Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Belle prise [Mikaru]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:44

Grognant en repoussant Hizumi qui l'embrassait, n'en ayant aucune envie, il sortir un peu de cocaïne du tiroir de son bureau, en sniffant quelques grammes vites fait pour se remonter un peu le moral, sortant ensuite sa bouteille de whisky.

-Je sais, je vais renforcer la sécurité. Et arrêtes de me dire des obscénités, j'en ai marre là, je suis pas disposé à baiser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:50

Hizumi fronça les sourcils et donna un coup de pied dans le bureau de Mikaru.

Le meilleure moyen d'aller mieux, c'est une bonne baise. Mais si t'as envie de faire ton chieur, moi j'me casse. J'ai pas que ça à foutre de te voir pleurer. Un Mikaru qui chiale, moi, ça m'excite pas.Ca me donne même envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:53

Il n'avait même pas envie de se lever pour frapper Hizumi à cause de son insolence. Finissant sa clope, buvant un quart de bouteille de whisky il leva les yeux vers le grand brun.

]b]-Je chiale pas. J'voulais juste le réconfort de quelqu'un que je pensais être quelque chose qui se rapproche d'un ami, mais visiblement je ne suis qu'un trou pour lui. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:08

T'es tombé sur la mauvaise personne.

Hizumi n'était pas le genre à être un ami. Il détestait les sentiments, les trouvant inutiles et plus encombrants qu'autre chose.

J'serai jamais un ami. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:11

-c'est pour ça que j'ai dis qui se rapproche. Je t'apprécie, mais je trouve ton côté bad boy je m'en foutiste ridicule par moments, et surtout immature.

Sortant une autre clope qu'il se mit à fumer rapidement en quelques lattes, il poursuivit:

-Grandit un peu Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:17

J'suis comme ça, et j'ai pas envie de grandir.

Il lui fit un sourire un peu mélancolique.

Faut même des ordures comme moi pour faire un monde varié.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Belle prise [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:20

Soupirant, visiblement lassé, il fit venir Hizumi vers lui en le tirant par le haut pour lui donner un long baiser plein de sous entendu, jouant de manière sensuelle et perverse avec la langue d'Hizumi. Finissant par le lâcher en le poussant en arrière, le directeur de prison se mit à travailler calmement sur ses dossiers en lançant d'un air détaché:

-à bientôt Hizumi, je t’appellerai quand j'aurais envie de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Belle prise [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:24

Hizumi ne répondit pas à son baiser, ayant envie de le frustrer. Il eut un simple sourire sadique, se passant la main dans les cheveux.

Sauf si j'ai pas envie.

Capricieux jusqu'au bout. Hizumi partit ensuite de chez Mikaru, pour rentrer chez lui.


fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle prise [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle prise [Mikaru]   Belle prise [Mikaru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle prise [Mikaru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mikaru || I will kill you.
» Deal. [Mikaru]
» Un whisky pour la route ? [Mikaru]
» Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru
» Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: