Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il n'est pas tout seul... - Kamijo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'est pas tout seul... - Kamijo Empty
MessageSujet: Il n'est pas tout seul... - Kamijo   Il n'est pas tout seul... - Kamijo Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:00

Kamijo


Il n'est pas tout seul... - Kamijo Kamijo__Versailles___oo1_by_WickedGirl5 Il n'est pas tout seul... - Kamijo 8882727

(Versailles -Philharmonic Quintet-)

Nom : Kamijo Tereyaki.
Age : 20 ans.
Sexe : Masculin.
Rôle : Rebelle.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.

Caractère : Contrairement à ce que son apparence peut laisser passer, Kamijo est un jeune homme extrêmement renfermé sur lui-même. Il est craintif et ne supporte pas le contact humain. Il n’apprécie pas réellement qu’on le regarde non plus ; il est souvent mal à l’aise. Cela est du à un terrible manque de confiance en lui. Malgré cela, si le pas est franchi, le blond est une personne généreuse, douce et, même s’il le cache, il adore rire et s’amuser.
Autrement, le garçon aime la nature, le silence apaisant des courts d’eaux, le chant gai des oiseaux au printemps. Kamijo apprécie également les vêtements élégants, dentelles et frou-frou en tout genre le ravissent. A l’opposé, il déteste les couleurs trop vives, les personnes qui le persécutent et il n’arrive pas à comprendre les junkies…


Histoire : « N’oublie pas que nous sommes là… »

Kamijo est un jeune homme tout à fait… Anormal. Il a vécu dix ans avec sa famille, une famille qui n’en porte que le nom. En effet, toute son enfance il a été battu et séquestré par ses parents. Ils lui ont toujours répété qu’il n’était pas un enfant voulu, que s’il vivait, c’était par erreur. Kamijo se sentait seul, éperdument seul. Il se créait des histoires dans lesquelles rien ne se présentait comme son enfance : on l’aimait et il était heureux. Malheureusement, ce n’était que des histoires.

« Tu n’as plus peur, n’est-ce pas ? »

Il a vu le changement de régime du Japon et il a compris qu’il ne pourrait pas survivre. Seulement, malgré tout ce qu’il endurait chez lui et ce qu’il endurerait encore, il se sentait incapable de mettre un terme à son existence. Il souhaitait vivre, connaître de nouvelles choses et peut-être de jolies choses.
Évidemment, lorsque le blond en fit part à ses géniteurs, il ne reçut rien d’autre que le droit à une magnifique correction. On lui hurlait qu’il finirait par crever misérablement comme un clochard à qui la vie ne tient plus qu’à un fil.

« Mais nous étions avec toi ! »

Kamijo se mura alors dans un profond silence. Il perdit tout espoir, il ne possédait plus d’imagination, il vivait simplement au rythme infernal que ses parents lui imposaient : faire le ménage, récurer les assiettes sales, préparer les repas… à l’instar d’un servant.
Il se demandait sans cesse s’il allait un jour être « heureux. » Ce mot il n’en connaissait pas le sens, il savait juste que c’était un sentiment joyeux, qui se manifestait par des sourires, des rires, des yeux remplis d’étoiles, scintillants. Il pleurait souvent, le soir, lorsque tout le monde dormait. Il pleurait et se mutilait parfois.

« Ne nous oublie pas. »

Le blond commença alors à attendre des voix. Des voix dans sa tête qui l’encourageaient, qui l’aidaient et le soutenaient : qui le comprenaient. Elles étaient douces, chaleureuses, leurs paroles réchauffaient le cœur et séchaient les yeux du garçon. Ces voix remplaçaient sa mère qui n’avait jamais montré la moindre attention à son fils. Ces voix le rassuraient et le protégeaient.
Kamijo grandit donc dans cette ambiance malsaine. Il se recroquevillait sur lui-même, personne ne pouvait le toucher sans provoquer de lourdes suffocations. Il était mal dans sa peau, il n’avait confiance en rien ni en aucun humain, mais il ne se suiciderait pas, il se l’était promis et ses voix lui affirmaient que s’il commettait cet acte, elles le considèreraient comme un lâche. Il ne voulait pas les décevoir.

« Remercie-nous encore une fois… »

Grâce à elles, il passa son adolescence et, quand il eut dix-huit ans, son souhait se produisit. Ses parents décédèrent suite à une trop grande quantité d’alcool dans le sang et il se retrouva libre. Ses larmes parlèrent pour lui et, pour la première fois depuis tant d’années, le blondinet recouvra le langage pour murmurer un long remerciement, le visage levé vers le ciel. Il hérita du peu de fortune de la famille, trouva un petit emploi et put se trouver un appartement.
Kamijo prend peu à peu goût à la vie et il espère que ce renouveau le ravira. Il se bloque toujours au contact des autres, mais tente de faire des efforts. Au fond, il est juste « bizarre »…


¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_

Votre pseudonyme de rpgiste ? Shina.
Comment avez vous connue le forum ? Pub.
Que pensez vous du contexte ? J'aime !
Que pensez vous du design ? J'aime aussi !
Fréquence de connexion ? 6/7 voir 7/7
Code de validation ? Ok par Jun.


Dernière édition par Kamijo le Lun 9 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Il n'est pas tout seul... - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas tout seul... - Kamijo   Il n'est pas tout seul... - Kamijo Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:21

L'histoire est bonne, le code non. Je te laisse changer cela avant de te valider ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Il n'est pas tout seul... - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas tout seul... - Kamijo   Il n'est pas tout seul... - Kamijo Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:41

Voilà je viens de le changer. Merci de m'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Il n'est pas tout seul... - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas tout seul... - Kamijo   Il n'est pas tout seul... - Kamijo Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:43

Tu es validé

Bienvenue à toi ~

Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il n'est pas tout seul... - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas tout seul... - Kamijo   Il n'est pas tout seul... - Kamijo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est pas tout seul... - Kamijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamijo - Could u be his serenade ?
» Bonjour Honey ~ Pv with Kamijo
» Gentil Coquelicot nouveau ♥ - [Kamijo]
» Tu as tout ? [Hyde]
» Tout va bien monsieur ? Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: