Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:57

Bon, Ryutaro a la base est rebelle alors il ne fallait pas s'étonner qu'il continu de fouiner partout. Cependant là il s'était fait choppé et quelques choses de bien. Chez Naru, heureusement celui-ci n'en savait rien. Un homme de main de Naru l'avait donc interrogé ou plutôt avait essayé avant de perdre patience devant le comportement du jeune fou. Et oui , le brun se montrait toujours aussi étrange avec les autres.

Traîné par les cheveux jusqu'au bureau de Rui , Ryutaro vit la porte s'ouvrir et se retrouva propulsé au sol au pied se son maître alors que l'homme expliquait qu'un fouineur était entré chez Naru et impossible de lui soutirer la moindre information. Il ne devait pas être dur pour Rui de reconnaître son petit jouet qu'il relevait la tète vers celle de son maître arretant son regard sur l'entre jambe de son blond.

"Sympa la vue ~"

L'homme trouva cela honteux et lui dministra un coup de pied dans le dos le faisant s'affaler sur le sol encore plus alors qu'il lui réclamait du respect pour le chef des junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:58

Tout était des plus calme en ce moment dans son usine. Les petits glandeurs de services avaient été totalement éradiqué, et ne restait à Rui qu'une petite affaire à régler - concernant un employé manquant à l'appel, Die. Cela dit, rien ne perturbait l'attention qu'il donnait à ses dossiers, à ses comptes. Il travaillait depuis ce matin, sans un problème en vue... Mais la porte de son bureau s'ouvrit sans même qu'il n'en est donné l'autorisation... Et ça, ça le mit de suite en rogne ! Il releva la tête vers le trouble fête, le regard noir, dur... Méchant Rui était toujours d'attaque. Depuis que Ryutaro avait passé quatre semaines au cachot, il avait eu le temps de se reprendre !

Et... Il fut encore plus en colère contre son employé en constatant que la personne qu'il venait de jeter dans son bureau n'était autre que Ryutaro... Mais... Mais que faisait-il donc là, celui là ? Dans quoi avait-il encore été se fourrer ? Le blond ne se posa pas tant d'autres questions et hurla presque :

" Barre-toi ! Tu me dérange ! Qui t'as permit d'entrer ?! "

Il ne laissa pas l'autre répondre, et son regard suffit à l'homme pour se décider à partir, fermant la porte derrière lui, laissant Ryutaro et Rui seul.

Le chef des junkies soupira, baissa la tête pour plonger ses orbes dans celle de son rebelle, à lui.

" Qu'est-ce-que tu fais là, toi ? "

Il était plutôt agacé... plus énervé, juste agacé ! Parce que si quelqu'un apprenait qu'il faisait des traitements de faveur à un de leur ennemis... c'était pas terrible ! De plus, Ryutaro le dérangeait... Il n'était pas vraiment prévu au programme - enfin si, mais pour ce soir, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:23

Rui fit déguerpir l'autre en deux secondes a peine ce qui fit rire le jeune rebelle. C'était amusant de voir cette bouille d'ange terroriser tout le monde. Ryutaro finit par se redresser s'esseyant sur les fesses, coudes sur les genous.

"Et bien l'un des vôtre ma amené ici. Vous avez bien vu non ? "

Dans un soupir il se releva et épousseta son pantalon car ill avait traîné par terre. Ah lala aucun respect ses junkies. Mais Rui avait l'air agacé soit disant .. oups .

"Détendez vous ."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:28

Rui soupira... Ryutaro détournait encore sa question , il passait son temps à cela ! Bien sûr, qu'il avait vu, mais il en demandait, lui, les raisons ! Franchement... Il se demandait parfois pourquoi s'ennuyait-il avec lui... Ryutaro passait son temps à se foutre de lui... Quoi que, c'était peut être justement pour ça, que Rui l'appréciait.

" Non. Tu me dérange aussi. "

Il rejeta sa tête en arrière, fermant les yeux pour tenter de se calmer... Il avait décider de ne plus JAMAIS être froid avec Ryutaro... et s'était mal partie là.

" Je reformule... Pourquoi un de mes employé t'as emmener ici ? Qu'as tu encore fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:34

Le rebelle tournait en rond dans le bureau et prenait un malin plaisir à toucher a tout comme toujours. Le jour où il cassera quelque chose peut être qu'il comprendra. Bon la question de Rui était dérangeante mais bon ..

"J'étais chez Naru et on m'a attrapé là-bas. "

Il finit enfin par faire face à Rui , le regardant droit dans les yeux avec un grand intérêt. Son amour pour cet homme se voyait aussi très clairement
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:44

Rui était... perturbé. Il n'aimait pas quand Ryutaro le regardait avec ces yeux là... Parce qu'il perdait un peut tout ses moyens. L'amour, il n'aimait pas cela, et y être confronter le rendait tout chose. Si seulement ce satané rebelle ne s'était pas éprit de lui !
Le directeur se reprit pourtant bien vite, et détourna le regard avant de prendre la parole - faisant mine de lire une feuille posée sur son bureau - :

" J'imagine que tu tentais de récolter des informations sur lui ? Mais... était-ce seulement pour les rebelles, ou plutôt pour toi ? Tu as peur de quoi ? Que je sois amoureux de Naru ? Tu veux te venger de lui ? Hein ? Explique moi donc tes intentions... Que je comprenne. Pour une fois, je ne suis pas faché, alors profite en. "

Non, il se fichait pas mal, en faite, que Ryutaro est pût fouiner chez Naru... Il savait que qu'importe ce qu'il aurait pût trouver, il ne l'aurait surement pas utilisé... Il tenait trop à lui pour lui faire du tort, non ? Et toucher à Naru, s'était lui en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:50

"Oui. Pour moi. De rien. Peut-être. Oui. "

Voilà la réponse dans l'ordre au question posée. Ryutaro agacé partit plus loin et s'asseya sur un fauteuil avant de commencer a compter les feuilles sur le bureau du chef.

"Un .. deux .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:54

Rui écouta attentivement chaque réponse de Ryutaro, avant de soupirer de nouveau... Il lui donnait du fil à retorde, le petit. Le blond n'avait pas que ça à faire, de s'occuper de ces histoires d'amour, de vengance, d'agacement... Pourquoi Ryutaro ne pouvait-il pas se contenter de vivre à ses cotés, point ?!
Il releva alors la tête de cette feuille qu'il ne lisait pas, et posa ses yeux ennuyés sur le rebelle.

" Bon... Pourquoi donc, veux-tu te venger ? De ton viole, ou parce que j'ai coucher avec lui ? "

Autant éclaircir directement la situation, ça serait déjà plus simple, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:58

Inutile de le dire mais le regard de Ryutaro en disait long. Noir et plein de reproche il croisa les bras et ne répondit pas faisant sa tête des mauvais jour.

'Je veux partir. "

Il bossait comme avant et ça pouvait l'en empêcher c'était injuste de priver un homme de sa seule occupation.

"Excusez le chien de ne pas être resté à la niche toute la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:08

Rui pour le cou, était excédé ! Il ne lui reprochait rien, là ! Il voulait juste tenter de comprendre, pour une fois, et Ryutaro ne faisait que se braquer !

" OH ! Je t'ais autorisé à sortir de mon palais, que je sache ! Après, dehors, tu fais ce que tu veux ! Fouille autant de fois que tu veux chez Naru, si ça peut te faire plaisir, je ne t'en tiendrais pas rigueur. Je me fou bien, de ce que tu peux faire ailleurs que chez moi. Je concois que tu veuille continuer à travailler... Juste... Pour une fois, j'essayais de comprendre tes motivations. Je m'interresse à toi, tu vois ! Alors pas la peine de m'envoyer chier comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:13

Alors Ryutaro cessa sa provocation car après tout il était en tort et pas qu'un peu.

"Pardon. Je ne voulais pas déranger. Je le jure."

Sur ce il se leva et inclina la tête direction la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:20

Rui fut surprit de le voir s'excuser puis prendre la direction de la sortie... Ah non, maintenant qu'il était là, il allait rester et lui expliquer tout de A à Z !

" Hep, reste donc là. Viens te rassoir, et raconte moi... Tu as l'air... Maussade. Quelque chose ne vas pas ? "

Le directeur se leva de son siège pour s'assoir sur le canapé où était Ryutaro il y a quelques secondes.

" Raconte, s'il te plait... Je peux... Tout entendre, je crois. "

Ryutaro avait parfois des idées saugrenues et liées à ses sentiments envers le blond... Alors Rui craignait d'entendre des choses étranges, mais s'inquiêtait réellement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:33

Mais le brun s'adossa a la porte et cognait l'arrière de sa tête contre en réfléchissant sur diverses affaires.

"Non, je n'ai pas envie de parler a qui que se soit . "

Voilà, Ryutaro contrarié et de mauvais poil, surtout blessé quelques part en fait.

"Excusez moi mais je ne veux pas expliquer quoi que se soit ."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:44

Rui se désolait de le voir agir ainsi... Pourquoi donc fallait-il qu'il soit aussi compliqué ? Il avait un mal fou à le suivre... Et laissait donc bien vite tomber.

" Ryu... Je sais pas quoi te dire. Je fais des efforts, tu vois... Mais si tu ne m'aide pas... "

Il s'allongea alors sur le canapé, tentant de se détendre ; la venue de Ryutaro ici le rendait quelque peut nerveux... Il voulait vraiment comprendre son rebelle, mais n'y arrivait pas. C'était très prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:47

Ryutaro s'approcha de Rui et vint sur son maître caressant son torse avec tendresse, la sensualité venait petit à petit aussi.

"Détendez-vous ~"

Ses lèvres le long du cou de Rui jusqu'à ses clavicules , le rebelle ovoulait vraiment que le chef se détende.

"Je vis pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:50

Rui ne pouvait pas se détendre, non... Même si ce que lui faisait Ryutaro était exquis. Il était trop préoccuper pour penser à baiser... Arg... Il déraillait de nouveau !

" Je ne peux pas... Tu me préoccupe vraiment. "

Et qu'il vive pour lui, ne le rassurait en rien... Ca, il le savait déjà ! Et ça n'arrangeait pas grand chose, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:55

Ryutaro soupira bruyemment et se leva alors agacé de cela. Rui ne voulait pas laisser tomber et c'était irritant.

"Je m'en moque."

Qu'il cesse maintenant de vouloir être gentil car ça lui trottait trop dans l'esprit apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:58

Rui ferma les yeux, essayant de bloquer son esprit sur autre chose que Ryutaro... mais c'était impossible.

" Tu te moque de pas mal de chose, sauf que moi, je ne m'en moque pas, vois tu... Je suis... gentil avec toi, réellement et sincèrement... pas par obligation... et ça me destabilise. Je ne me force en rien, à tenter de prendre soin de toi... C'est... Je me suis attaché à toi, c'est tout. Alors soit plus coopératif, un peut. "

Et ca lui coutait énormement d'avouer cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:03

Le jeune homme baissa les yeux encore honteux . Il ne pouvait pas s'expliquer puisque Rui savait déjà tout en fait.

" Je n'avais rien à faire alors je suis allé chez Naru c'est tout. "

Aucun plan foireux derrière tout ça. Mais bon c'est vrai qu'on pouvait se poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:03

" Alors... Je te crois "

Il ne pouvait rien faire de plus, de toute manière. Ryutaro n'était vraiment pas du genre à se livrer, et encore moins à lui... Donc il ne pouvait que le croire, et espérer qu'il ne lui mente pas.
Rui se redressa, restant assit sur le canapé. Il sortit une cigarette de sa poche pour la fumer compulsivement... Il avait besoin d'évacuer ce petit stresse inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:03

Et ça il le voyait. Rui était vraiment étrange. Il avait besoin de fumer maintenant alors le jeune s'approcha et lui attrapa la gorge.

" Défoulez vous sur moi. S'il vous plait. "

Il était très sérieux en plus. Mais rui n'étais peut-être pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:04

Rui, soudainement énervé de cette improbable demande, se leva et prit le chemin de sa porte, qu'il ouvrit en grand.

" SORT ! "

Si Ryutaro ne pouvait pas lui être utile pour desstresser, et le mettait encore plus en rogne, autant qu'il s'en aille.

" Aller, dépêche ! "

Il n'avait aucune envie de frapper le rebelle, ni même de le prendre sauvagement... Il voulait juste se calmer... et pour une fois, aucun de ces deux moyens cités ne pourrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:04

Blessé Ryutaro sentit les larmes lui monter aux yeux et il se dirigea alors vers la porte sans attendre.

" Ok. À un de ces jours. "

Rui était celui qui comptait énormément pour lui mais ça tout le monde s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:04

A la base, Rui avait décidé de vraiment le laisser partir... Mais voir les larmes aux yeux du rebelle le faisait presque culpabiliser ! De plus, les mots qu'il venait de cracher ne lui faisait absolument pas plaisir... Il n'aimait pas ça, du tout !
Le blond se dépécha alors de rattraper Ryutaro, et sans aucune douceur, le traina jusqu'à son bureau où il le plaqua sur le canapé, le chevauchant. Il scella ensuite fougueusement leurs lèvres, pour ne pas lui laisser le temps de parler. Il ne désirait toujours pas régler son stress par le sexe, mais... Il ne voulait pas non plus laisser son rebelle dans cet état... Il allait bien trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:04

C'était aussi compliqué à comprendre vu de la façon dont voyait les choses Ryutaro. Mais il se retrouva violemment ramener au bureau. Mais sans aucun temps de répit il sentit Rui l'embrasser. Le brun y répondit et se mit à pleurer en l'enlaçant désespéré. Sa vie n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.
» Profite bien . RUI
» Ceci est bien plus qu'une absence.
» Tout va bien monsieur ? Nao
» T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: