Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:00

    Allonger dans l'herbe, nous regardons le ciel. Il est magnifique comme d'habitude et a toujours veuillé sur nous, comme un ange gardien. Après une journée de cours interminable, rien de mieux que de se reposer dans un champ de coquelicot. Enfin Miyaki elle a finis à 16h comme elle est encore au primaire. Moi non je suis à l'Université et les horaires sont monstrueuses. Dés que tu rentres, tu as envie d'une seule chose : dormir. C'est vraiment fatiguant les cours, même par moment je regrette de ne pas être en vacances. Même si par moment, tu t'ennuies en vacances, c'est mieux que travailler jusqu'à 18h ou 19h cela depend de l'emploi du temps. Mais bon tout le monde est agréable là bas, donc ca console d'être là bas à bucher pour passer l'épreuve.

    Bref au bout d'un moment, je vois ma soeur qui se lève pour aller je ne sais ou. Pour ne pas mimiser dans ses moments de liberté, je la suis juste du regard pour la surveiller et que rien ne lui arrive. On ne sait jamais dans ces endroits, il peut tout arriver. Surtout avec les Junkies. Vous vous imaginez si quelqu'un kipnappe ma soeur et la viole et tout... Je sens que je vais jamais m'en remettre et pour une fois dans ma vie je vais être violent, ce qui est rare d'abord. Apparament la petite a croisée quelqu'un dans le champ de coquelicot. D'ailleurs elle m'en fait justement part de cela et m'invite à venir pour aller voir la personne concernée.

    - Oniisan, y a quelqu'un tout seul là bas!
    - Ou ça?

    Elle me montre du doigt la personne avant que je tourne la tête sur le coté en voyant que le jeune homme est comme abandonné dans cet endroit. Ca me chagrine de voir une personne seule alors qu'on peut très bien avoir un ami, suffit simplement de s'avoir s'y prendre. Je m'avance vers la personne doucement en faisant attention de ne pas écraser ma robe et puis quand j'arrive devant lui, je me met à sa hauteur et commence à entamer le dialogue.

    - Bonjour!
    - Bonjour monsieur!


Italique : Miyaki
Violet : Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:53

Kamijo débaucha de son petit boulot dans l'après-midi. Le patron avait quelques bricoles à régler avec d'autres personnes et il avait libéré le jeune homme. Ce dernier, n'ayant aucune envie de rentrer à son appartement, errait, las, dans les rues du Sanctuaire de la Liberté. Il marchait les épaules courbées, le visage fixé au sol et les mains enfouies dans son manteau sombre.
« Que comptes-tu faire maintenant ? »
Il secoua la tête et poursuivit son chemin qui le mena près du champ de coquelicots. Le blond soupira, mais s'y engagea tout de même. Il s'assit plus ou moins à l'abri des regards, ramena ses jambes contre son torse, les encercla de ses bras, déposant sa tête dessus. Un court instant, il ferma les paupières. La nature le détendait, tous ses muscles se décontractaient et son esprit se vidait.
« Impossible. »
Ou presque. Elles étaient toujours là. Parfois trop envahissantes, mais il n'avait plus qu'elles. Elles l'avaient choyé, il avait une énorme dette envers elles et il ne savait pas quand elle se terminerait. Probablement jamais, songea-t-il.
Il rouvrit les yeux, secoua le visage pour pousser une mèche de ses cheveux qui le chatouillait et il se recroquevilla davantage tout en laissant perdre son regard dans les fleurs. Kamijo appréciait les coquelicots, ils sentaient bons et leur couleur donnait un peu de gaieté - contrastant énormément avec les vêtements ténébreux du garçon.
Il ne sut combien de temps il demeura là, ainsi positionné, mais au fond, il s'en moquait. Personne ne l'attendait, personne ne l'interrogerait sur sa journée, personne.
« Tu es seul... »

- Je le sais. Murmura-t-il.

Il soupira profondément ; il avait horreur lorsque ses voix lui disaient de telles choses. Elles pouvaient être tantôt douces, tantôt pimbêches et le blond ne les supportait pas dans ces moments-là.
Soudain, Kamijo entendit des personnes s'approcher de lui. Une enfant et... sa sœur ? A leur bonjour, il se contenta de hocher furtivement le visage. Mal à l'aise, il détendit ses jambes qui commençaient à s'engourdir, mais il ne détailla pas les deux jeunes filles.
« Sois poli, on ne t'as pas éduqué ainsi ! »
Le garçon secoua la tête comme pour faire taire ses voix. Sauf que ces dernières reprirent de plus belle et créèrent une véritable cacophonie dans son crâne. Kamijo le prit entre ses deux mains pour se masser légèrement les tempes.
Il se releva finalement et se courba devant les sœurs.

- Désolé... Bégaya-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:11

    C'est étrange, on dirait que la personne ce bat contre quelque chose à l'intérieur de lui. Je ne dois pas mimiser dans la vie des gens et poser des questions embarassantes, mais cela me ronge l'esprit. On m'a souvent dis que la solitude peut créer des amis imaginaires. Mais je ne sais pas si cela est vrai, n'empêche cela est inquiètant de le voir se prendre la tête. Je tourne lègérement la tête, un peu bloqué par mes pensées et pose mon regard sur ma soeur qui elle aussi a l'air de se poser des question sur l'homme devant nous qui est vêtu tout en noir. Malheureusement pour moi, elle ne m'écoute pas souvent et en profite pour parler et dire des choses qui ne faut pas.

    - Pourquoi vous secouez la tête comme ça?
    - Miyaki, voyons !
    - Gomen-nasai é.è

    Il faut tout le temps la reprendre, par moment c'est amusant d'autre génant pour la personne concerné. Tout comme à ce moment. Nous regardons l'homme se lever devant nous et se courber pour s'excuser. Pourquoi d'ailleurs il s'excuse. Pour ne pas saluer. Cela n'est rien, enfin on a l'habitude de voir de nombreux cas, mais cela ne va pas pour autant nous déranger ou nous faire fuir. D'ailleurs la petite le démontre, elle sourit en faisant tout comme lui. Je me dois de les suivre et m'incline à mon tour et me redresse en laissant parler l'enfant. Honneur aux enfants non~

    - Vous n'avez pas à vous excusez, vous savez ! Moi je m'appelle Miyaki et ma grande soeur c'est Ange ! Et vous comment vous vous appelez?
    - Tu es trop directe Miyaki, tu vas le faire fuir !
    - Maieuuuh :O; Je suis gentille! Je ne ferais même pas peur à une mouche !

    Façon de parler bien sur, car elle a déjà fais peur à un chat donc une mouche c'est normal. Elle me fait rire à chaque fois trouver une réponse à ce que je dis. Comme si c'est mauvais ce que je dis sur elle. Pas forcément, seulement faut savoir aller doucement pour ne pas être trop directe. Certes personne n'aime pas ça, ca tendance à les faire peur et à se dire "Oh my god" mais bon on verra bien ce qui se passe toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:32

Le blond ne redressa pas la tête. Il s'excusait, oui, mais peut-être davantage pour se faire pardonner auprès de ses voix qu'auprès des deux sœurs. A la question de la plus jeune, il tenta de se reprendre en rehaussant un peu les épaules, mais contempla toujours le sol. D'ailleurs il fut un peu émerveillé par la robe de l'aînée qui paraissait très jolie.
« Parle leur ! »
Tout le brouhaha dans sa tête se calma, il soupira, soulagé. Leur parler ? Il devait au moins répondre. Par précaution, il recula d'un pas avant de débiter d'une voix mal assurée :

- Je m'appelle Kamijo...

Chaque mot prononcé lui demandait un effort presque surhumain. Une nouvelle fois, Kamijo secoua la tête. Il essayait, depuis qu'il vivait seul, de s'ouvrir aux autres, de réellement dialoguer, d'échanger. Mais c'était difficile, vraiment difficile.
Il se baissa pour cueillir un coquelicot et le porter à son nez. Cette odeur lui plaisait. Il tendit la fleur aux filles devant lui, ses cheveux cachant ses pommettes qui rougissaient peu à peu.
Souvent, on le considérait comme timide. Lui, il ne se pensait pas ainsi. Il était seulement craintif, effrayé des relations humaines. N'importe qui pouvait lui faire du mal, n'importe qui pouvait le rabaissait.
« Mais nous sommes là, tu le sais. »

- Oui... Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:47

    Il est mal à l'aise, ca se voit juste dans son regard. Le pauvre, il a du être tellement seul dans son enfance, un peu comme moi. Je dois y remédier, je refuse de le voir ainsi plus longtemps. Alors je vais avancer prudament mais surement. Je lui relève la tête jusqu'à moi, puis lui adresse un magnifique sourire. Je veux qu'il sourit comme nous, même si cela peut prendre des années, je vais lui apprendre, comme ma soeur et ma mère m'ont appris à me battre dans ce monde. Je veux te voir sourire Kamijo-san..

    - Nous sommes enchantées de te connaître, Kamijo-sama !
    - Tu pourrais me laisser parler quand même, Miss !

    Elle ne peut empêcher de parler et de couper la parole que même là, ça la fait rire. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant d'énergie après une tel journée, mais comme on dit ce sont les enfants, la jeunesse, non. Je prend la fleur qui nous tendis, la mettant dans mes cheveux et sourit amusé en le voyant rougir. C'est attendrissant de le voir comme ça, très. Je ne peux m'empêcher de m'approcher doucement de lui et de pousser délicatement ses cheveux pour y déposer mes lèvres sur sa joue et l'embrassait tendrement avant de me retirer.

    - Le rouge vous va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:54

Au premier contact de la jeune femme, Kamijo se raidit, tous ses muscles se contractèrent. Ses yeux croisèrent les magnifiques iris de son interlocutrice et il rougit de plus belle. Cependant, il luttait contre sa peur, sa peur irrationnelle qui le poussait à ne jamais toucher quelqu'un d'autre et que personne ne le touche. Il était effrayé à l'idée d'être un homme si vulnérable que n'importe qui puisse lui faire du mal, le rabaisser. Ses voix avaient repris de l'activité et commençaient à bouillonner dans sa tête. Kamijo ne voulait pas fuir face aux deux sœurs, elles ne paraissaient pas lui vouloir du mal...
« Mais elles t'ont touché ! »
Il trembla légèrement en y repensant.
Lorsque Ange déposa ses lèvres sur les joues de plus en plus colorées du garçon, ce dernier eut d'abord un frisson avant de reculer de plusieurs pas, baissant de nouveau le visage et encerclant ses bras autour de son torse frêle. Il se recroquevillait, se fermait à l'instar d'une coquille. Et il s'en voulait à ce moment là.
« Elles te feront du mal elles aussi ! »
Ses voix le mettaient en garde, il ne doutait jamais d'elles, il savait qu'elles avaient raison. Elles avaient toujours eut raison. Il s'en était sorti grâce à elles. Mais il souhaitait s'extérioriser désormais, ne serait-ce qu'un peu. Juste regarder quelqu'un dans les yeux, peut-être même aborder l'idée d'un sourire. Il hocha la tête et hoqueta. Raidit par la peur, il n'osa pas un mouvement, il n'y parviendrait pas de toute façon.
Un combat acharné se livrait entre ses pensées qui voulaient contredire ses voix. Kamijo avait très mal au crâne, il ferma les paupières, si forts qu'il songeait à ce que cette lutte s'arrête. Mais ce ne fut pas le cas. La cacophonie continuait encore et emportait avec elle ses résolutions. Il n'y arriverait jamais.
« Tu n'as besoin de personne d'autre que nous ! »
« Ecoute nous, tu n'es pas tout à fait seul. »
« Tant que nous serons là, tu seras en sécurité. »

Elles avaient si fichtrement raison que ça l'en dégoûtait presque. Il ne possédait que le droit de se rattacher à ces voix, profondes et autoritaires. Autrefois si douces et avenantes.
Ses épaules tressaillir. Des larmes dévalèrent ses iris pour venir s'échouer au sol, silencieuses et si terrifiantes que les fleurs semblaient s'écarter pour les laisser choir. Kamijo pensait aux filles devant lui, un sentiment de honte l'envahit, mêlé à la peur. Il ne voulait pas qu'elles le voit si pitoyable. Il se donnait toute l'apparence pour ne montrer en rien sa faiblesse mentale, mais vainement. Une fois encore, il remua frénétiquement la tête et, étrangement, le calme s'installa.
Médusé, il releva le visage, ce dernier totalement inexpressif se perdit dans la beauté de l'Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:26

    Pourquoi se raidit-il ainsi ? Pourquoi réagit-il ainsi ? Je ne vais rien lui faire. Je ne suis pas une de ces personnes qui font du mal aux autres, les rabaissants, les détruissants, ... Je ne fais rien de cela. Je suis tout ce qu'il y a de plus pacifique et d'angélique. Gentille, douce, souriante, généreuse et protectrice.. Voilà en quelques mots comment je suis. Le voir réagir ainsi me fait peur malgré que je sais que c'est involontaire. Mon passé me revient souvent à cause de gestes faits par les autres. Ma mère me dit qu'il faudrait que j'en parle parce que souvent des gens se retrouvent dans la même situation que moi. Peut être que lui aussi est dans la même impasse que moi, un passé douloureux qui revient à chaque instant. Un père qui te bat et qui te viole pour se sentir puissant.. Voilà ce que j'ai vécue pendant longtemps. Mais je ne comprends pas pourquoi il a peur de moi, je ne suis pas comme mon père. Et ça ma soeur a essayer de lui dire que j'étais innofensive qu'il ne risque pas grand chose sauf de rougir peut être. Mais cela ne fait pas de mal de rougir, ca montre ce que nous sommes, simplement.

    - Nee, Kami-sama n'ayez pas peur d'Ange, tout comme l'indique son prénom, elle ne ferait jamais du mal à quelqu'un !

    Miyaki me prend par le bras et d'un seul regard me montre que cette personne a besoin d'aide, qu'elle souffre. Alors je me décide d'intervenir pour lui laisser cette souffrance. Comme dit maman, les voix dans ta tête peuvent disparaitre si tu le veux, il suffit de le vouloir et de tout faire pour qu'elles partent et elles partiront. Vue le passé que j'ai, j'avais vécue des mois attroces avec une voix qui me répétait sans cesse "Tu es seule.. Tu le seras toujours.. Quoi que tu fasses.. Quoi que tu dise..". Je peux vous dire que c'est douloureux, Je hurlais et pleurait tellement c'était douloureux. Je voulais même mettre fin à mes vies. Attroce. Ma soeur aussi a eux droit à ça, elle s'était plutôt des amis imaginaire comme dit le psychologue, c'est pour s'inventer un monde parfait ou tout le monde t'aime. Et ca à bien marcher avec elle, la preuve.

    Bref j'ai décidé de combattre ma timidité et la peur de me faire rejeter en faisant ce que ma mère m'a fait quand ca m'était arrivé. Je prend ses mains dans les miennes, le fixe du regard et prend une bonne respiration. Avec une petite voix qui est celle de Miyaki qui me disait bon courage et que je vais réussir. Je hôcha la tête possitivement en souriant avant d'essayer de l'aider pour le mieux et qu'il ne souffre pas autant.

    - Ignorez les.. Ne les écoutez pas... Regardez moi.. Je sais que c'est dur, mais vous pouvez y arrivez... Je crois en vous.. Vous n'êtes pas obligé de les croire ou de les suivre.. Vous pouvez choisir votre avenir par vous même sans passer par elle.. Kamijo-san faite moi confiance..
    - Ecoutez Oniisan.. Nous aussi on n'est passé par là.. Oniisan a vécu des mois attroces avec une voix qui la rabaissait et moi avec des amis imaginaire qui me disait que du bien mais qui voulait à la fin que je sois isolé du monde, sans amis et que je reste seulement avec eux.. Mais si vous les écoutez.. Vous allez souffrir..

    La personne se décompose petit à petit. Il écoute encore les voix. Ah non je ne veux pas qu'il pleure, je refuse de voir quelqu'un pleurer, sinon je pleure aussi. Je passe mon revers de ma main sur sa joue pour essuyer ses larmes et soudainement je le prend dans mes bras en collant tout contre moi, posant sa tête contre mon épaule. Désolée d'être aller si brusquement mais vous avez besoin de quelqu'un qui puisse être là et vous consolez.. Je l'ai vue dans vos yeux, le regard ne trompe jamais. Je pose mes mains sur les siennes en les caressants doucement. Je ne vous ferais aucun mal, je vous le jure.. La preuve est que je fais tout en ce moment pour vous rendre heureux et vous faire sourire.

    - Désolé mais je ne supportais pas vous voir pleurer, ca me fend le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:00

Tout son corps se contracta au simple contact des mains d'Ange sur les siennes. Il fut comme électrocuté, repoussé par des forces inconnues. Kamijo ne retenait plus ses pleurs malgré qu'on lui parlait doucement, qu'on le comprenait et qu'on ne lui voulait aucun mal. Mais il pleurait pour ne pas hurler, il sangloter pour ne pas crier, il se laissait aller à des personnes qu'il ne connaissait pas et la honte le rongeait.
« Ne les écoute pas, elles te mentent ! »
« Personne ne peut nous remplacer ! »
« Nous avons toujours été là pour toi. »


- Je n'oublie pas... Répondit-il, tremblant.

Il n'arrivait plus à écouter les jeunes filles, il ne parvenait plus à entendre les paroles que Ange lui murmurait tendrement. Le bruit disparate dans sa tête le rendait fou et le corps de la jeune femme contre le sien l'apeurait. Il retint de lourdes suffocations, il manquait d'air, il avait besoin de quelque chose dont il n'avait aucune idée.
« Vas-t-en ! »
Cet ordre se répercutait dans son crâne, d'autres voix criaient, mais Kamijo n'entendait pas. Il était ailleurs, perdu entre deux mondes. Sa vision se troublait, son cœur battait si fort qu'il aurait pu sortir de sa poitrine, sa peur le clouait au sol et sa folie le secouait de tremblements.
« Tu n'as jamais été voulu, mais nous nous t'avons recueilli ! »
Ces paroles ne le réconfortait en rien. Il le savait que toute son enfance, il n'avait jamais été voulu par ses parents. Il n'était qu'une erreur de parcours et s'il vivait encore à ce jour cela ressemblait bien à un miracle. Elles ont raison, sanglotait-il intérieurement parmi tout ce vacarme, elles ont toujours été là... Mais il ne se rendait pas compte que c'étaient en réalité elles qui causaient sa perte, qui l'enterraient alors qu'il ne devait que revivre et profiter de la vie. Kamijo ne pouvait pas les abandonner, ce serait une trahison...

Les bras d'Ange, le serrant contre elle, l'encourageait cependant. Le garçon serait dans l'incapacité de l'expliquer, mais à travers tout ce brouillard, il percevait une petite lueur. Une lumière, légère, distante, mais bien présente. La chaleur qu'on lui offrait lui illuminait le cœur.
Malgré cela, il la repoussa, doucement, mais il la repoussa. Ce contact l'étouffait et trop de sentiments se bousculaient en lui.
« Vas-t-en ! »
Il éclata en pleurs et se laissa glisser au sol, sur le parterre de fleurs. Il prit sa tête entre ses mains et la secoua frénétiquement.

- Taisez-vous ! Hurla-t-il.

Il était mal, extrêmement mal. Hoquetant, il tenta de respirer, il s'essuya violemment les yeux, se griffant la joue au passage. Son corps entier tressautait sous l'emprise de cette terrible douleur. Le jeune homme avait l'impression d'avoir une bombe dans sa tête, et elle avait éclaté provoquant de terrifiant dégâts.
Il ne parvint pas à se calmer et son état lui donnait honte. Miyaki et Ange il ne les connaissait pas, mais il les sentait sincères, généreuses.
« Ce n'est qu'un leurre ! Elles sont mauvaises ! »

- Non ! S'imposa-t-il en se recroquevillant.

A partir de cette intervention, les voix redoublèrent de sonorité dans sa tête. Il n'aurait pas du, mais il l'avait fait...
Sanglotant tel un enfant, il se disait qu'il ne méritait aucune attention et qu'il aurait sûrement du "partir" lorsqu'il en avait eu la possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:26

    Il ne supporte pas le contact, vue comment il m'a repoussée. Surement il ne doit pas être habituer. Ce que j'en conclus qu'il ne devait pas avoir de vrais parents dans le fond. Comme moi pas un vrais père. Je.. dois peut être lui en parler. Peut être que par la suite il verrait que nous sommes pareil. Deux personnes hantaient par leur passé. Je serre mes poings en tournant légèrement la tête et en fermant les yeux. Que dois-je faire? Comme dois-je réagir? Je ne veux plus qu'il souffre. Je ne veux plus le voir pleurer. Si elle était à mes côtés, elle me dirait de laisser parler mon coeur car c'est les mots qui font le plus l'effet sur les gens. Mais si il ne peut pas m'écouter avec ces voix, comment suis-je censé faire. Je dois trouver quelque chose qui va faire cesser ses voix.

    Pendant ce temps, j'essuie ses larmes en laissant couler une goute d'eau de mes yeux. Le voir ainsi me détruit, je ne supporte plus de voir ça, si je ne fais rien... Je crois que je vais mourir et le regretter. D'ailleurs la petite commence à s'énerver en entendant Kamijo parlait aux voix. Apparement elle sait qu'est-ce qu'elles lui disent et lui veulent. Enfin c'est qu'une intuition mais une enfant qui a vécu dans un monde imaginaire peut ressentir ce que les ont vécu. Elle se lève et serre ses poings tout en pleurant. Elle n'est pas contente du tout, tient c'est bizarre de la voir ainsi mais ca m'inquiète encore plus.

    - ARRETEZ DE LUI FAIRE DU MAL... VOUS ETES DES MONTRES... VOUS LE DETRUISEZ... JE VOUS HAIS... LAISSEZ LE TRANQUILLE... BIEN SUR C'EST PLUS FACILE DE S'EN PRENDRE AUX GENS QUI SONT FAIBLES QU'A DES ADVERSAIRES PLUS CORIASES... VOUS ETES DES LACHES... DES POULES MOUILLES.... JE VOUS DETESTES...
    - Miyaki..

    Elle croyait vraiment qu'elle allait lui répondre, moi je dis que cela est impossible vue que c'est dans sa tête. Mais je sais ce qui me reste à faire quelque chose de tellement surprenant qu'il ne va penser à rien d'autre. Mais pour cela, faut prendre le courage à deux mains. Ah non pas possible juste en pensant à ça, mes joues se mettent à rougir. Oui bon ca va être ma première fois mais j'en aurais d'autre. Je veux seulement qu'il oublie ces voix pendant quelques instant pour pouvoir m'écouter. Je prend une grande respiration et commence avancer mes mains vers le visage de Kamijo en tremblant pour les déposer sur ses joues et ferme les yeux ensuite et vient lentement embrasser ses lèvres. Je suis désolé, c'est la seule chose qui m'est venue qui pourra vous faire oublier ces voix pendant un cours moment.

    - Il le fallait, c'était la seule façon pour que vous ne pensez à rien.. Et que vous pouvez m'entendre.. Kamijo vous n'avez plus besoin d'eux à présent, je suis là... Je ne vous laisserez pas tomber, je vous le promets... Quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, je resterais à vos cotés, si vous voulez de moi..

    Je prend le risque d'être confronter un jour ou l'autre à ses voix, mais cela me fait pas peur. J'ai été violé, battu.. Et cela est bien plus pire que ce que vous croyez. Alors des voix ca me fait ni chaud ni froid. Elles ne sont pas humaines, elles sont que orales et sont juste là pour briser des vies. Et la mienne est déjà détruite malgré que cela ne se voit pas alors pas besoin de la détruire encore vous n'y arrevez pas. C'est moi qui vous le dit.

    - Kamijo-san.. Je peux comprendre ce que vous vivez.. C'est la première fois que je vais le dire à quelqu'un.. Mon père.. ne m'a jamais aimé et m'a toujours dis que j'étais une enfant non désiré de lui.. Alors pour montrer à quel point, il me haissait, il m'a battu et violé.. Pour montrer à quel point c'était lui le plus fort.. J'étais comme vous alors, je ne faisais confiance en personne, j'avais peur d'aller vers l'autre, peur qu'il ressemble à mon père... La voix est venue est me disait toujours que je resterais seule quoi qu'il arrive et que personne ne viendrait à mon secours.. C'est grace à ma famille et à une amie que j'ai pu retrouver le sourire et pu être heureuse.. Alors maintenant c'est à mon tour de vous faire partager mon sourire pour que vous aussi vous souriez comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:53

Une nouvelle fois tout sembla voler en éclat dans son crâne. Le blond se figea, les yeux perdus dans le vide. Il ne comprenait pas le geste d'Ange, il ne savait pas pourquoi elle avait fait cela, même si elle le lui avait expliqué. Cependant, les paroles de la jeune fille résonnèrent dans sa tête, se distinguant des voix imaginaires. Kamijo ressentait toute la douleur qu'elle avait pu endurer plus petite. Il se rendait compte qu'il fut plus ou moins dans la même situation. Sauf qu'il ne s'en était pas relevé. Sauf qu'il était trop faible.
Miyaki avait raison, les voix s'en prenaient à lui car il était instable, facile à manipuler. On pouvait le rouler si simplement que ce n'en était même plus amusant. Il était si désespéré qu'à la moindre main qu'on lui tendait, il la saisissait, y croyant dure comme fer, jusqu'à l'instant où il se trouvait de nouveau seul.
Jamais on ne l'avait voulu, personne ne souhaitait l'aider.
« Elles te mentent, toutes les deux ! »
Chaque mot se répercutait contre les parois de sa tête, chaque mot le persécutait un peu plus. Il ne savait plus qui croire, il était perdu, perdu depuis si longtemps et sans doute encore davantage désormais. On le considérait toujours comme une personne bizarre, et il ne le démentait pas, on le considérait comme un idiot, et au fond il y croyait, on le prenait pour une marionnette avec laquelle on jouait avec puis on finissait par s'en lasser, et il se pensait également comme telle. Aucune estime en lui, aucune confiance, on devait le guider : et ses voix le faisaient.
Il secoua le visage, reprenant un peu conscience du monde qui l'entourait. Il releva ses yeux noisettes vers Ange qui se tenait près de lui, puis il regarda furtivement sa jeune sœur. Il voulait déclarer quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Alors, ses gestes parleraient pour lui.
Lentement, il s'approcha d'Ange, ne fixant rien d'autre que ses mains. Il les lui frôla.
« Ne la touche pas, espèce d'idiot ! »
Il attrapa les mains de cette personne magnifique et les pressa doucement entre les siennes. Il ferma les paupières afin de sentir de nouveau le contact de ses lèvres sur sa bouche. Il soupira doucement avant de lever le visage vers elle. Il relâcha ses mains et laissa tomber sa tête sur l'épaule d'Ange. Les bras ballants, il s'abandonna aux larmes.

- M... merci... Hoqueta-t-il entre deux sanglots.

Ce remerciement provoqua une énorme colère de ses voix. Elles criaient, hurlaient, sifflaient, faisaient le plus de bruit possible afin de le rendre encore plus fou qu'il ne l'était déjà. Seulement, il n'avait plus la force de se battre. Il subirait, mais il subirait blottit contre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:25

    Je lui ai en fais la promesse. Je ne l'abandonnerais jamais. Quelque que soit le prix à payer. Une vie humaine est bien plus précieuse que tout l'argent du monde. C'est ce que dit ma mère sur le sujet. Et elle a raison sur toute la ligne. Alors c'est pour ça que je ferais tout pour l'entretenir. Il fait partis de la famille à présent, même si peut être pour lui, cela ne veut rien dire. Miyaki l'a déjà remarqué depuis le début. A présent nous sommes quatres. S'il a besoin de logis et d'affection, notre foyer est toujours ouvert. Elle ne refusera pas de l'accueillir. C'est ça la générosité et la bonté.. On a toujours été comme ça. Maman s'est pour se faire racheter, Miyaki suit mon exemple et veut devenir comme moi, quant à moi je reste moi même pour m'aime pour ce que je suis et non ce j'étais..

    La petite se frotte les yeux, avant de faire sa moue trop irrésistible. Ah non ne me dit pas que tu vas faire tes petits caprices d'enfants quand même tu as passé l'âge. Cependant elle se stoppe en le voyant faire. Ca la surprend qu'il fait cela après ce qu'il a vécu. Il a fais de même, il m'a embrassé. Mais ce qui me surprend, c'est que je le laisse faire. Inconscienement cela me fait du bien de se sentir aimer et de voir la personne beaucoup mieux. Cepedant il n'a pas à nous remercier, on fait ça gratuitement sans attendre un merci ou autre chose en retour. Je sourie simplement en le serrant contre moi doucement et regarde la Miss qui s'installe à coté de moi avec un grand sourire sur les lèvres. Elle va parler, je le sens et je ne peux pas m'empêcher de détourner les yeux avec un sourire amusé aux lèvres, vue que c'est une grande bavarde en temps normale.

    - Oniisan on a gagnée, n'est-ce pas?
    - Oui Miya !
    - Sugoi ! Nee~ Kamijo-niisan ne pleure pas!
    - Aah tu as dis niisan.. Je crois bien que vous faites partir de la famille Kamijo !

    J'essuie ses larmes d'un revers de la main, je suis consciente que cela va trop vite peut être mais ce n'est pas moi qui est décidé de l'appeler ainsi mais la demoiselle alors ne me dite rien. D'ailleurs se mit entre lui pour s'intaller et mettre sa tête sur son torse. Tranquille celle là. Je soupire lègérement en voyant la scène. Je ne l'ai jamais vue ce comporter ainsi auparavant peut être tout simplement que Kamijo a quelque chose de différent que les autres et qu'elle a sentis qu'il avait de notre sang insconciement. Ca m'échappe encore, j'ai beau vieillir, je ne comprend toujours pas les enfants, peut être parce que je n'ai pas vécu comme eux et que je n'ai jamais eux de passé. Oui c'était possible.

    Je viens poser mes lèvres à son oreille et vient lui murmurer "Je vous aime Kami-niisan..". Du sens de l'amitié pour l'amour faudra persévéré car je ne suis pas un coeur a prendre comme ça. J'ai perdu confiance en l'amour déjà y a bien longtemps. Je peux m'ouvrir en amitié malgré que j'ai encore un peu du mal mais en amour impossible j'ai trop peur de revivre l'enfer comme mon père en revoyant les scènes et les cauchemars. Alors j'évite, je sais que je suis une lache mais vous ne comprenez pas que malgré tout je me bat comme ce monde et contre mon passé, peut être que dans l'avenir il se passera queqlue chose mais pour le moment, je n'ouvre pas mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:20

Les voix de Kamijo se turent, aussi naturellement qu'elles étaient apparues. Elles étaient vexées, blessées, et le jeune homme savait pertinemment qu'elles reviendraient bientôt le hanter, le réprimander pour sa propre décision, de n'avoir pas suivi leurs conseils. Mais en fait, il s'en moquait sur l'instant. Il profitait de ce moment si rare dans toute sa vie, il ne voulait pas le cacher.
Il décoiffa gentiment Miyaki, sourit en coin et rougit vivement. Il baissa le visage et songea à ce que les deux sœurs lui avait dit. Faire parti de leur famille ? Il ne saisissait pas bien le sens de cette phrase, il ne savait pas c'était seulement pour le réconforter, pour ne plus le voir pleurer et secouer la tête comme un autiste, il ne souhaitait pas réellement le savoir en fait. Il appréciait le geste de Ange et de sa petite sœur, même si cela s'avérait peut-être faux dans sa tête et qu'il ne doutait pas de souffrir lorsque l'illusion se briserait, cela réchauffait un peu son cœur meurtri et tant fendillé.
D'un geste de la main, il repoussa une mèche blonde et releva le visage vers Ange. Il esquissa un très léger sourire, sûrement à peine visible, et il rougit de plus belle. Il se mordilla la lèvre avant de prononcer quelques paroles :

- Je ne sais comment vous remercier... Ce peu de gentillesse me touche énormément, je suis navré de vous avoir tant ennuyé par cette charmante journée...

Il se courba face à ses interlocutrices pour leur montrer son profond respect.
Ses voix remuaient là-haut, sans rien dire pourtant, mais Kamijo ressentait un lourd bourdonnement. Il ne les supportait plus, mais il avait encore besoin d'elles, il ne se savait pas totalement près à s'abandonner à une vie "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:58

    Ca doit lui paraitre faux ce que je lui ai dis, aussi rapidement. Mais nous le pensons vraiment. Le fait qu'on s'est rapproché si vite à inconsciement formé un lien entre nous. Miyaki a été la première au courant, dés lorsqu'elle s'en est prise aux voix de Kamijo. Elle s'est comportée comme.. elle ferait pour protéger un être cher à son coeur. Ce que dise les adultes est donc vrai, les enfants s'attachent rapidement aux autres. Oui pour former des liens et ne pas se retrouver tout seul comme il y a deux ans ou elle était dans son monde immaginaire. Je crois bien que c'est la seule qui peut ressentir ce que Kamijo a en ce moment, vivre avec des monstres qui veulent qu'on s'éloigne des autres. Ca doit être horrible, même pire. J'aurais aimé y faire quelque chose auparavant. Elle m'a demandé de l'aider, mais comme elle était encore jeune, elle avait du mal à diserner le vrai du faux et à m'entendre avec tout ce bruit. Si seulement j'avais pas peur de lui.. J'aurais pu.. tuer mon père.. avant qu'il ne puisse m'enfermer dans un cercle visieux.

    La petite grimace quand celui ci la décoiffe, et se met à bouder comme une enfant qu'elle est. Elle n'aime pas qu'on touche à ses cheveux, elle n'a jamais aimé ça. Ca la met dans un état pas possible, qu'il faut après lui donner un bonbon pour qu'elle se calme, mais vue le lien entre eux deux, elle ne va pas mal le prendre. J'en suis sur. D'ailleurs justement elle se retourne vers lui pour lui parler mais toujours avec sa tête qu'elle montre qu'elle n'est pas d'accord et pour se venger elle fait de même. Un rire s'échappe de mes lèvres à cet instant et met ma main devant la bouche pour ne pas qu'on m'entend.

    - Vengeance personnel !! Kamijo-niisan, je le pense vraiment.. Tu fais partie de notre famille.. Je veux que tu restes avec nous, Onegai ! J'ai toujours rêver d'avoir un frère..

    A ce moment, son visage est devenu triste. Elle a peur que celui ci part après et la laisse toute seule. Elle s'attache trop vite du coup, elle ne veut pas que ses amis ou sa famille s'éloigne d'elle. Elle en a peur malgré qu'elle ne veut pas le dire. Alors je caresse sa joue doucement en souriant au coin toujours un peu inquiète pour elle. Je ne peux pas m'arrêter de faire du soucie pour les gens que j'aime c'est plus fort que moi, j'ai peur qu'il souffre ou qu'il leur arrive quelque chose alors je m'inquiètes même si ce n'est pas volontaire de ma part. Surtout pour ma famille, les autres se débrouillent comme ils le peuvent alors que nous on se bat pour survivre et nourir. Presque plus d'argent, un mauvais passé, rien de beau pour l'avenir en clair.

    Au moment ou il reprend la parole la petite relève la tête alors pour l'écouter. Il ne doit pas s'excuser, comme je l'ai dis précédament c'est quelque chose que je ferais encore s'il le faut et cela ne me demande pas d'effort ou de récompense particulièrement juste un sourire en guise, comme celui que je peux voir légèrement sur son visage. Ca lui va bien de sourire, même plus que moi. A croire que je ne souris pas encore sincèrement, le passé y est pour quelque chose et tant que mon père est en vie, ca ne va pas changer. Car il peut très bien revenir pour me reprendre, et c'est d'ailleurs ma plus grande crainte.

    - Tu n'as pas à nous remercier, Kamijo.. Et tu nous as pas dérangée, nous étions justement en train de..

    Je me stoppe en entendant le ventre de mademoiselle gargouiller. Oui justement je lui ai promis de lui acheter des bonbons ou quelques choses à manger parce qu'elle ne peut pas s'empêcher d'avoir faim tout le temps, cette gourmande. Elle rougit et cache sa tête dans la veste de Kamijo. Une façon de se cacher de l'humiliation et pour ne pas qu'on voit qu'on s'est que c'est elle.

    - de partir pour acheter des bonbons! Oniisan, tu m'as promis, qu'on irait acheter des bonbons..
    - Oui on va y aller.. Ne t'en fais pas Miss !

    Elle sort alors du haut avec des yeux en formes d'étoiles, tellement elle est contente d'entendre ça. Elle en rêve de manger encore des bonbons, tout le temps, toutes les heures. Elle est pas possible cette fille. Elle se met à se lever et nous tire le bras pour nous dire qu'elle veut tout de suite ces bonbons. Impatiente aussi, elle est surtout impatiente. Je me relève alors doucement en faisant attention à ma robe et aide Kamijo avant de le prendre dans ces bras en souriant, pour ne pas qu'il soit seul.

    - Doucement Miyaki ! Le magasin ne va pas disparaitre !
    - Maieuuh, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:38

Kamijo appréciait la compagnie des deux jeunes filles. Miyaki l'amusait un peu tandis que Ange l'apaisait. Étrangement, il trouvait que ces sœurs se complétaient d'une certaine manière.
Il se releva également et repoussa gentiment la jeune femme lorsqu'elle le prit dans ses bras. Il ne supportait aucun contact humain, il en avait été trop frustré dans son enfance. Battu et humilié par ses géniteurs, il s'était renfermé sur lui-même, creusant presque sa propre tombe. Il se sentait répugnant tant il l'avait entendu de ses parents, il se trouvait affreux, terne, sans joie, terriblement triste. Et il n'avait pas tort.
Cette gentillesse que ses interlocutrices lui offrait le touchait énormément. C'était rare les instants comme ceux-ci et il ne savait pas réellement comment réagir. Il ne voulait surtout pas se montrer malpoli ou ingrat alors il les suivit jusqu'au magasin de sucreries dont rêvés tant Miyaki.
Le blondinet, perdu dans ses pensées, songea ardemment à ses voix. Oui, elles étaient toujours là pour lui, elles l'avaient aidé à surmonter son enfance et son adolescence qui fut également difficile, mais à un instant qu'il ignorait encore, tout avait disjoncté. Quelque chose s'était déconnecté dans sa tête, il avait perdu le contrôle de lui-même et était incapable de prendre des décisions. Ses voix le gouvernaient comme un dictateur trône sur son pays ; il vivait dans un état de peur constant. Chaque geste qu'il faisait, il le calculait maintes et maintes fois, effrayé à l'idée d'être une fois de plus renié.
Et puis, faire parti d'une nouvelle famille ? Kamijo trouvait l'idée extrêmement terrifiante. Il ne voulait pas que tout recommence alors qu'il arrivait tout juste à sortir la tête de l'eau.
« De toute façon, ce ne sont que des paroles en l'air et tu le sais mieux que quiconque. Qui voudrait d'un abruti qui entend des voix ? Regarde-toi, tu es pathétique ! »
Il cessa de marcher, tétanisé sur place. Était-ce une voix qui venait de parler ainsi ou bien... son père ? Lentement et prudemment, il avala péniblement sa salive.
« tu n'es qu'un idiot avec des rêves de gamin ! Tu finiras seul et tu crèveras comme un clochard ! »
C'était son paternel, ça ne pouvait être que lui !
Son cœur battait à tout rompre, ses membres tremblaient doucement. Ses yeux le picotaient, il retenait ses sanglots, mais de grosses gouttes silencieuses dévalèrent de ses iris sombres pourtant si joliment bridés. Il baissa une nouvelle fois le visage, mais tenta de reprendre la marche pour rattraper Ange et Miyaki. Il gâchait tout, son père avait tant raison... Il n'aurait jamais du naître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:08

    C'est vrai que j'y suis allée trop rapidement. Je n'aurais pas du peut être. Après ce qu'il a vécu tout cela peut lui paraitre trop rapide et lui faire peur. La prochaine fois, j'y réfléchis deux fois avant d'agir, comme ça je ne fais pas la même erreur qu'aujourd'hui. Pourtant pour ne pas perdre le fil, je rattrape sa main pour ne pas qu'il se retrouve seul de nouveau et que ses voix lui fait mal. Je ne veux pas qu'il soit encore seul. Je ne veux pas qu'il pleure. Je ne supporte pas de voir mon petit frère dans cet état, ca me déchire le coeur. Mon bras involontairement s'est tendu du coté de Miyaki, ce qui a fait réagir la petite de suite et se retourne vers moi. Je vais vers elle pendant un moment et lui demande de commander une sucette multicolore pour moi et des bonbons pour Kamijo. Histoire de le consoler et de lui faire plaisir. Elle s'exécute à toute vitesse, pendant ce temps je profite d'être seule pour aller vers toi.

    Je baisse la tête en soufflant légèrement, il est encore mal. Je savais qu'il ne fallait pas que je le laisse seul. Pourquoi j'ai détournée mon regard un instant, les voix en profite toujours pour le prendre quand nous sommes diverties par autre chose. Allez Ange c'est le moment d'agir, ne le laisse pas retomber une nouvelle fois. Je serre mes mains en fermant les yeux puis remarque que ma main est toujours dans la sienne. Je profite pour l'attirer contre moi, en tirant doucement dessus et le blottit dans mes bras et essuie ses larmes. Par la suite, je pose ma tête sur son épaule avant de lui dire d'une douce voix..

    - Ce n'est pas parce que certaines personnes ne t'aiment pas que le reste en fera autant.. Nous sommes tous différent et cela ne veut pas dire que nous sommes des monstres, nous faisons tous des erreurs, nous sommes tous différents, c'est ce qui fait notre originalité et notre personnalité.. Sans ça, le monde serait ennuyeux.. Est-ce que tu me comprends.. Ma mère me disait toujours, il y a toujours une personne dans le monde qui t'acceptera comme tu es et qui vieillera sur toi comme un ange gardien..

    Je touche le bout de son nez avec mon doigt avant de sourire discrétement. C'est la phrase qui m'a fait toujours rêver et encourager d'aller vers les autres pour trouver cette personne. Nankurunaisa. Elle nous avons un soucie qui nous fait de tomber de haut et qui nous fait perdre tout espoir. Ce mot veut dire "Tout ira bien". Je l'utilise souvent quand je vais mal, pour ne pas que ma famille s'inquiète. D'ailleurs en parlant de famille, voilà la petite dernière qui court avec les bonbons dans les mains. Et comme je l'ai supposée, elle est en train d'en manger sans faire attention ou elle va. Elle va se casser la figure à cette allure mais heureusement qu'elle a de la chance et qu'elle arrive intact.

    - Bonbon pour tout le monde.. ^0^
    - Arigatou Miyaki !

    Je prend ma sucette multicolore et lui tend le paquet de bonbon que je lui ai demandée d'acheter pour toi. On dit souvent que les bonbons ca remonte le morale ou je crois que c'est peut être le chocolat. Oui possible, enfin moi c'est une sucette qui fait cet effet. J'espère qu'il aime les bonbons. Qui n'aime pas les bonbons, c'est tellement bon. Même que la petite s'en met trois dans la bouche avec les yeux illuminés. A croire qu'elle grandira jamais. Je souris amusé en la voyant et déballe ma sucette toujours Kamijo blottit contre moi. Je met la sucette dans la bouche en regardant les deux pour voir si tout va bien et que je néglige personne. Bien sur Miyaki doit forcément faire un commentaire sur les bonbons. Même si je connais par coeur sa réplique.

    - Mmmh c'est trop bon... *0*
    - Ne les avales pas de travers ! Mange les doucement, sinon tu vas encore te plaindre que tu as mal au ventre !
    - C'est même pas vrai, tu mens ! Je me suis jamais plein à maman ! Hu..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:54

Dès que Ange le prit dans ses bras, le jeune homme s'enivra de son doux parfum. Sa respiration tentait de se calmer, mais ses voix semblaient - une fois de plus - en décider tout autrement. Les sanglots de Kamijo ne cessèrent pas, son corps se secouait légèrement tandis qu'il essayait de reprendre de l'air.
La tendresse dont faisait preuve la jeune fille lui rappelait un peu une mère. Même si la sienne ne l'avait jamais, ou très peu, cajolé de la sorte, il devint nostalgique et s'abandonna totalement aux bras chaleureux de Ange. Il ferma les paupières, se plongeant de plus belle dans ses souvenirs. Trop tard, il se dit qu'il avait commis une erreur, une de plus. Il se haïssait d'être la personne qu'il était. Il se trouvait complètement pathétique et ennuyant. A chaque fois que les deux sœurs lui remontaient le morale, il chutait davantage encore. Il se détestait.
« Incapable ! »
« Idiot ! »
Il hocha doucement de la tête, ses voix avaient raison.
Kamijo enfouit son visage dans les vêtements de son interlocutrice. Il ne voulait plus la quitter, sa solitude disparaissait avec elle et même si ses voix le traquaient bien plus, il ne souhaitait pas cesser son étreinte. Ce contact lui faisait tant de bien qu'il ne saurait décrire précisément ses sentiments à cet instant là. Clairement, il se sentait aimer. C'était difficile à admettre et encore plus à le penser, mais son cœur le hurlait presque.
Lentement, ses pleurs se changèrent en reniflements tristes. Le blond releva alors la tête pour voir les bonbons tendus dans sa direction. Il battit doucement des paupières, comme s'il se réveillait d'un long et profond sommeil, avant de les saisir avec un futile remerciement. Il avait espéré sourire, mais il se doutait bien que ça ressemblait davantage à un rictus ridicule qu'à un beau sourire.
Sans lâcher Ange, Kamijo fouilla dans la poche que sa jeune sœur lui avait donné et il choisit une sucrerie en forme d'animal. Il le contempla longuement, depuis combien de temps n'en avait pas mangé ? Longtemps. En réalité, ça remontait à très loin dans son enfance. Il porta le bonbon à sa bouche et le savoura.

« C'est... délicieux... » Murmura-t-il.

Il sentit ses pommettes s'empourprer. Ses mots restaient bloqués dans sa gorge. Il était très reconnaissant envers Ange et Miyaki, cependant, il ne parvenait pas à le leur dire et il s'en voulait un peu. Incapable, ses voix lui répétaient tant de fois et jamais il ne pu le démentir - et sans doute qu'il ne pourra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:40

    Les bonbons donnent le sourire aux enfants et le rend heureux par la suite. C'est comme quelque chose de magique qui ensoleile la vie des gens. Seulement tout ça n'est qu'une façade, une fois gouté au poisson, tu ne peux pas revenir en arrière. Mon corps montre les traces de mon passé et de mon futur. Car malgré le fait qu'aujourd'hui, je vais mieux, je ne peux m'arrêter de me mutiler mes bras et mes jambes. C'est comme un moyen de délivrance à la souffrance autrefois faite et qui ne part pas. Certains soirs, il m'arrive de pleurer de pleurer dans ma chambre en repensant à mon enfance si attroce. Je n'ai jamais imaginer auparavant qu'un père puisse devenir un monstre à la place d'un héros. Et vue qu'on m'a souvent dis que les enfants reflêtent le portrait de leur parents, j'ai eux peur de ressembler à l'être qui m'a détruit et que je hais tant. L'enfer est dans ses bras, un enfer qui vous détruit petit à petit, jusqu'à ne plus pouvoir y vivre. Un cauchemar réel, que j'ai tant voulu effacer de ma vie pour ne plus revoir ces images, ces couleurs bleuatres sur mon corps, tout ce qui me rappelle lui.

    C'est vrai que ces délicieux, d'ailleurs le seul bonbon que j'apprécie est une sucette, car la forme, les couleurs, me fait penser au paradis, un paradis inexistant. D'ailleurs Miyaki a déjà finis sa pochette de bonbon et se met à se plaindre. Je lui ai dis vous êtes témoin. Voilà ce que c'est de ne pas écouter sa famille. Polisonne, elle mérite d'être punis à vie de bonbon malgré qu'elle va me faire la guerre et se mettre à me haîr juste pour des sucreries qu'elle ne peut pas s'en passer.

    - Nee~ Oniisan, j'ai mal aux ventre !
    - Qu'est-ce que je t'avais dis, Miyaki ! T'as qu'à tend prendre à toi même ! Je te l'ai dis de pas tout manger à la fois et qu'est-ce que tu as fais.. Tu as tout manger !
    - Maieuuu c'est tellement bon...

    Elle se met à me faire la tête et elle me boude en couinant. Non mais ce n'est pas comme ça, que je vais m'excuser d'avoir dis la vérité. Puis elle veut quoi, que je la soigne alors qu'on est dans un champ de coquelicot. Je ne suis pas la fée clochette qui soigne tout avec la magie. Les enfants je vous jure, ils sont tétus et font la gueule pour un rien. Juste parce qu'ils veulent toujours avoir raison. Je me demande même si elle va pouvoir manger ce soir, car c'est impossible avec s'être empiffrer de la sorte. En jettant un coup d'oeil sur la pendule que m'a offert mon ami, je peux voir qu'il est tard et que notre mère va encore s'inquièter, qu'on ne soit pas rentrer de suite.

    - Kamijo, voulez-vous passer la soirée chez nous ?
    - Oh oui alors ! Vient ! Vient !

    La petite se retourne avec les yeux tout sintillant, elle a finit de faire la tête. Il en faut peu pour qu'elle change d'humeur, c'est moi qui vous le dit. Mais bon ainsi c'est beaucoup mieux. Je souris alors en attendant sa réponse et jette un coup d'oeil sur la petite, qui fait les yeux abattu pour le faire craquer. Qu'est-ce qu'elle fait pas pour lui, à croire qu'elle veut qu'il soit toujours avec nous. Elle pense pas qu'il doit avoir des choses à faire, ou bien un appart à s'occuper. Beaucoup trop jeune et tellement anthousiasme pour tout ce qui la rend heureuse. Bientôt sa lui passera..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:16

Le jeune homme souriait en son fort intérieur. Il trouvait Miyaki remplie de bonne humeur et plutôt amusante. Il l'enviait un peu, il apprécierait de lui ressembler. Elle paraissait si insouciante de tout ce qui l'entourait et si forte malgré son jeune âge ! Afin d'éviter tout risque incommodant de la part de ses voix, Kamijo mangea d'autres bonbons et se décolla finalement de Ange. Il rendit la poche de sucreries dans un murmure de remerciement pour ensuite songer à sa proposition. Aller chez les deux sœurs ? Il n'en savait trop rien... L'idée n'était pas mauvaise, mais quelque chose au fond de lui pressentait que ça ne se passerait pas bien.
Le garçon redoutait l'épreuve des parents. Lui qui n'en avait jamais réellement eu, il les craignait terriblement. Seulement, cette soirée-là, il ne voulait pas la vivre tout seul, il n'y parviendrait pas en fait. Ses voix s'agitèrent là-haut sans pour autant s'exprimer clairement. Cela ressemblait à une lourde atmosphère de brume dont une averse était à gagner.
Il se tourna vers les deux filles et hocha doucement le visage :

« Oui, ça me... plairait. »

Il prenait le risque de l'abat d'eau plutôt que de demeurer au sec.
« A croire que tu aimes souffrir. »
Non, à croire qu'il souhaitait changer et reprendre sa vie en main. On ne devait plus le faire à sa place, il commençait à saturer. A vingt ans, on a plus besoin de quelqu'un, simplement d'une petite aide qui réconforte et encourage dans les moments les plus difficiles. Si Kamijo était parvenu à se trouver un appartement et un emploi, il serait tout aussi capable de se relever de son passé. Du moins, c'était ce qu'il croyait. Et puis, comme on dit, l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:47

    La réponse de Kamijo fit sourire d'avantage Miyaki qui se met à sautiller joyeusement. Ca l'a rendu de bonne humeur, à ce que je vois. Elle qui auparavant boudait, la voilà toute sintillante comme une étoile à présent. Les enfants sont lunatiques, ils changent vite d'humeur. Aux moins, avec eux on ne s'ennuie jamais. Pour moi cela est une bonne chance, car le calme tout plat me fait souvent replonger dans mon passé, et je finis dans la plupart du temps en larmes.

    Pour ceux qui est question de parents, la seule famille que nous avons encore est notre mère. Notre père est en vie mais c'est un Junkie et un monstre. Alors nous le considèrons plus comme l'un des notres malgré que notre mère met chaque fois un couvert sur la table, espérant son retour. Je la comprend, elle aime cet homme et voit toujours du bon en lui, alors elle espère qu'il redeviendra l'homme qu'elle a aimer. Malheureusement c'est impossible, et je ne peux me permettre de lui dire, ca me ferait du mal et à elle aussi. Alors je préfère laisser le silence et la laisser espérer aux moins cela la rend de bonne humeur le soir.

    En parlant de soir, on doit y aller. Elle doit surement nous attendre devant la porte de la maison. Vue son inquiètude à cause du passé, elle doit s'imaginer que notre père nous a rattraper et fait du mal. Heureusement que non, sinon je serais détruite. Alors une fois que l'entreinte fut finis, je ne lache pas sa main et me met à commencer à marcher vers notre demeure familial. Un ancien château qui coute beaucoup à l'entretien mais qu'on garde toujours pour tous le temps passait en sa compagnie. On se prive souvent des noëls et anniversaires pour que notre mère est assez pour payer, mais cela ne nous coute pas, on va dire. On préfère rester en famille dans la maison que les cadeaux qui sont juste là pour une joie qui ne durera qu'un petit moments, vue que le but de Noël est de passé des moments en famille, non!

    - Dans ce cas, allons-y ! Ofukuro doit nous attendre !
    - Je l'imagine encore en train de nous dire "Ou vous étiez passées, je me suis fais du sang d'encre pour vous.."
    - Une façon à elle de dire qu'elle est inquiète voilà tout !

    La petite se met à marcher devant nous, en s'imaginant des scènes. Ou plutôt comment sont les parents de Kamijo. C'était facile à deviner pour la notre, on dit souvent que je suis le portrait de ma mère. Alors si elle est moi, elle est le double de ce que je suis. Nous sommes anglais et japonais, c'est pour cela que je suis blonde et ma petite soeur brune, car elle tient plus de notre père qui est japonais que de notre mère anglaise. Ca fait déjà quelques minutes que nous marchons et Miyaki se stoppe déjà, peut être qu'elle appréhende la rencontre entre notre mère et Kamijo. Mais il y a rien à appréhender, si nous sommes d'accord, elle le sera aussi. Même si nous l'avons pas prévenue.

    - Kamijo-neesan.. Tu ne dois pas avoir peur, maman est très gentille.. Elle se fait même du soucie pour rien ! Elle n'a rien de papa.. Alors tu ne crains rien, rassures toi !

    Je ne rajoute rien à ce que dit ma petite soeur, je serre juste sa main pour lui montrer que si ca ne va pas, je suis là pour l'aider. Puis surtout qu'il n'est pas seul, qu'il peut toujours compter sur nous, dans les pires des cas. Au bout de vingt minutes de marche, nous voyons notre mère qui pose sa main au coeur soulagait de nous voir arriver saines et sauves. Miyaki court vers elle pour lui expliquer la situation et pour se faire chouchouter par elle. Elle a toujours besoin de maman encore, vue qu'elle est encore toute petite, ca se comprends.

    - Nous y sommes.. Si besoin est, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:28

Toute la petite troupe se dirigeait tranquillement vers la maison des deux sœurs. Kamijo marchait la tête baissée, sa main dans celle de Ange. Même si Miyaki lui avait dit de ne pas se faire du soucis et que sa mère ne lui ferait jamais de mal, le blondinet ne pouvait s'empêcher de revoir toutes les horreurs de son passé. C'était à chaque fois pareil, dès qu'on voulait lui présenter des parents, ou des personnes qui auraient pu, par leur âge, être ses parents à lui, il avait extrêmement peur. Une peur constante vivait en lui, ses terreurs resurgissaient tant de fois...
L'ascension terminée, la plus jeune se rua sur sa mère afin de se faire câliner. Kamijo resserra la main de Ange. Il n'entendit la phrase de la jeune femme que d'une oreille. Il s 'arrêta net, quelques mètres avant la grande maison. Son cœur battait si rapidement qu'il pourrait se détacher de sa poitrine. Son souffle était court, irrégulier, puis suffocant. Ses jambes flageolaient dangereusement et bientôt elles ne purent plus le porter. Il s'accroupit et se recroquevilla sur lui-même, enfouissant son visage entre ses bras croisés.
Un terrifiant flashback le clouait sur place, comme tétanisé. Son torse se soulevait au rythme de ses sanglots. Il commençait à regretter d'être venu.
« Elle t'a battu, séquestré, violé, violenté, et tu reviens la voir. Elle t'a détesté, non-désiré, crié dessus, et tu reviens la voir. Tu es idiot. »
« Nous avons été trop bonnes pour toi ! Tu ne mérites même pas que nous nous occupions de toi ! »
« Tu n'es qu'un imbécile, un bon à rien, tu ne feras jamais rien de ta vie, espèce de malade mental. Dégénéré ! »

Kamijo se tenait la tête, la secouant dans tous les sens pour faire taire ses infâmes voix qui lui hurlaient tant de souffrances, tant de vérités... Il se battait contre elles, contre tout ce qui l'entourait. Depuis vingt ans il était debout et faisait de son mieux pour s'intégrer à cette dure société. Mais on ne souhaitait pas de lui, on ne l'avait jamais voulu. Ni maintenant, ni auparavant. Ses parents le qualifièrent d' « erreur de la nature » et ils avaient toujours eu raison.
Tout se mélangea alors, il pensa également à ses nouvelles amies. Comment le voyait-il ? Elles juraient le comprendre et dire être là pour le soutenir et l'aider, était-ce la réalité ou un simple leurre ? Il ne savait plus, ses songes se noyaient dans un flot de larmes salées. Il espérait que tout s'arrêterait, un jour ou l'autre, mais le temps lui semblait bien trop long. Kamijo s'en relèvera-t-il ?
Le garçon faisant abstraction à tout le reste, tenta de respirer calmement, posément. Une fois de plus il avait disjoncté. Je devrai me faire interner... Pensa-t-il. Sans doute était-ce la meilleure solution, mais il gardait une once d'ambition dans son coeur.

« Je suis désolé, tellement désolé... Je vous en prie, je m'excuse... » Renifla le jeune homme.

Parlait-il à ses voix ou bien à ses interlocutrices qui le regardaient d'un œil intrigué ? Impossible à savoir réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:47

    Au bout d'un lacte de temps, Kamijo s'éffondre au sol en pleure. Pourquoi s'inquiète t-il autant? Le passé est le passé et le présent est le présent. Ce que j'essaie de dire par là c'est que ce qui s'est passé auparavant ne se reproduira pas à l'avenir. Et il a de la chance car moi je sais qu'un jour ou l'autre, il reviendra pour recommencer son petit manège avec moi. C'est affreux, je sais. C'est pour ça que je me referme petit à petit pour ne pas à être décue des gens et ne pas souffrir d'avantage. Mais le manège est déjà enclancher. Je me suis fais un ami musicien, un petit frère, et une nouvelle amie. A présent, il est impossible de revenir en arrière, alors je me bat pour que le présent ne rattrape pas le passé et que j'avance en souriant.

    Guider par mon coeur, je me met à sa taille pour ensuite essuyer ses larmes d'un revers de main, puis vient le prendre dans mes bras doucement sans l'effrayer d'avantage. Cependant ce qui me surprit, Kamijo s'excuse de tout. Je peux m'empêcher de sourire malgré le moment mal choisit. Mais je souris parce qu'il ne doit pas s'en faire pour ça, car il a le droit de pleurer autant qu'il veut. Comme ma mère dit, "Pleurer ca fait du bien, alors si tu as envie de pleurer.. Pleure!". J'aurais bien dis les mêmes mots mais ca faire du copier sur ma mère et je n'aime pas lui voler la vedette, malgré que elle c'est moi en plus agée.

    - Tu n'as pas à t'excuser Kamijo ! Tu sais, il ne faut pas que tu te laisses berner par les voix, sinon tu n'es pas sortis d'avance ! Je vais te dire ce que ma mère me dit "Le passé c'est le passé, le présent c'est le présent.." Alors ne confond pas les deux, les gens changent et les erreurs du passé, ne se reproduiront pas à l'avenir.. Alors cesse de t'inquièter..

    J'ai oser le tutoyer ce qui est rare, car je n'ai pas souvent la chance d'utiliser le tutoiement vue dans la famille que je suis né. Mais bon ca me fait encore bizarre de l'employer avec Kamijo mais je dois bien m'y faire, c'est mon petit frère à présent et le vouvoyer serait le prendre pour un inconnu ou un simple ami, alors qu'il fait parti de la famille, à présent.

    Au loin, je vois ma mère qui arrive vers nous, inquiète de voir la personne à coté de moi en larmes. Oui comme je dis, elle s'inquiète beaucoup trop. Une fois qu'elle est arrivé en face de nous avec Miyaki qui lui tient la main, celle ci lache la main de la petite pour le relever doucement sans brutalité et le prendre soudainement dans les bras, puis vient doucement lui caresser la tête. Miyaki boude parce que c'est elle normalement dans les bras de notre mère alors pour ne pas faire de jalousie, je la porte dans mes bras, comme une petite Princesse qu'elle est, et sourit en voyant notre mère et Kamijo ainsi. Miyaki fait de même et ne dit rien pour pas gacher l'ambiance.

    - N'est pas peur, mon garçon.. Personne ici va te faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:47

Quelle était cette tendresse et cette chaleur que ressentait si brutalement Kamijo ? Cela le déconcerta au point de cesser ses pleurs, d'un coup. Il ne savait plus très bien où il en était, mais il comprenait que les bras protecteurs dans lesquels il se trouvait n'étaient ni ceux de Miyaki, ni ceux de Ange. Ça ne pouvait être que ceux de leur mère. Jamais on ne l'avait autant apaisé en un temps si court, il se sentait hors de danger, intouchable. Jamais cette sensation l'avait habité auparavant. Même sa propre mère, même quiconque qui fut de sa famille : personne. Entouré de ces trois femmes rien ne pourrait lui arriver.
Timidement alors, il releva le visage afin de découvrir celui de la mère. Sa mère, sa nouvelle mère puisque Miyaki et Ange l'invitèrent au sein de leur petite famille.

« Je suis tellement désolé... Reprit-il, je... vos... vos filles m'ont aidé, un peu, beaucoup même... Et je suis incapable de faire de correctes remerciements. Je vous en prie, ne m'en voulez pas... Ce... Ce n'est pas ma faute ! »

Tout en bégayant, Kamijo s'était retiré de l'étreinte de la maîtresse de la maison pour se courber très sincèrement devant elle. Du respect. Voilà ce qu'il éprouvait à ce moment. Un profond respect car elle vivait pour ses filles, faisant de son mieux pour que tout allât bien.

« J'ai honte, poursuivit-il toujours courbé, je ne suis qu'un imbécile. Un incapable, un bon à rien ! Je n'ai rien fait de ma vie et je n'en ferais surement rien. Personne ne s'est jamais préoccupé de moi, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne le mérite très certainement pas. Je ne ferai que vous causer des ennuis, je suis une erreur... »

En quelques mots, il avait déclaré tout ce qu'il entendit en vingt ans. Pourquoi déballait-il tout cela ? Pourquoi maintenant ? Se sentait-il confiant, en sécurité ? Ses voix se taisaient, avaient-elles disparu ? Non, Kamijo le savait, elles se cachaient en attendant le meilleur moment pour ressurgir : comme à leur habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:22

    Les paroles de Kamijo fit sourire ma mère. Elle ne lui en veut pas et n'a pas l'intention de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Elle n'est pas du genre à reprocher quelques choses à quelqu'un qui n'a rien fais. Même pour des remerciements soit disant mal fait, elle ne dit rien. Cela n'est pas important pour elle, les mots sont futiles, ce qui compte pour elle et de voir la personne heureuse. Depuis l'accident de mon père, elle fait tout son possible pour s'occuper de nous et qu'on ne manque de rien, elle est tellement dans son rôle de mère protectrice que par moment elle oublie de s'occuper d'elle, tout comme moi.

    - Tu n'as pas à t'excuser pour cela Kamijo-san ! Pour ceux qui est des filles, cela ne m'étonne pas d'elle.. Cependant quand le moment sera venu, tu sauras les remercier comme tu l'aurais voulu.. Il faut du temps à tout !
    - Hai ! ^0^

    Elle passe la main sur la tête de la petite qui sourit grand comme pas possible. A ce moment là, j'aurais voulu lui dire de ne pas trop sourire, sinon elle va rester coincée ainsi pendant des mois. Mais vue que ce n'est pas le moment de taquiner quelqu'un, je le garde pour la prochaine fois quand elle sourira comme ça. Et j'en suis que cela ne va pas tarder.

    Tient je crois que je me vois dire ça auparavant, mais différement et c'est surement ce que pense ma mère. Elle pose sa main sur le menton le relevant jusqu'à à sa hauteur avant de plonger son regard dans le sien. Ah cela veut dire qu'elle va le contre dire et va démontrer qu'il est tout le contraire de ce qu'il dit, c'est ainsi que son rôle de mère agit. Elle arrive toujours à me faire sourire avec ces mots, j'espère que cela va marcher avec lui.

    - Tu me fais penser à quelqu'un, tu sais.. annonce-t-elle en se retournant vers moi, qui passe ma main dans mes cheveux, un peu gêner. Mais il ne faut pas que tu penses ça de toi. Tu n'es pas ce que tu crois et je me permettrais pas de dire des choses ainsi de ta personne.. Mais pour répondre à ce que tu viens de dire, tu n'es rien de cela. Si tu n'aurais rien fais de ta vie, tu n'aurais pas un travail et tu serais surement à la rue comme ces pauvres gens qui meurrent de faim.. Tu nous causes aucun ennuie sache le, tu es le bienvenue ici.. Puis je t'interdis de penser que tu es une erreur.. Personne n'est une erreur, si nous sommes né, c'est que nous avons une mission à accomplir et un devoir en tant qu'être humain à faire.. Toute personne mérite d'être né et respecter, tu me comprends.. Puis en tant que mère, je m'inquièterais toujours pour toi, même si tu n'es pas mon fils de sang.. Ah et tu n'a pas avoir honte..

    Ah ben ma mère, quand je vous dis que quand elle est ainsi, c'est qu'elle va vider son sac, ce n'est pas pour rien, et là elle a tout vider sans être dans le léger parce qu'on a toujours besoin de se redresser à l'aide de gens qui nous entoure et qui nous aime. La petite se met subitement à rougir, et se tortille les cheveux timidement, qu'est-ce qui lui arrive pour être ainsi, normalement ce n'est pas dans ses habitudes d'être ce que je suis, ou peut être une déclaration mais pas d'amour en tout ca, car c'est impossible de vraiment aimer à son âge, enfin moi je dis ça, parce que je connais les enfants, vue que j'ai vécu déjà ça.

    - Kamijo-niisan Jetaime!

    Ah d'accord, je comprend mieux, mais tu aurais du le dire plus doucement et moins vite parce que le Je t'aime et aller tellement trop vite que forcément ca fait rire. Je met discrétement à rire, mais je souris intérieurement parce que c'est mignon malheureusement elle a entendu et se met à bouder contre moi en tapant mon torse pour me reprocher d'être méchante avec elle et de rigoler de sa déclaration d'amour fraternel et familial. Ah mais ce n'est pas méchant. Je vous jure qu'il y a rien de méchant dans ce rire, juste que c'est trop mignon comment elle a dit avec ses rougeurs. Ahah elle est trop chou quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:43

Du temps... Cela prendrait réellement du temps. Tant d'années à effacer de sa mémoire, tant d'années de souffrance... Il faudrait énormément de temps. Et pour remercier les filles alors ? Il voulait leur jeter de terribles remerciements, mais dans l'immédiat, il savait qu'il ne serait pas à la hauteur.
Dès que la mère attrapa le menton de Kamijo, ce dernier se laissa étrangement faire. Peut-être l'envoûtait-elle. Il ne voulait pas fuir le regard qu'ils échangeaient tous les deux, il en avait assez d'être un faible. Et tout ce qu'elle lui dit lui donna une énorme claque en pleine figure. Il n'était pas une erreur. Pourtant... elle était la seule à ne pas le penser. Qu'avait-il fait de sa vie ? Personne ne voulait de lui, pas même sa propre famille ; elle avait honte de lui. Et puis à force qu'on le lui répétât il finit par y croire dur comme fer. Quelle mission devait-il accomplir ? Il n'en avait pas la moindre idée. Oui, il souhaitait bien y songer, mais pas d'un sentiment sincère.
Les paroles de sa mère le réconfortèrent, un peu, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que ce n'était que des paroles justement. Que dès qu'il franchira le palier de sorti, il sera oublié telle une bulle qui éclate dans l'air. Dispersé dans l'immensité de la planète. Ça lui réchauffait le cœur durant un moment et ça le permettait de poursuivre son lugubre chemin.
Le jeune homme esquissa un léger sourire à l'entente du mot « respect ». Il ignorait tout de ce mot. Savait-il qu'il existait jusqu'à ce jour ? Pas sûr.

Kamijo hocha doucement la tête en murmurant un remerciement à la mère de Ange et Miyaki. Ces trois femmes, il les trouvait formidables. Il ne connaissait pas le sort qui c'était abattu sur elles, mais il se disait qu'elles ne l'avaient pas mérité. La vie est injuste et cruelle. Des milliers de pourritures auraient droit à connaître la douleur dans toute sa splendeur, mais cette dernière ne tombe que sur des gens biens...
Il décoiffa alors la plus jeune, elle était gentille de lui dire qu'elle l'aimait, ça le touchait.
Il regarda ensuite, tour à tour, la maman, Ange, Miyaki. N'étaient-elles pas, toutes les trois, venues du ciel ? Ça ne l'étonnerait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:08

    Ma mère sait ce qu'elle dit, elle a toujours été ainsi depuis le jour ou elle a su que sa mission était de se faire racheter auprès de nous et de Dieux. Vue qu'auparavant, elle n'a pas oser m'aider pour me sauver de mon père, mais je lui est pardonné depuis bien longtemps, car sans elle, aujourd'hui je ne serais plus ici. La famille compte beaucoup pour nous, c'est un bien et lien précieux qui nous a été donné depuis notre enfance, et qu'on a toujours garder précieusement. Cependant tout comme lui, je ne sais toujours ce qu'est ma mission, peut être est-ce d'aider Kamijo dans son chemin. Peut être.. Mais ce qui est sur, c'est que je l'abandonnerais pas. A présent, il fait partis de notre famille, un nouveau membre. Pour Miyaki, il va être un peu comme un père qu'elle n'a jamais eux, vue que l'autre, elle ne le compte pas de notre famille. Plus tard, lui aussi saura sa mission et pourra l'accomplir.

    La petite sourit quand celui ci lui caresse la tête. Elle est adorable n'est-ce pas. Et pourtant elle a des traits de notre père et c'est ce qu'elle ne supporte pas. Car elle ne veut pas lui ressembler, tout comme moi. Elle continue son chemin jusqu'à arriver devant la demeure familiale, assez somptueuse mais très cher. Notre chien Hiyu nous attend devant la porte en secouant la queue. N'étant pas habituer à voir un étranger, il aboit en montrant ses dents. Miyaki le gronde en fronçant les sourcils. Elle veut faire la leçon au chien pour dire que ce n'est pas bien d'aboyer sur Onii-san.

    - Hiyu, ce n'est pas bien d'aboyer sur Oniisan..

    Notre mère laisse entrer Kamijo en premier dans la demeure, puis lui présente le château. La petite reste dehors en s'amusant à courir partout dans le jardin. Cependant, un homme apparait de loin, mon oncle ou si vous préférez le médecin de famille, il me fait souvent des examens de santé pour voir, si mon état ne chute pas. Apparament, c'est aussi aujourd'hui que cela va se passer, vue sa présence. Il vient à notre rencontre et s'incline poliment devant nous avant de poser la tête sur nous deux. Je souris au coin, toujours son oréole sur la tête. Enfin ce n'est pas un ange, mais il a habitude de vouloir me protéger de tout et même de mes proches..

    - Kamijo, je te présente.. Kento, ton oncle! Il est aussi le médecin de famille, mais il s'occupe plus personnelement de l'état de santé d'Ange..
    - Bonjour gamin !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo   Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamijo - Could u be his serenade ?
» Il n'est pas tout seul... - Kamijo
» Gentil Coquelicot nouveau ♥ - [Kamijo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: