondes pour l'empoigner par la suite avec encore plus de force. Mais quel regard! Mais quelle belle expression faciale! C'était tout comme il aime! Dans un sourire satisfait il lui répondit:

-Et bien pourquoi pas, mais pour cela faudrait que je sache qui était ton père adoptif ma belle!

Sa lame glissa alors sur la joue de la femme, du sang sorti de la plaie, bien comme il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:29

En voyant l'assassin de son père éclater de rire, quelques larmes de colères vinrent perler les joues de la jeune rebelle. Son regard était toujours insistant et glacé, et l'impitoyable junkie profita de sa faiblesse pour lui inciser la joue, le sang se mêlant ainsi aux gouttes d'eau salées. La peur la recouvrit enfin, parsemant sa peau de frissons.

- Il se nommait Hizaki, répondit-elle dans un murmure. C'était il y a 2 ans...

Se remémorant les derniers instants de son père adoptif dont elle avait assistés, Wakana baissa la tête, perdue dans ses horribles pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:37

Hyde se mordit les lèvres. Cette vue était si splendide, ses larmes qui se mêlaient à son sang formait un paysage magnifiquement divin. Elle avait peur et cela procura à Hyde, un sentiment de satisfaction et de fierté. Il se rappela enfin de lui et se remit à rire.

-Ah oui! Lui, à vrai dire, j'ai passé un bon petit moment avec lui comme celui que je passe avec toi en ce moment.

Il s'approcha de son oreille et susurra plus sensuellement:

-Plus poussé par contre.

Puis il se recula, gardant toujours son emprise serrée.

-Mais je ne l'ai pas tué. Il est parti en me maudissant par contre. dit-il dans un air faussement étonnant.

Il la regarda un moment, le sourire sadique aux lèvres et tira la tête de la femme afin que leur regard se croisent.

-On me regarde quand je parle ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:24

Cet homme était vraiment immonde... Son sourire n'apparaissait que par la souffrance de Wakana et cela la dégoûtait. Sa tête toujours baissée, elle n'en revenait pas de ce que le junkie venait de lui annoncer.

- Il est... vivant? murmura-t-elle, incertaine.

Soudain, l'homme d'une méchanceté sans nom lui releva violemment la tête. Sa voix la faisait frissonner de peur, elle était pétrifiée.

- Je vous en prie, laissez-moi le retrouver! déclara-t-elle dans un sanglot, en lui agrippant ses vêtements, de sa douceur habituelle.

Tant pis pour sa dignité, elle ne pensait plus qu'à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:32

-J'ai jamais dit qu'il était vivant, juste qu'il était parti de chez moi en vie! Nuance ma belle! Je ne sais pas du tout ce qu'il est advenu de lui.

Il sourit encore plus, entendant les supplications de la femme le rendant tout fou.

-Et pourquoi je ferai ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:38

Rien à faire, la négociation ne marcherait jamais avec lui. La jeune rebelle se reprit et -oubliant totalement qu'elle se tenait devant un junkie impitoyable- elle effleura doucement la joue de ce dernier.

- Je ne sais pas, vous devez sûrement être gentil... au fond, lui murmura-t-elle, plongeant son regard insistant et doux à la fois dans les yeux de l'homme.

Elle ne savait comment, mais il fallait qu'elle trouve un moyen de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:47

Hyde ne fut pas surpris du geste de la femme, après tout, elles savaient toutes s'y faire avec les hommes. mais bon à force il avait l'habitude. Ah les rebelles...! Il prit sa main et huma alors son parfum et sourit faussement tendrement.

-Ah qui sait? J'en ai peut-être marre d'être gentil?

Il lui mordit un doigt alors très violemment et serra son emprise sur son poignet avant de rajouter.

-Vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:04

La faiblesse de Wakana la désavantageait grandement. Alors qu'elle essayait tant bien que mal d'attendrir le jeune homme au coeur perverti, il lui répondit en lui mordant le doigt, d'une brutalité surprenante. La jeune femme serra les dents mais tint bon.

- Je ne suis pas un objet. fit remarquer la rebelle, les larmes coulant à flot. Tout le monde cache une part de bonté, je le sais.

Elle plaça son autre main à l'endroit où se situait le coeur du chef de la fabrique d'armes.

- Elle se trouve juste ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:08

Hyde se releva de suite, lâchant l'emprise qu'il avait sur la femme. Enervé contre lui même de devenir aussi faible. Une vraie lavette, une chochotte!

-Casse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:24

Le junkie fit un geste démesuré. Wakana s'effraya et se releva, non sans mal. Elle fit face à son interlocuteur.

- Je désire vraiment partir, mais pas avant d'avoir compris ce que vous êtes réellement. Pourquoi diable refusez-vous de parler?

C'était inattendue mais la jeune femme s’énerva. Cet homme jouait avec elle et cela la mis dans un état dans lequel elle n'avait jamais été auparavant. A corps perdu, elle s'avança et gifla le jeune homme.

- Vous êtes un lâche, lui dit-elle d'un ton sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:51

-Mais tu te fous de moi sale garce!? Tu oses me gifler et me traiter de lâche alors que je te laisse la vie sauve? Quel est ton problème sérieux! dit-il après l'avoir plaqué au mur avec fureur.

Il rageait, fulminait, bouillonnait. Non mais pour qui se prenait-elle.

-J'exige une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:59

Avec un tel entêtement, Wakana se retrouva une nouvelle fois dans une impasse. Une réponse? Evidemment.

- Vous fuyez cette gentillesse que possède chaque être humain. Vous avez peur qu'un jour elle ne vous consume. Ne comprenez-vous pas? Vous m'avez laissé la vie sauve à déjà deux reprises, vous ne voulez pas me tuer et me torturer ne vous apporte que très peu d'intérêt. Qu'en dites-vous? Monsieur le chef, répondit-elle d'un ton sarcastique.

Alors que la jeune rebelle voulait purifier le coeur de cet homme, elle découvrait peu à peu une facette d'elle qui lui déplaisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:07

Hyde planta sa dague dans l'avant bras de la femme prit d'une colère monstre.

-Et ma gentillesse va te mener à l'hosto! Je suis un junkie ok? Et la vie d'un rebelle ne me plairait pas du tout! Et si! T'es carrément bandante quand tu souffre!

Il lui fit une béquille en pleins ventre.

-Je vais finir par te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:21

La jeune femme hurla de douleur lorsque la lame froide pénétra sa chair. Elle était allée top loin mais qu'importait les coups, elle n'en avait pas fini. Elle n'eut pas le temps de répondre que le junkie enchaîna directement en lui assénant une béquille en plein ventre.

- Vous ne me tuerez pas, vous en auriez trop honte, fit-elle haletante. Il n'y a que les pourritures pour torturer une femme ainsi.

Elle s'arrêta, le regarda droit dans les yeux et renchérit:

- Vous devenez complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:40

-Non la honte ici serait que je ne te tue pas! Tu n'as pas l'air de comprendre! Tu m'agaces! Casse-toi maintenant. Tu me saoule! T'es pas amusante du tout!

Il lui fila un coup de pied pour qu'elle se relève et s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:54

Il fallait se résigner à moins de subir encore une fois les mauvais traitements de la torture. Elle était prête à partir car elle ne pouvait le raisonner tant qu'il était dans cet état.

- Pas amusante? La vie n'est pas un jeu.

Elle tourna les talons et se dirigea vers les escaliers lorsqu'elle se retourna. Une dernière fois, elle contempla le visage du jeune homme, ravagé par la haine.

- Je reviendrai, fit elle en se sauvant, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†Rendez-vous aux armes† Empty
MessageSujet: Re: †Rendez-vous aux armes†   †Rendez-vous aux armes† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†Rendez-vous aux armes†
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]
» Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]
» Neo :: Laissez moi m'occuper de vous~
» ~Avez-vous une âme de poète?~
» Leda ne vous quitte que pour quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: